margo Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Joyeux anniversaire !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon anniversaire ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci les filles, (et Benoit!) ça me remonte le moral vos messages. Ce con pourrait au moins me souhaiter mon anniversaire, ou répondre à ma question, med ire quelque chose... m'enfin de pester ça ne sert à rien. Je pense attendre quelques jours oui, puis lui envoyer un mail pour clore définitivement cette histoire puisqu'il n'a pas les c******* de le faire lui même... J'ai mal au coeur, mais je n'ai pas le choix, j'ai pas envie de passer des mois dans cet état. Je vous raconterai tout en tout cas, merci, ça fait tellement de bien de pouvoir en parler avec des gens extérieurs à tout ça ! parce que les copines, c'est bien beau, mais à force j'ai l'impression de les saouler alors je n'en parle plus à personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessie91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 T'inquiète, perso, je connais aussi la sensation du boulet pour ses copines ! Franchement, dans trois jours, envoie lui le mail et puis, même si tu as une conversation avec lui et qu'il te rejette, et que malgré toi, tu le "supplies" ou que tu te détaches pas, du jour au lendemain, pouf, ne dis plus rien. Il reviendra forcément un jour vers toi ne serait-ce que pour prendre des nouvelles. Dis toi que un jour TU AURAS FORCEMENT DE SES NOUVELLES. Il va se poser des questions sur pourquoi tu ne lui parles plus, ça l'intriguera, il n'est pas amorphe hein ! Tu as peut-être eu des petites amourettes ou tu es peut -être sortie avec un mec juste pour "sortir" ? Même moi, j'ai fais ç et quand il a plus donné signe de vie, ça m'a un peu pincé le coeur alors que je sortais avec une semaine et que c'était le pire boulet de l terre, alors imagine quelqu'un avec qui on a vécu tout ça ! COU-RAGE ! on est là :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai peur justement de ce rejet, mais il vaut mieux que je sache parce que j'ai l'impression que rester plusieurs jours dans cet état va me faire péter un câble... Par contre je sais que je ne le supplierai pas ni rien, même pour la première rupture, je suis restée assez digne, (même si j'avais pleuré un peu devant lui), donc je sais que j'aurai la même attitude cette fois. Pendant la séparation, j'ai eu quelqu'un pendant un mois et demi et il m'a dit il y a 3 semaines que ça l'avait rendu fou tout seul dans son coin... mais là je ne sais plus ce que je veux. Autant je l'aime, autant ce qu'il me fait, c'est cruel, et je ne suis plus sûre de vouloir jamais avoir de ses nouvelles si je mets un terme à notre histoire... Enfin je ne sais pas, je n'ai pas les idées claires en ce moment, je suis épuisée en plus... Bref, merciii pour tout Nessie ! Je sors ce soir fêter mon anniversaire avec des copines, ça va me faire du bien au moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Joyeux anniversaire!!! et j'espere que tu profites bien de ta soiree entouree de tes copines, qui sont la pour toi . with, je pense que maintenant c'est a toi de prendre la decision d'avancer sans lui et de tourner la page. tu ne peux pas continuer a l'attendre ..tu vis encore en fonction de ce qu'il va faire ou ne pas faire..mais tu as des projets , des reves, des envies , des activites.. alors qu'il soit a tes cotes ( oui je sais c'est mieux) ou pas ... poursuit ton chemin et fais de ta vie une reussite. Tu veux un homme fort a tes cotes, un homme qui t'aime a toute epreuve ? de toute evidence il n'est pas a la hauteur , il a abandonne son poste.. alors arrete de focaliser sur un faible et pourquoi ne pas envisager de trouver un homme meilleur, et fort avec un vrai amour pour toi et sans doute. Tu merites mieux qu'une girouette qui ne sait pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 merci coca! Oui j'ai profité de ma soirée avec mes copines, c'est toujours bon pour le moral! et ce soir une nouvelle soirée :) Merci pour ce que tu me dis, entre toi, les filles du forum, mes copines, les gens en général, tout ça commence à me rentrer dans la tête. Je me dis qu' il est mon premier amour, que j'ai passé plein de bons moments avec lui, mais que désormais je dois avancer sans lui... Je pense mériter mieux qu'un mec aussi indécis. Bon aujourd'hui je me sens forte mais il est possible que demain je m'effondre à nouveau, je compte sur vous les filles pour me mettre des coups de pied aux fesses virtuels si ça arrive! :lol: Coca tu en es ou toi? Je suis nouvelle sur le forum et je ne trouve pas ton histoire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte7 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oui tu mérites mieux! et comptons les unes sur les autres pour s'en mettre des coups de pieds aux fesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 merci Charlotte, il va m'en falloir je crois ! Autant ce matin j'étais positive, autant là j'ai plus trop le moral, j'ai envie de l'appeler arrrrrghhhhhhh :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [color=#BF0040]Mouarf, c'est fou ce qu'on peut avoir comme ascenseur émotif dans une même journée voir même d'une heure à l'autre :lol: .... SR SR SR SR SR, hééé on est là hein, alors tu vas le tenir ton SR, tu vas me tenir compagnie d'accord :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
With or without you Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh oui c'est pénible ces montagnes russes, on s'en passerait bien ! Mais ça va aller, je sais que même si j'en ai envie, je ne craquerai pas, la SR vaincra !!!!!! On se tient compagnie oui, on serait bête de craquer n'est ce pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés