annarosa Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 saluut french brunette Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi :) J'ai aimé ton parcours vraiment bravo à toi !!!! t'as pu tourner la pager et être convaincue de ne plus le récupérer c'est déjà une victoire ! J’espère que puisse trouver l'homme qui te méritera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou Ryo Merci infiniment :) Je suis tout à fait d'accord avec toi :) Il faut juste réagir et prendre l'initiative malgré que c'est un peu trop tard mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour Espoir :) Je tient à te remercier pour ton passage , ta lecture , et ton message de soutien ça me fait que du bonheur de recevoir les messages des JRMISTES :) J'espère que tu vas bien :) Tu peux partager ton histoire avec moi si ça te dérange pas et on s'entraidera mutuellement. Pour mon cas, je pense pas que mon SR lui fera quelque chose , il a tourné la page , et surtout il n' y a pas de possibilités de rencontres ( il avait l'habitude de me prendre sa X friend par ma proposition et ça lui a plu ensuite il refusait puis le demandait lorsque je le refuse il était très lunatique ) maintenant tout est foutu ( j'arrive plus à le voir malgré que ça lui pose aucun problème ) et le temps a effacé toute sorte de manque ou de nostalgie chez lui , je ne suis qu'une amie à lui.Mais j'espère qu'il agira si je fasse le SR. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 coucou pinpin merci pour ton passage :) c'est sympa de ta part :) je pense pas que cette phrase : "Tu peux tout à fait le quitter en lui disant qu'il ne te donne pas le 10ème de ce que tu aurais voulu avec lui et que tu préfère mettre fin à votre vraie fausse relation.. " fasse cogiter nos ex.. enfin c'est juste un point de vue ça dépend des ex et des histoires de chacun de nous. bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés