Aller au contenu

ROMPRE LE SR ET TENTER OU NON ??

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila. Je l'ai récupéré !!... Non c'est pas vrai.

En revanche ca m'a fait tellement du bien et plaisir de la voir !!

Donc, pour résumé, en faite nous ne sommes carrément pas au même niveau d'évolution pour l'instant. moi je suis prêt, je peux avancer et tout va bien dans ma vie. Elle doit se reconstruire, pour différent problème du à l'environnement commun qu'elle avait avec son ex.

J'ai dit ce que j'avais à dire, qu'elle me manqué, que j'avais vraiment envie de la voir et que j'avais passé quelques moments compliqué. Je lui ai dit que je l'aimé et tanpis pour la stratégie.

J'ai eut mes réponses. Elle est pas prête à me donner ce que je veux et elle veut se retrouver elle-même et être sereine, ce qui sera pas pour tout de suite. Je lui ai dit que je ne serais jamais un ami. Elle m'a dit qu'elle le savait. Donc, c'est mort pour l'instant et pour un bon moment je pense. Mais on refuse de se faire la bise, parcke justement nous ne sommes pas des amis et ni elle ni moi ne nous voyons comme ca.

Nous avons décider de nous revoir de temps en temps, parckon apprécie de passer du temps ensemble. Je le ferais si je sens que je gère sinon j’arrêterais.

Nous n'étions pas dans le bon timing, on s'est trouvé trop tôt, mais j'ai bien vu qu'elle tenais à moi et ca m'a fait plaisir de voir ca. En ce qui concerne le manque de nouvelle, elle m'a dit que c'est moi qui lui ai dit de faire ca... C'est possible ca serai bien mon genre, mais j'avais zappé et elle aurait pu passer outre mais bon...

On a parlé de tout de rien, rigolé. Je l'ai prise dans mes bras un petit moment, ce qu'elle a fait aussi, je lui ai dit une dernière fois le mot magique et voila.

Au final, même si elle est moi c'est fini et que je peux commencer à avancer de mon côté, ( pour de vrai ) nous avons qqch, un lien fort. Peut être un jour ca se fera, je le souhaite de tout cœur, mais pour l'instant cet échange ma libéré de mes questions et avec un peu de chances de la tristesse que je ressentais. Espérons que j n'ai pas de contre-coup.

Et quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite que je ne m’était pas trompé : je l'aime. Et en 31ans, elle est la seule personne que j'ai vraiment aimé.

Mais maintenant, je dois la chasser de ma tête et laisser faire le temps sans rien attendre. Mais ca va mieux qd même, je vais pouvoir reprendre ma vie de célibataire. J'ai tout dit comme je le pensé, droit dans les yeux et avec toute la sincérité que je peux avoir.

Mes actions, réactions, attitudes et mots étaient les bons. Parcke j'ai fais ce qu'il fallait, j'ai pu lui faire oublier la réalité de sa situation pendant 8mois jusqu'à ce que sa réalité la rattrape et que je ne puisse plus rien y faire.

Je ne regrette rien de ce que j'ai fais.