leviair Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Slt petit panda, j'aime bcp ton histoire, la maniere dont tu as su rebondir face à ton abdication. J'aimerais vrmt bcp que tu m'aides par rapport à mon histoire s'il te plaît. Je suis perdu...je ne sais quoi faire. Et de l'aide d'autres personnes aussi seraient très bien venues. http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-penser-de-tout-sa-help-t29368.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Couc ana, Oui, là, je n'ai pas le choix : le mec, il ne veux pas de toi, c'est une personne très dure, je dirai immature et qui n'arrive pas à gérer plusieurs choses en même temps (comme bcp d'hommes). De plus, il ne supporte pas la distance (200 km c pas la fin du monde non plus) mais bon après tout il faut rebondir. Ca sert à rien de s'énerver, de pleurer, de supplier, de lui faire comprendre (j'en ai fait des interdits aussi pendant les deux premières semaines lol) que mnt, je trace ma route. Tu as beau aimé les gens, faire tout ce que tu peux ; s'ils te claquent la porte dans la gueule, le bilan, c que tu peux rien faire. Les laisser partir n'est pas facile, passer de 3 tonnes de SMS, d'appels par jour à RIEN, ne plus le voir, être dans ses bras....C horrible mais quoiqu'il en coûte il faut avancer petit à petit.... Ben on se tient au courant... @LEVIAIR : je vais aller lire ton histoire mais chaque histoire d'amour est différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci petitpanda d'avance. J'ai conscience que les histoires d'amours ne se ressemblent pas. J'ai besoin d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 petitpanda aides moi à détester mon ex: même quand on croit que c'est fini et ben ya encore des évènements qui font qu'on ne peut pas s’empêcher de penser à lui je m'explique: mon fils est muté aux USA pour son boulot depuis que mon ex a demandé le divorce, il ne parle plus à notre fils (peur d'avoir des reproches surement, faut dire que notre fils et moi sommes très proches!) ce WE prochain mon fils revient en France (rappel; il vit et travaille depuis 5 ans en Angleterre) j'invite mes ex beaux parents à passer le dimanche avec nous et ma mère afin de fêter Noël avant Noêl et bien mes ex beaux parents refusent car mon ex mari les a menacé de couper les ponts avec eux s'ils me revoyaient pour quelques motifs que ce soit conclusion: ils refusent de voir leur petit fils par peur des représailles de la part de leur fils c'est pas beau ça je suis furieuse, je n'arrive pas à croire que mon ex mari soit devenu comme ça :evil: ce n'est plus l'homme que j'ai aimé............et pourtant, je crois encore avoir des sentiments pour lui à moins que cela soit la nostalgie du bonheur j'aime plus à croire que ces menaces viennent de sa next qui a plusieurs reprises s'est opposé à ce que mon mari voit son fils pensant que cela permettrait à mon mari et à moi de reprendre contact j'ai pas envie d'analyser mais je ne peux m’empêcher de penser que la peur de la next est en lien avec un reste de sentiment de mon mari pour moi sinon à quoi bon bon j'avais envie de l'écrire, après cela ne changera rien à ma vie mais je suis très déçue pour mon fils et sans doute déçue par moi même d'avoir encore des sentiments pour celui qui a partagé ma vie pendant tant d'année :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et bien la sentence pour ton ex est : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi parce qu'il fait passer sa next après son fils et cela, un jour il le regrettera quand il reviendra vers lui et que ton fils l'enverra bouler, Et ça c'est : :F :F :F :F :F parce qu'il n'a pas de coucougnettes devant elle.... Ton ex n'est pas le même homme que tu as aimé, avec lequel tu as vécu...C devenu le toutou à son next...Il s'est perdu lui-même et j'espère qu'il retrouvera un jour le chemin de la raison et ce mec t'en voudras même plus !!! Courage ma belle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Sinon, mon futur potentiel next m'a téléphoné hier afin de m'inviter à boire un verre....ahahahahaha j'avance bien et tant mieux parce que lui c pas un cas soc lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Waouh, mais pourquoi ça ne m'arrive pas à moi? là pour le coup je t'envie.... génial, je suis contente pour toi profites en de ce bien être tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 eh, tant que j'y suis t'en as pas un vrai de :-Uzi toi qui a tous les trucs pour déjouer la scientifique :lol: car il me semble que cela me ferait du bien de lui rentrer dedans à mon cher ex; ma colère n'est pas retombée quel con! et que vais je dire à mon fils moi qui est toujours essayée de préserver leurs relations? bon vraisemblablement la vérité mais cela ne me plairait pas que mon fils déteste son père pourquoi j'ai pas de next pour me changer les idées il a pas un frère ton futur potentiel amoureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Marie, ma belle, Je ne sais pas s'il a un frère mais j'attends qu'il me fixe un rdv pour en savoir plus... De plus, lol j'en ai un autre sur le feu au cas où :lol: Non mais ça va mon ex n'aura pas ma peau même si c pas passé loin...Je REFUSE de me laisser ruiner par cet affreux...Merdouille à la fin...J'ai eu un déclic...Le déclic de dire : attends, qu'est ce que tu fais là ?????? il mérite pas ton amour, il mérite quedal donc je trouverai un jour une personne qui me considérera et pas un trouduc qui en a rien à foutre de ma gueule...Cette prise de conscience m'aide à avancer et tu ouvres un peu plus les yeux sur ce qui se passe autour de toi et que tu plais alors on profite sans se prendre la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 à voir comment tu te débrouilles, je ne suis pas trés inquiète sur ton avenir tu es parfaite (comme moi d'ailleurs ;) )je vais changer de région: les viticulteurs sont dans leurs chais à cette époque de l'année, et ............j'aime pas le vin pas terrible pour une bordelaise j'aime la cote d'azur alors........... bouges pas j'arrive................car ils sont tous chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 lol :lol: Je veux pas dire mais il y a une concentration de trouducs sur la Côte d'Azur mais mnt je vais faire comme les mecs : cas soc, mecs pris, mecs radins.... je FUISSSSSSSSSS ; les pbs j'en veux plus, je ne veux surtout plus me prendre la tronche pour des crétins.... Alors mets ton maillot, tes lunettes et viens on va faire les malignes dans mon cabriolet lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 a voir la météo, je vais encore attendre un peu pour prendre le maillot!!! quant aux trouduc de la cote d'azur, tu veux que je te parle de ceux du bordelais? c'est les mêmes, à croire qu'ils se reproduisent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrr Il doit y avoir des millésimes par chez toi...mais tu es la bienvenue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 des millésimes qui n'ont pas de prix!!!!!! :lol: si tu veux gouter c'est sans problème St Emilion n'a qu'à 4kms ;) soirée télé en perspective devant le mentaliste :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou, Ben voilà des news.... Après 11 jours de SR, j'ai brisé mon SR pour avoir des news de mon ex (mon ego arffff)...je vais bcp mieux donc capable d'affronter une discussion sereine...je n'ai plus de haine, parfois de la rancune qui s'estompe... Donc Monsieur m'a dit que ça n'allait pas, que j'avais raison qu'il avançait pas, qu'il s'était cassé une canine (en mangeant une pomme), que ça le "faisait chier" de ne plus me voir (réponse de ma part : c ton choix), j'assume même si c dur me répond-t-il... Je n'ai rien laissé transparaître ben parce que je ne ressentais...quasiment rien excepté qu'il est tjrs dans sa vie de merde :lol: Donc SR depuis jeudi quand ce matin, il me réinvite sur fb et m'envoie un texto [i][b]"Coucou j'espère que tu vas mieux, je pensai à toi :). Je te souhaite une belle journée gros bisous"[/b][/i] Réponse, pas réponse...Comme je suis entre deux eaux...j'ai envie de répondre mais je n'en ai pas envie quand je repense à tout le mal qu'il m'a fait... Avez-vous un avis ???? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Donc... J'ai répondu à son texto 4 heures plus tard "cc tout va bien. Merci de ta diligence. Bisous" Réponse immédiate de sa part : "Je regrette sache le" Moi : "tu regrettes quoi ?" Lui : "mon comportement et surtout de t'avoir fait du mal" (le mot est faible lol) Moi : "C'est comme ça..ce qui est fait est fait" Lui : " alors pourquoi ça me pèse autant ?" Moi : "ca me servira de leçon" Lui : "Ouais ben si toi ça te fais rire moi non" Moi : " ça ne me fait pas rire du tout. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et enduré. Perdre une personne qu'on aime est la pire des choses" "Pk ça te pèse ? C'est à toi de répondre, je ne suis pas dans ton esprit" Lui : "Ben je pensai pas que ça me toucherait autant moi c pareil" Moi : "Des pistes ? parce que je t'ai vraiment aimé, que j'étais sincère, que je t'acceptais comme tu es et qu'en échange, tu m'as traitée comme de la merde" Lui : " Je te laisse ; faut que je traville mais suis pas fier de moi...Même honte je dirai" Je pense que Monsieur cherche l'absolution ou le pardon de son odieuse attitude mais comme je ne suis pas sa psy et ben qu'il aille se confesser à l'Eglise... :lol: Et ça me donne encore plus la gerbe parce que ce n'est qu'une démarche égocentrique et comme d'habitude, il ne pense qu'à sa gueule... Enfin, vos avis seront les bienvenus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 En tout cas, il se retrouve comme un con et ça c'est bien drôle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 [quote="Bb2503"]En tout cas, il se retrouve comme un con et ça c'est bien drôle!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben oui, Monsieur doit me rappeler ce soir...on verra ce qu'il a à dire... La seule chose que je sais c'est que j'ai changé, ce n'est plus mon coeur qui fonctionne (normal il ne me l'a pas brisé, il me l'a carrément arraché) mais ma tête. Ca me gonfle qu'il veuille mon pardon, si cela peut lui faire plaisir...tout se que je sais c'est que quelque chose s'est brisé en moi, c'est indéfinissable comme sensation mais cela me rend plus méfiante et hélas, je n'ai plus aucune confiance dans la gente masculine parce que au niveau des mots ils sont forts mais pour les actes ce sont des lâches et des égocentriques (et j'en suis pas à ma première rupture et je suis loin d'être une ado)... Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah oui jte comprends totalement là... Les mots pour sortir ils sortent mais après y'a rien qui suit vraiment. Mais là au moins tu es lucide et tu ne te laisseras pas facilement prendre au piège. Tiens nous au courant! Et surtout, fais le bien galérer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 [quote="Bb2503"]Ah oui jte comprends totalement là... Les mots pour sortir ils sortent mais après y'a rien qui suit vraiment. Mais là au moins tu es lucide et tu ne te laisseras pas facilement prendre au piège. Tiens nous au courant! Et surtout, fais le bien galérer :)[/quote] Merci de ton message BB2503, pour l'instant pas d'appel mais c pas grave parce que s'il me rappelle demain et bien je ne répondrai pas, ça va suis pas sa psy (surtout c que soit il ne veut plus avoir l'image de salaud soit il il veut mon absolution lol). Mon potentiel next m'a tél pr boire un verre demain donc on fonce mais j'ai tjrs cette méfiance et je fuis les cas soc, que ce soit les timbrés du ciboulot, les pauvrettes (j'ai payé à mon ex des courses, des restos, des sous pr aller voir son fils alors qu'il est incapable de me payer une rose pr mon anniv), les obsédés du "truffion", ceux qui ont un passif trop chargé, les torturés, les égoïstes, immatures...ben ça fait qu'il en reste pas beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée (voir la liste ci-dessus).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Voilà des news...enfin, pas de news...L'affreux ne m'a pas téléphoné, ça m'aurait étonné vu que son niveau de lâcheté atteint des niveaux inimaginables... Donc texto de ma part : "Quand on ne sait pas tenir ses dires, vaut mieux s'abstenir. bonne soirée". :-Uzi Et il peut aller se gratter avant que je réponde à un de ses textos ou de ses appels... :lol: Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leilou Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut PetitePanda, je viens de lire ton histoire et j'ai comme un goût de déjà vu...mon ex m'a fait la même....mon problème : je n'arrive pas à l'oublier. Lorsqu'il a rompu, j'ai fait un silence radio immédiat et je l'ai tenu sans difficulté pendant 1 mois (vive mon caractère rancunier !!) et je me guérissais progressivement. Puis il est revenu comme une fleur prendre juste de mes nouvelles. Je me disais qu'il voulait juste se déculpabiliser et qu'il repartirait aussi vite mais mine de rien son message m'a à nouveau chamboulé. Puis il m'a réecrit 2 semaines après...puis 10 jours...puis 1 semaine...etc en me posant toujours des questions consciemment ou inconsciemment pour maintenir un minimum de dialogue. Je ne l'ai jamais relancé, il a toujours fait le premier pas pour prendre des nouvelles. Et voilà, j'ai fait de la me****..je l'ai laissé revenir prendre son importance dans ma vie alors que je ne le voulais pas même si j'ai conscience qu'il restera toujours quelqu'un d'exceptionnel pour moi... Parfois, je me dis qu'il aurait du être un vrai con, j'aurais pu passer au-dela beaucoup plus vite. Donne moi un peu de ton caractère pour tout envoyer bouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="PETITPANDA"]Voilà des news...enfin, pas de news...L'affreux ne m'a pas téléphoné, ça m'aurait étonné vu que son niveau de lâcheté atteint des niveaux inimaginables... Donc texto de ma part : "Quand on ne sait pas tenir ses dires, vaut mieux s'abstenir. bonne soirée". :-Uzi Et il peut aller se gratter avant que je réponde à un de ses textos ou de ses appels... :lol: Non mais...[/quote] [quote="PETITPANDA"][/quote] Donc texto de ma part : "Quand on ne sait pas tenir ses dires, vaut mieux s'abstenir. bonne soirée". :-Uzi Et il peut aller se gratter avant que je réponde à un de ses textos ou de ses appels... :lol: Là tu as fait vraiment fort :lol: Mais dans tout ça PP, est-ce que tu l'aimes encore ? l'accepteras tu si jamais il voulait revenir ? je trouve qu'il regrette quand même de t'avoir fait souffrir et te l'as dis d'ailleurs Quand j'ai lu ton avis sur le post de Blondy, j'ai eu l'impression que tu n'étais plus en contact avec ton ex et que tu ne voulais plus le récupérer. C'est pourquoi je te pose ces questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut petit panda, Je viens de lire ton histoire. Ou en es tu? Et comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés