pain0705 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 oui j’attends samedi pour la retirais car sinon je ne saurais pas si elle vient prendre ces affaires après je coupe tout mais j'aimerais lui dire quelque chose avant de tout couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah oui ? Et qu'aimerais tu lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je voudrais lui dire que jetait pas vraiment moi même, que quand elle est revenu me voir pour ce remettre ensemble elle a su ce remettre en question et quelle c'est poser les bonnes question pour en arriver a revenir me voir quelle a compris ces erreurs , je voudrais lui dire que je suis la devant elle avec les même conditions. que j'ai compris mes erreurs que je ne penser pas tous ce que j'ai pu lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Inutile l'on ami, cela ne la fera pas revenir mais en plus, elle risquerai de prendre d'autant plus de distance. Reste calme souriant et sous ton meilleur jour lorsqu'elle sera présente. Je sais que c'est difficile. Moi j'ai fait ce que tu voudrais lui dire. J'ai eu tellement mal, sa n'a servi qu'à l'éloigner de moi encore plus. Fait ton SR les reposes viendront d'elles mêmes. Ainsi que ta reconstruction. Disons quelle ta quitté car tu représentais à ses yeux un boulet, synonyme de poids et d'ennuis au quotidien. Prend le temps d'être l'homme quelle désire. Prends ton temps. Ne brûle pas les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 le truc c'est par la suite comment lui montrait que je suis toujours son homme quelle a rencontrer si je la vois plus et pu de contact ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est quand tu sera à la phase de la reconquête. Quand tu te sentiras parfaitement bien a l'intérieur que tu pourras la contacter. Pas avant. Ce genre de question est à bannir mon ami. Sois courageux, tu verra sa ira jour après jour. De tte façon t pas seul on va t'aider a tt surmonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 tu crois quelle va ce jetait dans mes bras demain mdr , la je me converti en ce que tu veux lol . donc je lui dit rien, lui redonne ces affaires et prend sur moi c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle ramasse ses affaires et part. Toi tu restez courtois et tjrs avec le sourire. Elle sera un peu perplexe. Ne lui dis pas tes sentiments. Surtout pas ! Ne fais pas l'erreur. Respecte son choix de la séparation tu lui dit au pire, si elle te demande, tu lui dit que c'est une bonne chose, on va pouvoir souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ok si ça dur pas longtemps comme je pense ça devrais aller de toutes façon j'ai pas vraiment le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 j'ai le pressentiment que mon ex va retourner avec mon ancien "pote" je le sens dans mes tripes ou elle a quelqu’un d'autre je le sens je c'est pas pourquoi. je sens quelle va me le dire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Retiens que si tu souhaites qu'elle revienne, c'est ta reconstruction que tu devras travailler, son next n'est pas important pour l'instant. Essaies de garder ce conseil en tête malgré ta peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 oui je faire avec j'ai pas trop le choix, mais ça va être dur a encaisser si j'ai raison, et après je coupe son facebook ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 elle arrive dans 30 mn j'ai le trac mais faut que je reste neutre pfffff je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 affaire rendu elle m'a pas dit un mots, moi non plus ça a durée 3 mn elle m'a dit a plus tard j'ai rien dit et je viens d'effacer son facebook maintenant SR , je vais morfler encore une fois mais il fait que je me reconstruit. vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est trop dur , on etait fiancée, je lui est donner une chance pour ces erreur et moi j'ai ma gueule tous seul. besoin de parler la ça vas pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés