perledelarme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 tu as raison petitpanda, laisse toi draguer , ça fait du bien et puis on sait jamais hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou, Et bien voilà, j'ai craqué, j'ai envoyé un texto "Coucou, juste pour savoir comment va ..... ? (le petit de mon ex) arfffff Je pensais grave au petit et j'en avais au coeur....A peine reçu le message auquel je croyais il n'allait pas me répondre et ben dans les deux minutes, il m'a téléphoné et passé le petit..J'ai tenté de garder mes larmes mais rien que d'entendre sa petite voix, dire mon prénom, j'en ai été chamboulée... J'ai eu mon ex au tél on n'a parlé deux minutes comme si de rien n"était lol et puis il m'a dit qu'il me rappelait plus tard (bon, on verra mais je vous tiens au courant) !!! Mnt, si vous avez des conseils express au cas où il me tél !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 juste mon avis tu as une seule question à te poser: que veux tu toi? si répondre à son appel te fait plaisir (fierté, égo, etc...) alors réponds et écoutes le dés que ce qu'il dit t’embarrasse, tu trouves une excuse et tu raccroches si tu appréhendes de répondre, si tu penses être plus mal après qu'avant, alors tu n'es ni prête à le larguer, ni prête à le reconquérir demandes toi si lui parler va changer quelque chose dans ta vie à l'instant T si oui: est ce en bien ou en mal? après t'auras ta réponse Je suis claire là? pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Des news !!! Mon ex : Il m'a rappelé donc on a discuté de nos we respectifs, du petit et puis bien sûr de son ex. Il me dit qu'il se passera jamais rien entre eux mais que c la mère de son fils et qu'il veut rester en bons termes avec elle (ce que je comprends) et qu'il a tenté de me rassurer (mouais !!) mais je suis restée compréhensive et correct, qu'il souhaite qu'on garde contact, qu'il est attaché à moi (bon on habite à 200 bornes l'un de l'autre), il m'a dit qu'il s'empêchait d'aimer car "aimer" voulait dire "engagement" et que ça il ne pouvait pas, qu'il vivait au jour le jour, que pour l'instant, il s'interdisait de se poser des questions mais qu'après son ex-femme, je suis la seule avec il a voulu garder contact alors qu'on n'a pas d'enfants...etc.... Cette discussion m'a apaisée ; je sais que pour l'instant, il n'est pas prêt et qu'il est trop bouffé par ses pbs d'ordre social et financiers. donc, je le laisse tranquille dans son coin MAIS... Mon potentiel futur lol : J'ai reçu un texto du mec rencontré au vide grenier il y a deux minutes qui me demande s'il peut me tél demain..Réponse : of course...Je vais de l'avant et j'espère que ça peut marcher pourquoi pas...Je ne sais pas grand chose de lui mais il me fait un petit effet...donc suite prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Saluuut Petit Panda :) Je te remercie pour ton soutien c'est galant de ta part :) ça va bien ??? surtout avec le nouveau dragueur ça te fait surement le moral :) ainsi qu'avec le contact de ton ex :) t'as vu les ondes négatives finiront par passer dessus. profites du RDV et fait-toi belle :) J'aimerai te dire que pas tout le monde arrive à tourner la page et ton ex fait partie de ces gens là surtout lorsqu'il y'a des enfants...si t'es arrivé à surmonter tes chagrin et oublier tes ex ne crois pas que les gens sont forts comme toi :) et pour bien réussir une relation on doit absolument avancer et laisser les anciennes relations de côté sinon,on peut plus aller de l'avant dans une nouvelle relation et c'est le cas de ton ex. Je comprend que t'es attachée à son fils mais ça doit pas influencer tes sentiments et ton attitude envers cet homme qui semble immature voire irresponsable.L’écrasante majorité des hommes fuit l'engagement et je ne sais même pas pourquoi. Est ce que t'as voulu t'engager avec cet homme ??? Il a voulu te rassurer ,peut être qu'il ressens vraiment quelque chose pour toi mais son expérience l’empêche d’être avec une femme donc ce n'est pas ton embarras c'est son problème à lui,il faut qu'il assume ses responsabilités de perdre contact avec toi ainsi que ta disponibilité pour lui jusqu'au bout.Et t'as fait le bon choix de le laisser de côté :) et passer à autre chose malgré que t'as encore des affinités à son égard mais bon.. Ce qui importe maintenant que tu prennes soin de toi,et d'avancer dans ton avenir ( carrières,études) et essayer d'investir dans cette nouvelle relation ( le nouveau mec qui t'as dragué ) En fait, j'ai voulu te suggérer un truc concernant les traces d'age même si je sais que t'es pas une vielle femme quand même ! ça te dit d'opter pour la chirurgie esthétique ? et passer sous le bistouri pour devenir de plus en plus belle ainsi qu'effacer les quelques ridules :) il y'a pas mal de solutions , que ça soit du lifting ou injection du botox tu peux aussi faire des séjours tourisme-esthétique dans les pays du Nord d’Afrique et c'est beaucoup moins cher qu'en France :) Bon couraaaage :) Tient moi au courant de tes nouvelles et celle de la nouvelle conquête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Slt petit panda, j'aime bcp ton histoire, la maniere dont tu as su rebondir face à ton abdication. J'aimerais vrmt bcp que tu m'aides par rapport à mon histoire s'il te plaît. Je suis perdu...je ne sais quoi faire. Et de l'aide d'autres personnes aussi seraient très bien venues. http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-penser-de-tout-sa-help-t29368.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Couc ana, Oui, là, je n'ai pas le choix : le mec, il ne veux pas de toi, c'est une personne très dure, je dirai immature et qui n'arrive pas à gérer plusieurs choses en même temps (comme bcp d'hommes). De plus, il ne supporte pas la distance (200 km c pas la fin du monde non plus) mais bon après tout il faut rebondir. Ca sert à rien de s'énerver, de pleurer, de supplier, de lui faire comprendre (j'en ai fait des interdits aussi pendant les deux premières semaines lol) que mnt, je trace ma route. Tu as beau aimé les gens, faire tout ce que tu peux ; s'ils te claquent la porte dans la gueule, le bilan, c que tu peux rien faire. Les laisser partir n'est pas facile, passer de 3 tonnes de SMS, d'appels par jour à RIEN, ne plus le voir, être dans ses bras....C horrible mais quoiqu'il en coûte il faut avancer petit à petit.... Ben on se tient au courant... @LEVIAIR : je vais aller lire ton histoire mais chaque histoire d'amour est différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci petitpanda d'avance. J'ai conscience que les histoires d'amours ne se ressemblent pas. J'ai besoin d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 petitpanda aides moi à détester mon ex: même quand on croit que c'est fini et ben ya encore des évènements qui font qu'on ne peut pas s’empêcher de penser à lui je m'explique: mon fils est muté aux USA pour son boulot depuis que mon ex a demandé le divorce, il ne parle plus à notre fils (peur d'avoir des reproches surement, faut dire que notre fils et moi sommes très proches!) ce WE prochain mon fils revient en France (rappel; il vit et travaille depuis 5 ans en Angleterre) j'invite mes ex beaux parents à passer le dimanche avec nous et ma mère afin de fêter Noël avant Noêl et bien mes ex beaux parents refusent car mon ex mari les a menacé de couper les ponts avec eux s'ils me revoyaient pour quelques motifs que ce soit conclusion: ils refusent de voir leur petit fils par peur des représailles de la part de leur fils c'est pas beau ça je suis furieuse, je n'arrive pas à croire que mon ex mari soit devenu comme ça :evil: ce n'est plus l'homme que j'ai aimé............et pourtant, je crois encore avoir des sentiments pour lui à moins que cela soit la nostalgie du bonheur j'aime plus à croire que ces menaces viennent de sa next qui a plusieurs reprises s'est opposé à ce que mon mari voit son fils pensant que cela permettrait à mon mari et à moi de reprendre contact j'ai pas envie d'analyser mais je ne peux m’empêcher de penser que la peur de la next est en lien avec un reste de sentiment de mon mari pour moi sinon à quoi bon bon j'avais envie de l'écrire, après cela ne changera rien à ma vie mais je suis très déçue pour mon fils et sans doute déçue par moi même d'avoir encore des sentiments pour celui qui a partagé ma vie pendant tant d'année :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et bien la sentence pour ton ex est : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi parce qu'il fait passer sa next après son fils et cela, un jour il le regrettera quand il reviendra vers lui et que ton fils l'enverra bouler, Et ça c'est : :F :F :F :F :F parce qu'il n'a pas de coucougnettes devant elle.... Ton ex n'est pas le même homme que tu as aimé, avec lequel tu as vécu...C devenu le toutou à son next...Il s'est perdu lui-même et j'espère qu'il retrouvera un jour le chemin de la raison et ce mec t'en voudras même plus !!! Courage ma belle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Sinon, mon futur potentiel next m'a téléphoné hier afin de m'inviter à boire un verre....ahahahahaha j'avance bien et tant mieux parce que lui c pas un cas soc lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Waouh, mais pourquoi ça ne m'arrive pas à moi? là pour le coup je t'envie.... génial, je suis contente pour toi profites en de ce bien être tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 eh, tant que j'y suis t'en as pas un vrai de :-Uzi toi qui a tous les trucs pour déjouer la scientifique :lol: car il me semble que cela me ferait du bien de lui rentrer dedans à mon cher ex; ma colère n'est pas retombée quel con! et que vais je dire à mon fils moi qui est toujours essayée de préserver leurs relations? bon vraisemblablement la vérité mais cela ne me plairait pas que mon fils déteste son père pourquoi j'ai pas de next pour me changer les idées il a pas un frère ton futur potentiel amoureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Marie, ma belle, Je ne sais pas s'il a un frère mais j'attends qu'il me fixe un rdv pour en savoir plus... De plus, lol j'en ai un autre sur le feu au cas où :lol: Non mais ça va mon ex n'aura pas ma peau même si c pas passé loin...Je REFUSE de me laisser ruiner par cet affreux...Merdouille à la fin...J'ai eu un déclic...Le déclic de dire : attends, qu'est ce que tu fais là ?????? il mérite pas ton amour, il mérite quedal donc je trouverai un jour une personne qui me considérera et pas un trouduc qui en a rien à foutre de ma gueule...Cette prise de conscience m'aide à avancer et tu ouvres un peu plus les yeux sur ce qui se passe autour de toi et que tu plais alors on profite sans se prendre la tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 à voir comment tu te débrouilles, je ne suis pas trés inquiète sur ton avenir tu es parfaite (comme moi d'ailleurs ;) )je vais changer de région: les viticulteurs sont dans leurs chais à cette époque de l'année, et ............j'aime pas le vin pas terrible pour une bordelaise j'aime la cote d'azur alors........... bouges pas j'arrive................car ils sont tous chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés