Aller au contenu

Début du SR besoin d'aide pour ses sms

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Notre histoire c'est fini mercredi 21/11/2012 dans 4 jours cela aurai fait 3 ans ensemble, hier je ne lui est envoyé aucun sms ni appelé et curieusement je les biens supporté, ce qui me fait presque peur je l'avoue.

Aujourd'hui je doit la Voir pour lui remettre un tableau que ma mère a fait pour elle, elle viendra donc à mon appartement, je lui offre tout de même car je ne peut pas le garder pour moi, il représente trop, je ne pourrai pas vivre avec et je ne veut pas le détruire alors elle à accepter mon cadeau.

Je viens de recevoir un sms de ça part il y à 1 heures qui disai je cite:

"Coucou! Mon opération du grain de beauté c'est bien passé ça tire un peu mais bon ça va . Bisou"

J'aimerai que vous me conseiller, doit-je lui répondre sachant que de toute façon je vais rompre le sr ce soir en la voyant ? ou justement si déjà je la vois ce soir autant lui en parler a ce moment là et bien lui montré que je ne répondrai plus à ses sms dorénavant ?

J'opte personnellement pour la deuxième option, ne vous en faite pas dès ce soir Silence Radio, que je n'est comme dit précédemment aucun problème à tenir.

Je sais pas quoi en penser de mon manque de manque ^^;

Petit 1: j'accepte bien la rupture et une forte capacité a faire le coeur de pierre.

Petit 2: Je ne réalise pas vraiment (alors que je pense que si) et je vais être bien plus mal plus tard.

Petit 3: J'appuie mon argument 1 en précisent que avant qu'elle m'annonce que l'on se sépare, ça allez plus; elle voulais plus que je dorme avec elle ni que je l’appel, ni que je lui envoie de message; donc deux semaines horribles à ne pas savoir ce qui se passe et donc a angoissé et à me posé toute les questions du monde; et donc je prend l'annonce de notre rupture comme une délivrance psychologique; d'où le " JE VAIS BIEN "

Petit 4: Obiwan-kenobi

Petit 5: JE ne l'aimer pas et donc se n'était pas la femme de ma vie.... d'où mon indifférence et mon "bien être" depuis.

Voilà à vos clavier :D

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut salamandeur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou pr ton manque de manque lol peut etre que c'est trop tot pour en déduire ça tant mieux je dirai mais fais attention quand meme ça pourrait arrivé d'un coup, le coup de blues ou quoi...moi c'est pas qu'il me manques tant que ça c'est le fait que j'ai pas nouvelles qui commence a me peser et donc ce que ça voudrait dire, je n'ai plus de prétexte pour le voir comme toi on s'est déja rendu nos affaires et ça a été trés court...tu lui parlera en personnes ne lui rep pas, et reprend ton sr juste aprés comme tu la suggéré, allez raconte nous comment ça c'est passé aprés que tu l'ai revu bizzz

Hello salamandeur,

4 la réponse 4 et c'est mon dernier mot ;)

Sinon, c'était comment sur la fin vous 2 ? Ça peut expliquer que quelque part, tu souffles enfin et cette impression, une sorte de soulagement, ou alors tu ne réalises pas, ou encore tu n'avais plus vraiment de sentiments.

Sinon pas obligé de répondre, ça fera un sujet à mettre sur la table ce soir.

Petit 1 parce que petit 5 lol SOULAGEMENT

Après tu n es pas à l abri d un manque physique par habitude de^^

Playmobil en avant les histoires, en route pour l aventure. :)

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Merci pour toute vos réponse,

Je ne l'est pas encore vu, d'ailleurs elle ne m'a pas encore contacté pour que l'on fixe un horaire pour ce soir.

Et se qui est sûr c'est pas moi qui vais lui dire a qu'elle heure venir, elle fait des bredeles avec ça famille, donc elle doit me prévenir quand elle à fini.

Voilà elle est passé j'ai expédier ça vite fait ferme et froid, je les accompagné à ça voiture, ça mère l'attendais, j'ai pu lui dire bonjour, quand on marcher vers la voiture, elle ma demander si j'avais reçu son sms ou si je m'en fouté ? je lui est répondu que oui je les reçu et non je m'en fou pas, ni plus ni moins. Elle ma dit aussi c'était pas une bonne idée que je vienne... je lui est dit qu'elle avais pas le choix je lui aurai pas livré en scooter ( trop grand le tableau ) et je l'aurai mal pris si elle aurai envoyé quelqu'un le chercher à ça place.

Voilà pour les curieux je vous mets des photos du tableau.

L'original:

http://img15.hostingpics.net/pics/184056C1C4DOSBATMANSAGAHS01.jpg

Celui de ma mère (donc son cadeau):

http://img15.hostingpics.net/pics/806337photo3.jpg

LE tout encadrer dans un cadre en alu

Petite question sont cadeau pour moi pour nos 3 ans, est commandé il devrai arriver sous peu elle risque de m'envoyer des messages pour savoir si je les bien reçu doit-je lui répondre ?

Eh oui j'anticipe :)

SR depuis vendredi 18H, ce soir ça fera 2 jours ça passe pas quand on fait rien .... je pense beaucoup à elle, mais j'ai aucune envie de l'appeler ou de lui envoyé un sms.

Je me suis bien encré dans la tête le SR et ne veut en aucun cas faiblir, c'est un peu tout se qui me reste...

Donc je continue, j'attend lundi avec impatience, parce que j'ai des choses à faire ^^

3ème jour de SR et j'avoue que c'est dur, c'est dur parce que j'attend un message de sa part.... j'ai pas envie de lui en envoyer un ou même de l'appeler, juste que j'attend trop quelle me contact....

J'ai fait du shopping avec ma tante aujourd'hui et j'ai pas arrêter de penser à elle j'était déprimer, là ça va mieux, je suis d'autant plus détruit qu'elle ne me reproche rien pour la fin de notre histoire tout viens d'elle.

elle vis chez ses parents et moi chez moi, je lui offrais de beau cadeau, fessai à manger, petit dèj au lit à chaque fois quelle dormais chez moi, on se dispute rarement, je lui met pas de pression pour la prise d'un appart ensemble, je passe enfin mon permis, je vais bosser dans pas longtemps, bref tout va pour le mieux, mais je me suis fait avoir par le paramètre aléatoire de l'amour qui peut faire la fin de toute histoire malgré que vous faite tout bien.

ELLE N'A PLUS DE SENTIMENTS POUR MOI, NE M'AIME PLUS.

Et la on tombe des nus quel intérêt d'être un mec bien, je m’investiré plus autant dans une relation, cela ne m'encourage pas du tout à chercher une autre histoire un jours, tellement de paramètre indépendante de ma volonté qui ferons surement que des futures amour se soustrairons à mon amour, parce que je tomberai sur une fille pas fidèle ou une qui partira pour son ex ou une angoissé de la vie qui aura peur de s'engagé, ou encore une qui ne m'aimera plus "un jour".

L'amour y à trop de paramètre que je n'est plus envie de souffrir et je veux plus y croire, je serai forcement déçu, car il parai qu'il faut plusieurs histoire d'amour pour avoir la maturité nécessaire pour construire quelque chose de solide avant de tombé sur la bonne histoire, et vu que c'était ma première, cela n'augure rien de bon pour le future.

J'ai la maturité pour vouloir construire quelque chose mais je crois que les femmes ne sont pas encore dans cette optique, je pense patienté vers les 30 ans ou là je pourrai en trouver qui peur de devenir vieille fille se jetterons corps et Âme dans une relation et moi je serai là pour les réceptionner.

Bonjour,

Aujourd'hui pour la première fois je pleure à nouveau je pense a elle ça m’obsède, elle est partie j'ai plus rien, je meurt d'envie de l'appeler mais je le ferai pas, car j'attend vraiment un sms/appel de sa part, pour que ça veuille vraiment dire quelque chose, je sais pas si elle souffre ou pas, j'ai l'impression que non, j'ai peur quelle aille bien et quelle soit heureuse de ça décision, bref je souffre comme j'ai jamais souffert et je lui en veut pour ça de me faire autant de mal .

Lol ça fait long pour attendre 30 ans. J en suis vers la et c est pas pour autant que je vais me jeter sur le premier venu. Ça serait une idée tiens mdr au contraire, je pense que je suis mieux chez moi qu avec un homme tu vois ce n est pas figé.

En meeting temps c est ton premier amour, pour l instant c est comme ça mais on est tous passer par là. Pour cause c est ce qui fera ce que nous sommes demain et heureusement que tu pleure et sois désespéré c est la phase normal jusqu à que ça aille mieux et que tu retombées sur tes pattes.

Je peux pas te dire que ça ira mais avec l âge tu le prendra autrement. Et si tu ne donnés pas.de toi tu le regrettera par là suite car c est toi qui amènera tes relation dans un chemin oasis constructif.

tu apprendra à modérer et à faire avec ce que tu ressens. C est pour ça que ce.que tu donnés tu ne peux le reprendre et c est beau. Comment t épanouir dans une relation si tu ne fais pas d effort car c est en permanence qu il en faut.

Je sais c est pas facile mais bon si tu estime que c est beau ce que tu as vécu pourquoi voir pire. Tu verras ton état dans quelques temps. Et ta vision aura changer. Il faut descendre au fond du puits pour le remonter

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Merci de ta réponse je doit être au sous-sol du puits là ^^; le point positif je ne peut que remonté.

Justement j'ai donner parce que elle m'avait dit des choses forte et qu'elle me montré qu'elle tenais à moi, alors j'en est fait de même je lui est montrer tout mon amour, elle ma dit " tu est l'homme de ma vie " avec un regard tellement vrai et sincère, que je me suis autant investis dans la relation car pour moi aussi c'était la femme de ma vie, et c'est ce que je lui reproche, je lui est dit " quand on dit sa c'est pour la vie, je suis pas l'homme de ta vie pour 6 mois, 1 ans, 2 ans " si elle me disais juste qu'elle m'aimer je me serai pas jeter corps et âme dans cette relation.

Au cour de c'est 3 ans je me suis beaucoup remis en question j'ai changer pour elle, pris des habitudes, que je n'avais pas, au cour de c'est 3 ans j'ai évoluer j'ai fait continuellement des efforts.

Donc ça fait d'autant plus mal que je peut proclamé haut et fort que l'on ne se disputé très rarement, et que je faisais tout bien, donc elle me reproche rien elle m'aime juste plus.... c'est horrible que ça se finisse sur se genre de fin.... encore se elle me faisais un reproche et me quitter pour ça je pourrai me reprendre lui montré qu'elle à tord et la reconquérir; Mais là ... à part perdre mes kilos en trop pour être plus "séduisant" et refaire un "premier" rdv exactement comme le nôtre pour lui faire ressentir l'amour qu'elle à ressentit pour moi au début je vois pas .

Ah non pas possible de refaire comme la première fois vous avez évolué donc d autres aspiration et envie.

Un renouveau et un plus d affirmation dans ta vie sociale et professionnelle te donnera un prit truc en plus qu elle ne connaisse pas de toi

. À méditer vu que dans la relation rien à dire.

Articles du blog en lien avec ce sujet