Sanazett Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ha oui les copains/copines Jrmistes ! ... J'ai une autre question à laquelle vous allez certainement pouvoir me répondre (réponse que je n'arrive pas à me donner à moi même!)... Dans une semaine, samedi prochain, c'est son anniversaire. Je ne sais pas quoi faire.. Cela fera 18 jours de SR, ça me fout les nerfs de le briser si tôt, je ne comptais pas lui souhaiter. Mais maintenant je doute, qu'en pensez-vous? Devrais-je lui souhaiter d'une manière très détachée, ou ne pas lui dire, bon il se doute que je n'ai pas oublié son anniversaire (enfin je pense) mais justement, ne rien recevoir de ma part va peut être renforcer encore les effets du SR? :D ........ Grrr pouvais pas naître à un autre moment celui là, vraiment un boulet punaise... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [color=#000040]hello.. anniversaire, fin d'année ou début d'année, je pense que dans "SR", il y a "S" pour Silence (ou pour "Surtout pas !") ;) après, ex d'il y a 5 ans ou nouvelles têtes dans le paysage, c'est toujours bon à prendre allez profite, quoi ! et spécialement le soir de son anniv', fais-toi inviter à dîner par un charmant monsieur ou par ta meilleure amie ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou Choupetta, toujours là pour de bons conseils :) Il y a eu du nouveau pfff, obligée de briser le SR car monsieur s'est rendu compte qu'il avait oublié ses clefs du travail chez moi (après plus de deux mois il était temps de s'en apercevoir n'est-ce pas) et comme je les avais, je lui ai dit et il est passé le soir. J'ai essayé de la jouer souriante et de bonne humeur, j'pense que ça a plutôt fonctionné. Au moins à certains moments car au début je n'ai pu m'empêcher d'être froide. En plus j'ai fait l'erreur des reproches (mais bon hein il l'a cherché aussi!), il me racontait ses vacances, je l'ai coupé pour lui dire que j'en avais rien à faire de sa vie, qu'il m'avait quitté sans que je sache pourquoi et que je ne voulais pas être son amie donc pas connaître sa vie. Réponse : "Mais honnêtement je sais pas pourquoi je t'ai quittée.. J'ai pété les plombs voilà, je regrette un peu mais voilà pour l'instant je me vois pas en couple alors que tout seul déjà j'arrive pas à gérer ma vie et à être bien, j'ai plus envie de te décevoir comme je l'ai fait!" Ok merci lol. Il commence une thérapie. Hallelujah. Et depuis il m'écrit à nouveau chaque jour, il me dit que s'il pouvait poser quelques jours on partirait au ski tous les deux.. Mais ce mec est une blague vivante? Je repars en SR c'est ça? Pffff..... J'en ai marre marre :( Edit : le voilà maintenant qu'il "sous entend" qu'il est jaloux car il se doute que je vois d'autres garçons (j'ai beaucoup plus d'amis hommes que femmes) même quand je le taquine, qui me parle de souvenirs de nos vacances "J'ai toujours notre bracelet au poignet, ça me fait un souvenir.." : je lui ai dit qu'il pouvait l'enlever maintenant du coup, et sa réponse fut directe "Tu fais ce que tu veux du tien et moi du mien ok.." OK ! Je ne sais plus quoi penser de lui, ce que je remarque c'est que même si je l'aime encore très fort, je ne pleure plus et je sais maintenant qu'il peut ne jamais revenir et je le vis "assez bien", je pense que la reconstruction avance. Mais du coup je fais quoi avec le zozo? Bon sinon mon ex d'il y a 5 ans m'appelle toujours tous les soirs, il veut m'inviter au restau dans la semaine. Ca va me faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pleaaaaaaaase, ça y est, son anniversaire c'est demain, et vu qu'on se reparle quasiment toute la journée je ne peux pas ne pas lui souhaiter, ça ferait gamin et puéril et il ne croirait pas à un oubli... Alors je m'adresse à vous pour savoir de quelle manière lui souhaiter maintenant pff, je suis en plein doute!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu lui souhaite pas car lui s'attends à ce que tu le fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Même si on discute ensemble la veille ça fonctionne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu discutes avec lui la veille, le lendemain ( jour de son anniv ) tu es beaucoup trop occupé à faire pleins de truc, et ça t'a fait oublier point barre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Il sait que j'ai une grosse grippe qui me cloue au lit depuis une semaine, mais pas grave je dirais que je suis trop occupée à ranger mes médicaments ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Cloué au lit, tu as dormi touuuuuuuuuuuuuuute la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Vraiment pas de chance ce garçon ! Hahaha Bon allez d'accord, vous me rachèterez une crédibilité si ça ne fonctionne pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon, j'ai été obligée de lui souhaiter finalement puisque je l'ai croisé ce matin en ville (génial quelle bonne surprise!).. Il m'a dit "merci beaucoup, encore désolé que tu ne puisses pas être avec moi pour ce jour... Je pense que tu aurais tourné les crêpes avec nous ce soir!" (tradition de famille). Alors je lui ai dit de ne pas être désolé que j'avais complètement accepté l'idée que c'était mieux pour nous deux, et que je faisais ma vie et lui la sienne à présent. Pas de réponse de sa part, blanc, puis il a changé de sujet. Comment je peux interprété ça ? Même si je sais qu'il ne faut rien interprété j'ai trouvé sa réaction étrange, comme une fuite. C'est quelqu'un qui dit jamais ce qu'il ressent c'est pesant. Bref, je pense que c'est le moment de repartir en SR strict, qu'en pensez vous ? Moi perso je ne suis plus à même de penser quoique ce soit, entre les petites piques de jalousie, les gentillesses, puis après le fait de ne rien dire. J'aimerais savoir ce qu'il pense dans sa tête pour une fois grrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon Sanazet, il va falloir parler sérieux là.... Ce SR quand est-ce que tu vas finir par le mettre en place, hein ? Parce que la situation n'a pas vraiment évolué. Il part, mais ne peut pas couper le cordon, et toi tu finis toujours par lui donner ce qu'il cherche. Donc, il n'y a pas de raison qu'il change. Et toi, là dedans ? Tu souffres, tu entretiens tes espoirs, tu restes coincée dans cette situation pas claire. Mais c'est à toi de couper le cordon ! Tu ne vas pas me dire qu'il y a tellement de choses administratives à régler que vous deviez vous parler tous les jours... Alors les choses qui restent encore à régler, tu regroupes tout et vous les réglez une bonne fois pour toute ! Tu veux toujours le récupérer ? Tu sais bien qu'il n'y a pas de recette miracle, mais la situation que vous entretenez tous les deux ne marchent pas jusqu'à maintenant. Il va falloir faire un électrochoc là, pour lui mais aussi pour toi pour que tu puisses avancer. Alors hop au SR, et pas d'excuses ! ;) Plein de courage ma jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hello Sanazet, Comment ça se passe de ton côté ? Bien j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés