Aller au contenu

lentement mais surement vers la dépression.....

Messages recommandés

axel: merci beaucoup ca me touche tout ce que tu viens de me dire... je le sais plus de nouvelles etc mais c'est vrai que c'est pas évident...

Je me dis qu'apres plus d'un an de je t'aime moi non plus il a tout simplement décidé qu'il fallait y arreté pour de bon.
Et meme si le sr sera bénéfique pour moi je sais qu'il ne reviendra pas il ma l'air plus que décidé... et c'est douloureux...
Au fond il a 31 ans (moi 26) et il ne vas pas bien, a toujous eu des soucis pour etre en couple etc etc donc je sais que de toute facon si lui ne fais rien, rien ne sera possible.. un couple est stable que si les deux personnes le sont et lui ne l'est pas.
Si il m'aimait vraiment il ne m'aurait pas jeté... donc comme ca c'est clair :( :(
Mais ca c'est ma raison qui parle mon coeur lui, dit reviens steuplééé !!!!
Bref je suis une fille quoi!!

En ce qui te concerne j'éspère vraiment que tu vas retrouvée ta joie de vivre et vivre pour toi... peut-etre qu'il reviendra ou non mais les conseils qu'on me donne plus de nouvelles, me changé les idées, faire des rencontres (pas forcément de rencontré un homme) mais juste des nouvelles tetes te feront certainement du bien mais je suis bien pour savoir que ce n'est pas facil...

petit panda:

ouiiii je sais :( :( mais comme je l'ai dis plus haut c'est plus facile a dire qu'a faire...
je m'efforce de sortir, de voir mes amis, de m'ouvrir au monde (pffff) mais il est la dans un coin de ma tete non stop...
Mais je suis bien décidé a plus rien faire plus de messages plus rien parceque je sais que vous avez raison... et que si je continue il vas finir par me détesté et me prendre pour une pauvre fille qu'il a bien fais de quitté!! et ca non merci!!

mais voila dans tous les cas je ne suis pas sur qu'il revienne il n'a pas assez de sentiments pour moi pour faire des efforts donc si il fais un travaille sur lui meme ce ne sera pas pour moi voila...

:(

[color=#000040]bonjour,

ok c'est dur mais si tu faisais la liste de toute les belles et bonnes choses qu'il t'a apportées en un an ? ... déjà ? c'est bien ce qu'il m'avait semblé...

vouloir être rassurée c'est normal surtout s'il y a du mouvement dans le couple, car c'est déstabilisant : mais ce sont les actes, non les paroles, qui doivent rassurer, les paroles ne ont que des paroles (entre ce qu'on veut dire, ce qu'on pense dire, ce que l'autre en face entend, comprend et retient... en général c'est la distortion garantie !)

bref, à toi de parler en actes: il me semble que tu t'es assez pliée en 8, à son tour de faire UN effort (pi bon, le côté "allo maman bobo ch'uis paumé, je sais pas .. je trouve pas ça trop exy quand même ! et toi ?)

bon courage :)[/color]