Aller au contenu

Une histoire (complètement) à l'envers !

Messages recommandés

Le coup du "rien" est pas mal aussi, ou personne ! " Tiens, personne m'appelle" Ouais bon sur le coup ça fait un peu grande folle qui essaie de se convaincre elle même, mais quand même c'est plutôt cool :lol: M'enfin j'suis capable de rigoler seule devant mon tel après, et ça quand même c'est grave non? On a le droit de m'enfermer pour cause de "parler et rire avec son téléphone" ou c'est interdit par la loi ? :lol:

Et oui je veux pas d'une poule mouillée, s'il a quelque chose à me dire qu'il me le dise franchement sans utiliser son chien comme éclaireur. Après tout, ça ne l'a pas dérangé de me larguer alors là s'il veut savoir quelque chose qu'il me le dise... Et pas d'excuse pour monsieur qui dit jamais ses sentiments, si un jour il souffre vraiment de mon absence il me le dira..

Je vais prendre un autre petit chat tiens (et pas pour lui envoyer une photo de lui qui dort :lol: ), on sera trois à la maison on rira bien.. Ok c'est maintenant qu'on peut m'enfermer, ces mecs rendent complètement dingues :lol: m'enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein? :)

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(...)

Je vais prendre un autre petit chat tiens (et pas pour lui envoyer une photo de lui qui dort :lol: ), on sera trois à la maison on rira bien.. Ok c'est maintenant qu'on peut m'enfermer, ces mecs rendent complètement dingues :lol: m'enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein? :)

tiens c'est amusant, j'ai aussi adopté un petit chat au moment où j'ai quitté le monsieur (qui et dan le même registre, du genre à venir me parler comme si de rien n'était... et à faire le neuneu débile genre sifflotter ou rigoler bêtement dès que j'ai une vraie question (donc re SR depuis épicétou) !)

je n'avais pa lu ta réponse avant de répondre ! je n'aurais pas mieux dit ! :lol:

Eh oui, on ne se connait pas mais à te lire, je crois qu'on est souvent d'accord Choupetta 8-) J'adore l'idée du "rien" ou "déjà donné" ! Perso, ça s'applique plus à d'autres ex pour moi, mais en fait non, j'ai effacé leur numéro :twisted:

Bon et toi, comment tu vas ??? Ptit détour sur ton post si tu veux ;)

(...)

tiens c'est amusant, j'ai aussi adopté un petit chat au moment où j'ai quitté le monsieur (qui et dan le même registre, du genre à venir me parler comme si de rien n'était... et à faire le neuneu débile genre sifflotter ou rigoler bêtement dès que j'ai une vraie question (donc re SR depuis épicétou) !)

J'ai lu ton post, effectivement toi aussi tu en as un bon! C'est grave d'être paumé à ce point, m'enfin j'espère que ça m'arrivera jamais ça me fait peur ce brouillard ( ou excuse de messieurs pour nous larguer en douceur aussi, on ne saura jamais).. Et qu'est-ce que ça peut être chiant leur messages inutiles! Comment tu réagis toi? Ca te fout pas les boules?

Ils savent qu'on est dans la peine mais non, un petit message insignifiant pour dire " hého coucou m'oublie pas j'suis quand même la jsuis un gentil garçon t'as vu :D ". On sait que t'es là on sait... :roll: Tu es en SR strict de chez strict?

je suis en SR strict parce que j'ai pas envie de jouer sur le même terrain que lui (et dieu ait qu'il tente, le vilain !), à aucun point de vue ; je pense que je l'ai quitté pour qu'il se bouge, il ne l'a pas fait donc maintenant l'objectif c'est de passer à autre chose ... : je suis déjà mieux sans lui qu'avec lui... ça m'attriste si je pense au gars que j'ai idéalisé, ça me rassure si je regarde les choses en face, d'avoir su me détacher de quelqu'un qui, au final, ne peut pas donner que le minimum syndical de que je suis en droit de recevoir

Si tu es mieux sans lui qu'avec lui tu as bien raison, et c'est bien déjà si tu arrives à penser ce que tu écris c'est que tu avances et ça ça fait plaisir à lire ;) !!

Je pense qu'à partir du moment où tu arrives à te sentir heureuse sans le sentir près de toi et que tu avoues valoir mieux que lui, tu es sur la bonne voie! Le SR sert surtout à se reconstruire soi même et c'est ce que tu as l'air de faire à merveille, malgré quelques coup de blues quand tu repenses à son "idéal", tu es quand même super lucide et ça c'est super important ...

Je t'envie d'en être ici ;) car moi je suis encore dans la phase "Non je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est un bon garçon on était heureux ça peut pas s'arrêter, je l'aime blablabla".. J'ai hâte de descendre monsieur du haut du podium auquel je l'ai hissé. J'arrive juste à admettre une chose, c'est qu'en essayant de donner confiance à monsieur, de le rassurer, complimenter blabla pendant cette année c'est un peu moi qui me suis perdue et qui a besoin de ça maintenant!!

( J'ai aussi rajouté de la couleur à mon texte, ça fait bien plus gai quand c'est coloré tiens lol! )

Bon, je suis toujours pas partie, oh un coup de pied à mes ptites fesses ! :mrgreen:

Sur le contact/no contact de nos chers ex, on n'est jamais contente, parce qu'on souffre.

Le mien a respecté mon choix d'avoir besoin de couper le lien, et ne m'a plus contactée, même si je sais que (malgré next), ça a été dur pour lui (j'imagine moins que pour moi, je vous l'accorde). Eh ben ça fait mal et chier aussi !

Mais si vous voyez sa tronche quand on se croise par hasard, eh ben pfff.... ça fait mal. Suis passée des étoiles plein les yeux (les siens) tellement il était content, à la tristesse, la culpabilité, pas forcément dans ce sens-là, on jette les dés et on recommence ! :roll:

Finalement, ce choix était le mieux pour nous deux, mais il est difficile aussi...

Font chier ces ex !!!!!!!! Voilà, c'est sorti ! :twisted:

Si tu es mieux sans lui qu'avec lui tu as bien raison, et c'est bien déjà si tu arrives à penser ce que tu écris c'est que tu avances et ça ça fait plaisir à lire ;) !!

Je pense qu'à partir du moment où tu arrives à te sentir heureuse sans le sentir près de toi et que tu avoues valoir mieux que lui, tu es sur la bonne voie!

je ne sais pas si je vaux mieux que lui mais je suis par contre convaincue que je mérite mieux que ce qu'il m'accordait

Le SR sert surtout à se reconstruire soi même et c'est ce que tu as l'air de faire à merveille, malgré quelques coup de blues quand tu repenses à son "idéal", tu es quand même super lucide et ça c'est super important ...

Je t'envie d'en être ici ;) car moi je suis encore dans la phase "Non je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est un bon garçon on était heureux ça peut pas s'arrêter, je l'aime blablabla".. J'ai hâte de descendre monsieur du haut du podium auquel je l'ai hissé. J'arrive juste à admettre une chose, c'est qu'en essayant de donner confiance à monsieur, de le rassurer, complimenter blabla pendant cette année c'est un peu moi qui me suis perdue et qui a besoin de ça maintenant!!

(..)

exactement !

Modifié par Choupetta

Bon, je suis toujours pas partie, oh un coup de pied à mes ptites fesses ! :mrgreen:

Sur le contact/no contact de nos chers ex, on n'est jamais contente, parce qu'on souffre.

Le mien a respecté mon choix d'avoir besoin de couper le lien, et ne m'a plus contactée, même si je sais que (malgré next), ça a été dur pour lui (j'imagine moins que pour moi, je vous l'accorde). Eh ben ça fait mal et chier aussi !

Mais si vous voyez sa tronche quand on se croise par hasard, eh ben pfff.... ça fait mal. Suis passée des étoiles plein les yeux (les siens) tellement il était content, à la tristesse, la culpabilité, pas forcément dans ce sens-là, on jette les dés et on recommence ! :roll:

Finalement, ce choix était le mieux pour nous deux, mais il est difficile aussi...

Font chier ces ex !!!!!!!! Voilà, c'est sorti ! :twisted:

Exact, on se contentera jamais de ce qu'ils nous donnent la par leur vieux contacts tout pourris (bon faut dire aussi parce que c'est vraiment des vieux contacts tout pourris, mince!!) .. Et oui pas facile et tu as raison ils nous font vraiment chier! Ca pourrait pas être simple pour une fois ? Bah non, ça serait beaucoup moins amusant puis on pourrait pas papoter entre filles en mal d'amour :lol: .. On saura donc jamais ce qu'ils pensent vraiment?! Fin ils le savent pas eux même !

Tiens nouveau sms de "Rien" :lol: : T'es à l'appartement ?

C'est maintenant où il va me dire " je veux venir chercher mes affaires" parce que je n'ai pas répondu à son précédent sms ou c'est juste qu'il les veut vraiment ? Oh et voilà, c'est reparti pour cogiter :( ...... Help je fais quoi :?

ben tu fais rien ! c'est rien qui te cause, remember ? il récupèrera ses affaires quand TU l'auras décidé

pi, entre nous, un "bonjour, si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux passer pour récup mes affaires aujourd'hui; est-ce que tu es à l'appart?" ce serait juste plus adulte et respectueux (tu n'es pas à sa dispo et encore moins depuis qu'il t'a larguée) et ça ne lui coûterait pas plus cher, en plus.. bref zéro excuse !

D'accord, donc je fais la fille qui se fout royalement de ce qu'il peut me dire. Après tout c'est "Rien" comme tu dis. J'ose espérer qu'il me renvoie un message suite à mon indifférence au précédent.. Sinon il m'aurait directement demander si j'étais à l'appartement au premier message histoire de récupérer les affaires et stop. Non? :roll: Vilaine interprétation! :evil:

ben tu fais rien ! c'est rien qui te cause, remember ? il récupèrera ses affaires quand TU l'auras décidé

pi, entre nous, un "bonjour, si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux passer pour récup mes affaires aujourd'hui; est-ce que tu es à l'appart?" ce serait juste plus adulte et respectueux (tu n'es pas à sa dispo et encore moins depuis qu'il t'a larguée) et ça ne lui coûterait pas plus cher, en plus.. bref zéro excuse !

Encore une fois, je plussoie :mrgreen:

Oui après tout je suis pas son chien... Et entre nous rien d'important dans ses affaires (une veste, 2/3 tshirts.

Heu, il est en bas de chez moi, toutes les lumières sont allumées donc jsuis grillée, mais je compte faire croire que jsuis a la douche ou quoi, pas envie de le voir du tout... Et la 2 appels. :(

Modifié par Sanazett

Oups... Il me dit : "Tant pis pour toi... Je t'ai vu tu te caches mal..."

J'ai regardé par la fenêtre car il me semblait bien avoir reconnu le bruit de sa voiture :/

Je lui dis quoi??????? SR brisé la pour le coup pas le choix, je veux pas passer pour une gamine immature qui l'évite mais bon, là c'est un peu le cas :?

C'est plein de rebondissements !! :lol:

Jsuis en stress maintenant, faudrait que jlui envoie un sms ou quelque chose pour me crédibiliser.

Re sms: Vu que tu veux pas me voir jtai laissé quelques trucs dans la boite aux lettres...Dommage que tu veuilles pas me voir...

Il me rend folle :cry:

Modifié par Sanazett

Articles du blog en lien avec ce sujet