Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) [color=#BF0040]Merci beaucoup les filles!.... :cry: Exactement, on peut se demander pourquoi c'est lui qui pleure, ça aurait du être moi qui craque en le voyant faire ses affaires mais j'ai tenu bon même si c'était dur.. Non là pas envie de bouger, je pense que jvais encore en profiter pour me lacher une bonne fois pour toutes avant la reprise de la vie active (je sors de deux semaines de vacances).. Pourquoi ils sont si cons eux? :evil: J'le comprends vraiment pas..... Edit: je lui ai donné une pochette avec l'article là, il me dit : c'est quoi ça? puis il ouvre la pochette, il y a une page écrite à la main puis le reste à l'ordi (la flemme de tout écrire), c'est la qu'il a commencé à avoir les larmes aux yeux puis qu'il a refermé. Il a peut être cru à une lettre d'amour, mais non![/color] Modifié le 25 novembre 2012 par Sanazett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu es super forte, moi j'avais craqué à la première rupture en récupérant mes affaires... et je m'en suis voulue longtemps d'ailleurs ! Ils sont incompréhensibles ces mecs, je crois qu'il ne faut pas chercher à les comprendre. Profite de cette soirée pour décompresser, après avec la reprise du boulot ça ira un peu mieux, enfin moi j'ai repris le boulot fin juillet et tout de suite ça allait mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]Mouais j'espère, je hais mes collègues d'avance avec leurs questions... :evil: m'enfin on peut pas leur en vouloir c'est pas leur faute à elles.... Tu as vu l'édit que j'ai fait sur le mess précédent au sujet de l'article?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh, si elles ont un peu de tact elles éviteront de te poser trop de questions ! Non j'ai pas vu, tu as dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040] Que jlui avais donné la pochette avec l'article .. Le sms qui t'achève un peu plus : " Ne crois pas que c'est facile pour moi et désolé d'avoir craqué, mais en ce moment ça sort quand ça veut.... J'suis triste de perdre une fille en or comme toi, t'es vraiment parfaite et tellement belle, mais j'ai besoin de réfléchir sur mon cas... J'suis pas apte à continuer, je regrette déjà mais je veux te préserver et jpréfère te faire le moins de mal possible... Voilà, j'suis parti, c'est officiel et ça me déchire autant que toi... Merci pour tout ce que tu as pu m'apporter... Bonne soirée à toi..." Bah allez tiens démerde toi avec ça. ME PRESERVER? P**** j'ai envie de le baffer, me préserver de quoi. Il me détruit puis c'est pour mon bien paraît.... Marre !!!!!!!!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui, je viens de voir l'edit, ben écoute, il lira ça chez lui et puis voilà. Pff qu'il est bête, il se déculpabilise comme il peut avec son sms pourri, oui t'es une fille en or, mais ça on le sait déjà !!! :evil: moi j'ai eu droit à "c'est pas toi, c'est moi", même principe à la con, ne lui réponds pas, c'est ridicule, "pas apte à continuer" n'importe quoi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]J'ai quand même envie de lui répondre un dernier sms en lui disant ce que j'ai sur le coeur, et lui dire que c'est sur la fuite c'est mieux que se battre pour son bonheur puisque soit disant ça le détruit autant que moi! Jpense qui avait quand même d'autres solutions, en ne vivant plus ensemble déjà pour commencer et se laisse du temps à tous les deux.. Se quitter en s'aimant c'est quelque chose que je comprendrais jamais, j'aurais préféré qu'on s'engueule tiens. Ca aurait une première et dernière mais ça aurait prouvé que ça ne va plus. Bref je dis n'importe quoi, mais quand on a mal on dit souvent n'importe quoi..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Moi je ne répondrais rien, histoire de le laisser cogiter, après si tu te sens de lui envoyer un message en lui disant tout ce que tu as sur le coeur, fais le... En sachant que quoiqu'il fasse, qu'il réponde ou non, ça ne te soulagera pas... Fais comme tu sens... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]J'ai envoyé ça : "Ne cherche pas à te déculpabiliser en me disant que tu fais ça pour me préserver. Le mal c'est trop tard tu l'as fait, en fuyant plutôt que d'essayer de sauver ton bonheur puisque soit disant tu es aussi mal que moi. Tu ne m'aimes plus et c'est tout, ne cherche pas d'autres excuses, tu as le droit de ne plus avoir de sentiment pour moi! Je comprendrais jamais comment on peut tout foutre en l'air quand tout va bien. Bref, tu es mal dans ta peau. J'aurais essayé tout ce que j'ai pu pour te garder ça n'a pas suffit. Alors bonne continuation.." Voilà, ça fait du bien ... Ca fait pas trop dépressive accro la ? :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Non, ça va, tu ne le supplies pas ni rien, ça reste assez sobre. Si ça t'a fait du bien, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 coucou :) , Pardonnez moi de m'incruster ainsi mais voilà, si tu as besoins de conseils supplémentaires, voici le mien : sr strict de chez strict dorénavant, c'est plus que nécessaire vu les circonstances. Celà consiste à ne plus te manifester, mais également à ne plus répondre. Pourquoi ? parceque déjà il faut que tu lui manques, qu'il se rende compte des conséquences de ses actes ( largage c'est la vie sans toi ) et pour finir, ça lui permettra de faire le point sur ses sentiments. Voilà ma belle, c'est juste mon point de vue sur ta situation, le sr n'est pas toujours de mise ( on peut l'arranger parfois ) mais dans ton cas il faut qu'il soit harchi-strict, jusqu'à ce qu'il t'implore de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 D'accord avec toi Margo ! mais qu'est ce que c'est dur ce SR grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]Coucou margo, oui je sais, je vais m'y mettre au SR mais ça aussi dur dur... Il a répondu à mon sms par : " Je t'aime... Tu me manques tellement, jserais pas aussi triste si j'avais pas de sentiment. J'suis coupable de tout et tu as été parfaite.. donc voilà ça c'est clair! Bref. Bonne soirée"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Sanazett"][color=#BF0040]Coucou margo, oui je sais, je vais m'y mettre au SR mais ça aussi dur dur... Il a répondu à mon sms par : " Je t'aime... Tu me manques tellement, jserais pas aussi triste si j'avais pas de sentiment. J'suis coupable de tout et tu as été parfaite.. donc voilà ça c'est clair! Bref. Bonne soirée"[/color][/quote] Ton sr doit commencer maintenant, ne lui réponds pas, fais la morte, ça va le tuer tu verras, mais il lui faut ça pour se rendre compte de son erreur. Je sais que c'est dur, mais prend le plus comme un jeu, ça t'aidera, et nous, on t'aidera aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ne réponds pas Sana! Je ne comprendrai jamais ces gens qui disent aimer et qui pourtant quittent la personne... y'a un truc qui m'échappe, comment on peut s'infliger ça quand on aime quelqu'un... Bref, laisse le cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés