Aller au contenu

ROMPRE LE SR ET TENTER OU NON ??

Messages recommandés

Alors les autres femmes que je vois, je suis honnête et leur dit bien qu'elle ne doivent rien attendre de moi.

L'idée que j'ai pu être un bouche trou affectif est vraiment pas agréable qd même !! Surtout quand toi tu pense que c'est vraiment quelque chose de spéciale !

Mais vraiment là où je suis déçu, c'est qu'elle a coupé les ponts sans même une dernière vraie entrevue, une explication. A la limite elle me dit je t'aime pas, je me suis trompé, bonne continuation. Mais là juste disparaitre, c'est pas top.
En même temps, pourquoi je devrais continuer à me torturer l'esprit, je crois pas qu'elle en fasse autant pour moi...

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop radical et blesser dans l égo pour que ce soit de l amour. Dol, j ai des ex qui ont eu le même genre de réaction et avec le temps on s aperçoit juste qu on à été un déclic à leur envie de stabiliser et non heureusement.

Tu ne pensera pas comme cela sinon.bref tu interprétés et te donnés une raison d être honnête avec le " d autres " donc une excuses pour persister dans ta vie d avant avec une blessure mais sans tu aurais fais pareil vu qi apparemment il y à une préfère qui dure plus qu une nuit depuis.

Ne chercherait tu pas simplement une officiel garder au chaud et d autres à côté qui comprenne ton volage

C est assez égoïste pour quelques un qui aime de penser ainsi. En tout cas t as de la chance de pas chercher à pas comprendre vu qu elle à laisser ses affaire chez toi, tu es plus enclin à penser à toi plutôt que rattraper si c est trop égoïste pour toi de sa part ne joue pas avec le feu car tout fini par se savoir quand on se comporte plus dans le moi je alors que dans la compassion.

Pas trop le mérite de te battre moi je trouverai super moche que le gars dise m attendre dans les bras d une autre. J aurais beaucoup de mal à le croire sérieux.

Déjà, y'a pas une histoire de déclic ou pas déclic. Je fais ce qu'il y'a à faire quand y'a à le faire. Je suis avec la personne pour la personne, pas parcke j'ai besoin d'être en couple à tout prix.

Ensuite je suis l'homme d'une seule femme. Si je suis avec quelqu'un, je suis avec quelqu'un et je bouge pas une oreille ! Je ne me garde personne au chaud. Mais là après plus ou moins 1mois et demi sans nouvelles....

Ensuite me battre... J'ai montré pas mal de chose, j'ai fais également, sans jamais recevoir grand chose. Parcke je pensé vraiment que son son comportement changerais une fois chez ses parents.
Oui il a changé pour le coup ! :D

C'est égoiste de MA part ? C'est moi qui me suis fait virer et c'est qd meme moi qui suis revenu prendre des nouvelles, pas l'inverse.

Et quelqu'une de ces affaires sont chez moi... Elle avait oublié qu'elle avait laissé des trucs chez moi!
Je me suis raccroché à ca pendant un temps, mais je vois bien que ca sert à rien !

Lol ton histoire tu l as foiré tout seul. Vu que t as fais un truc au début puis tu attends sur tes lauriers parce que tu as fait avant.

Mais tu te suffit à toi-même ^^ C est hyper rassurant quelques un qui se donné des raison. Mais ne serais tu pas un fonctionnaire des sentiments ?! J ai fait le minimum syndical donc les autres cons feront le boulot à ma place. Moi je suis payer pour ça pas pour plus mais ils ont intérêt à me donner ma primes ces cons-là. Mdr

Tu ne l aimes pas . C est tout ce que j e pense au bout d un mois et demi à penser comme cela, tu es rancune passif et actif en connerie. Si elle ne te sens pas c est normal car ton comportement et pensée veut tout dire.

Mais tu as raison, j suis d accord, j espère qu elle fera de même si tu as des remords lol elle n aura rien regretter de toi vu ce que tu en fait de ta relation et en dit même fini. C est pas très beau et une femme à plus besoin de vivre des rêves que de se faire avoir par des blabla et voir le résultat dans l espacement.

Tu m étonnés qu elle est oublié, je sais pourquoi mais je ne te le dirai pas très^^

Je te trouve dur dans ton jugement qd même ! parcke j'ai fais et dis jusqu'au bout, tout le temps. Non je ne me suis pas reposé sur mes lauriers comme tu dis et je suis un partisan de l'idée comme quoi ce genre de sentiments se montre souvent. J'aurais peut etre meme tendance à dire que j'en ai trop fais trop vite !

Je suis loin d'etre un fonctionnaire également! Soutiens, écoute active, compréhension, communication du début à la fin, je crois pas que ca soit être dans le minimum ça. Sans compter les idées de weekend, les sorties et tout le reste.
Essayer de régler certains de ses problèmes, en intervenant personnellement ou en faisant jouer des relations ou en investissant du temps pour ca, je pense pas que ca soit être égoiste.

1mois et demi sans nouvelles, pour moi, c'est pas de la communication ou de la considération. Si ca dure 6mois, j'attends 6mois à déprimer ou espérer ? Sans même savoir un tant soit peu ce qu'il se passe ?

Je suis pragmatique. Soit c'est fini, soit y'a un avenir soit y'en a pas. Quand j'ai arreté avec des ex et même aujourd'hui, je dis la vérité. Pas de sens caché ou des mots qui tournent autour du pot et je fais pas attendre, parcke je trouve ca pas cool dutout pour les autres.

Carine, je ne comprends pas pourquoi tu continues à répondre alors que visiblement tu n'as pas envie de l'aider. Tu n'as pas à le juger, s'il te dit qu'il l'aime et s'il se pose encore des questions à son sujet après 1 mois et demi de SR, je pense qu'il tient à elle. Je ne vois pas pourquoi il posterait un sujet ici pour mentir. Il gère son SR comme il veut, s'il a envie de voir d'autres filles parce qu'ELLE l'a largué et qu'ELLE ne lui donne pas de nouvelles, où est le problème ? Il a le droit de continuer sa vie et n'est en aucun cas obligé de l'attendre et de se morfondre parce qu'il est seul. C'est même préconisé de sortir et de faire des rencontres après une rupture, pour se changer les idées. Il n'a pas à rester disponible pour elle, puis qu'elle n'a plus aucun droit sur lui. J'ai l'impression - et excuse-moi si je me trompe - que tu prends personnellement cette histoire. Peut-être que ton ex à une next ? Dans tous les cas, ce n'est pas la peine de reprocher à Mugen sa façon de gérer son SR, à moins que tu sois toi-même son ex ;)

Je te remercie, je commencé à me demander si j'etais vraiment un enfoiré ! :D

Mais un des commentaires de Carine, me fait demander une chose néanmoins :

en gros " tu ne te bat pas"

Je me pose la question aussi. J'aimerais effectivement me battre. Mais à quel moment ca serait (par mon ex) perçu comme une preuve de qqch et à quel moment ca passerais plutôt pour de l'acharnement, le refus d'admettre sa décision et donc de la faiblesse ?

J'ai pensé plus d'une fois à lui fixer un rendez-vous moi, pour savoir ce qu'il en est. Mais si elle ne reprend pas contact et que le SR a été initié de son fait , ca me semble être un peu "ridicule" de la contacter.

Qu'en dites-vous ?

Je ne suis pas experte en la matière (la preuve, j'ai été larguée), mais moi je pense qu'il faut savoir se battre en temps et en heure, c'est-à-dire avant la rupture. Si ça ne marche pas, il faut alors laisser couler (SR). Si tu t'es pas battu avant c'est normal qu'elle garde un "mauvais souvenir", elle doit se dire que tu ne tenais pas tant que ça a elle. Si tu en prends conscience maintenant alors il faut le lui faire savoir. J'ai pas tout tout suivi mais elle doit venir chercher des affaires chez toi, non ? Alors à ce moment là, fais toi beau, soit souriant et avenant, essai de lui reparler sans être lourd de la ruptur, comme quoi tu as réfléchis, que tu aurais du te battre davantage, que tu tenais à elle, mais n'insiste pas ! et dans la conversation propose-lui de se retrouver autours d'un verre, ça lui fera plaisir. A partir de là tu pourras tenter de commencer la reconquête. Bien sûr agis toujours au feeling, suivant comment elle se comporte. Il n'y a pas une seule solution. Moi en tout cas c'est ainsi que j'agirais à ta place, mais je ne le suis pas ;)

Eh ben, t as étais long à la détente mon grand . . . Mdr.

Il faut arrêter de croire que si mon ex à une next ça me rendrai comme ça, à la rigueur ce n est pas mon soucis mais celui de sa next lol et encore je ferai tout pour le pousser vers une autre en étant le plus exécrable possible pour être honnête ou loveuse, histoire d être sûre qu aucun retour n est possible. Moi, bon debarras ou morceau de viande quelconque quand c est fini ^^ et pour cause après l effort le réconfort :D

Qui t as dit que ce n était pas l aider. J suis dsl je ne brosse pas un âne dans le sens du poil pour qu il avance. Je lui met un coup de pieds au cul ou une carotte pour au moins que ça devienne une fusée.

Chacun ses méthodes mais lui, il sait très bien ce qu il fait et comment le têtu. Au passage, ce n est pas parce qu on vient ici qu on est de bonne intention ou qu on ne ment pas sur ses actes, dires ou pensées. Il y à des naïf et manipulateurs n est ce pas sur ;)

Dsl je ne suis pas son ex, je suis la vierge marie mous ah ah ah

[quote="carine13"]C est bon, l histoire est cernée, les sons de cloches qu à un seul son. Je ne m y fis pas, c est pour cela que lorsqu on me demande en général c'est parce qu on sait que je m arretes pas ce qu on dit. Je regarde tout un contexte.

C est juste un challenge d égo mon cher pas d amour en jeu.[/quote]
MAUVAISE JUSQU A LA MOELLE AVEC TOUT LE MONDE DECIDEMENT CELLE-LA !

Lol je dois t appeler bouffon ou bouffonne ?

C est tellement simple de prendre que les passage que tu veux et non la totalité de dires et contexte. Mais surtout le résultat.
Pour simplement ouvrir ta gueule à tort et travers, décidément c est une habitude. Je te le laissé les miettes encore une fois, encore bien dans ta connerie ma belle.

Lol, arretes de croire que le monde tourné autour de ton esprit pourri qui ne pense qu à mal sans raison autre que la jalousie.

Zappes-moi si tu veux le récupérer, t es moche dans ta tête et tes actes jusqu au bout tu puis la jalousie en permanence.

Alors 1 chose :

[color=#FF0040]Ça part un peu dans un mauvais sens là. J'aimerais autant parler ou avoir des avis constructifs, qui écrivent, s'expriment correctement et sans agressivité ( Carine13 ). Le but c'est de parler, d'exposer, et d’échanger. Tailler ou régler des problèmes extérieurs, C'est pas très intéressant.[/color]

Pour en revenir au sujet de ce battre ou pas, en faite, je parlais de se battre après. Dans mon cas, le SR et tout le reste n'est pas en lien avec moi ou mes actes ou mes preuves. Je pense avoir fait les bonnes choses, mais que le timing "elle/moi" n'y étais pas.

Voila, j'attends une reprise constructive de cette discussion...

Ben visiblement tu n as pas l air d être en timing avec elle. Donc à toi de te poser des question aussi. C est bizarre ce terme d agressivité alors que d autres viennent juste pour ne rien dire sur ton sujet autre que de la cacophonie ne te concernant pas.

Bref, debrouilles-toi un peu pour cause que l on à pas tout les détails. Peut être simplement que le problème vient de vous deux car tu sais qu elle à souffert avec ses ex et que tu super exigent dans le sens ou tu estimes en avoir assez fait. Alors que justement si tu es en connaissance de son passé tu es censé réagir en conséquence pour trouver les bons mots et agissement en timing même si tu te fais jeter.

Tu devrais savoir ce qui la touche et ce qu elle attends. Ta sorti le grand jeu et les grands mots puis hop plus rien le soufflet et tomber net dans les bras d autres plutôt que de réfléchir à se mettre à sa place et agir. Un mois et demi sans rien faire je pense que mène si reprise ça va vite peser dans la balances des non dits et répartir dans un mauvais chemin surtout si elle n apprend pas de ta bouche que tu en à eu d autres.

D après comment tu décris les choses, ça n inspire oasis confiance surtout après ce qu elle à vécu plus ton passif et l actualité de ta situation et de ce que tu veux. Tu crois n avoir pas fait d erreurs ?!

Je pense que tu n as pas répondu à ses attentes et que tu aurais du regarder au delà des mots et la situation. C est bête mais tu te donnés plus de raison de tourner la page que d obtenir une relation d amour donc oui ça pèse beaucoup ton état d esprit dans la rupture.

À toi de voir ce que tu veux déjà, si c est juste parce que t as envie d être avec elle et pas plus. Ben c est fort probable qu elle le ressente et que tu l à conforter dans ça tout comme tu te conforte que maintenant c est à elle de faire et de revenir ?!

Tu comprends que la vision que hé te donné et qui ne te plait pas peut être la sienne. Déjà le passé fait une partie de ce qu elle est et toi tu es censé la faire devenir ce qu elle aimerai si tu es en connaissance de ses aspirations. Voilà fais avec. Et l avenir il est devant ni en arrière ni au présent et ça ne se fait pas comme ça. Ça prend du temps et ça se met en place. Ce n est pas au jour le jour je fais un peu et j attends que ça tombe du ciel en me faisant plaisir sans trop réfléchir.