pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je viens de suprimer son facebook j'ai bien fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui oui. Tu pouvais la bloquer aussi. Mais c'est une bonne entame. Moi je me suis carrément désactivé de Facebook tellement je ne voulais pas être retenter de passer sur son profil et celui de sa mère de sa famille. Y'a des trucs qui me faisait mal et je me posais des questions. À présent, je ne me le posent plus enfin bien moins souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 le problème c'est que n'ayant plus mon portable c'est le seul moyen de ce contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est encore mieux, comme sa tu sais que tu ne peux ni la joindre ni elle aussi donc tu es vraiment seul de ce coté la. tu pourras te reconstruire sans avoir de ses nouvelles ou imaginer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 oui c 'est sans doute la meilleur soluce. et toi de ton coté comment ça ce passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Taléna : compte sur moi pour venir ecrire souvent. C'est une bonne initiative que de pouvoir, sur un sujet important comme sa, qu'on puisse se dire tout sans censure ! vive la liberté d'expression lol :P Pain0705 : Ecoute moi sa peut aller je vais bien. Mon ex m'a demander de mes nouvelles il y a 3 jours et je ne lui ai pas encore repondu et je vais attendre encore un peu car je vais partir en Espagne et très loin d'elle je ne penserai meme pas a elle donc je serai encore mieux ! En ce moment je fais plein de choses et je m'occupe donc sa va mais dès que je rentre dans mon lit, je ressens l'envie d'etre collé a elle, de la prendre dans mes bras comme a chaque fois comme par le passé et sa me fait mal car ce n'est pas possible aujourd'hui. Pour moi je me dis que je vais la recupérer et je vais la recuperer. Si j'affiche une certitude c'est que je me connais et je sais que je vais travailler dur afin qu'elle revienne et qu'elle ait un next ou pas mais seulement je ne le veux pas maintenant car je suis pas près physiquement vestimentairement parlant :) et mentalement egalement car je suis dans la phase de la reconstruction personnelle et elle n'a rien a faire dans cette phase. Je suis sur aujourd'hui de ce que je veux avec elle, je veux une relation saine et tout les reproches qu'elle m'a faite, je travaille dessus pour ne plus etre ce mec sans avenir, pas certain, non present etc.... si j'ai un conseil a te donner, consulte bcp de rebrique sur ce site car il y ENORMEMENT de choses utiles que les coachs disent mais aussi les personnes sur les forums, surtout les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 d'accord moi c encore trop ressent je l'ai tout le temps en tete et samedi elle doit normalement passer prendre ces affaires, je ne dirais pas un mots et comme on était fiancée je vais lui rendre la bague avec. puis après ça SR strict et vous et ma guitare aller m'aider a tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Fiancés...? je ne le savais pas. Il faudrait en profiter pour lui parler je pense. Au moins 5 minutes. tu pourrais lui dire pour eviter l'affrontement que tu es d'accord pour que vous vous separiez et que pour bien respecter son choix, tu as besoin de comprendre certaines choses a savoir les raisons de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 oui j'ai oublier de mentionner ce statut, mais je connais les raisons de la rupture c'est parce que a cause du jeux vidéo je l'ai négliger et ça augmenter mon agressivité donc je m'emporter facilement ayant tous les deux un fort caractère. je lui ai fait une petite lettre en expliquant que j'avais compris les erreur que j'ai faite, que je me suis voilée la face avec des idiotie et que j'avais honte de moi pour ces manques et ces disputes. elle passe normalement samedi après midi pour ces affaire, mais je ne saurais pas quoi lui dire surtout que j'ai fait un interdit mercredi ou j'ai demander si elle était sur de ne plus avoir de sentiment pour moi elle m'a répondu oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Jte réponds a ton message pour dire ce que j'en pense dans 1h30. Rien est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ok je me connecterais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors ce que je pense c'est qu'elle s'est projetée dans l'avenir avec toi et elle a été éfrayée par la situation actuelle. A mon avis tu lui a fait comprendre que tu serais agressif par rapport aux jeux, que tu serai de ce fait moins disponible pour elle et que surement aussi votre couple n'allait pas forcement bien car une rupture n'est pas un fait, c'est une conséquence de plusieurs choses. Tout ce que en quoi elle croyais s'est effondrée surement et elle a dut se poser de multiples questions qui ont du surment découlés en questions non reponses, manque de confiance en soi et tout ce qui va avec (pus d'amour, plus de flamme...) J'espère que tu me suis bien. Comme tu le sais le SR permet dans votre situation d'apaiser les tensions et de comprendre pourquoi la situation avait dégénéré; Ce recul pourra t'apporter des reponses sur tes erreurs et sur le changement dans le cas d'une reconquète. Pour finir je dirai qu'une fille, c'est fragile et tu as du surment la fragilisée de l'interieur... et a mon avis elle voulais de la distance pour eviter un affrontement et si tu l'a au tel ou vous vous voyez ( ce qui ne devrait avoir lieu ! ;) ) tu lui poses des questions sur ses sentiments, attends toi a chaque fois d'etre refouler très sêchement donc faut arreter sa et maintenir ton SR je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 d'accord j'ai bien compris mais j'ai peur quelle retourne avec l'autre il va surmen commencer a tourner autour étant donner que l'on est tous les trois les même amis en commun et elle doit normalement passer chez moi samedi après midi pour ces affaires je c'est pas si je dois lui parler ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pain0705 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 de plus sur son facebook son status est toujours fiancé alors quelle a changer ça photos de profil ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 sa, sa veut rien dire, tu ne devrais pas interpreter ces dires ou ses actualités. Si elle retourne avec ce garcon, rien n'est perdu et de toute facon c'est pas forcement ce qu'elle va faire car elle vient de vire une rupture et a besoin de se reconstruire aussi, une reconstruction personnelle et se mettre avec quelqun c'est pas forcement une bonne chose. desactive toi sur facebook si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés