portuguesa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ne craque pas !!!! bon courage occupe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ben voilà déjà ça c est que du mieux t es courageux c est bon à savoir. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon avec toute la volonté du monde je l'est appelé .... et elle ma rappelé, elle était contente que je l'appel, on à parler 1H10, je suis content de l'avoir appelé car je sais enfin la vrai raison, de pourquoi elle ma quitter, donc je peut avancer.Elle me quitte donc à cause de ma fainéantise maladive, en 2 ans pas de motivation, elle me pousser perpétuellement, "tes allez au code", "ta chercher du taff", elle ma avouer qu'elle trouver que c'était pas sont rôle et qu'elle avais beaucoup donner pour me boosté, je chercher du taff et à l'heure ou on parle j'ai eu mon code le 5 novembre et se matin je vais avoir ma 7ème heures de conduites, et j'ai un taff en grande surface pour 3 mois.Je me suis enfin remué il y à 2-3 mois mais il faut croire que c'est trop tard sont épuisement est bien trop présent, et même si elle peut constaté que ça à évoluer c'est sont choix, j'ai l'impression qu' elle doute quand même encore, elle m'à avouer dormir 4 heures par nuit avant elle se coucher à 20h30 et là on à parler jusqu'à 23H et encore après elle se met un film, elle cogite tout se temps, et pendant le chemin du trajet du travail, (1h20), elle à dit aussi qu'en faite elle à perdue "l’estime et donc l'amour quelle avais pour moi à cause de ma fainéantise qui ne sais pas amélioré et qui à détruit sans que je m'en rende compte, d'ou le coup de massue parce que les choses avais changer dans ma vie et justement j'était plus se mec fainéant qui se laisse vivre je prener enfin ma vie en mains mais bien trop tard....Voilà vous savez tout, si je l'avais pas appelé elle l'aurai pas fait m'avouant que lorsque l'on s'est vu vendredi soir j'était tellement froid avec elle qu'elle penser que je la détester, et qu'elle m'aurai laisser le temps que la pilule passe et m'aurai donc pas contacter.Elle à l'air vraiment encré dans sont idée que c'est fini avec moi, ma dit vraiment d'éssayer de passer à autre chose que après la discussion que l'on avais eu elle voulais plus parler de notre rupture, qu'elle m'avais vraiment tout dit et qu'il n'y avais plus rien à dire.Donc je pense que voilà elle est peut être pas sûr dans sont choix encore mais veut si conforter et pas faire la girouette, donc petite question, qu'elle peut être la marche à suivre ? il va de soit que je vais pas me remettre à l'appeler tout les jours mais un SR est-il encore nécessaire ?? bien qu'il ne servira plus à la récupéré mais uniquement à me reconstruire, même si je vous avoue vouloir la récupéré, mais je sais qu'il ne faut pas que je base mon avenir sur ça.Mine de rien on avance, mais maintenant je suis mal parce que j'ai tout gâcher... et je m'en veux terriblement je souffre plus pour les même raison. :cry: Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ben c est ça l amour, c est aussi quitter l autre pour qu il évolue. Elle à fait le bon choix, tu n as plus qu à devenir ce qu elle aurait aimer puis tu passera naturellement à un état de détachement ou tu avancera pour toi.Après tu peux prendre des nouvelles de temps en temps pendant que vous avez encore un lien et que ça la mette pas mal ni elle ni toi.L amour c est aussi laisser partir l autre si son bonheur est ailleurs. Car quand on aime on veut que l autre soi heureux meeting si ce n est pas avec nous. Restés comme.tu es et comme tu penses, tu seras un bon bonhomme vu comme tu apprendss de tes erreurs trop tard il vaut mieux tard que jamais.Tu verras comme ça finira ne te prends pas la tête fais ce que tu as faire la vie fera le reste ;) Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Carine de ta réponse, Oui j'apprend et je me remet en question sinon on avance pas, j'encaisse les remarques, et essaye de m'amélioré mais si dans l'avenir je fait que m'amélioré mais mes relations ne dure pas je pense que j'arreterais de faire des efforts, ça fait quand même mal de se dire que personne aussi bien que cette fille me quitte je fesais tout pour la garder, je vais devenir se qu'elle veut que je soit parce que c'est une évolution que j'aurai déjà dû commencer il y à bien longtemps, mais je sais pas si elle me reprendra :( Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 elle ma envoyé un sms aujourd'hui pour me remercier d'un mail que je lui envoyer avec une offre d'emploi que je lui est joint, je précise dans message personnelle, le gros bisou de la fin de message doit-je l’interpréter je ne pense pas possible qu'elle envoie ça uniquement de façon cordiale ou puis-je me permettre de voir de l'affection, je n'est pas répondu, puisque qu'aucune question n'à été posé, doit-je poursuivre mon SR ? Sr je le rappel depuis le mardi 27 ou je l'est appeler Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Comme tu le sens mais j aurais tendance à te dire non,ne réponds pas pour l instant laisse passer au moins le week-end.C est mignon, tout plein. J suis sure qu elle à du avoir le même sourire que moi, rien qu en lisant ce que tu as fait. Et sa réaction :).Laisses la magie opéré, le bonheur sest fait de choses simples, alors n en rajoute pas une couche sans lui laisser apprécier cette pensée que tu lui as envoyé. C est beau l amour. Rupture ou pas. Vous êtes trop chou tout les deux. Restés comme tu es, n en fais pas plus, c est juste pile poil. Et même pas tu as besoin nous.Suis ton cœur que ça finisse ou pas, ça va t enrichir, tu vas le trouver ton juste milieu tout seul. Tu as juste besoin qu on te montre la bonne porte à ouvrir, j suis sur que tu n auras besoin de personne pour faire le reste de toi même. Continu tu va être un vrai de chez vrai bonhomme dans toute sa splendeur.Bien à toi. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci carine pour c'est belle parole ça me touche, Je continue à vous tenir informer de l'avancer de l'histoire, cela peut toujours en aider d'autre.Oui je chercher un emploi et je suis tomber sur l'annonce pile poil dans c'est corde et ça mission se termine dans deux semaines, donc j'ai juste cliqué sur envoyer à un ami, et pas envoyer à sa chéri donc c'est bon ^^,et je vous met ce qu'elle ma répondu :"Coucou! Merci pour l'annonce de job ;) gros bisous"d'habitude elle met pas de smiley ^^hier soir je suis sortie avec deux potes en boîte, je les avais pas vu depuis 1 ans m'excusant au passage parce que j'avais pas donner signe de vie, et que je trouver ça un peu nul que je revienne vers eux uniquement quand ma copine me quitter, mais il m'ont dit "ça sert à sa les vrai ami, maintenant on se verra plus souvent et on va sortir" donc c'est cool il le prenne bien, aujourd'hui moral bon 7/10 voir 8 quand je me serai fait un jus d'orange maison ^^, bonne journée à toute et tous Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Des news un petit peu, en parlant avec un couple d'ami que nous avons en commun, des amis à elle au début puis des amis à moi, j'ai appris qu'elle leurs avait confier avoir peur de s'engager, peur de la routine, je rappel que je les jamais harceler pour que l'on prenne un appart ensemble, on en à parler de façon détacher il y à 1 ans genre: " plus tard tu sera maison ou appartement, moi je verrai bien une maison ensemble avec notre jardin et nos ami vienne manger le dimanche midi" ce sont ses paroles.Et depuis on en à pas reparler j'avais compris qu'elle se plaisais bien chez ses parents et voudrais en partir uniquement pour allez vivre dans appartement quelle avait acheter elle voulais pas payer un loyer pour un bien qui lui appartiendrais pas.Donc avec c'est nouveau éléments c'est complètement ça faute si on casse c'est elle qui à un problème pas moi elle a rien a me reprocher de valable, elle à juste peur d'un truc qui c'est pas encore produit....Non mais on se fout de ma gueule là ????J'en est bien l'impression, " écoute je te quitte car après 3 ans on va prendre un appart et j'ai peur de quitter mes parents, après sa sera la routine donc voilà on s’arrête là " sont les mots qu'elle aurai pu dire pour finir nôtre histoire. J'ai vraiment les nerfs j'ai envie de l'appeler en lui expliquant qu'elle à pas a avoir peur, que la routine il ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'elle s'installe pas .... après un minimum de routine est obligatoire, ça devient dangereux quand on s'ennui que l'on avance plus que l'on à plus d'envie mais pourquoi pas ESSAYER juste ESSAYER.Appel à témoin, si une fille à peur que je lui convienne pas qu'elle m'appel pas comme ça on perdra pas de temps, pas d’intérêt d'essayer d'apprendre à me connaitre. Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 8ème jour de SR et je vais bien .... même très bien, quand je suis chez moi je m'occupe de moi, je pense à elle mais je suis totalement détacher je n'est pas de rancoeurs, pas de tristesse rien aucun sentiment me viens lorsque je pense au fait que nous ne somme plus ensemble, par contre quand je sort au resto avec des amis ou que l'on fait une activité que je fesais avec elle, là j'ai un petit coup de blues mais globalement ça va; 9/10 today Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Tant mieux quelque part ça prouvé que quelque chose t étouffer dans votre relation.Après normal, que les habitude d être à deux est plus ou moins difficile à estomper selon les relations ou personnes. Perso, ma dernière histoire pas assez importante à mes yeux finalement c était plus de la pitié entre parenthèses; ben figures-toi que j étais très bien seules et rien ne me manquait chez lui car très étouffant mais juste pour certaines choses comme s afficher à deux ça marque bien de loin lol. Après il est normal de repenser à cela. Mais il vaut mieux laisser au passé ce qui appartient au passé. Tu verras tu retrouvera ça avec une autre peut en mieux ou moins bien. Moi, je ne me souviens plus de mon soi-disant premier amour ni du dernier à part si je l ai en face mais juste une envie irrépressible de le baffes le mino. Bref, tout ça pour dire que tu vivra de meilleur instant avec quelque un qui aura les même attente dans le présent et l avenir.Ensuite, les personnes qui regardent trop en arrière, petit conseil, donc une relation voué à l échec par avance qu importe la durée alors fuis des le départ. C est un constat confirmer par mes certaines ruptures.Si les personnes ne savent pas vivre et se tourner vers le futur c est leur problème pas le tien. Apprends de tes erreurs et arrêtés de regarder en arrière car tu peux t empêcher de créer des liens même amicaux que tu ne pourrais avoir si elle était encore présente.Il ne faut plis s enfermer dans une bulle juste par amour pour l autre et si la personne n est plus la ben tant mieux c est que le meilleur reste à venir.Bien à toi. Et qu est qu elleva faire de plus dans ta vie pour l instant à part te faire souffrir si elle ne t à pas tout dit c est que ce n est pas la bonne. Et acceptes maintenant que tu t améliores grâce à ses propos mais elle ne peux rien de plus si elle non plus ne s améliorera paquets. Elle verra mais ne prendra pas en compte car c était à l instant T qu elle aurait voulu. En même temps elle n à pas fait grand chose pour que vous y arrivez ensemble à réaliser vis projets à part exiger. Voilà, c est dit chacun sont travail à faire sur soi. Et elle la première car elle a choisit la facilité, c est facile de l ouvrir faire c est tout autre chose. Et ça on ne le sait quand on s y met pour réaliser les chose. Et bien souvent ça se fait en quelques années si elle a pas la patience ben laisses la se confronter à la réalité, c est elle qui voulait, qui à largué, elle t as fait rêver mais avez elle les capacité déjà d accomplir ses propres rêves d un coup de baguette magique ?!Tu as saisis ? Laisses la se demerder maintenant tu wm as plus que fais en peu de temps qu elle pendant tout ce temps quand elle était vécu toi. Elle regrettera car je pense finalement qu elle si elle avait voulu elle t aurais clashé bien avant si elle voulait avancer avec toi au lieu de faire pourrir la relation.Toit simplement parce qu elle n à pas les épaules pour arriver par elle même à ce qu elle souhaite alors elle a tout décharger sur toi trop à l aisé blaise. Fais ce que tu aurais du et traces ta route si elle est toujours dans le même état d esprit parce que sans toi je pense qu elle ramenait et que la sans elle tu avancés à pas de géant.Premier amour ou pas il y a des relation qui tu fais voir les choses n face des trous de n œil avec du recul. elle n à pas confiance n toi ben reprends là et sois fière d être capable de te régler sans son aide. Tu es maître de ta vie de toi même pas sous la coupe d une curieuse lol Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ton Analyse est tout à fait pertinente, je pense tout comme toi, j'ai plus de la haine envers elle à l'heure actuelle, qu'elle se soit pas battu pour nous que dès qu'une difficulté survient ba écoute je te quitte je vois pas ma vie avec quelqu'un sans travail, certe mais j'ai pas plus prévu ma vie sans travailler loin de là, je lui en veux car avec le recule j'ai tellement fait pour elle et j'était prêt a affronter tellement pour elle.Je pense que beaucoup d'homme sont bien, mais après des premiers histoire rater devienne des connard histoire de se prémunir des femmes qui pourrai leur faire du mal et c'est ce que je vais devenir même inconsciemment car je lui est livré mon coeur et on vois aujourd'hui ce qu'elle en à fait, je serai beaucoup plus difficile à me livré, même si pour ça je doit passer pour un salaud je pense que cela me fera moi mal que d'avoir le coeur à nouveau briser.Pour vous dire à quel point j'était prêt a faire des effort pour elle, déjà coté sexe au cour de ses deux dernières année j'avais le droit à limite 1 fois par mois, on va dire en moyenne 1 fois tout les 12 jours, après la aussi faut pas passer pour un "pervers" hein merci mesdames, donc bon je prenner sur moi; elle m'avouer être bien chez ses parents, donc je lui est jamais mis la pression pour que l'on emménage ensemble, et je pense que le fait qu'elle commence ça vie active lui fesais penser que la suite logique était que l'on prenne un appart ensemble et que ça lui à fait peur, car elle est pas prête encore à quitter le nid familiale donc quoi de mieux que d'attendre que je lui demande de se mettre ensemble que de me quitter histoire d'éviter à affronter une question de ma part qui serai survenue lorsque j'aurai eu un travail stable, soit dans 1 ans et c'est plus simple de me quitter que d'affronter une question, lacheter quand tu nous tient.Alors je vous sur les sites de rencontre, cherche mec bien sincère fidèle, et ben il y en à peut arriver à l'âge que j'ai car on à su ce faire détruire par des filles qui elle n'avais pas envie de se projeter dans le future, avec nous, alors voilà penser d'abord à la façon d'on vous traiter les mecs avant de vous plaindre que se sont tous des connards car vous en êtes bien souvent responsable, j'était même prêt à accepter que l'on se mette dans le jardin de ses parents, qui est énorme, et que l'on se prennent une maison ( il font des maisons en container ) avec tout se que cela engendre, on est pas chez soit (terrain à ses parents) se faire déranger tout le temps pour savoir si on mange avec eux, ect je passer déjà TOUT mes week-end chez eux vendredi soir au dimanche soir parce qu'elle aimai pas venir chez moi, chez ses parents elle se sent chez elle et il lui manque vite, d'ailleurs quand elle est chez eu le week-end elle se prend tout le temps la tête avec eu genre TOUT les week-end, je me disais pourquoi elle passe pas tout les week-end chez moi histoire d'éviter tout ses problèmes, déjà que je lui servais le petit dèj quand elle vener chez moi au lit, bref le mec attentionner que je serai plus.J'en retire plus d'amertume qu'autre chose, j'ai vraiment tout fait bien sans prendre en compte le paramètre le plus important l'humeur féminine putain de saloperie, le jour ou vous saurais ce que vous voulais et que vous arrêterais de vous posé des questions sans cesses contacté moi, en attendant rester loin de moi vous ne me ferai que du mal, elle veulent toute un prince charmant mais ne se rende pas compte qu'elle en ont un devant les yeux. Je vais finir en disant inutile de convaincre une femme il suffit d'attendre qu'elle change d'avis. Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je peux renvoyer la mm pour les hommes lol ^^Ils voulait tout en me changeant sans rien faire et il n en avait pas les capacité non plus. Je te comprends maisEnfaite il vaut mieux rester fidèle à soi. Moi je n ai rien à regretter mais lui mon pauvre je le plains un beau veau qui sert à rien à part exiger et imposer sa vie de perde. C est un sans cerveau salaud et j en passé un vrai boulet qui foutait rien pour avancer au contraire faisaient tout pour que ça ne puisse pas arrive.Moi je moi je moi je mais toi tu me casses les ovaires crevards Avec ses crises, j ai loupe plein d opportunité pour ma propre vie. En plus, au moindre problème bye bye bye il n à jamais rien fait pour moi et le peu il m à plus foutu dans la perde pour rien. Il se créer des problèmes tout seul en plus de m en créer bâtard. Alors je dois être quoi ce qu il à osé dire mdr non mm pas en rêves. Je rattrape mes erreurs, les choses que je n aurais pas du l inclure ni le laisser m empêcher de faire. C est un sérieux blesser ou pas par le passé rien n excuse sont comportement ni ses ces ni dire mm si ça fait le gentil des qu il n y à que son intérêt sinon vrai petit connais et menteur.Ah ça fait du bien plus mais mon pauvre je ne vais pas me priver de donner mieux et même plus à quelque un qui saura en faire bon escient et une réelle complicité confiance.Je pense que lorsqu on est en colère c est que la relation à été frustrant et un frein à nos vie personnelle dans les domaine social professionnel et amical car ces personnes la n ont pas respecté nos vies. Tu vois de vrais choses mdr coupes les ficelle et tire la chassé.C est bon ta haine est passé ?! On peut parler des choses plus joliment et consécutivementsur ce que ça à porter.Regardes ce que tu peux en tirer de toi au présent et dans l avenir mdr.Je rigole parce que c est sain allez encore quelques étapes et tu verra la réalité des bonnes choses et mauvaises chose que ça t as apporter en toi et non avec elle ni la relation.Car mm après tout ce que tu penses l histoire à été vécu différemment par l un et l autre mm si c est la votre.Elle aurait fait autrement si elle compter vraiment faire un bout de chemin bac toi. Mais non la situation lui convenait et se laisser vivre dedans par confort. Tu auras le temps ds comprendre et d avoir tes cobayes mdr Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui c'est sûr il faut que j'en tire quelque chose de tout ça mais bon c'est frustrant au possible, elle ma déçu d'ou ma frustration, je commence déjà à l'exclure de ma vie, après la phase colère doit être une phase normale je crois ^^; maintenant que c'est passer je suis prêt à passer à la prochaine étape, cette après-midi j'était prêt à lui renvoyé les quelques photos que j'ai de "nous" histoire de lui dire "tiens je passe à autre chose, pas d’intérêt de garder tout ça" mais c'est sur un accès de colère, je suis pas quelqu'un qui se met en colère jamais d'ailleurs, je pense qu'il le faudrait de temps en temps ^^.fin de journée demain le début d'une nouvelle constat de cette journée à par la phase colère, rien elle me manque pas, comme si je m'était résigné; se qui m'enquiquine c'est que elle elle m'envoie pas de sms ^^ mais bon c'est le nerf de la guerre.à demain et merci de tes interventions carine :) Elle me quitte 5 jours avant nos 3 anshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-besoin-d-aide-pour-ses-sms-t29297.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ^^ l amour c est comme une maladie. Les même étapes qu un malade qui vient d apprendre la nouvelle donc en prenant du recul on voit que c est la même que celle d une rupture ou face à un mensonge d une personne dont on été aveugler par amour. Donc oui, ça t ennuie mais la trahison c est comme un virus c est intarissable une fois qu il est la.Pas de sms,confort ;) tout bénéfiques que tu lui parle ou pas pour l instant. Vous étiez mignon jusqu à ce qu un petit élément renverse la sauce. Je répète elle à fait le bon choix. Tu n en à pas conscience mais c est elle qui à plus à perdre ;).Crois moi que ton égo blessé ne la reprendra ue par nostalgie. Mais il va vite déchanté quand tu y repenser et que rien n aura changé de son côté . . .Réserves toi pour l instant à toi et préservés toi. Parole d une abruti qui à fait l erreur lol. En gros gardes tes distances les langues vont se délier petit à petit. Tu risque d en apprendre plus que tu ne le crois peut êtes que ça te coupera toute envie, que tu auras pitié ou bien rassure voir déçu de ne pas comprendre de ce qui s en suivra comme une bombe à retardement.C est aussi à ça que ça sert la distance en apprendre sur soi et parfois sur l'autre. Surtout quand langue bien pendu en dehors du couple en donnant de fausse image li. C est pour ça que je parle que lorsque c est fini pour moi mm si j y retourné peut être après c est pour que les personnes me rappellent ce que l autre m à fait ou dit autant en direct et ans le dos. Et je peux t assurer que Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés