lulu91 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Sur badoo j'ai mis des photos de moi prises par des photographes amateurs, j'avais prévu le coup lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sur badoo j'ai mis des photos de moi prises par des photographes amateurs, j'avais prévu le coup lol.Héhé bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 moi aussi j'aimerais bien accueillir le bonheur s'il se présente, mais j'en serais incapable car pas prete du tout. Je m'en rends bien compte sur les sites et dans la vie, les hommes ne m'interressent pas. Pourquoi ? parce que je les associe à de la souffrance.Pour moi, aimer un homme c'est souffrir tot ou tard....alors je préfere rester seule :)Moi aussi tu sais... J'ai énormément souffert par le passé mais je m'entête à recommencer... je me dis que quand c'est le bon on ne souffre plus (ou plus trop)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 On peut même, par amour, rester avec son mec même si on sait qu'il nous trompe...c'est ce qu'une collègue m'as dit mais bon pour moi, c'est aimer naîvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Euh oui alors moi s'il me trompe il va se faire foutre.. Même par amour je ne pourrais pas accepter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamomille250 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je profite de votre discussion sur badoo; je m y suis inscrite ya 3 semaines, histoire de passer mes soirées; c est l horreur la bas; enfin pour les 40 et +; ya 80% de mecs en couple, ya des propositions de plan a 3 aussi, rien de bien valable la bas; bon on va dire faut faire du tri, ok, mais alors on y passe l année; entre le mec depressif qui nous parle de sa vie pleine de trous, le mec célibataire depuis 10 ans,le laideron de service qui n est pas regardant sur le physique(sympa)celui qui arrive a 60 ans et qui recherche une petite jeune(merci) du coup j ai tout arreté,c est deprimant; peut etre es ce un peu moins pour les 20 30 ans je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou tout le monde,Badoo mais quelle horreur, le mien y passe sa vie ! GRR :wallb: que je me demande bien ce qu'il peut bien leur raconter !!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve.Mais bon, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que du virtuel, derrière leur écrans ils se cachent ! Et montre une fausse personnalité, ils se sentent moins jugés.De + il faut être vraiment désespéré pour aller la dessus... on mérite mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés