Mugen711 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut les gens !! Alors je me présente vite fais, je m'appel Luc, j'ai 31 ans et je suis en rhone-alpes. Je suis commercial si ca peut vous intéresser ! Pas trop habitué des forums, il se trouve que je rencontre une situation que pas mal de monde connait ou a connu ici. Et donc peut-être pourrais-je trouver des réponses grâce à vous. Donc, cela faisait 10 que j'étais "célibataire" je la fais courte; la plus longue période de "couple" était d'un mois. Sinon que des filles d'un soir ou 2. Je ne voulais pas me poser. Et puis il y'a 8 mois, j'ai rencontré quelqu'un. J'ai très vite vue que ca pouvait le faire d'une façon différente des précédentes et effectivement c'est ce qui s'est passé. Cette fille ultra sportive, possède une vie sociale très active. Mais elle a connu beaucoup de probleme conjugaux notamment. Elle a 30ans. Son 1 vrai ex, elle l'a quitté parcqu'il lui tapé dessus et comme ils avaient un bien en commun et tout ca, cela a crée pas mal de problème d'argent et autres. Donc nous sortons ensemble, mais elle vient de se séparer de son 2eme ex avec qui elle habitait, parce qu'il faisait passer toutes ses activités et ses potes avant elle. Donc nous sommes ensemble et elle co-habite toujours avec ce dernier ex. Tout va bien entre nous, entre petit weekend à 2 ( chose qu'elle ne connaissait pas car les autres ne le faisait pas ), petit surprise de ma part ( fleurs devant chez elle, sur sa voiture, resto..) de l'attention mais normale, pas étouffante je pense. Pendant ces huit mois, je n'ai pas pu intégrer son cercle d'ami, car l'ex en fait parti et avec de nombreux amis en commun et elle avait peur que ce cercle d'amis explose si elle me présenté trop vite. Je connaissait la situation et j'ai accepté cela. D'un autre côté, elle m'a présenté sa famille avec qui je m'entendais très bien et qui visiblement m’apprécie. J'ai vu une de ces copines qui m’appréciaient également. Nous nous ne voyons pas très souvent car son emploi du temps en 3/8 bizarre, nous en empeche. ( 2 fois par semaine, parfois une journée complète) Tout va bien, au bout d'un moment nous nous disons le " mot magique" ( je t'aime). C'est un mot que je n'ai pas dit en 10ans, car c'est LE mot que je reserve aux personnes speciales. Elle me dit également que c'est un mot qu'elle n'emploi qu'avec les personnes qui comptent vraiment. Quelques petites disputes de jalousie de ma part car je ne la voie pas souvent et qu'elle connait que des mecs. Bon rien de dramatique non plus des petites disputes vite effacées avec la communication. Avec son 1er ex elle ets toujours en procès et galere niveau tune, donc je décide de lui filer un coup de main, parcke je ne laisse pas ma copine dans la merde, c'est pas ma conception. Elle refuse pendant un temps, puis à force de la convaincre elle accepte. Je lui prete une forte somme d'argent, pour qu'elle puisse respirer. Bref, on fini par évoquer le fait d'habiter ensemble, mais elle évoque le fait qu'on ne se connait pas assé et qu'elle ne veut pas rater une troisieme tentative de couple. Je comprends je suis d'accord. Puis, vient le jour où elle et son ex déménage de leur appart. Et là, les ennuis commencent: Elles se renferment à mort et devient nettement plus mauvaise avec moi. ( le déménagement a duré environ 15jours). Moi, ca fait maintenant 8mois que je patiente et que je comprends sa situation financière, sociale et tout ca, donc je suis un peu moins patient et mon compréhensif. Elle m'a expliqué que son équilibre etait rompu et qu'elle avait un peu de mal à avoir la tête dans notre couple. Alors que je pensais plutot qu'elle allé se refugier dedans. Elle me demande, une semaine ou je dois la laisser seule, pour qu'elle puisse s'occuper de son démenagement et après elle sera avec moi. Bien, je fais ce qu'elle me demande. AU bout d'une semaine, je reprends contact, parcke je trouve qu'il faut pas trop abuser de ma patience. On se voit et là elle est un peu perdu, elle a vraiment du mal à se dire qu'elle doit changer ses habitudes, que sese habitudes de vies sont vraiment changées et que retourner chez ses parents à 30ans est un echec. C’était le mercredi. On discute, j'arrive a récuperer le coup et éviter la séparation. Le vendredi on se revoit, re-discussion et la plus on discute et plus je sens que ca se barre en vrille et effectivement, à la fin de la discussion elle me dit qu'elle doit se retrouver seule pour se reconstruire. Elle avait laissé quelques affaires chez moi, je lui propose de lui rendre elle me répond que non elle prefere que ces affaires restes chez moi. J'avais bien senti le vent tourné, mais je suis qd meme un peu dégouté, parcke je ne crois pas que cela vient des sentiments mais plus de la situation. Bien je la laisse tranquille. SR pendant 1 mois des deux cotés. Au bout d'un mois, je craque le lundi j'envoi un sms pour demander comment ca va. Rien de plus. Elle me rappel tout de suite derriere, on parle de tout et de rien. Puis j'aborde notre relation à savoir, qu'est ce que je fais! Elle me répond que ca lui as fait du bien de se retrouver seule qu'elle a pu décompresser et qu'elle a prit rdv chez un psy pour pouvoir être aidée. Je lui demande si je dois attendre, elle me répond que non, qu'elle sait pas comment elle sera dans un mois et qu'elle ne veut pas être méchante avec moi. Je lui parle de ses affaires, elle avait même oublié qu'elle en avait chez moi. Elle me dit qu'elle me rappel pour pouvoir se voir en fin de semaine derniere. Depuis donc lundi dernier, pas de nouvelles. En faite ce que je me demande c'est la chose suivante : Je comprends sa situation. Mais je me demande qd même comment on peut passer 8mois avec quelqu'un, partager des choses, prévoir des choses et dire des choses et que presque du jour au lendemain disparaitre et ne plus dutout donner de nouvelles ou en prendre, comme si tout ca n'avait jamais existé. En tout cas, elle m'a fait disparaitre, parcke je pense fortement que le reste de son environnement n'a pas changé. (pour ceux qui pensent à l'argent, pas de soucis elle me rembourse petit à petit, je lui fais confiance la dessus). Alors, j'ai aujourd'hui d'autres femmes qui me tournent autour, j'en vois une autre plus régulièrement. Je ne voulais pas me laisser abattre plus longtemps en attendant quelque chose qui n'arrive jamais. Mais forcé de constaté, que je souhaite qu'elle revienne sans aucun doute. Et que si les autres femmes m'occupent l'esprit pendant un petit moment, je n'en veux pas. Voila. Histoire longue, mais forcement il faut expliquer pour avoir des retours ! J'hésite entre l'oubli définitif en me disant que tout ce que j'ai fait c'était juste inutile et que j'ai cru a quelque chose que n'existait pas, ou j'attends qu'elle appelle et j'essaye de refaire vivre notre histoire. J'hésite, parcke j'ai pas dans l’idée que quelqu'un qui aime puisse se débarrasser de quelqu'un d'autre aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut Mugen711! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je sais que c'est long et tout ca, mais des avis me seraient fort utile ! Parcke je suis juste entrain de me ronger avec ca... Pas isolé comme cas j'imagine, mais ca reste vraiment pénible ! Alors jme demande si je vais pas juste lui dire que je veux la voir histoire de clarifier les choses et de miser sur le fait qu'elle me voit en vrai et qu'elle se dise qu'elle a ptetre fait une erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 L impression que ça n exister. Un peu comme ton état vis à vis des autres femmes. Pas facile d être en échec amoureux, on va dire que tu était pa au moment ou elle avait besoin de quelques un et que la elle fait le deuil de sa relation avec son ex car la il n y à plus de coloc donc plus d ex et habitude de le côtoyer. Voilà, je pense ça après la suite et réalité j n sais rien mais la elle n à plus besoin de toi. Elle peine à remettre de l ordre, ça va lui prendre du temps. C est moche ce que je vais dire tu était sa béquille, un tremplin auquel elle croyait tant que la situation perdurer ainsi maintenant c est la chute et tu es hors course pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est vrai que j'avais pensé à ce genre d'explication... Pas facile à intégrer ! Parce que je m'accroche aux mots qu'elle a dit et aux lettres qu'elle m'a écrite. Rien que de lire ta réponse, venant d'une autre personne, ca me fait un bon choc ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui, ben tu lui à.offert en partie ce dont elle rêver d un homme mais elle en aime un autre pour l instant. Ben tant pis elle regrettera quand toi tu auras ta perle rare. Qu est que tu appelles un bon choc ?! Après les mots ne restés que des mots, une fois hors champ vision op n ont plus aucun sens et signification. Mais t inquiètes pas elle reviendra encore quelques fois, elle sera paume malgré quel affirmerà quelle assure, quelle à été connexion mais qu elle avait besoin ça . Autant elle restera encore quelques mois mais ne compte pas passer aux étapes sérieuses avec même si en apparences elles ont l air. À toi de voir tu es prévenu. Tant que rien n est signer, rien n est sérieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Un bon choc c'est a dire que j'ai essayer de me convaincre, de rationaliser, de la detester, d'essayer de voir les choses en face, mais bon on essaye de se convaincre. Venant d'une autre personne, ca parait plus convaincant ! En ce qui concerne les mots, j'attache de l'importance à certains mots que je prononce et je l'explique aux personnes importantes. Je ne dis pas le "mot magique" n'importe comment. je l'ai pas dit en 10ans. Et j'explique tres clairement que je veux pas entendre certains mots si ils ne sont pas vrai. Je pense que je vais attendre encore un peu, qu'elle prenne contact, et sinon je le ferais moi, histoire de voir et d'être sur avant de passer. Mais le coup de la girouette elle viens elle part, autant je suis fou d'elle, autant je peux pas me permettre de rester dans mon état actuel trop longtps, c'est pénible pour moi et pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais si ce que tu pense s'avere exact, ca serait vraiment un manque énorme de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui un énorme lol qu est qui est pénible pour les autres ?! Femmes que tu vois. . . ?! Ton ex est au courant de ça arrive? Parce que ça.peut être aussi un énorme manque de respect pour elle surtout si tu lui à dis je t aime et vouloir avancer avec ses. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est pénible de pas être moralement en forme pour moi et jsuis pas toujours de bonne compagnie quand je pense à elle ! C'est vrai que c'est pas top d'agir comme je le fais. Mais c'est pas moi qui l'est virée ! Je lui ai demandé si je devais attendre, elle me dit que non, j'aurais pu le faire en +. Mais je vais pas attendre dans le vent malgré ce que j'éprouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Si tu agis ainsi c est que ce n est pas la bonne et que tu ne l aime pas tant que ça sinon tu ne recherchera iabsolument pas la compagnie d autres femmes. C est voué à l échec, reprise ou pas. Ton état d esprit n est pas constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen711 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Parcke rester à me morfondre ca m'aiderait d'avantage ? J'ai dit le mot et je crois en ca. Mais ca serait être faible que de rester prostré en gardant espoir. C'est une facon de se detacher de tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah ben c est sur. T as raison. ^^ JE T AIME !!!! C est bon je te l ai dis, tu boudes ?! Ah tu réponds pas y! T es pas là ?!!! Hoé Hoé Hoé Hoé Bon, ok, je vais baiser . . . Quand tu ne sera plus fâché fais-le moi savoir. J suis sérieuse, je T aime hein. Et dépêches toi parce que c est insupportable pour l autre que je le baiser en t attendant hein Et. . . T as vu, c est propre, c est beau, c est de l amour ça. Après je ne connais pas votre histoire et que ce que tu en dis. Et au premier abord je n ai pas pris de recul en te lisant et je me suis aperçu qu il n y avait que ton ressentis. Donc j ai répondu en fonction de tes propos, il manque beaucoup de choses. Ce qui me dit que c est ton égo qui prend le dessus et non tes sentiment si tu en avais c est ce qu il en ressortait en premier. Ce qui n est pas le cas mais que des faits avec tes yeux à toi de ta versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi je pense pas que ce soit un manque de respect. Elle l'a quitté, ne prend pas de nouvelles, elle lui dit de ne pas l'attendre... Il a le droit de refaire sa vie, elle ne pourra rien lui reprocher (en revanche, c'est pas sympa pour les autres femmes, mais si tu es honnête avec elles ok ^^). En tout cas je suis d'accord avec Carine concernant le fait qu'elle a vu son quotidien boulversé lorsqu'elle a cessé de cohabiter avec son ex et que de toute évidence elle a encore des sentiments pour lui. Tu étais peut-être une relation pansement pour elle (comme celle que tu vois plus régulièrement alors que tu sais que tu es toujours en attente de ton ex). N'espère rien d'elle. Il y a très peu de personnes nostalgiques de leurs relations pansement. Reste en SR et attend de voir ce qui devient. Bien sûr, mets toutes les chances de ton côté lorsqu'elle reviendra chercher ses affaires, soit beau, bien habillé, souriant, respire la joie de vivre, peut-être qu'elle aura une illumination. Je pense qu'elle a quand même eu des sentiments pour toi puisqu'elle n'a pas récupéré tout de suite ses affaires lorsqu'elle a rompu. Elle pensait peut-être qu'elle allait se retrouver rapidement et que ses sentiments pour toi allaient se raviver. Elle pensait surement qu'elle allait avoir à nouveau envie de te voir quelques temps après. Moi j'ai laissé quelques petites choses sans importances chez mon ex, et ça me rassure, je me dis que tant qu'ils sont encore chez lui, tant qu'il ne me les a pas déposés chez moi, c'est que ce n'est pas tout à fait terminé. C'est un moyen de se rassurer comme un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Mugen711"] Mais je me demande qd même comment on peut passer 8mois avec quelqu'un, partager des choses, prévoir des choses et dire des choses et que presque du jour au lendemain disparaitre et ne plus dutout donner de nouvelles ou en prendre, comme si tout ca n'avait jamais existé. En tout cas, elle m'a fait disparaitre, parcke je pense fortement que le reste de son environnement n'a pas changé.[/quote] C'est exactement ce que je me dis aussi , cette sensation d'être étranger à la personne que l'on a aimé et soit disant qu'elle aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés