Aller au contenu

De retour..Nouvelle rupture...arffffff

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petitpanda, je n'ai qu'une chose a dire ..........fuisssssssssssssssssssssssssssss...........c'est quoi ce bonhomme? non mais sérieux..............tu sais quoi MONSIEUR veut te récupérer? MONSIEUR t'aime? hé ben MONSIEUR va se bouger le cul......et s'il le fait pas c'est que c'est une larve également............pour l'instant accordons lui le bénéfice du doute et mettons le dans la catégorie des larvons................
En tout cas plus de contact avec lui, essais de faire ta vie, même si c'est dur......parce qu'un indécis comme ça , c'est bon hein........il veut quoi te rendre folle???

Merci Perledelarme,
Non je pense que Monsieur voulait me garder sous le coude au cas où mais comme je lui ai craché à la gueule hier ! "je veux plus te voir, plus t'entendre, plus rien, basta c fini"et "merci pour cette discussion ; elle va m'aider à tourner la page de cette histoire plus rapidement. Je te laisse dans cette vie superbe sans regret" !!!
Non mais j'y crois pas...
il défend son ex qui le manipule et se sert de lui (le con !), il a pas un euro dans sa poche, un boulot de merde, égoïste, mauvaise foi, méchant, un vrai SADIQUE cette enflure !!!! :-Bam
C'est pas fuir que je fais ; je bats le record du monde du 100 mètres lol
Merci de m'avoir lu Présidente lol !!!!

Hello Ana,
Ben ça va bcp mieux. Quand tu enlèves la merde déposée par l'Amour dans les yeux, ça va bcp mieux !!! J'ai vu quelle personne il était vraiment et il est à des années lumière d'une personne saine et gentille !!!
C'est un goujat, de mauvaise foi, INHUMAIN, méchant et sans coeur...Quand t'as le déclic, c là que c bon parce que tu ne vois plus la personne avec de l'Amour, même pas de haine mais juste l'impression d'avoir été prise pour une conne et de fuir un type pareil ; là, on se dit mais avec lui, je ne serai jamais heureuse et il ne me mérite pas et ben je te jure que ça va 10000 fois mieux. Je le regarde du haut de ma montagne, cette larve insignifiante car il n'avancera jamais dans sa vie aux niveaux boulot et sentimental (qui veut d'un mec trop proche de son ex avec des relations ambigues doublé d'un mec sans coeur et gougat et triplé d'un cas soc.
Mnt, je ne fais plus dans les oeuvres caricatives lol je vais mieux et de nouveaux horizons s'ouvrent. Je m'en suis remise une fois et c'était bien pire avec une relation de deux ans alors là ça devrait le faire....
Et toi ? tu ne me donnes pas de news ???? Quoi de neuf ou de vieux ???

bravooo petit panda , je suis heureuse pour toi :)

Heureusement que tu t'es rendu compte de quel type d'homme est ton ex , d'ailleurs il ressemble à ton ancien ex dans son attitude...En effet , les ex se ressemblent lool
Je vois là que tu n'as plus envie de récupérer une personne malsaine et c'est déjà un pas en avant :) de tourner la page si vite et ne plus perdre ton temps sur quelqu'un qui ne vaut rien.

Tu mérites quelqu'un de mieux :) ne perd pas espoir , la bonne personne arrivera un jour,lorsque tu y attendes le moins , on ne sait jamais ! mais ne te précipites pas , prend tout ton temps afin de ne pas tomber dans les même erreurs.

Quant à moi , je suis assidument célibataire :D , je n'ai pas eu de nouvel amoureux ni récupérer mon ex :(
Il y'a eu quelques bonnes et mauvaises nouvelles ,
D'abord mon ex a subi le même sort que moi ( la fameuse roue a tourné ) :D et il a été doublement largué mddrrr par sa 1ère ex ( dont il me trompait avec à l'époque ) ensuite par sa 2 ème ex qui est venue juste après sa relation qui l'a par la suite quitté pour son amoureux ( cette dernière l'a trompé , menti aussi )

Cela a rassuré mon ego :) et à un moment donné il voulait revenir avec moi .Or, il y 'a eu chez moi de graves embarras familiaux,j'étais dans une vrai impasse et j'y suis constamment .Du coup, j'ai pas pu le rencontrer ( rdv de la reconquête ) ou saisir cette chance,alors il a laissé tomber l'initiative ( on dirait qu'il a voulu me prendre pour une roue de secours ) et on est amis.C'est vrai que j'ai encore des affinités,des sentiments , de la nostalgie envers lui mais c'est devenu moins qu'auparavant.

Et bah voilà ,ce qui me préoccupe actuellement c'est comment m'en sortir de mon impasse qui m'a pourri tout mon avenir et qui persiste à me pourrir la vie .

bonne chance :)

Coucou Ana,
Si tu veux me parler en MP de ton souci, pas de problème et si je peux t'aider, cela sera avec plaisir...
Je n'ai presque pas pensé à mon ex ; j'ai surtout pensé à son fils que je devais avoir au tél aujourd'hui :(
Pas de news de lui ; il doit l'avoir mauvaise que je lui ai raccroché au nez mais bon là son "c'est ma famille" (en parlant de son ex et de son fils). De son fils, je le comprends mais quand le mec de son ex va sortir de taule, je ne sais pas s'il sera d'accord lol il n'a pas coupé les ponts depuis 4 ans et n'ai pas arrivé à reconstruire quelque chose, trop ambigue...Je pense qu'elle le prend surtout pour un con, en profite bien mais ce n'est plus mon pb.

Auj, j'ai fait une braderie et j'ai croisé un charmant jeune homme qui m'a souri, je lui ai souri, il est revenu plus tard en me demandant s'il pouvait me laisser sa carte. Je lui ai dit bien sûr. Mec mignon, plus âgé (les merdeux sans couille et qui ne savent pas ce qu'ils veulent basta), marchand en art moderne (adieu le cas soc lol)...ça a fiat tilt !!!Happé par un appel, il n'a pas pu me dire au revoir, je n'ai même pas eu le temps de lui dire mon prénom lol Je lui ai envoyé un texto en disant "Au fait je m'appelle S " et me répond illico "vous êtes charmante S..." je rougissais...cela fait longtemps que l'on ne m'avait pas draguée de façon spontanée..Réponse : "je vous retourne le compliment"

Bon ben s'il ne donne pas suite (snif), c'est pas grave, au moins, cela montre que je peux plaire encore et que je ne suis pas une vieille bique finie...et ça fait du bien au moral :D