With or without you Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah oui, le temps est notre allié quoiqu'il se passe ! Non, impossible qu'au bout de 2 jours, (à moins d'être un égoïste sans coeur), il t'ait oubliée ou remplacée! Mais ne pense pas à ça! Pense à toi et uniquement à toi... C'est à ça que sert le SR avant tout. Il vaut mieux se dire qu'ils ne reviendront pas... Ouiii ça va me faire du bien ! Et oui, bien sûr qu'on peut et qu'on VA se soutenir dans cette galère ! Et un jour j'espère bien qu'on relira nos messages en se disant qu'on a fait du chemin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [color=#BF0040]Et c'est pas des hommes sans cœur de nous faire ça ? :evil: Alors hein, je m'attends à tout, au moins même si ça fait mal quand on l'apprend, je m'y serais préparée... Et 2 jours de SR mais la rupture, c'était y'a une semaine et un jour donc, peut être... Pfff je sais pas! J'en ai marre de toutes ces questions que jme pose, je suis fatiguée de tout ça, mal de crane. En sortant du boulot j'étais à 2 doigts du malaise, je voyais flou, la tête qui tournait, je n'arrivais plus à fixer quelque chose, grande peur :shock: Ca m'a motivé à me forcer à manger COMME AVANT pendant mes journées parce que j'me sens faible et je déteste ça :mrgreen: ! Pis il mérite pas que j'me rende malade toutes manières. Non mais :mrgreen: !!!!! Oh oui c'est sûr que ça nous arrivera, et on en riera même de nos messages de désespérés, c'est sûr, mais bon pour l'instant putain qu'est ce que ça peut faire du bien de se plaindre :mrgreen: !!! (Dans la vie j'ai horreur de ça, de ma part comme de la part des gens, mais ici ça fait trop de bien, comme un défouloir :roll: )[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah, si c'est vrai qu'ils n'ont pas de coeur pour nous avoir fait ça... Les cooooons ! Abandonner des filles aussi géniales que nous, franchement !!!! Oui, il faut te forcer à manger ma Sana, surtout à défaut de ne pas avoir le moral, essaie de rester en forme physiquement ! Pour la rupture il y a 6 mois j'avais perdu 5 kg, déjà que je ne suis pas épaisse, ça allait pas du tout, j'étais faible et comme toi beaucoup de malaises, de maux de ventre et tête etc... là ça va, je gère et je me force à manger, puis je suis en coloc' alors c'est plus simple, elle me fait manger ma copine ;) Puis les fêtes qui arrivent, on va pouvoir se faire péter le bide !!!!! mouahahahaha Bien sûr qu'on en rigolera, très vite j'espère! et qu'on sera heureuse et amoureuse de quelqu'un d'autre, na :P Moi non plus j'aime pas me plaindre, mais ce forum est un peu fait pour ça, profitons en :lol: Allez, je file, à plus tard ma Sana, mange et mets toi devant un bon film avec un pot de glace(évite les films romantiques à 10 balles avec le happy ending americain!), ah ah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Alala, moi j'ai craqué mon SR hier soir............... il est venu me parler pour un service que je lui avais demandé bref, et après il me lance "ça va toi sinon?". Je me déco aussitôt du tchat' et qques minutes après je craque je me reco pour lui répondre..... on a parlé 30 minutes comme ça et monsieur m'a dit sans que je lui en parle : "j'prends du temps pour moi pour réfléchir, j'peux m'en vouloir qu'à moi-meme, je prends sur moi". Et après "J'ai bien vu la dernière fois qu'on s'est croisés que tu te prends moins la tête et que t'as changé." Je lui ai conseillé au passage la livre de John Gray "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus" et il m'a fait "ok, je me le note avec un ptit smiley happy". Je lui ai confirmé qu'en effet je vais bien et que je suis heureuse dans la vie. Que j'avance. Bon c'est déjà ça, mais j'aurais pas dû craquer, il sait que j'ai un nouveau boulot maintenant grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! je m'en veux, mais c'est trop tard. SR brisé après 15 jours donc ! c'était mon 3ème ! 2 SR d'un mois avant et là je voulais faire un SR de plus d'un mois et bah non il a été brisé car je lui ai répondu comme une c****. Je me remets en SR du coup là......et je vais lutter s'il m'écrit....enfin je l'espère !!! PS : bon par contre la semaine dernière je ne lui avais pas souhaité son anniv, j'en était fière, mais là un peu moins fière de ce que je viens de faire hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [color=#BF0040][b]Alerte rouge ! Après 3 jours de SR, je viens à l'instant de recevoir un message de môsieu : Tu me manques .... Bon beh, je peux pas m'empêcher d'être heureuse, je pensais que mon téléphone bugait quand j'ai vu ça :lol: ... Mais bon, on ne s'emballe pas... Je fais quoi ? Réponds ? Réponds pas? ... :roll: [/b] Arf misssunshine, dommage pour ton SR... Mais je comprends tellement que ce soit difficile, moi même c'est intenable!! Et à l'heure où je te parle je suis à deux doigts de le briser aussi pour lui répondre " MAIS TOI AUSSI REVIENS BORDEL QU'EST CE QUE TU FAIS LAAAAAAAA!!!!!" .. Bon si jamais réponse il doit y avoir, je ne répondrais jamais ça mais enfin vous m'avez comprise.... :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne répondrais pas à ta place Sana... mais j'imagine que ça doit être duuuuuuur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [color=#BF0040]Mouais bon j'ai craqué hein :( j'ai rep... "Tu dors pas toi?" Ca va ça a pas trop tout brisé? :lol: 2/3 sms où je reste évasive et brève, tout en ayant l'air heureuse et presque oubliant la situation ! .. J'ai quitté par "Je dois finir de bosser, bonne nuit" Réponse : Ok... Bonne nuit alors bisous Puis re réponse : Te couches pas trop tard ! Je réponds plus, re SR :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ça va, si t'es restée brêve ;) Il doit se poser des questions maintenant... Re SR, donc !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 3 jours et un tu me manques ???? Hé Ben la chance... Craques pas laisses le mariner même si moi j'aurais du mal à ne pas répondre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Désolée de pas avoir été là ces derniers temps. Bon maintenant, tu te reprends. SR ! Si tu lui réponds à ces "tu me manques", blabla, tu le rassures, surtout en lui disant "je vais finir de bosser"... Stop ! Il a pris une décision : vous deux, c'est fini. Alors non seulement, il va falloir que tu l'intègres, mais lui aussi. Donc, no réponse (moi, je serais un peu sèche, voire ironique, mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution). C'est en comprenant réellement qu'il a tout brisé et qu'il t'a perdue, qu'il va vraiment paniquer. Mais là, encore une fois, tu le rassures, et il est où le mystère ? Il faut qu'il se mouille plus, tant qu'il n'aura pas dit clairement "j'ai fait une erreur, je veux qu'on recommence et je ferai les efforts pour que ça marche", c'est du blabla. Tu lui manques, c'est bien, mais il faut que tu lui manques à un tel point qu'il revienne, et ventre à terre à plus. Alors, SR ou si tu lui réponds tu le remets (brièvement) en face de ses choix (mais là, il peut y avoir débat avec les autres). Allez, courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Totalement d'accord avec Bluemoon. Le souci , quand tu lui réponds, est que ça le rassure complétement. Donc il est tout content quand tu lui réponds, mais tu remarqueras que ça ne le fais pas revenir pour autant. Continue à lui répondre , et des messages de lui, tu en auras de moins en moins....jusqu'à plus du tout. Tu sais pourquoi ? parce que, plus il sera serein face sa volonté de te quitter, plus il se détachera de toi. En agissant ainsi, tu vas juste l'aider à passer à autre chose . C'est vraiment ce que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [color=#FF4040][b]Retour après un mois [/b] :shock: (Mon dieu que ça passe...) Y'a t-il encore des survivants prets à m'écouter ? :lol: [i]Je me sens un peu comme Rose sur la porte en plein océan dans Titanic là, SEULE [/i] :mrgreen: J'ai des choses à vous raconter, il s'est passé beaucoup de choses et en même temps rien n'a changé, le top hein ? :ugeek: J'attends de voir qui a survécu au temps qui passe... :lol:[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou Sanazett, Comme promis je viens de lire ton histoire. Tu dis qu'il s'est passé des trucs depuis et c'est quoi au juste, racontes. J'espère que tu te remets petit à petit des "spaces-mountains" Tiens bon ma belle, tenons bon, facile à dire qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis une survivante aussi Sana, non, tu n'es pas seule sur la porte en plein océan ! Raconte, raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merciiiii les filles, je me sens moins seule d'un coup :lol: Bon alors je vais vous raconter un peu ma vie (je suis de repos, j'ai le temps, donc ça risque d'être long... Bon courage :lol:) Donc mon SR strict a commencé il y a 7 jours maintenant, 2 sms de sa part pour des banalités (une émission télé que j'aime qu'il me disait de regarder: heu j'ai aussi un programme télé, bas les pattes :mrgreen: ... et un autre pour me dire que notre ville était belle sous la neige et pour savoir si j'avais pas eu de mal à rentrer du boulot sous la neige en voiture: la neige chez nous arrive une fois tous les 6 ans, évènement donc facile pour engager une discussion ahah). J'avais envie de lui dire "Merci mais tu sais je peux encore choisir ce que je veux voir à la télé et je ne suis pas encore aveugle ou débile donc je vois aussi la météo et le temps dehors c****! Trouve une autre excuse pour engager la conversation!" .. Bref, comme quoi un SR annoncé, marche aussi puisque c'était facile pour lui de ne plus me contacter, mais n'importe quelle chose qui se passe est prétexte à m'écrire. Enfin plus maintenant. A-t-il enfin compris MON désir de ne plus avoir de contact avec lui ? J'ai enfin accepté sa décision, à lui d'en faire de même... Aujourd'hui c'est notre anniversaire (on fête ça?), je pense que ça ne lui effleure même pas l'esprit, monsieur est en vacances, mais le retour à la réalité va vite arriver mon coco, profites en bien.. :mrgreen: BREF. Je pense que j'ai décidé d'abdiquer :roll: ... Je ne sais pas si j'y arriverai tout de suite mais au moins j'y pense, cela veut bien dire que j'avance malgré tout, non ? J'y pense encore quelques fois, mais je ne pleure plus, je me fais à l'idée qu'il ne reviendra jamais (aïe ça fait quand même mal de l'écrire) et que j'ai pas de temps à perdre pour un indécis... J'ai même l'idée de recommencer quelque chose avec un autre homme qui vient se mêler à mes pensées. Pas tout de suite, mais disons que j'arrive à m'imaginer dans un futur plus ou moins proche avec un homme qui me méritera (aujourd'hui j'ai décidé de me lancer des fleurs puisque personne m'en offre :lol: ) ... Sinon je revois un ex (il ne s'est rien passé pour le moment à part un jeu de séduction intense ahah), mon premier amour, c'était il y a 5 ans et... ça fait extrêmement de bien de se sentir belle à nouveau dans les yeux d'un homme. Je le revois ce soir encore. Je sais que vous allez me dire que revoir un ex n'est pas la bonne solution mais bon, je pense que pour le moment j'ai juste besoin de tendresse et d'attention et c'est ce qu'il me donne, il m'appelle chaque soir, m'écrit la journée, on prend un café régulièrement ensemble, on a passé quelques soirées entre amis (des amis communs que je voyais beaucoup moins depuis notre rupture) à rire, danser, s'amuser, oublier quoi. Ca me fait un bien fou, au moins pendant ce temps je ne pense pas au boulet qui m'a laché sans raison alors que tout allait bien. Voilà ma vie en ce moment, je n'ai plus envie de me prendre la tête, je suis jeune, j'ai déjà été très malheureuse lors de mon premier chagrin d'amour et maintenant je pense que personne n'a le droit de nous faire autant de mal les filles, pensez y aussi... Et quand je dis s'amuser et se changer les idées avec des hommes, c'est simplement parler, rire, jouer de la séduction.. Ca ne fait pas de mal dans nos situations... Qui vivra verra comme on dit... J'espère que vous avez survécu à ce pavé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés