Aller au contenu

La Feuille se dessèche...

Messages recommandés

heuu truc trés bizarre, mon ex s'est effacé de facebook! je n'étais plus amie avec lui mais en faisant une petite recherche j'ai constaté qu'il n'y était plus :( Sachant qu'il n'allait pas bien du tout et que je n'ai ni donné ni reçu de nouvelles depuis à peu prés 2 mois ça m'inquiète lààààààààààààààà!

J'ai envie de l'appeler pour voir comment il va :s

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu,juges que c le moment de rompre ton SR fais le mais reste vigilante et pas de trop du genre "Tu me manques .." je sais c très dur mais lui montrer des signes d'attachement peut le faire fuir ...

Moi ce week g fait trop la loveuz du coup il est redevenu froid ...

Comment va t'on s'en sortir ???

Je comprends que ta situation soit délicate, tu as fais beaucoup de sacrifice pour lui ... Mais ne t'inquietes pas pour un facebook, ce n'est rien ca ..Si vraiment tu te sens prete pr la reconquete fais le mais soit sur que le SR t servi a te reconstruire et admettre toutes les hypothèses sinon tu vas te bruler les ailes, comme je suis en train de le faire !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Voui :s

Ca fait presque 2 mois que je n'ai AUCUNE nouvelle. Je vois qu'il a effacé son compte facebook alors qu'il avait presque 1000 amis et je me dis qu'il essaie de se reconstruire sans moi...

Et moi je galère pour trouver du boulot et m'intégrer ici et j'ai définitivement besoin de lui mais bon... J'ai trop PEUR de l'appeler...

J'ai un entretien d'embauche cette semaine dans sa ville et je me demande si je dois l'appeler pour qu'on se voit et prenne un café ensemble.. mais je sais pas si je serai prete à affronter sa froideur, quoiqu'il n'a jamais été froid avec moi..

Ce qui me fait peur c'est qu'il ai décidé de prendre sa vie en main sans me reprendre :s

Il avait dit qu'il me dirait quand il irait mieux mais et si il avait décidé de tourner la page "nous"? Moi c'est ce que j'essaie de faire mais je reste suspendue à son souvenir. Depuis que je suis là il ne m'a pas laissé une chance

et je suis dans cette attente...

Heme, je ne sais pas si tu t'es brulée les ailes mais en tout cas tu une chance d'essayer, alors fonce! Soit claire avec toi meme et avec lui.

Je etre sure d'aller dans sa ville pour cet entretien pour lui dire si on peut se voir afin d'etre précise lors de mon premier appel tél... un jour de plus ou de moins...

Je pense que l'idée de l'appeler pour un simple café c une très bonne idée ...

N'est pas peur de sa froideur car lui aussi ca va lui faire bizarre de te revoir donc vous allez etre tous deux dans la meme situation ...Et puis un café c l'idéal, si tu vois que ca se passe mal tu peux l'écourter mais il est rare que le 1er rdv soit une catastrophe ...

Pr ma part comme tu dis, je procèdes comme ca , je prend ce que je peux prendre, je laisse les choses se faire meme si c'est dur et comme tu dis j'essaye !

C'est pas lui qui me fait peur en fait c'est ... moi-meme! J'ai peur de ne pas faire face à cette nouvelle situation. Etre froide ... ça va etre dur... :s En plus la dernière fois qu'on s'est vu, c'était dramatique, il a pleuré (pas moi), il s'est enfui au milieu de la nuit... La tragédie grecque... De plus, il va peut etre refusé car il m'avait dit qu'il me ferait signe quand il se sentirai prêt:( Le fait que ce sr soit total des 2 cotés amène un effet de surprise pour celui qui va le rompre le premier (en l'occurence moi) mais y'a un riiiisque. Je fais quoi s'il refuse?

BON: Ce soir je me lance, on verra :geek:

Sinon pour toi Heme, je dirai pourquo ne pas avoir une conversation "sérieuse" avec lui histoire de partir sur un bon pied. Si tu sens que la reconquête (qui a bien commencé) déraille, remet le wagon sur la bonne voie pour tenir sur la longueur... Je sais pas si ça un sens ce que je raconte :s Mets les choses au point avec lui.. dis lui ce que tu as sur le coeur puis mets toi en sr pour qu'il réfléchisse et qu'il sente pas que t'es accro. Sincérement que pense qu'il faut pas que tu perde de vue le travail que tu as fait sur toimeme pendant le sr...

Courage

à nous 2!

HAAAA

J'ai craqué... je viens de l'appeler :s :s :s

Il était surpris je crois. Aprés presque 2 mois... On a parlé de tout et de rien, il s'est montré distancié alors que bon la dernière fois il pleurait quand meme dans mes bras! Merde est-ce qu'il a donc tout oublié!?

Il croit quand meme pas qu'on va etre amis! rien que de l'écrire, ce mot me fait vomir...

Donc je dois le rencontrer jeudi aprem aprés mon entretien d'emploi pour un café.

Il m'a demandé si j'étais suuuure de vouloir le voir... quelle question! du coup il m'a fait douter; Suis-je suuure de vouloir le voir? Oui! mais pas en ami! Comment faire pour pas que ça dérape?

J'ai pas du tout aimé cette convers, c'était trop étrange et banal à la fois...

Etre froide lors de la rencontre ... ça va peut etre pas arranger la situation si lui aussi est froid?!

désolée beaucoup de questions que je me pose à moi-même par ailleurs mais qu'en pensez vous?

En fait quand je dis froide ce n'est pas le bon mot ...C'est plutot détachée ...

Comment te dire ? par exemple moi pr la première rencontre je suis arrivée tte pimpante, très bonne mine, le sourire aux lèvres, décontractée et jlui ai fais la bise ! A vomir comme tu dis lol

Bref je me suis forcé a me controler .... mais je suis restée très ouverte sur la discussion etc...

Après au niveau de la rencontre si tu vois que son but c'est d'être amis soit clair sur le fait que pour toi c mort, c pas possible !

Quoiqu'il en soit n'aborde pas le sujet de votre couple, laisse le venir à toi .. le fait de te voir détachée va forcement le faire paniquer .... (heureusement que g découvert ce site xD )

Je suis au taf je peux pas en écrire long mais je repasserai pour voir ce qui se passe !!!!

Courage et tkt ca va bien se passer , je croise les doigts pr toi !

• 2 mois après...

Froide, non, ça n'arrangerait rien. Soit plutôt rayonnante mais détachée.

Pour ne pas devenir son amie, il faut recréer l'attraction (je sais, c'est facile à dire). Garde un peu de mystère autour de toi, et n'oublie pas de mettre toi-même fin à la rencontre.

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet