Hunt Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si besoin envoie-moi un message. je sais au combien c'est dur de perdre quelqu'un auquel on tient et avec qui on avait dit qu'on passerait notre vie, avec qui on avait des projets. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je rentre d'Espagne ce soir, jtecris a mon arrivé. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 oui d'accord a ce soir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est dur je pense toujours a elle, elle me manque je l'aime et je peu rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Il faut avancer. Je viens de me faire brimer juste à l'instant par mon ex, je me sens comme endorlorie mais je dis rien car il n'y a rien à dire. Il me manque et je veux qu'il soit là mais lui ne veut pas. C'est très dur mais c'est ainsi... Eux ne veulent pas et il nous reste que nos yeux pour pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Penses à toi . . . Plus tu pensera à elle plus elle s eloignera au pire c est déjà le cas. Donc tu ne perd ringard à par ton estime de toi. Fais des choses pour toi, peut être que tu te rendra compte que tu avance mieux sans elle. Pour être épanouie dans une relation il ne faut que l autre soit une obsession , il en faut un pour soi, pour l autre et pour la relation. Vous n êtes pas sorti du même utérus mais vous veux réussit à vous rencontrer quand même. Une relation se résumé à un monde dans un monde social ou deux entité se créer une bulle la votre à éclater donc il te faut recréer la tienne. C est beau de penser à l autre mais quand on est avec ou qu il n y à pas encore d histoire vécue. Je crois que tu te rendra compte plus tard que tu as oublier une chose qui à fait tout clavier étayé ce n est pas la personne adapté pour toi à un bonheur mais plutôt un frein. Alors vous avez vécu quelque chose voudriez en phase par besoin commun maintenant ils ne sont plus les même et il faut vivre avec. Il y avait des faille dans votre relation trouve lesquelles et tu saura ce qui te manquer pour qu elle sont éblouissante à deux et non pour l un ou l autre. Ça peut être au niveau mental, quotidien, travail, financièrement, extérieur, manque de soutien, de communication, d agité etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ce n'est pas l'amour que tu lui portes qui te sauveras bien au contraire, tu vas t'enfoncer tout les jours un peu plus et tu risque de commetre bcp d'errreurs car tu reflechis avec tes sentiments et c'est bien dommage. Tu devrais axé ton SR sur tout les conseils qu'on te donne meme si sa te parait impossible, rien est impossible, tu dois comprendre que tu dois prendre soin de toi, ton ex ne reviendra jamais vers toi si tu reseemble a un Looser. Rappel toi la personne que tu etais lorsque tu a debuter ta relation avec ton ex... et pense au mec que tu es actuellement. si il y a une defference entre ces deux personnes, tu dois trouver cette ou ces differences et travailler la dessus. Dis toi bien que si tu ne te reprends pas tu ne pourras jamais l'attirer de nouveau. amer c'est beau, mais progresser dans le but d'etre meilleur afin de se sentir mieu et tenter une reconquète qui pourrait fonctionner en te donner toutes les chances, c'est encore plus beau. Sois un homme ! Moi je regarde James bond et je comprends vite mes points négatif lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ha oui james bond, la référence mdr, j'ai fait plusieurs morceaux de guitare je me sens beaucoup mieux apres. comme a mes première heure, la musique reste quand meme une des meilleur façon pour ce reconstruire du moins c'est ce que je ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 sa c'est cool la guitare, tu meme en faire dehors ! faire ressentir tes emotions aux autres ! enfin c une idée (pas trop super mais interessant :lol: ) Personnellement, je crois que bcp de choses s'ouvriront a toi, je suis convaincu que tout marche par etape, pour l'instant sa va pas, mais d'ici 10 jours, tu te sentiras un peu mieu, la douleur est plus supportable et bien moins présente. Comme tu le sais, c'est la reconstruction qui te rendra meilleur, tu peux toujours aller faire un saut sur le forum il y a des sujets qui te seront extremement utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ba avec une guitare électrique dehors c'est pas évident, il faut du courant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Dis moi, on va procéder par étape. Dis moi ce que tu aimes faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 par étape ? ok alors ce que j'aime faire : de la guitare. regarder une bonne série. voir des concert. aller boire un verre dans un bar ambiance rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben pour te reconstruire tu peux procéder par étape c'est a dire les choses qui te font le plus plaisir à faire en étant le plus accessible, comme ce que tu viens de citer par exemple. Tu peux le faire entre amis en t'arrangant a ce qu'il y ait des filles dans ton groupe d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 pour les fille a voir mdr je n'ai plus beaucoup d'ami, feminine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je lui est envoyer un message c'est tres court je details : moi:salut j’espère que sa va tes examen elle:salut euh oui vite fait on verra bien! moi ok j’espère que ça ira elle oui j’espère aussi. j'ai pas renvoyer d'autre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés