Aller au contenu

Une histoire (complètement) à l'envers !

Messages recommandés

[color=#BF0040]T'as vu c'est fou hein, presque ce serait à moi de le consoler de m'avoir larguée ! :shock:

Ca fait pas "trop" alors la robe ? :roll:
Roh puis au pire des cas s'il me fait la réflexion je lui sortirais un "Bah écoute, ça fait du bien de se sentir jolie un peu ;)..." Et bam dans ta gueule, c*****! :evil:

J'suis esthéticienne, et on a des obligations vestimentaires assez strictes, pas de jeans, pantalon noir obligatoire (et pas jean noir), haut blanc ou robes noires, talons pas obligatoires mais préférables.. Et tenue pro quand on est en cabines. On est dans un métier où on doit faire ressortir la féminité.. Bon bien que desfois être habillée tout en noir toute l'année ça me gave assez, y'a plus gaies comme couleur :roll: .. Et toi ? :)

Edit : Bon allez je vais y aller, je vais faire un peu de ménage dans l'appart, me préparer, me faire belle, ça pourra faire que du bien! Dès que je reviens je ferais un tour sur ton post! Gros bisous ma belle et courage !!!! [/color]

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est quand même assez dingue ça ! Et toi, dans l'histoire, il y pense? Ben non, bien sûr, ah ces mecs, tout pour leurs tronches !!

Non ça fait pas trop, ça va, t'es pas en tenue de soirée non plus... Elle fait bien habillée, classe, et alors, sous prétexte que monsieur t'a quittée, tu dois t'habiller en jogging?? Il a rien à te dire, c'est normal que tu prennes soin de toi et que tu t'habilles bien ! Non mais oh !

Ah oui, je ne savais pas que c'était si "strict" ce métier... Mais c'est vrai, quand on y réfléchit, c'est normal d'être classe dans cette branche ;) C'est un peu votre base.
Après c'est sûr qu'il y a plus gai comme couleur!
Moi j'ai de la chance de pouvoir m'habiller comme je veux, tout est relatif, je suis auxiliaire de vie, alors pour ne pas "choquer" les gens, je ne dois pas m'habiller n'importe comment, mais bon, les gens aiment les couleurs en général, alors je suis souvent pleine de couleurs ;)

[color=#BF0040]Bah non moi jsuis forte donc je ferme ma g**** :mrgreen:

Tu as raison, je risque même de le sortir s'il me demande "Hé ho c'est pas parce que tu m'as quittée que je vais m'habiller en jogging pour le restant de mes jours ;)" !!
C'est normal qu'à ce moment même je porte la robe et je me trouve absolument affreuse dedans :lol: alors que quand je l'ai acheté j'étais fan même en la réessayant chez moi en arrivant? C'est psychologique ou mon corps a autant changé que ça en deux jours ? :cry:

Tiens, j'ai été auxiliaire de vie moi aussi! Encore un point commun! :lol: [/color]

Non c'est psychologique ! Je pense la même chose de moi, mais ça c'est normal, qu'on se remette en question après une rupture, mais je suis sûre que tu la portes très bien cette robe :)

Ah ah, ça commence à faire quelques points communs en effet !
Pourquoi tu as changé complètement de branche?

[color=#BF0040]Mouais j'espère, merci de me rassurer :) ...
J'ai changé de branche car je voulais faire ce métier depuis des lustres seulement les études sont super chères donc j'ai du bosser avant..

[b]Bon je lui ai envoyé un sms (je veux garder le contrôle et décider de l'heure pour les affaires) :[/b]

" Coucou, tu penses pouvoir venir vers 16/17h? "
[i]
Réponse immédiate [/i]

" J'te dirais ça, t'es occupée ^^.. J'suis en plein rangement de la chambre, tu me le rappelles à 15h?"

Bon euh, je crois pas une seconde que "genre il va oublier l'heure" . Je fais quoi, je lui rappelle quand même ? Puis je réponds quoi ? Je pensais à :

[b]" Bah oui hein, je m'occupe moi aussi. Tu penses vraiment que j'ai besoin de te rappeler l'heure? Tu auras déjà oublié ou c'est juste parce que tu aimes bien le fait que j'sois obligée de te le rappeler? " [/b]
Bon j'ai envie d'ajouter "Hein connard, tu te fous de ma gueule c'est ça, j'ai envie de te mettre mon poing dans la figure et de voir si tu peux me rappeler pourquoi j'ai fait ça après :mrgreen: " mais je le ferais pas.[/color]

[color=#BF0040]Ouais je vais lui dire ça.. Que j'ai un diner ce soir donc qu'à partir de 18/19h je serais plus dispo... Moi aussi je suis occupée môôsieur même si c'est fort probable que je mange une grosse pizza anti-déprime dans un gros pyjama anti sexy dès qu'il sera parti :lol: !!
Oui oui il se moque de moi, il n'oubliera pas et il le sait très bien... Je vais lui dire:
[b]"Ecoute je pars pour 18/19h maximum, après je serais pas à l'appart, alors je t'attends pour 16h/16h30 si tu veux qu'on se croise..Sinon, tu as encore les clés ;)"[/b]
D'ailleurs ça me fait penser qu'il doit me les rendre :lol: [/color]

[quote="Sanazett"][color=#BF0040](...)

Je sais pas à quelle heure il vient, j'attends des nouvelles, ou moi je lui enverrais, ça serait cool qu'il passe vers 15/16h comme ça après j'ai encore un peu de temps pour moi (à cogiter cogiter biensûr :roll: )[/color]
[/quote]
[color=#000040]ha ok donc c'est bien lui qui décide pour toi... ok ok... jusque la tenue (car tu te demandes vraiment quel effet la tenue aura sur lui, à l'heure qui lui va).. bon ben... bonne chance ![/color]
Modifié par Choupetta

[color=#BF0040]Réponse : [b]" Ok ok pas d'soucis, jte dis ça ! Bon ap "[/b]

Comme si j'avais faim du con, vais encore bouffer une compote ce midi alors ton bon ap tu te le mets ou j'pense :lol: !
[b]Bon t'en penses quoi là de ses réponses ? [/b]

Si j'aurais bien des gens à aller voir mais j'en ai pas vraiment envie enfait, puis demain boulot je préfère rester tranquille, me reposer... Mais je lui dirais que je vais au restau avec une amie et des potes à elle, histoire qu'il cogite un peu [i]" Des potes? Hommes/femmes? Pourquoi elle s'est préparée comme ça si y'a que des filles? Elle cherche déjà ailleurs?"[/i] Mouais bon, j'ai le droit de rêver :lol:

Et non non ça y est [b]Choupetta[/b], je lui ai dit c'est 16/17h maxi ou rien! Et pour la tenue c'est vraiment mal de vouloir se sentir belle même si c'est à ses yeux? J'ai pas envie de m'habiller super décontract' et qu'il se dise : ha oui elle est vraiment pas bien la pov' fille! Surtout qu'on voit déjà mes yeux gonflés, cernes et mon poids (j'ai perdu presque 3kg, et je suis pas épaisse donc ça se voit).. C'est surtout pour lui dire "T'as vu je reprends du poil de la bête même sans toi ;)".. [/color]
Modifié par Sanazett

J'en dis qu'il se fout de toi là ! "j'te dis ça", ça veut dire quoi? Monsieur n'est pas sûr de passer ou bien? Et "bon app", n'importe quoi... C'est comme le mien qui m'envoie hier "coucou toi, ça va?", bah ouais, je pète la forme, c'est sûr ! J'te jure ces mecs... à croire qu'ils le font exprès d'être cons !!
Tu lui as répondu quoi?
Tu as raison, repose toi, et puis s'il se pose des questions, bien fait pour sa tronche, surtout reste bien évasive sur ta "sortie" de ce soir ! ça lui fera du bien !

[color=#BF0040]Oui oui c'est ce que je vais faire : agréable mais évasive et un peu pressée par le temps.
Non mais ils sont cons, toi aussi tu as eu droit au "Ca va? Le moral?..." Heu beh ouais écoute j'me suis fait lachée comme une vieille chaussette alors que tout allait bien, je comprends rien mais ça va je le vis bien après tout c'est normal comme rupture :mrgreen: ! Je lui réponds rien... J'attends 16h, si pas de nouvelle beh tant pis. Jfoutrais ses affaires sur le pas de la porte puis il les récupèrera quand "je serais pas la"![/color]

[quote="With or without you"]Voilà, envoie lui ça, c'est parfait.

Ah ah, je connais ça ! Tu n'as pas une copine à aller voir? T'es dans quel coin d'ailleurs?[/quote]
[color=#000040]nan nan nan, si elle se sape super, c'est pour aller voir un mec et pas une copine et elle veut être à l'heure donc elle lui tend ses affaires et elle se casse ! ;)

edit: euh Sana, vous n'êtes plus ensemble, je répète :vous n'êtes plus ensemble ! donc tu n'as pas à lui dire où tu vas et avec qui... mais puisque tu tiens à le croiser et aujourdhui et puisque tu tiens à le faire cogiter, alors, sape toi en mode bombasse, laisse lui 3 mn pour prendre se fringues (tu as déjà les clefs sur la porte) et descends avec lui ! tu le quittes juste avec un moi j'y vais, salut ! s'il veut parler, qu'il prenne rdv! (et je ne dirai rien du ton de ses texto qui montrent qu'il pense que tu es encore à dispo. oups je le dit !)[/color]
Modifié par Choupetta

Oui j'y ai eu droit aussi ! Qu'ils sont bêtes, sans déconner...
Oui tu as raison de ne rien répondre. Fous ses affaires dans un carton, comme ça c'est prêt au cas ou !
N'anticipe pas, mais s'il se permet de te faire des reproches on aura tout vu ! Tu lui diras que ta vie ne tourne pas autour de lui et que tu n'es pas à sa dispo !!!