salamandeur Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 BOnsoir tout le monde, Révélation week-end je suis allez manger chez un couple d'amis que nous avions en commun et dont nous étions très proche, et même heu ne comprenne pas ça réaction, elle ma dit "la première chose qu'elle à dit quand elle nous à annoncé que vous etiez plus ensemble c'est: " je doit avoir un problème psychologique je sais pas pourquoi je fait ça, c'est la deuxième relation qui arrive a 3 ans et que je torpille" " Donc il semblerai qu'elle est de sérieux problème a résoudre, dans ses conditions, je me vois pas la reconquérir, je vais sauter cette étape, je peut faire tout les efforts du monde si madame se met un blocage, je veux plus perdre mon temps. Dommage que ça se finisse comme ça mais ça elle s'en rendra compte avec les années je la laisse seul avec elle même pour réfléchir a ce qu'elle est/fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Demain ça fera 1 mois que nous somme séparé pour 24 jours de SR, ça se fête, pour ma part ça sera champagne, et toast, tout se fête dans la vie, on fête bien la fin du monde alors pourquoi pas la fin d'une relation ??? ba je tiens a trouver du positif dans le négatif, alors demain tous chez moi je suis sur strasbourg :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Sérieux tous en boite on s emboite lol T es baloo trop loin. On aurait rigolé mdr tiens moi ça fait plus demain aussi je viens de précités. Moi je vais fêter ma libération que du positif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour bonne fête a toute et à tous, AUjourd'hui 33 jours que nous somme plus ensemble dont 28 jours de SR, j'ai quand même des info sur elle car mes cousines on manger 2 fois avec elle, et je sais quelle est pas bien, mais bon à quoi bon ça rassure que mon égaux et à l'heure actuelle j'ai l'impression qu'il n'y à que lui qui souffre, ces 2 derniers jour ça allez pas fête chez mon cousin ou on avais prévu d'y allé, noel, bref j'ai envie de l'appeler pour faire que des interdits, des tu me manque j'ai penser à toi bla bla bla, je vais attendre les fêtes et me posé une date butoire, et la contacté pour que l'on parle, car depuis que l'on est plus ensemble, et avec les nouvelles information que j'ai eu, il faut que je lui dise se que j'ai sur le coeur, (pas que je l'aime vous inquiété pas) mais des éléments qui pourront faire qu'elle doit avancer et pas reproduire les erreurs qu'elle commais dans ses relations; ça sera la discusions du salut, une dernière fois tout lui dire, car étant donner qu'elle ma quitter c'est allez que dans un sens les reproches, et j'en est aussi à lui faire. Pas par vengeance loin de là, uniquement pour qu'elle avance aussi car a l'heure actuelle, moi j'avance mais elle n'est pas prête du tout, alors quitte a se que l'on ne se parle plus, que se soit parce qu'elle m'en veut de se que je vais lui dire sa changera rien pour moi, mais au moins avec le temps si elle se donne la force de cogité ça lui permettra d'avancer. Je fait ça pour moi et pour elle ça sera dans les deux sens, ce sera la DERNIERE discussion celle à la suite de quoi, une question sera posé, hyper cliché de vous l'accorde mais après 2 mois de séparation et plus d'un mois de SR me semble nécessaire, je lui demanderai si elle m'aime encore, si en me regardant dans les yeux elle arrive a me prouver qu'elle m'aime plus, je ferai donc ma vie en l'occultant complètement, ça sonnera comme des adieux et ça en aura tout l'air sauf ce qui me permettra si dans un ans je la recroise, d'être bien avec moi même; Le SR est très souvent salutaire néanmoins si cela s'avère nécéssaire, il faut savoir le brisé mais pour les bonnes raison, et ça c'est à vous de sentir quand c'est le bon moment, moi se moment arrivera et la rupture du SR me permettra de changé d'étape, et de quitté se sentiment de " peut-être elle reviendra" pour passer à "next"; bien que la partie drague bla bla m'enmerde au plus au point faut à nouveau tout se tapé parent/ami/famille/ pfff lourd et a nouveau essayé de plaire avec la partie rateau toujours désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu as raison bon noël mon grand. Toi, t es vraiment un bon. Tu tombera sur celle qui te faut au moment voulu. Franchement, elle est bête si elle ne réagit pas à ça vu le peux de choses qui vous ont séparer. Toi au moins tu es prêt pour du concret et c est tout ce qui compte. C est elle qui va modeler plus tard pas toi ;). Quand toi tu vivres dans ta bulle elle sera toujours au même point. C est dommage qu elle n est pas la volonté d évoluer avec toit de voir en pleine évolution. Il n y à rien de plus beau que de grandir dans la vie avec la personne et de voir le chemin qu elle à fait en y aillant participer. Ça c est ce que tu dois primer et c'est ce quirats essentiel. Tu tiens vraiment le bon bout. Aller courage on à confiance en toi te laisses pas avoir continue d être fort. Elle à pris la bonne décision la preuve tu te découvre et tu es honorable dans tes actes et pensées. C est magnifique. Tu vaux le coup alors ne te gâche pas pour rien avec la mauvaise personne. Tu vas t en prendre dans la tête par les femmes et par la vie mais quand tu sera avec la bonne elle aura gagner le gris lot ;). C est tout ce qui compte celle qui reconnaîtra tes valeurs effort et ce que tu fais pour elle. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci carine de suivre mon histoire tes remarques sont toujours pertinente, aujourd'hui malgré la bonne humeur de la journée je pense à elle se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C est normal d y penser. Car toi tu sais garder le meilleur plutôt que de ne voir que le mauvais. Ne t épuisé pas plus qu il ne le faut juste trouve le bon équilibre pour ne pas chuter toi. Fais en fonction de tes capacité moyen mais surtout limites dacceptable et convenable pour toi. Tu as l intelligence du cœur donc tu es largement en avancés sur elle. Bien à toi. Tu as besoin de cette nostalgie pour t en détacher de manière évolutive pour toi. Tant que tu fais ce que tu crois être le plus juste et que tu tente les choses comme tu les penses jusqu au bout lâchés prises aussi quand il faut. Au moins tu n auras aucun regret contrairement à d autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tant qu il y a des déclic il y a de l avenir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés