Aller au contenu

Une histoire (complètement) à l'envers !

Messages recommandés

with or without you, je me pose exactement les mêmes questions.. Et si ça valait pas la peine au final d'essayer de reprendre monsieur et de retomber quelques mois plus tard? Mais bon la je pense qu'il est encore trop tôt pour nous pour dire des choses comme ça, on verra quand on sera passer à la prochaine étape du "je commence à l'oublier, je n'ai plus envie d'hurler son nom par la fenêtre voir si jamais en passant par là il viendrait me consoler" lol !

Pour l'instant, pour ma part en tout cas, je suis plutôt dans " non mais je l'aime et puis tant pis il saura ce qu'il veut un jour il m'aimera on vivra heureux et avec plein d'enfants" :lol:

Donc le temps sera notre meilleur allié je pense...

Sinon j'ai 20 ans (on va éviter le fameux "oh mais tu es jeune bon sang tu en auras d'autres... OUI JE SAIS :lol: ) et toi?

bluemoon, c'est fou de ce que ça peut faire du bien de lire des messages comme ça, prouvé que oui on peut être très malheureuse et s'en remettre peu à peu (bien que je le sais car je me suis remise de mon ancienne relation de 3 ans avant celle ci mais quand on est en pleine rupture c'est pas facile d'être honnete avec soi même..) ! Et je pense que de toutes façons quand ça va pas, on repense toujours à nos ex, c'est con mais c'est vrai je pense que c'est pareil pour tout le monde, même si ça était le plus horrible pendant des années , un coup de blues et on l'idéalise à nouveau.. Continue à penser à toi et à faire ta vie tu as raison, il vaut mieux se dire que de toutes façons tu as tout tenté et que s'il n'est pas capable de voir la chance qu'il avait tant pis pour lui.. On ne se connait pas mais tu as l'air d'être quelqu'un de bien et de gentil alors tu mérites d'être heureuse et de penser à toi plutôt qu'à lui et sa foutue next.. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas!

Moi je ne sais pas si je dois répondre à son sms complètement naze, un coté de moi fixe le téléphone et dit "allez répoooonds lui bordel " et l'autre dit que ça ne sert à rien et que je dois mettre un SR en place... Arrrrrg!

Bon je viens de voir ton message bluemoon, je réponds pas alors! D'abord je suis une femme trop occupée 8-) :lol: ... J'espère qu'il va s'inquièter et cogiter! Et j'espère aussi qu'il fait pas ça pour être "gentil", pour m'accompagner doucement vers la rupture ferme et définitive.. :o

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, voilà, laissons du temps au temps mais c'est pas simple grrrrr.

Oh non, je ne te dirai pas ça, j'aime pas ce genre d'expressions, "tu en trouveras d'autres", ou "un de perdu, dix de retrouvés", c'est bon, c'est pas ça qu'on a envie d'entendre même si c'est probablement vrai!

Moi j'aurai 25 ans lundi... un quart de siècle, déprimant lol.

Sinon, d'accord avec bluemoon, ne réponds rien pour le chien, SR SR SR SR !!!!

Oui surtout que toutes ces expressions on les connait, on sait qu'elles sont probablement vraies, mais ça réconforte en aucun point. Les gens arrêtez d'essayer de nous remonter le moral comme ça, on s'en fout qu'il y en ai d'autre on le sait on les voit aussi :lol: !

Oh arrête 25 ans c'est jeune, tu déprimeras quand tu en seras en ton dernier quart de siècle :lol: ..

Tu me tiendrais au courant de ton histoire hein ?

Et oui je réponds pas à son histoire de chien, je m'en fiche d'abord! C'est dur mais je vais essayer de commencer mon SR aujourd'hui du coup... Tiendra, tiendra paaaas ? :|

Les filles, vous en êtes au début, c'est normal vos questions ;)

Si vous en êtes capables, notez son numéro dans un ptit coin (fermé à clé) et effacez le de votre téléphone, vous bloquez tout (msn, facebook...), trop tentant, trop d'interprétations (il ne faut JAMAIS interpréter)...

Si vous n'y arrivez pas encore, j'avais trouvé ce truc rigolo ici et je l'ai passé à plusieurs personnes, et ça n'avait pas trop mal marché : dans votre tél, vous remplacez son nom par "ET TON SR !" ou "NE FAIS PAS CA". ça aide à remettre les idées en place en cas d'envie de craquage :mrgreen:

N'oubliez jamais que le plus important c'est vous, alors chouchoutez vous ! Eux, pour l'instant, on s'en fout !

Mais pleurez quand vous en ressentez le besoin, c'est important, ne vous voilez pas la face non plus. N'ayez pas peur de demander de l'aide à vos amis, famille... Et s'il faut, allez voir un psy !

Mais le mode au fond du trou ne doit durer qu'un temps, parce que remonter la pente, ça ne se fait pas tout seul, soyons réalistes, il faut le vouloir et s'en donner les moyens. Mais vraiment, pensez à vous avant tout !

Et il y a toujours de l'aide ici ;)

J'adore l'idée du " ET TON SR!!!!!!" à la place de son nom sur le téléphone :lol: , je vais le faire tout de suite, ça rappelle qu'il faut tenir et en même temps ça amène une touche rigolote! .. Pour l'instant je sais pas si je suis encore prête à tout supprimer (ami Facebook, on est même encore "en couple" sur ce truc là, son numéro etc..) même s'il faudra bien le faire rapidement car ça sert à rien c'est mal et ça remue plus le couteau dans la plaie qu'autre chose! :roll: .... AIDE NOUuUuUUUUuUuus :lol:

Bon j'ai pas eu le problème FBK, il n'y est pas, un bon point ;)

Bloque-le au moins de tes actualités pour le moment, et ne vas pas sur son mur, tu vas te faire du mal pour rien. C'est pour ça que la suppression apparaît comme la meilleure des solutions, mais ne te fais pas de mal outre mesure, une étape après l'autre. L'autre solution, c'est de toi sortir de FBK, de désactiver ton compte.

Rien n'est définitif, c'est pour vous aider à passer le cap le mieux possible et ne pas vous faire du mal. Quand vous irez mieux, que les idées seront plus claires, il sera toujours temps de réévaluer la situation.

Encore une chose, et celle-ci est loin d'être simple. Ne cogite pas sur "et s'il pense ça"... Tu n'es pas dans sa tête, nous non plus ! Donc, on en reste aux actes et aux faits.

Là son SMS, excuse-moi, mais il est naze. Mais comme je ne suis pas dans sa ptite tête, je ne peux pas te dire si c'est du manque, de la culpabilité...

Alors, on en reste aux faits, vue la situation, son SMS est naze et tu as bien mieux à faire que de répondre à ça ! :mrgreen:

Sors, vois tes copines, va chez le coiffeur/massage/manucure/shopping/sport... N'importe quoi, mais fais-toi du bien et ça t'évitera de cogiter pour rien.

Allez courage, prends soin de toi !

Merci beaucoup pour tous tes conseils...

Je fais que cogiter la, je vais craquer je vais craquer!!!... Il est super naze et sert à rien ce message mais pourquoi j'ai autant envie d'y répondre? Peut être espérant que la réponse déviera après sur un autre sujet.. Que nenni! Faut que j'arrête d'interpréter ! Mais empêchez moi de repoooooondre !!

Edit: bon heuuuu :roll: ... je vais craquer c'est sûr. J'ai rangé un peu ce foutu appart, enfin j'ai rassemblé le reste des affaires qu'il avait encore ici histoire de plus tomber le nez dedans dans chaque pièce ou je vais (heureusement c'est qu'un t3 donc pas 15 pièces non plus :lol: ).. Donc je pense lui répondre d'ici 30 min/ 1h à son foutu sms et en profiter en même temps pour lui dire ça. J'ai besoin que tout dégage de lui ici et en même temps jsuis honnête et bon c'est que j'ai quand même un peu envie de répondre à son message aussi nul soit-il... :oops: et en plus bluemoon est pas là pour m'engueuler alors :lol: .... Je sens que je vais le regretter mais bon. Ce soir je vais diner chez une amie, ça va me changer les idées espérons! Gros bisooous

Je fais que cogiter la, je vais craquer je vais craquer!!!... Il est super naze et sert à rien ce message mais pourquoi j'ai autant envie d'y répondre? Peut être espérant que la réponse déviera après sur un autre sujet.. Que nenni! Faut que j'arrête d'interpréter ! Mais empêchez moi de repoooooondre !!

Exactement, QUE NENNI ! S'il veut te dire quelque chose, et pas "t'as vu comme il est beau le loulou à môman", ben il va au magasin s'acheter une paire de c****, et il te dit les choses. Stop !!!!!!!!!!!!!

Toi, tu as autre chose à faire : t'occuper de toi !

Pour l'instant, tu es encore sous son emprise, et tu n'as pas les idées claires, il faut couper le cordon pour repartir, dans un sens ou dans l'autre, sur des bases plus saines.

Et tu gagnerais quoi à lui répondre ? Tu vas le rassurer, ce n'est pas le but de la démarche, OK.

Tiens, quand tu as envie de craquer, tu lis, relis, rerelis :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Balade-toi sur le forum, lis les histoires, le articles. Il y a à prendre et à jeter, fais le trie, ne t'identifies pas trop non plus parce que chaque personne/histoire est différente. Mais ça peut t'aider.

T'as prévu quelque chose aujourd'hui ? Tu sors ? Bouge !!!!

Ha beh enfait si tu es là :lol: j'avais édité mon message en douce ! Bon beh rapé je répondrais pas je t'écoute d'accord... :(

Pour ses affaires je vais les mettre dans un coin hors de ma vue en attendant qu'elles dégagent :evil: ...

Edit: bon heuuuu :roll: ... je vais craquer c'est sûr. J'ai rangé un peu ce foutu appart, enfin j'ai rassemblé le reste des affaires qu'il avait encore ici histoire de plus tomber le nez dedans dans chaque pièce ou je vais (heureusement c'est qu'un t3 donc pas 15 pièces non plus :lol: ).. Donc je pense lui répondre d'ici 30 min/ 1h à son foutu sms et en profiter en même temps pour lui dire ça. J'ai besoin que tout dégage de lui ici et en même temps jsuis honnête et bon c'est que j'ai quand même un peu envie de répondre à son message aussi nul soit-il... :oops: et en plus bluemoon est pas là pour m'engueuler alors :lol: .... Je sens que je vais le regretter mais bon. Ce soir je vais diner chez une amie, ça va me changer les idées espérons! Gros bisooous

J'avais pas vu la suite ;)

Bon, à ta place, mais j'y suis pas hein. Le message que tu veux lui envoyer c'est pas vraiment pour ses affaires, c'est surtout pour lui envoyer pour garder un lien avec lui, je me trompe ?! :mrgreen:

Je comprends que tu veuilles plus voir ses affaires. Elles sont où là, dans un carton ? T'as les moyens de les planquer à la cave/garage... ?

Et tu verras, demain, dans quelques jours...., comment tu te sens. Et tu lui enverras vraiment un message pour qu'il récupère ses affaires, ce qui est tout à fait compréhensible, et pas pour trouver une excuse pour lui parler ;)

Jamais rien à chaud, hein 8-)

Alors là, tu souffles, tu laisses ton téléphone chez toi et tu sors !!!!

Non mais ! :mrgreen:

Ha beh enfait si tu es là :lol: j'avais édité mon message en douce ! Bon beh rapé je répondrais pas je t'écoute d'accord... :(

Pour ses affaires je vais les mettre dans un coin hors de ma vue en attendant qu'elles dégagent :evil: ...

Décidément, on se croise :lol:

Bon, il faut que je parte.

Mais dans ces cas-là, c'est la raison qui doit l'emporter. Tes sentiments te disent quelque chose, eh ben tu fais le contraire :!:

Allez, sois forte, je suis sûre que tu l'es ;)

Bon allez d'accord, je laisse mon téléphone hors de ma vue ! Méchant objet de tentation, je t'aurais un jour :mrgreen: !

En tout cas merci, j'ai lu le lien avec le pourquoi du SR et pourquoi tenir, en plus de me faire rire ça m'a fait réaliser que tout ce qu'il y avait écrit dedans était totalement vrai, donc je vais m'abstenir et le laisser jouer avec sa peluche pendant que moi je vais m'occuper de moi (épilation, gommage, se faire belle, oust le pyjama de mamie, les cheveux de l'homme des cavernes et les yeux gonflés :)..) ... Puis qu'il aille se faire voir d'ailleurs, ça y est je suis énervée :twisted: .. Merci encore de m'avoir écouter me plaindre dans ma "pauvre vie de fille larguée pathétique et accro" :lol: Bonne fin de journée à toi !!!

Bon allez d'accord, je laisse mon téléphone hors de ma vue ! Méchant objet de tentation, je t'aurais un jour :mrgreen: !

En tout cas merci, j'ai lu le lien avec le pourquoi du SR et pourquoi tenir, en plus de me faire rire ça m'a fait réaliser que tout ce qu'il y avait écrit dedans était totalement vrai, donc je vais m'abstenir et le laisser jouer avec sa peluche pendant que moi je vais m'occuper de moi (épilation, gommage, se faire belle, oust le pyjama de mamie, les cheveux de l'homme des cavernes et les yeux gonflés :)..) ... Puis qu'il aille se faire voir d'ailleurs, ça y est je suis énervée :twisted: .. Merci encore de m'avoir écouter me plaindre dans ma "pauvre vie de fille larguée pathétique et accro" :lol: Bonne fin de journée à toi !!!

Génial ! :-Party :-1

Et t'inquiète on est tous/toutes passés par là, c'est avec plaisir !

Tu as vraiment l'air quelqu'un de bien, tu es amoureuse, c'est tout ;)

Eh oui, tu as le droit de t'énerver, non mais oh ! ça fait du bien aussi :twisted:

ça va allez, ne t'inquiète pas !

Profite bien de ces moments pour toi !

Les filles, vous en êtes au début, c'est normal vos questions ;)

Si vous en êtes capables, notez son numéro dans un ptit coin (fermé à clé) et effacez le de votre téléphone, vous bloquez tout (msn, facebook...), trop tentant, trop d'interprétations (il ne faut JAMAIS interpréter)...

Si vous n'y arrivez pas encore, j'avais trouvé ce truc rigolo ici et je l'ai passé à plusieurs personnes, et ça n'avait pas trop mal marché : dans votre tél, vous remplacez son nom par "ET TON SR !" ou "NE FAIS PAS CA". ça aide à remettre les idées en place en cas d'envie de craquage :mrgreen:

N'oubliez jamais que le plus important c'est vous, alors chouchoutez vous ! Eux, pour l'instant, on s'en fout !

Mais pleurez quand vous en ressentez le besoin, c'est important, ne vous voilez pas la face non plus. N'ayez pas peur de demander de l'aide à vos amis, famille... Et s'il faut, allez voir un psy !

Mais le mode au fond du trou ne doit durer qu'un temps, parce que remonter la pente, ça ne se fait pas tout seul, soyons réalistes, il faut le vouloir et s'en donner les moyens. Mais vraiment, pensez à vous avant tout !

Et il y a toujours de l'aide ici ;)

bah voui, SR et SR ! perso ça donne "déjà donné" ou "rien" ("tiens, ça sonne ? ha , c'est rien qui m'appelle !" lol), si j'avais su j'aurais déposé un copyright et on irait boire du champ avec les royalties ;)

Le coup du mail ou du sms "neutre", que ce oit la photo d'un petit être attendrissant ou d'un beau payasage romantique,; on s'en cogne ! ça montre jute que le mec avance sans se dévoiler, tâte le terrain sans se mouiller... : qui a envie d'une poule mouillée comme amoureux ?

Exactement, QUE NENNI ! S'il veut te dire quelque chose, et pas "t'as vu comme il est beau le loulou à môman", ben il va au magasin s'acheter une paire de c****, et il te dit les choses. Stop !!!!!!!!!!!!!

Toi, tu as autre chose à faire : t'occuper de toi !

(...)

je n'avais pa lu ta réponse avant de répondre ! je n'aurais pas mieux dit ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet