Choupetta Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Sanazett"][color=#BF0040]Bonne idée le coup du "allez prends tes clics et tes clacs je suis pressée" . Et s'il me dit " Ouais bah à savoir ça je serais venue quand t'es pas là car on devait discuter et encore une fois tu fuis!" Je lui réponds quoi ? :| [/color][/quote] [color=#000040]lol j'étais en train de faire edit en pensant à sa réaction; réponse juste au-dessus : en résumé, tu n'es pas à sa dispo, tu a une vie et s'il veut te parler, qu'il rappelle pour un rdv ! (et certainement pas chez toi !)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Entièrement d'accord avec Choupetta ! Tu n'es pas à sa disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]Entièrement d'accord avec vous ! :) Après tout mince, c'est moi qui suis mal c'est moi qui décide de comment va se dérouler ma journée, sans l'avis de monsieur! Je vous tiendrais au courant des évènements! .. Je suis prête, je vais ranger un peu l'appart ( le laisser aller des derniers jours se fait ressentir :mrgreen: ) ! Je reviens avant 16h pour vous dire si môsieu' daigne venir ou pas![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Sanazett"][color=#BF0040]Entièrement d'accord avec vous ! :) Après tout mince, c'est moi qui suis mal c'est moi qui décide de comment va se dérouler ma journée, sans l'avis de monsieur! Je vous tiendrais au courant des évènements! .. Je suis prête, je vais ranger un peu l'appart ( le laisser aller des derniers jours se fait ressentir :mrgreen: ) ! [u]Je reviens avant 16h pour vous dire si môsieu' daigne venir ou pas![/u][/color][/quote] [color=#000040] il est 14h30 et tu ne sais pas s'il vient pour 16h ? :shock: abort mission ! immediately !... ou admets que c'est lui qui décide car là c'est "je ne suis pas à sa dispo" tout en t'y tenant ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]Non je ne sais pas, je fais quoi alors ? Je lui envoie un mess disant "Faut que je sache si tu viens ou pas pour 16h, sinon je t'attends pas je bouge avant ok?" ou juste "Bon tu viens ou pas? Je pars avant si tu ne veux pas récupérer tes affaires" Ca me ferait chier qu'il vienne pas car on s'est pas revus depuis la rupture (j'étais en déplacement) et j'aimerais au moins voir dans son regard qu'il a les boules, pas pour discuter des heures mais juste voir ça et pis moi ça m'aidera :roll: . Me tape pas hein Choupetta, t'es une gentille fille pas vrai :lol: ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Dis lui qu'il faut qu'il vienne avant 16h, que tu pars ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) [color=#BF0040]Au secours je suis en train de péter un plomb!!!!!!!! " Je sais pas si jvais venir jsuis pas encore pret. Puis jme sens mal dans ma chambre ici chez ma mère c'est bagdad jvoulais la ranger, jpasserais demain après le boulot comme ça jte libere ta journée ok?" La j'ai pété un plomb je lui ai dit en gros que j'en avais rien à foutre qu'il vienne récupérer ses p***** d'affaires car elles sont toutes en expo sur mon canapé et que jai pas envie de les voir en me réveillant tous les matins jusqu'à ce que monsieur se décide! Et est-ce qu'il regardait lui si jme sentais bien dans l'appart??? Il me rend folle là je suis au bord des larmes et de la crise de nerfs!!! Il me dit maintenant : Jcomprends, c'est juste que ça va me couper, sinon jviens les récup plus tard! j'suis pas pret jsuis en jogging... Ma réponse: Et alors ? Jpars a 18h, jsuis pas à ta disposition non plus! Tu peux venir en jogging ça fait quoi???? Un aller retour et tu ranges ta chambre!!! 10min de perdues! Sa réponse: C'est bon jvais passer.... Olala... :( Je vais péter une durite, un calmant siouplé un calmant :roll: Il va arriver, faites que ça se fasse vite et que je craque pas devant lui! Il arrive dans 10min, je pars je reviens après vous tenir au courant..Souhaitez moi bonne chance!...[/color] Modifié le 25 novembre 2012 par Sanazett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il abuse... Tant mieux qu'il passe, que tu sois libérée de ça, et surtout ne craque pas, pas devant lui, tu vaux mieux que ça Sana, zeeeeen! reste forte et digne! Ils vont nous pourrir longtemps la vie ces deux là :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#000040]mais lol si c'est toi qui décide, tu ne poses pas de question, tu (t')affirmes ! par exemple: "bonjour, si tu veux passer aujourd'hui, c'est à 16h max, après je sors (je peux aussi laisser tes affaires sur le palier)" et c'est là que tu réponds qu'il a encore les clés et c'est là que j'ouvre la fenêtre et que je saute ! s'il a encore les clés (ripit afteur mi: [u]il m'a larguée, pourquoi il est encore chez lui chez moi ?[/u]), le message devient : "bonjour, si tu veux passer aujourd'hui et me voir, c'est à 16h max, après je sors. Et merci de laisser les clés dans la boite aux lettres". en même temps je vois qu'il et 16h, alors dans la foulée je te fais le texto suivant "bonjour, merci de passer récupérer aujourd'hui tes affaires comme demandé et de laisser les clés dans la boite aux lettres en partant"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="With or without you"]Il abuse... Tant mieux qu'il passe, que tu sois libérée de ça, et surtout ne craque pas, pas devant lui, tu vaux mieux que ça Sana, zeeeeen! reste forte et digne! Ils vont nous pourrir longtemps la vie ces deux là :evil:[/quote] [color=#000040]les couillons ne pourrissent que ce qu'on leur laisse pourrir : Sanazett n'a absolument pas besoin d'être là quand il viendra (théoriquement elle n'est plus à sa botte, par contre rester à l'attendre et en plus en mode séduction prouve jute tout le contraire, ici et surtout, à lui.. Bref comme une impression de radoter :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) [color=#BF0040]Jsuis d'accord .. Ça me gave d'être comme ça!!! La tenue j'ai zappé, j'ai remis un slim noir classique, un pull gris et j'ai même échangé les talons contre mes chaussons! Jai pas envie de lui plaire maintenant il me fait trop de mal! Qu'il aille de faire voir. Il va arriver d'une minute a l'autre, j'espère que ça va vite être expédiée et que je pourrais venir chercher un peu de réconfort ici ...[/color] Modifié le 25 novembre 2012 par Sanazett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu n'aurais pas dû zapper ta robe, sans parler de séduction, tu as quand même le droit de mettre une jolie robe ! Bref, bon courage, surtout reste forte et ne craque pas devant lui hein... Tu viendras nous raconter, couraaaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#BF0040]Ca y est c'est fait. J'avais l'impression qu'il faisait tout pour gagner un peu de temps ici (jouer avec le chat, ranger, reranger ses affaires..re calin au chat), j'ai discuté du chat vite fait puis j'ai pas décrocher un mot, en mettant ses sacs devant la porte je lui retends un pull à lui qu'il m'avait donné, il me dit de le garder alors je lui dis que ça ne sert à rien je vais le jeter, il avait déjà les larmes aux yeux et la il s'est mis à pleurer comme un bébé et m'a pris dans ses bras en me serrant très fort et en me disant "Désolé....". J'ai pas craqué, rien pas une larme, pas un brin de compassion ou d'émotion, bon j'ai pas souris non plus faut pas rêver mais je n'avais même pas les larmes aux yeux, je pensais à autre chose.. Mais bon, maintenant que la porte est claquée vous vous imaginez de qui pleure comme un bébé à son tour.. C'est super dur, j'en ai marre.. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [color=#000040].. juste bravo ! tu as tenu le choc ! bon évidemment, on peut se demander pourquoi il pleure, vu que c'est lui qui t'a larguée mais bon hein... on n'est pas sa môman... encore bravo ! essaie de voir une amie ou bien de faire toute autre activité qui te changera les idées :) courage ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui, bravo, tu as eu la bonne attitude Sana, tu n'as rien laissé transparaître et c'est très bien, maintenant SR pour le laisser réfléchir à la portée de ses mots et actes. Courage, je t'envoie plein de bonnes ondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés