Aller au contenu

Mon histoire, ma détermination...

Messages recommandés

Coucou chichi,
Je vois le psy ce soir. il faut que j'avance et j'arrive à faire un point pourquoi mes histoires d'amour tournent en eau de boudin à chaque fois. Surtout cette dernière où j'étais vraiment folle amoureuse...Cette période va me permettre de me remettre en question également. Après lui s'il le fait ou pas ; enfin, ça m'étonnerait car il se complaît tjrs dans sa vie merdique, a peur d'avancer et donc n'avance pas.
J'en ai besoin pour moi, pour l'instant je n'arrive pas trop à me reprendre en main physiquement à part que j'ai maigri vu que plus rien ne passe. C'est un plus car je suis pulpeuse lol J'ai 41 ans et plus on avance je pense plus on a du mal à se remettre des choses alors que cela devrait être le contraire...Je ne suis pas assez blindée, trop sensible mais bon je vais apprendre...
Je t'embrasse.

Coucou,
Je t'ai envoyé un mp....
Et oui, pas évident d'être au creux de la vague. Ce matin, j'ai fait un truc que je ne pensais pas faire...Non, je n'ai pas rompu le SR mais j'ai envoyé un message par fb à son ex femme (il est divorcé depuis 4 ans) car la veille de la rupture j'ai fait une grave crise de jalousie, j'ai pété un boulon car il faisait les courses avec elle.
Son mec à elle, le père de ses jumeaux est en prison pr 5 mois et elle n'avait pas de voiture pour faire les courses...Avec le recul, je me dis que ma réaction était disproportionnée et complètement débile vue que c grave parti en eau de boudin. Je pense que je le sentais s'éloigner et que j'avais peur de le perdre. Je crois que ma réaction l'a encore plus conforté dans sa décision de me larguer...
Donc dans ce message, je m'excuse de mon attitude, je lui souhaite bon courage dans cette période difficile, je lui ai donné mon numéro si le petit veut me joindre ou s'il a besoin de moi et qu'elle ne dise rien à "notre" ex sur ma démarche.
Et bien cela me fait sentir un peu mieux car j'ai merdé grave sur ce point et quand je fais une erreur, je la reconnais et je m'excuse.