Aller au contenu

Début du SR besoin d'aide pour ses sms

Messages recommandés

aaaaah ta phrase est pas fini, je suis en suspense de la suite ^^

Je crois être tomber sur une fille qui n'arrive pas à se projeter et qui veut pas s'engager, avant on en parler, maintenant qu'elle à fini ses études, c'est du concré et je crois que ça lui fait peur, et plutôt que de tenter elle préféré tout arrêter histoire de ne pas avoir a s'encombrer avec ça.

Avec le recule je me rend compte que c'est une fille à papa/maman capricieuse mais pas profiteuse.

Il veulent la garder le plus longtemps chez eux et en même temps elle veut pas forcément partir, sont cocon est là pas de lessive pas de repassage, bon elle fait a manger elle fait du ménage, mais par exemple elle à un travail à temps partiel qu'elle fait chez elle, elle fait des factures et quand ses pas fait c'est ça mère qui le fait, donc elle manquera jamais de rien et ça mère veut pas que sa "petite fille parte"
pour vous montré la sur protection, si il neige interdit de prendre la voiture, si il y a trop de vent interdit aussi, elle la sur protège elle veut jamais qu'il lui arrive rien, c'est en prenant des coups et en se relevant que l'on apprend la preuve, cette mentalité fait qu'elle plombe notre histoire comme si elle préféré être malheureuse que de quitter ses parents.

Je doute qu'un autre homme puisse accepter cela, comme je l'accepter, puis avec le recule même si elle revient je ne l'accepterai plus.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t assure que tu enlevés vite tes œillères. Tu n as plus confiance en elle. Alors restés loin le temps d encaisser et savoir dans quel contexte et conversation ça été glissé pour quelles motifs et à quelle périodes avant de dire ou faire quoique se soit.
Il y à aussi des gens qui ont plaisir à dénaturer les choses parce qu ils estimés eux aussi que c est mieux ou parce qu il te voit blesser. On peut tous balancer un paquet de farine et te dire prends autant de coke que tu veux mon drogué mdr ^^
est ce bon pour autant de? Non et est ce vraiment de la coke que? Non

hein monsieur l accro lol fais la part des choses même avec de la colère. C est ptre vrai, maisétait il place dans le bon contexte et non deformer en croyant alléger ta peine actuel.

C est tout un art l entourage, la relation et la rupture. Visiblement tu n avais pas totale confiance mais pour quelles raisons à la base ? Je crois me douter du pourquoi on verra bien à force si tu arrive à le sortir. Et au fur et à mesure que tu dévoilera déjà les premiers instants de votre relation et dans quelle cadre vous êtes formes et quelle aides. Toute relation se finit car il y à eu un faux pas, une frustration au début et qu à ce moment peu sûre on y à insère la mauvaise base donc le mauvais chemin qui vous as mener ici.

Ouf humain c est complexe de l écrire même de le dire comme ça. Même moi ça me bouffe le cerveau et m essouffle mdr
voilà en gris le problème se situé au tout début car si vous n avez pas tenu c est que vous avez été faux l un envers l autre. Un par confort l autre par peur . . . Donc déséquilibre.

J attends de voirta réponse et ta belle intelligence ;). Bien à toi mon grand. Tu tiens bien la route quand même

En tout cas les hommes aiment les curieuses et fille à papa maman. Vous êtes une catégorie à les vouloir et être attire malgré vous. Bizarre en général je dis bien en général c est presque toujours vos premiers amours.

Dons après ça va être une trop indépendante aquitaine tu vas casser le à fouille pour un rien et vouloir transformer malgré toi et être moins tendre.

Ensuite tu trouvera une qui sera entre les deux sans jeu de mots hein lol dont tu acceptera les défauts et qualité et une aisance dans le couple avec plus de communication de la part de l un et de l autre. La ou il n y aura aucune dépendance ou domination. Mais bon tu as le temps. Tu y repenser àdans 10 ans ;)

J'ai lu ton histoire avant de venir sur ce sujet...

Ta rupture ressemble à la mienne.. donc je pense on va pouvoir s'entraider. (même si ça me fait bizarre de parler avec un garçon.. )
A la différence près que moi mon copain ( ex.. ) a fait un peu comme si de rien était et est resté comme d'habitude juste avant notre rupture.
Pour te dire, il me quittait le lundi 26 novembre. Vendredi 24 novembre, il dormait chez moi, calins, bisous, on a même fait l'amour.. Et le mercredi 22 pareil, il me demandait même ce que je voulais comme cadeau de Noël.
Donc malheureusement, il ne m'a pas préparé, je n'ai pas vu les petits signes que tu as pu voir, je suis tombée de très très haut.. Et je crois c'est ce qui me fait le plus mal dans cette histoire : je ne m'y attendais vraiment pas du tout.

Alors je ne peux que comprendre ta peine lorsque tu dis que ce genre de fin, alors qu'on croit que tout va bien, nous arrive :( Moi j'ai un sentiment d'inachevé.. Comme si j'aurais pu vivre encore plein de belles choses avec lui.. Je ne sais pas si c'est ton cas?

Et puis on ne peut rien faire.. Juste attendre. :(

Et je me retrouve un peu dans la même situation délicate que toi : à savoir, est-ce que le SR est possible dans mon cas?
Car moi il me montre qu'il ne veut pas couper les ponts avec moi, qu'il est prêt à m'aider pour que j'aille mieux MAIS que ça ne changera en rien la situation :(

Une petite question : tu as toujours envie de la récupérer au jour d'aujourd'hui?

Par contre stp, bien que j'imagine la haine que tu as envers la gente féminine entière, ne change pas et ne devient pas un briseur de coeur à ton tour.. :(
Je sais que c'est tentant.. Moi même j'y ai pensé.
Mais la seule chose à faire (si nos ex ne reviennent pas ou que tout simplement nous arrivons à passer à autre chose :roll: ) c'est juste de nous protéger. De pas nous impliquer autant.. Ca sera sûrement pas juste pour le prochain/la prochaine (Argh cette éventualité là n'est vraiment pas d'actualité pour moi :shock: ) mais au moins le mal sera amoindri.

En tout cas, saches que ça me touche de savoir que les garçons aussi pleurent :$

@Brooke Salut, oui ça se ressemble, surtout si tu t'y attendez pas on se prend un tels coup que j'ai cru rêver.
Ce qui me trouble encore c'est l'aplomb quelle avait forte sérieuse " c'est fini nous deux ", alors que c'est le genre de fille qui me disais avec un regard rempli de crainte " tu me quittera pas hein ? " j'ai l'impression d'être tombé sur la facette démoniaque de ma copine que je ne connaissez pas, j'ai pas de coeur je te regarde sans émotion et te dit que c'est fini.

Horrible cette image, j'ai du dégoût et de la haine vraiment, une rancoeur indescriptible. Je lui en veut tellement, c'est comme si elle m'avais fait promettre de ne jamais la quitter et que elle, elle se le permetai .

Bref j'ai vraiment envie de lui faire le plus de mal possible, mon mauvais coté commence à remonté tout doucement, je suis un garçon très calmes, je n’élève jamais la voix, je veut quelle souffre de cette rupture même si c'est sont choix et que pour moi elle souffre moins que moi normale, elle savais se quelle voulais et la obtenu, je veut juste qu'elle se trouve quelqu'un et quelle tombe sur un connard, histoire quelle souffre et se rende compte de se que j'était, quelle aille donné sont cul à quelqu'un d'autre, histoire de voir si le mec encaissera 1 rapport toute les 2-3 semaines, à 24 ans avec la libido que l'on nous connais, et tout les désagrément qui accompagne ces rare rapport, " j'ai mal au ventre, pas trop vite, pas trop fort, pas trop loin, même avec la plus grande précaution du monde ça convient pas. " l'impression que pour elle c'est une corvée, quel intérêt à l'heure de la consommation, je prend j'utilise je jette, on répare plus tout comme les relations, j'ai lu une citation qui disais: " Comment vous faite après 50 ans de mariage pour être encore ensemble ? lorsque qu'il y à une cassure et cassure il y à toujours, on la répare. Maintenant les jeunes lorsque qu'il y a une cassure il jette. "

Je lui reproche de pas s'être battu pour nous d'avoir abdiqué si facilement, je me suis battu moi pour rester avec une femme qui disais avoir une perte de libido et est tenu 1 ans et demi, avec des rapport oscillant entre pour les plus cour 1 fois par semaine au plus long une fois par mois, donc les effort de ma part était là alors que c'est effort s'arrête à se demander " je l'aime encore ? hum je pense plus " j'ai apprit qu'elle avait peur de s'engager madame est bien chez ses parents, alors quelle y reste si elle veut pas affronter la vie qu'elle reste dans ça prison dorée.

je vais enfin répondre à tes questions après m'être emporter par tout les sentiments négatif qui m'ont envahi.

SR I N D I S P E N S A B L E pour te reconstruire, pas possible de passer à autre chose alors que l'on passe sont temps à le/la voir ou à lui parler, faut qu'il se rende compte qu'il ta perdu, faut l'oublier, car c'est ce qu'il fera.... Et ton amitié tu la lui donnera si tu en à ENVIE se n'est pas à l'ordre du jour, tu lui à accorder ton amour il n'à pas sue s'en satisfaire, ne lui donne pas ton amitié sur un plateau, il faut qu'il la mérite le SR durera aussi longtemps que nécessaire, et quand tu te sentira prête à l'affronté avec toute l'indifèrence qu'un ex peut te montré vis-à-vis de votre couple déchu, tu pourras le revoir si le coeur t'en dit, il faudra lui montré que toi aussi tu est passé à autre chose.

tu dit: " Car moi il me montre qu'il ne veut pas couper les ponts avec moi, qu'il est prêt à m'aider pour que j'aille mieux MAIS que ça ne changera en rien la situation "

ça me fait toujours rire, c'est eux qui nous font souffrir et par la suite pour pas trop culpabilisé veulent nous aider à allez mieux, il le font pas pour nous il le font pour eux, hypocrisie quand tu nous tiens, " Je te casse une jambe, mais je t'amène à l'hôpitale, ça va tu m'en veut pas trop ? "
C'est à ça que me fait penser cette phrase.

On va dire que si elle revient vers moi la porte sera pas fermer, mais ma cocote faudra te sortir les doigt du *** si tu veut m'avoir, et me prouver que tu m'aime.

peut être pas un briseur de coeur, par contre la prochaine bien que je ne peut pas passer ses 3 ans à la trappe ( pas comme elle ) aussi facilement, et bien la prochaine n'aura pas le droit au meilleurs partie de moi même, je serai un homme en version d'essai pour 60 jours si elle est toujours là après ça et qu'elle remplie les conditions général de vente soit, de m'aimer de me le montré et de me le prouver, et me montré aussi un minimum de maturité et l'envi d'avancer à deux, làelle aura peut être droit à la version complète, mais il est vrai que les petites attention, la tendresse, et autre "faiblesse" ne seront pas l'ordre du jour, j’essaierai de lui montré le minimum syndicale, pour pas la faire fuir mais si elle part quand même, cela ne m'affectera pas car ma carapace sera toujours là et m'aura protéger de se sentiment et je continuerai sur les sentiers battu de la perdition amoureuse, enchaînant les histoires comme les nids de poule, jusqu'à tomber sur le nid de poule qui fera éclaté ma carapace.

Alors les femmes, parce que je vous appel ainsi, à votre âge on est plus des gamines, alors prouver nous ce que vous prôner avec honneur " les femmes sont plus mature que les garçons. " et engagé vous tenté l'aventure et il ne tiens qu'à vous de faire que cette aventure dure toute la vie.

Oui je pleure, cela n’enlève rien à ma virilité, mais lorsque se sentiment nous submerge on pleure car se sont des sentiments vrai qui s'échappe de nous, et que nous ne pouvons pas retenir ces larmes qui nous transperce les paupières, et je re-pleurerai à nouveau s'il le faut car je ne me contrôlerai pas parce que je suis moi je suis vrai !!!

Aie mon grand. Craques pas.

Franchement, même sans connaître ce site. Je me suis toujours sentie mieux sans parler à la personne qui e le méritait pas. Car au final, tu te rend compte que la personne te dégoûté de son comportement dans les premiers temps donc si ça te remonte c est qu il y à des choses que tu ne digéré pas de sa part.

Ne regrette rien, tu sais pourquoi parce que toi tu as été vrai dans la relation et que tués réellement donné une partie de toi contrairement à elle.

Aller respire un bon coup dans quelques temps c ne te fera ni chaud ni froid de regarder mm des photos voir même parler. Pour l instant avancés encore un peu pour vous si tu en as besoin et après que pour toi ça viendra plus vite que tu ne le penses.

Tu serais même étonnés que parler d elle ou savoir d indifférents avec le temps. C est simple garde ce qui t à déçu d elle comme moteur pour la appert rien de tel que la réalité. Ce que tu as vécu n est plus au pire un mensonge, je crois que c est ça qui te fais le plus mal carte ne comprends pas.

Réfléchis vraiment et reviens écrire si tu as besoin. Apparement tu garde trop en toi des choses frustrant car tu réalisé peut être que c est fini et que tu avais un infime espoir en faisant enfin les choses. Mais ce n est pas sans raison ;) c est pour quelque chose de meilleur qui acceptera ce que tu as à lui offrir.

Merci de vos réponses;

Oui il me semble que j'ai tout fait bien, peut être trop bien ?
Comme quoi "être un mec bien" intéresse peu de fille à un moment ou à un autre elle veule un connard ce que je ne peut lui apporter.
Comme tu dit peut être un peu trop patient j'aurai dû faire le matcho et automatiquement allé à la confrontation, même si vous n'aimai pas les matchos un beau jour ça vous fait plaisir quand même que 5% de notre être soit fait de matchisme.

Je continue d'avancer des entretiens d'embauche prévu ce soir et demain aprèm on verra si ça aboutie et le permis toujours en cours donc ça peut aller je me morfond pas ^^ ...encore.

Roh tu casses la boule toi. Je préfère largement comme tu es maintenant.
Pas que tu devienne un con****.
Bon tu gardes tes qualités tu continues à te bouger le popotin et je deviens cougar ok ! Lol un:p
sinon je te coupe un des deux de tes robinet mais ça va pas toi.

À chacun son couvercle visiblement t es colère. Moi, je te dis fais gaffe si tu deviens un connard et que tu tombes sur une gentille comme moi. Tu risques de te dégoûter et qu elle te fasse avaler chaque cuillère de ton vomir mdr

ne pas faire au autres ce que tu n aimerai pas qu on te fasse. Moi au bout d un moment ça v mais après quand c est trop c est trop lol

j ai été con***** mais pas sans raison. Il faut se méfier de l eau qui dort.
Bon elle passe quand ta phase colère lol bon tu lâchés le morceau c est quoi qui te blesse concrètement que finalement vous n étiez pas sur la meeting longueur d onde niveau avenir ?

T avais qu à avoir des millions et elle serait avec toi et te voterai comme si tu avais du miel au fesses. Je connais t inquiètes pas mais à quoi bon donner de l importance à ça en étant bête de faire prendre à celles qui ne t auront demande.

Et si tu en rendait une heureuse et épanouie. Imagines la claques dans sa gueule mouah ah ah ah.
Et puis toi t es pas tout blanc dans tout ça ne l oublies pas non plus. On est d accord ?

Si tu n étais pas reste dans ton confort et tes lauriers. Tu aurait su plus tôt ou être que ça serait encore et qu elle aurait arrêter de jouer à l enfant gâté.

Aller maintenant tu es prêt à encaisser mon grand ? Chacun de vous deux à jouer à l enfant gâté Aller sa manière alors maintenant canard mon grand et non connard. On se comprends.

Tu traces et tu vois après. La tu as ta vie construire. Tu n es pas chez papa maman toi . Elle oui. Donc déjà. Toi tu es prédispose à devoir avancer en deux deux et te faire une situation avant de penser à des histoires jeune à l eau de rose. L amour pssst sous le nez pour l instant. La elle n est plus la donc ce n est plus une priorité. Voilà.

Je suis dans ma phase colère parce que je lui en veut, je lui en veux de pas se battre pour nous et de pas m'en avoir parler, si elle m'avait dit " écoute bouge toi le cul parce que moi je vais pas rester avec un mec qui se bouge pas" j'aurai bien compris le message, maintenant j'ai juste envie de lui montré son "erreur" genre " voilà tu ma quitter y a 2 mois pour ça ça ça, maintenant ça ça ça c'est résolut" faut prendre en compte que la plus grosse partie de la rupture, viens du fait que madame ne sais plus ou en sont ses sentiments, elle sais pas pourquoi elle est comme ça, sa lui est jamais arriver auparavant bla bla bla. le couplet de la fille perdu, qui sais pas se quelle veut.

ça me fait mal parce que je lui est tout donner je me suis jeté corp et âme dans cette relation, les début était difficile, j'avais du mal a lui montré mon amour de peur quelle me fasse mal quand elle me quitte parce que j'ai eu que des petites histoires (1-2 mois) et que si elle me quitter au bout de 2 mois j'aurai pas souffert, après les mois on passer et ça se passer bien, j'ai appris a aimer à me livré et à lui montré mes sentiments je lui est avouer il y à 2 ans maintenant je t'offre mon coeur, tu la entre tes mains, tu est la seul qui à la capacité de me faire souffrir, j’espère que tu ne le fera jamais.

Et c'est pourtant se quelle à fait, je rappel que c'était mon première amour c'est pour ça que je tellement d'amertume, et aussi que REELEMENT je voyais ma vis avec elle, je me voilé pas la face encore maintenant après 3 semaines de séparation, la ou en général le détachement de l'être aimé nous fait apparaître les défauts masqué par l'amour, et bien se sont des défauts avec lesquels j'aurai très bien pu vivre, on avait une tel complicité que la rupture me fait pensé à une trahison comme si elle m'avais menti et que pas un seul instant je me douter qu'elle était capable de ça, je suis meurtrie au plus profond de moi en pensant connaitre une personne et voir une nouvelle facette de cette dites, personne je la penser pas capable de ça, parce que c'est elle qui me répéter une fois par mois avec les yeux plein de crainte "tu va me quitter ?" et je lui répondé "bien-sur que non mon amour tes ma femmes et u aura aucune autre" et la elle se blotisser contre moi avec un sourire jusqu'au oreille, et elle se senté rassuré, j'avais de l’embonpoint et j'ai donc perdu 15 kilos, à se moment là elle à commencer a avoir peur que je la quitte pour allez avec une fille mieux foutu qu'elle, se quelle comprenez pas c'est que j'était amoureux de sont âme de sa personne elle avait un charme de fou, j'était totalement accros à elle, et elle aussi, fin bref voilà la raison de mon malêtre actuelle, et je pense pas devenir un connard, je disais que c'est se que certaine fille à une étape de leur relation aimerai, genre un mec avec plus de poigne, genre il est bien il bricole, fait la cuisine le ménage le repassage, s'occupe du jardin, mais j'aimerai qu'une fois il est la poigne de me dire écoute maintenant va faire a manger sinon demain on y est encore, enfin difficile de bien m'exprimer mais je pense que les filles auront compris se que je dit.

Un mec trop gentil ou trop bien ça vous soul a force.

[color=#BF8000]
Bha non tu n'as pas tout fait bien ...

Elle t'as dit que ce qui lui avait pesé c'était le sentiment d'être ta mère en gros " va au code" " fais ceci cela"
Bon c'est sur y'a pire comme comportement, des gros salops il y en à énormément et tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Clair que si mon mec me ramène des petits dej au lit, me fait des cadeaux, de l'attention, du temps, et qu'a côté il est un peu feignasse, ça ne sera pas un motif de rupture. Mais ça c'est moi, comme je suis un peu feignasse aussi ...

Mais voila on est tous différents, moi mon ex me reprochait des choses qui m'hallucinait, qui n'avait pas d'importance pour moi mais qui apparemment semblait en avoir pour lui.
Après il n'y à sans doute pas que ton comportement à remettre en cause, ce que tu disais par rapport à la peur de l'engagement etc, ça tu ne peux rien y faire, ce sont des choses qu'elle à à régler avec elle même.

Le fait que tu ne ressentais pas tant de manque que tu le croyais c'est sans doute du à ta période douloureuse juste avant le SR.
Quand on à bien morfler on sent un certain soulagement dans le fait d'être enfin fixé ...
Mais tu le vois bien il n'y à pas de certitudes dans ce genre de situation, un jour bien puis la semaine d'après totalement autre ...
Je le vis aussi en ce moment.

Elle t'a clairement dit qu'elle ne t'aimait plus ?
Son comportement démontrer quand même un intêret pour toi ... [/color]

merci de ton intervention, je crois que tu à tapé dans le mille je pense que j'était soulager de savoir et que désormer ça fait les montagne russe un coup ça va l'autre non, non elle ne ma pas dit clairement je ne t'aime plus, elle ma dit qu'elle m'aime moins que c'est sentiment sont en train de changer à mon égard et qu'elle ne sais pas pourquoi, elle se comprend pas elle même. C'est venu très brusquement on passe un week-end super puis après ça c'est dégradé en quelque jours, sans que l'on se soit vu .

Tu sais quoi ne change pas. Moi je n aime pas les hommes qui ont de la poigne comme tu dis. Surtout pas en relation privé et intime après en dehors du couple oui !!!!!!!!

Perso, en amour je préfère largement un homme au ptit soin rationnellement et au quotidien. Après que ça ne soit pas la carpette des autres dans la vie et son entourage aussi

il vaut mieux un homme qui te le montre intimement et en public la même intention. C est le top.

Je pense que peut être que le problème est extérieur au couple sans raison réel avec toi. Elle ne supporter être pas l image que d autres se faisait de toi et qu elle ne l assumer pas. Vu comme elle avait encore un minimum de liens.

C est elle la conne qui a , à y perdre pas toi.
Et il t aura fallu ça pour comprendre et venir ici. C est surement que c est parce que tu as quelque chose à apprendre.

Ce qui te manquer c est au niveau pro et social. C est à ce niveau qui te manquer un statu quo d homme avec un grand H pas au niveau de la relation amoureuse. C est tout. Et le reste serait venu naturellement au quotidien simplement. Fais et continue ton avancement. Ne te monte plus la tête tu as tout ce qu il faut pour être un bon. C est elle qui le regrettera pas toi car tu sera fier de toi Et sans amertume au bout du compte contrairement à elle.