leviair Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourquoi tu lui as envoyé ces messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 parce que elle a deja rater ces exam l'an dernier et je sais que c'est important pour elle. mais j'ai rien dit sur ce que je ressent pour elle c'est mal quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 la conversation ce résume a ces quatre phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourquoi tu lui as écris ? Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je luis est ecrit pour savoir si c'est examen qu'elle passe en ce moment ce déroule bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Et si sa SR passe mal que ferais tu ? Si cela se déroule bien, que ferais tu ? Rien non plus. Mais ce que tu peux faire c'est te recentrer sur toi en la laissant. Il y aura un moment ou elle te considérera comme un pote par ce genre de SMS. Tu devrai te méfier de tes sentiments en les maîtrisants Parceque a la longue tu vas t'en mordre les doigts je peux te l'assurer. Donc pas de message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 oui je m'en douter un peu, tu vois j'avais en tête, d'aller chez elle pour lui rendre deuc,trois truc a elle et lui offrir une rose en lui expliquant mes fautes sans chercher a la faire revenir et repartir apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdrr c nul. Sa fait trop crevard. Jsuis dsl te dire sa. J'ai fais la même chose et jpeux te dire que sa fait vraiment pitié. Elle n'a pas apprécié et sa l'a fait reculer encore plus loin. Reste dans ton SR et arrête de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui d'accord, je verrait avec le temps dans ce cas, et si elle me demande de lui rapporter ces vetement ou autre je fais quoi rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Prends ses vêtements et mets les dans un sac qui resteront dans une de tes armoires. Inutile de penser a elle de cette façon. Si elle a besoin de ses affaires elle te fera signe. Au pire dans le cas ou elle te demanderai ses affaires, tu lui fait envoyer sa ou donner par un pote, un ami. Pour montrer que tu ne souhaites pas la voir. Il est très important d te détacher d'elle physiquement. Tu dois éviter de la voir car sa te procure un bien fou FIRTIF mais ensuite tu vas souffrir et résultat tu comprendras que cela n'aura servi a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ah non, ne vas pas la voir avec une rose.... ca ne le fait pas du tout... si elle souhaite ses affaires , elle te fera signe et d apres le site, ses affaires pourront être un moyen de la recontacter une fois que ton sr aura ete benefique pr toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui vous avez raison mais j'ai un problème la elle m'envoi un msg y une heure auquel j'ai pas encore repondu. elle : salut ca va ? dis moi tu penses pouvoir me passer les 100 euros quand car je vais en avoir besoin pour les cadeaux de noeil. c'est de l'argent quel m'a avance par si par la pendant les vacance d’été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Fait-lui un chèque, comme ça tu n'auras plus aucune dette pour elle. Tu le poses dans le sac avec ses affaires ou dans sa boite aux lettres et puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ouais je le donnerait a des amis a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 comment faudra t-il que je mi prenne après le sr quand j’irai mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés