Aller au contenu

Une histoire (complètement) à l'envers !

Messages recommandés

Je crois oui.. Mais j'irais pas voir tout de suite ce qu'il a laissé dans la boite aux lettres, au cas ou il soit garé pas loin croyant que je vais le rappeler et lui dire "mais allez monte va"!..

Je sais pas du tout quoi faire là, je dis quoi ? Faut que je réponde quelque chose j'me sens ridicule, pourquoi j'ai regardé par la fenêtre :evil:

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, faut la jouer fine...

Heu, tu choisis selon ce qui correspond à ta personnalité et ce qui est le plus crédible :

- tu lui dis que tu n'es pas seule, sans préciser qui, et que ce n'est pas le moment

- tu lui dis que tu es occupée et que tu ne peux pas le voir maintenant

- dans les 2 cas, tu lui dis que c'est mieux qu'il te prévienne avant de passer dorénavant.

Tu reste cool, neutre et brève dans ton message

Tiens moi au courant !

Bon :shock: je reviens après moultes rebondissements :lol:

J'ai ouvert ma boite, dedans le loyer, un jeu à lui que j'aimais et donc il m'a acheté le même et voilà. Heu.. Vous vous en doutez, je lui ai dit qu'il pouvait se les carrer ou je pense son jeu et son argent. Il m'a dit : je pensais que ça te ferait plaisir... je sais que t'as pas besoin de moi pour te l'acheter si tu veux. Bref, suite à ça je me suis énervée en lui disant que j'en avais rien à foutre de son p**** de jeu! (Pour le coup de la fenêtre j'ai rattrapé en disant que c'était pas le bon moment...)

Et de là je me suis calmée, j'ai discuté avec une amie chez qui j'ai mangé, et on en est revenu au fait que le problème n'était ni moi ni notre couple mais bel et bien lui..

On en avait déjà parlé une fois quand on était ensemble, pareil en avril dernier il avait envie de tout foutre en l'air (son taf, nous, ses potes... tout) et j'ai réussi à rattraper le tir comme je pouvais, ça allait mieux, jusqu'à aujourd'hui..

Donc en discutant toute à l'heure et comme j'ai plus rien à perdre je lui ai dit ce que je pensais, qu'il devrait aller voir quelqu'un que c'était pas normal de tout vouloir foutre en l'air alors que tout allait bien entre nous etc puis sans parler de nous, qu'il dise jamais ce qu'il ressente, s'il va bien ou pas etc, qu'il comprenne pas ses réactions et qu'il dise qu'il ne se connait pas lui même.. etc etc.. Et à ma grande surprise il m'a dit qu'il y avait pensé, qu'il me remerciait encore de l'écouter vu les circonstances, il a aussi demandé comment moi j'allais blabla..

Donc voilà, je pars du principe qu'on ne peut rien construire avec quelqu'un si nous même déjà on ne s'est pas reconstruit face à quelque chose de passé.. Donc je sais pas si j'ai bien fait d'en discuter avec lui, je me sens mieux de savoir que c'est pas moi le soucis et qu'il va aller consulter.. Tout est bien fini mais un petit coin de ma tête me dit que peut être en suivant sa thérapie, quand il saura ou il en est dans sa tête, qu'il aura tout sorti il reviendra vers moi, ou pas d'ailleurs ça peut faire l'effet inverse aussi... Bref pas simple, voilà les news du soir..

Re SR ? ...

Dur dur ce soir pour moi, tout ça m'a chamboulé. Je commence à comprendre qu'il ne reviendra pas je pense, et c'est d'autant plus dur. En plus je me la joue "maxi interdit" à écouter des musiques des plus géniales pour remonter le moral (je vous fais pas de liste hein on s'en passera), oh oui j'aime tellement souffrir c'est tellement bon :roll: ..Ce qu'on peut aimer se faire mal desfois! Enfin ça passera, tout passe avec le temps. Wait and see...

Et toi comment vas tu?

Pas le top, comme j'ai dit sur mon post, j'ai coupé mon portable, donc je ne suis pas dans l'attente de sa réponse pour le moment, mais je suis fatiguée, fatiguée de tout ça, fatiguée de lui, fatiguée de moi... je ne sais plus quoi penser, quelque part j'aimerais qu'il me dise que c'est fini définitivement, qu'il ne m'aime plus, au moins je serais soulagée, même si ça me briserait le coeur... Tellement confus dans ma tête !

Et toi, avec tous ces rebondissements?

Pas le top, comme j'ai dit sur mon post, j'ai coupé mon portable, donc je ne suis pas dans l'attente de sa réponse pour le moment, mais je suis fatiguée, fatiguée de tout ça, fatiguée de lui, fatiguée de moi... je ne sais plus quoi penser, quelque part j'aimerais qu'il me dise que c'est fini définitivement, qu'il ne m'aime plus, au moins je serais soulagée, même si ça me briserait le coeur... Tellement confus dans ma tête !

Et toi, avec tous ces rebondissements?

Mouais j'imagine... Alala ces jours de bonheur qu'ils auront gachés ces c***!!! :roll:

Je suis dans le même état d'esprit que toi, fatiguée de tout, au sens propre comme au figuré, je dors peu et mal, mange très peu, mais bon ça va revenir ça! L'attente et le doute c'est vraiment le pire, moi c'est pareil, il dit que c'est fini puis qu'il sait pas ou il en est, il est pas clair dans sa tête et tant qu'il le sera pas ça ne le sera pas pour moi non plus et ça ça rend dingue :evil: .. Tu me comprends..

Beh moi, actuellement il est 1h du matin et je ne dors toujours pas, je vais y aller car j'ai besoin de sommeil, lundi la reprise du boulot donc bon pas le choix! Et je ne suis pas bien non plus, on a discuté jusqu'à ce qu'il aille se coucher par rapport à ses pensées, aux miennes.. Je pense être sûre (a 90%) de savoir ce qu'il a : http://gazette.ditaime.com/article/38.html , un phobique de l'engagement manquait plus que ça :lol: ... Mais c'est lui en tout point. J'y pensais déjà pendant notre relation, je l'ai remarqué assez vite mais je pense que je me voilais la face en me disant "Boh allez hein arrête, tout est parfait va pas chercher des difficultés où il y en a pas (..mon cul!)"

M'enfin, j'ai passé la soirée a copier/coller le truc et à l'imprimer, surligner (beaucoup de choses ahah) et je lui donnerai demain quand il viendra récupérer ses affaires. (J'ai exigé qu'il vienne demain, avant la reprise de lundi car j'ai envie de faire le vide pendant cette dernière journée de repos et de plus donner de nouvelle ensuite...)

Oui je sais c'est mal, m'enfin c'est pas non plus une lettre d'amour enflammé hein, juste un article qui peut l'aider à se comprendre et qui pourra m'aider moi en le comprenant aussi pour passer à autre chose. C'est quelqu'un qui est à l'écoute donc je pense qu'il le lira, il écoute encore mes conseils et mes paroles donc... Bref, j'ai plus rien à perdre de toutes manières hein? Au pire il m'envoie chier et me dit de me meler de mes affaires (j'en doute quand même).. Mais au moins je me serais soulager à moi..

Coucou, comment ça va ce matin? Tu as pu dormir un peu?

Oh oui je te comprends, de rester dans le doute et l'incertitude comme ça, ça rend dingue... Le fait qu'ils ne sachent même pas eux-même ce qu'ils veulent ne nous aide pas, non!

Pour l'article, je ne sais pas comment il peut réagir, il peut mal le prendre, un mec c'est très fier et mis devant le fait accompli, il peut être vexé... Mais ça peut aussi le faire réagir, dans le bon sens j'espère...

Tu verras bien, à quelle heure vient-il pour ses affaires?

Hello, oui j'ai pu dormir, là je me lève avec un moral plutôt neutre (ni à pleurer ni à rire), quoique c'est pas folichon.. Et toi ça va mieux ou pas ? Toujours pas de news ? Portable toujours éteint ou tu l'as rallumé ? :roll:

Mouais t'as raison c'est à double tranchant mais comme je disais, au pire il m'envoie chier tant pis mais j'aurais essayé, je vais la jouer : "si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour pouvoir me donner des réponses à moi car j'en ai besoin pour avancer".. Je ne pense pas qu'il n'ait plus aucun sentiment, (boh quoique jsuis tellement tombée de haut que ça m'étonnerait pas qu'il me sorte ça cette après midi maintenant), c'est trop tot puis il ressent aussi le besoin de m'écrire tous les jours... Bon, stop interprétation Sanazett bois ton café pis détends toi :mrgreen:

Je sais pas à quelle heure il vient, j'attends des nouvelles, ou moi je lui enverrais, ça serait cool qu'il passe vers 15/16h comme ça après j'ai encore un peu de temps pour moi (à cogiter cogiter biensûr :roll: )

Ils sont plus que méga chiants, ils nous bouffent la vie enfait :x !

Ils feraient se perdre n'importe quelle femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut :roll: ...

Non pas de nouvelle, mais je le savais, il m'a dit qu'il serait au vélo ce matin 'parce que ça va lui faire du bien de se vider la tête' bah oui pauvre chou, donc avant 12/13h il sera pas rentré..

Je vais en profiter pour me faire belle tu as raison, j'ai une nouvelle robe/pull ( http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/robe-pull/morgan/robe-maille-col-ajoure-p-7493.htm?coul_att_detailID=2 , au moins tu sauras comme si tu étais avec moi :lol: ) je me tate à la mettre, elle est vraiment très jolie portée..Avec des collants noirs, ou un genre de legging noir dessous. Mais je veux pas que ça se voit à 10000 que j'me suis faite belle pour lui quand même, au quotidien je porte souvent des robes, talons et veste de tailleur (métier oblige) donc ça sauterait pas aux yeux "Heyyyy regarde j'ai mis une robe pour te plaire" mais bon ces derniers temps j'me suis laissée un peu aller aussi, plutot jeans ballerines que robe et talons... Tu en penses quoi? :roll:

mais carrément ! comment ils font grrrr

Oh bah oui le pauvre, il doit en avoir bien besoin de se vider l'esprit!!! que ça m'énerve de lire ça :evil:

Elle est super jolie ta robe, moi je dis: mets la, bien sûr !!! Surtout si tu es souvent comme ça, il ne se dira pas que tu as fait exprès... Et puis quand bien même, tu n'aurais pas l'habitude d'être en robe, tu aurais le droit de te faire jolie! Non mais oh !

Franchement, mets la cette robe ! Elle est trop jolie !

Tu fais quoi comme boulot?

Articles du blog en lien avec ce sujet