carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tout cuit dans le bec, je ne connais pas. Mais bon, fais comme tu le penses. Tu verras bien que ça ne te la ramènera pas en bien. Un mois et demi avec d autres ça fait mal aux sentiments et ce n est surtout le genre de choses à cacher si elle revient. Car si elle n accepte pas cela et qu elle considéré que c est une atteinte à ses sentiments envers toi. Ça sera à elle de choisir en toute conscience si elle voudra encore de toi ou pas. Et dans ce cas tu peux t attendre à un retour de bâton en négatif pendant un temps et tu fera quoi en attendant tu passera le temps avec d autre au cas ou elle n accepteraient pas au premier abord ?! Hum, tu ne veux perdre aucune miette mais à être trop gourmand on y perd plus que ce qu on aurait gagné. Je trouve qu il est facile de dire j ai des sentiments mais je fais ce que je veux. Tu n es plus habitué aux vents donc retour des habitudes, tu penses qu elle est bête ?! Et que c est ce qu elle attends d in homme qui lui dit l aimer. Bref ce n est pas constructif ce que je dis et agressif et insensé donc je t ai assez aider maintenant restés avec ton état d esprit. Je ne donné pas cher de ta reprise s il y à même pour quelques mois car ton exigence n est pas en accord avec tes actes sentimentalement et mentalement. Bien à toi. Et ça sert à rien de rechercher de l hypocrisie quand on demande un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Jai quand même l'impression que tu me charges beaucoup là ! lol 1mois et demi, c'est moi qui est repris contact pour prendre des nouvelles, elle devait me rappeler pour une entrevue, elle ne l'a pas fait. Je lui ai dit et montrer, mais à un moment je peux pas faire bcp plus que ca ! Ensuite, c'est elle qui m'a demandé de la laisser tranquille, parck'elle devait régler ses problèmes. Je respecte son choix. Je lui ai dit que je pouvais attendre, que j'en etais capable pour elle, elle m'a répondu que je ne devais pas faire ca. Si ca doit se refaire, je lui dirai ce que j'ai fais pendant cette période, j'ai rien à cacher, ca peut me griller, mais elle a prise cette décision et ce risque aussi. Je veux pas m'imposer à elle non plus. Et si il y'a une future rencontre, je pense que je lui demanderai tout de suite si elle voit ca comme un souvenir ou comme un avenir et je ferais en conséquence de cette simple question. Il reste bcp de questions sans réponses. Notamment, pourquoi elle prends pas le temps de récupérer ses quelques affaires? Elle s'en fout ( y'a pas grand chose à récupérer c'est vrai ) ou elle veut pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle ne veut pas et à mieux à penser. Si elle ne te contact pas c est ptre que tu n es pas le reflet d un soutien mais de quelques un plus en attente de quelque chose d elle donc ça peut erde lourd alors qu elle à besoin de légèreté dans vos échanges tout en ayant de la compassion du réconfort. Franchement je ne sais pas comment te le faire comprendre que tu t arretes trop à des mots et situations. Et oui, on prends des risques en amour et c est la qu on voit quels sont les réelles intentions et ce qu à l autre dans les tripes et ce dont il est capable. Lol je te raconterai bien quelque chose mais bon ça servirait à rien. D ailleurs merci, tu confirme certaines choses que je me disait sur ce genre de réaction et je me dis quelques part que je n aurais pas pu accepter ça de la personne que j aime et toujours pas en l heure actuelle car c est impossible de construire quoique se soit avec autant d encombrement futile d un côté et pas assez de sérieux dans une séparation. Tu vois c est un échange de pensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Évidement que j'attends quelque chose d'elle ! Tout le monde ici attends qqch de son ex ! Le soutient je l'ai proposé et je l'ai donné! Mais elle compte + sur elle et ses amis. Je pense également qu'elle ne me voit pas comme un soutient. Comment je pourrais en être un en même temps, je suis pas son ami, je suis un ex. Tu te fais soutenir par tes ex toi ou tes amis ?? De la légèreté dans les échanges, oué pkoi pas, mais faudrait en avoir pour ca. Inutile de se mentir, je cache pas mais réelles intentions, c'est bien qu'elle revienne que je veux ! Je veux que tout se passe pour le mieux pour elle c'est sur, mais en tant qu'ex, j'ai pas de rôle à jouer la dedans. Je ne peux que le souhaiter. Oh et puis merde tiens, j'en ai marre de me prendre la tête avec ca, avec les stratégies, se qu'elle pense ou non de nous de moi d'elle... Je vais balancer du message direct pour une réponse direct et on avance ou pas. Au moins comme ca je suis fixé. Je l'aime sans aucun doute, ( peu importe ce que tu pense ou comment t’interprète mes actions ) je veux être là pour elle et faire ce qu'il faut pour elle. Mais je suis pas quelqu'un de faible, j'ai confiance en moi et à ce que j'ai à donner et si je dois la mériter, elle doit me mériter aussi. Ca n'a rien de compliqué finalement. Ca marche ou ca marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui certains de mes ex ont été la pour moi et de meme pour moi envers eux. Et ceux avec qui ça n'a pas fonctionner c est justement avec ceux qui penser comme toi. Après elle est pas comme moi. Je t ai énerve lol justement ce que je dis toujours il n y à pas de stratégie il faut faire et le temps donnera raison ou pas. Si elle se penche sur ses amis c est que tu manques de l être aussi envers elle dans la relation. De toute façon il y ex par définition dans le sens ou il n y à pas d équilibre entre le sentiment que tu lui attribuer et de l aimer pour ce qu elle est. Ce qui veut dire que tu regarde ce qu elle tas apporter mais lui apportais tu autant ?! C est ptre ce côté radical qui à fait que la balance n était pas équilibrer soit dans le trop ou le pas du tout. Donc pas fiable vu que tu ne peux faire pour elle qu en étant avec elle donc après on sait que dans la séparation s il y à plus tu ne seras pas conciliant et empathie pour avoir une fin saine donc ce qui suppose qu en cas d engagement tu serais égoïste. Quand on partage on se soucis l autre sur la fin pour pas mettre en position délicate l autre. Aurais tu été capable de faire comme son ex sur la fin juste histoire qu elle se retourné et ne se retrouve pas dans une impasses sur l instant. Tu saisis le chambardement et la comparaison entre toi et lui. Toi tu es ptre susceptible de ne pas pouvoir concevoir cela elle oui et d y penser. Donc c est peut être ça le problème de prendre l autre en compte jusqu à un certain point en cas de rupture. Je ne sais pas si vous aviez déjà parler de comment case passerai en cas de.rupture ou ptre que tu ne voulais pas en parler surement que c est un déclencheur qui ne donné pas confiance en la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Mais t es figé sur ce que tu vois et pense de ta relation. Il n y à pas d ouverture sur la communication et ça coince sur c est le comme ça et pas autrement . . . Bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Là je pense que t’interprète trop de chose. Déjà la situation m’énerve, pas forcément toi, c'est pas comme si je te connaissait C'est pas parcke ca ne marche pas que ca devient une personne dont je me fou et que je laisse tomber. Rester en coloc 6 mois avec son ex, pour moi c'est une erreur donc je n'aurais pas fait comme ca. Mais de la à la foutre à la porte ou lui faire ce genre de crasse, c'est bon je suis pas ce genre là. Ce que tu crois être radical donc pas fiable, je le considère comme savoir ce que l'on veut et être stable. Le sentiment que je lui ai attribuer comme tu dis, ne peut découler que de ce qu'elle est, pas de ce que je peux imaginer qu'elle soit. Sinon tu pense bien que je tomberais amoureux de n'importe qui ! Je trouve ton discours pas très cohérent. Nous avons une discussion, mais pourtant je ne sens pas vraiment de conseil, explique moi ton histoire peut etre que je pourrais mieux comprendre t'a facon de voir les choses. Tu ferais pas une projection par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Non pas de projections fin je pense pas. Je sais juste qu on est tous passer par la et dans mon entourage aussi donc l incohérence se situe peut être dans le sens que tu viens dans un but précis et ne cherche pas à comprendre plus que tu ne le veux. En même temps tu es en échec donc ptre pas encore à comprendre plus que tu ne le peux ou veux. Ce qui te paraît pas cohérent justement c es que je soulève plusieurs sujets qui peuvent être simultanément le déclencheur de son silence envers toi. Radical dans le sens qu il n y à pas qu un problème mais plusieurs dut à une rupture donc la solution ne se trouve pas dans le fait d être ensemble ou pas mais de trouver si c est un manque de sentiment, une non confiance en toi ou simplement une accumulation de non dits. Justement il y a du avoir un problème de communication d attente de temps et de rythme dans l évolution. Entout cas il y à quelque chose qui te frustre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 On a eut une rythme rapide. Ca c'est bien passé et vite et ce qui me frustre, c'est de ne pas comprendre pourquoi aujourd'hui j'ai plus de nouvelles en ayant presque la certitude que je ne lui suis pas indifférent. Mais comme j'ai dit, une bonne discussion ou juste une entrevue et je serais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ben oui qu on se comprend pas parce que je suis qu en y réfléchissant de plus près. Tu as surement des réponses que tu ne veux pas voir ou admettre en élevant la frustration et ton envie d explications ce qui est légitime mais as tu eu le comportement adéquate à la situation c est ce que j essaie de savoir enfaite au travers tes dires et pensées. Je pense que tu aurais du lui ramener ses affaires et avoir une discutions des le départ poural dire ce que tu pensais et tes attentespuis sur ça la laisser dans sa situation. Ça aurait eu plus d impact à mon avis. Mais maintenant tu ne peux pas faire comme ça parce qu il y à eu un mois et demi donc l eau à couler sous les ponts. Donc une explication j espère que tu l auras. Mais as tu chercher réellement à en avoir une sur le coup calme et posement avec elle t?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Sur le coup non ! Je lui ai proposé de lui rendre ses affaires tout de suite elle ma dit que non. Après, je pensé qu'elle allé me recontacter pour avoir cette discussion, mais ce n'est jamais arrivé. Mais on s'est pas séparé en mauvais terme, j'ai compris sa situation, elle m'a demandé d'être seule pour pouvoir se retrouver elle-même. J'ai pas crié ou insisté, j'ai compris, et entendu ce qu'elle m'a dit. Je ne voulais pas allé contre ce qu'elle demandé et voulais lui laisser du temps pour qu'elle sache ce qu'elle veut. J'avais juste pas prévu que ca allais me rendre malade et qu'elle prendrais autant de temps pour avoir une explication avec moi en faite. Ca aussi c'est frustrant. J'aurais prefere qu'elle me dise je ne t'aime pas, insiste pas et tire toi. Au moins c'etait clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Donc elle est lâche et elle n assume rien et fuit . . . Tu crois qu elle aurait quelque chose à se reprocher ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je me demande si elle fuit pas un peu. En même temp j'ai jamais crié ou fait des trucs louches tu vois, j'ai toujours privilégié la discussion pour éviter les nons dits qui peuvent tuer un couple. Justement pour facilité la franchise et éviter les mauvaises surprises. Elle sait qu'elle peut me parler, je suis qq1 qui écoute beaucoup. Mais non ce n'est pas une lache qd même. Qqch à ce reprocher... Je ne pense pas. Elle m'a souvent dit qu'elle s'en voulait d'être rude avec moi, qu'elle n'etait pas comme ca d'habitude mais qu'elle avait trop ramasse en peu de temps et que je mérité pas ( au vue de ce que je faisais ) qu'elle soit froide. Le reste non nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah ben oui que te dire pas très concluant peut être que tu n était qu une transition et qu elle croit que c est la meilleure conduite à adopter pour ne pas te blesser qui sait ce qui se passé dans la tête des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je veux juste de la réponse nette, après je n'y penserai plus et je pourrais faire autre chose complètement et pas juste pour ne plus penser à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés