Niluom Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Si ma meilleure amie voyait mon ex et qu'elle me rapportait qu'il s'était conduit de la manière que ce que j'ai écris, je serais juste dégoutée, et je romprais surement mon SR :lol:Son avis est SUPER important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="Niluom"]Si ma meilleure amie voyait mon ex et qu'elle me rapportait qu'il s'était conduit de la manière que ce que j'ai écris, je serais juste dégoutée, et je romprais surement mon SR :lol:Son avis est SUPER important[/quote] Je vais bien lire et relire ça, bien l'integrer et peut etre même que j'irai provoquer la rencontre :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Rupture J+25 SR J+8 Je reste en SR mais j'ai des choses à lui demander, récupérer des dossiers dans son ordi... je sais pas trop comment m'y prendre...ni quand! Demain je dois aller dans sa ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ici la Terre, toujours pas de news de la Lune! rupture J+26 SR J+9 Et je me pose toujours la question de comment faire pour récupérer les dossiers de son ordi, bon c'est pas une fin en soi mais j'aimerai bien... Vaut-il mieux être à jour et partir pour un long SR avec la possibilité de la voir une dernière fois ou bien rester en SR et le casser plus tard...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ne cherche pas d'excuses pour rompre ton SR. Tu dis toi-même que ces dossiers ne sont pas indispensables. Reste en SR. Tes dossiers tu les récupèreras plus tard, soit quand tu en auras vraiment besoin, soit quand tu te sentiras reconstruit. Mais pas avant. J'ai moi-même laissé des affaires chez lui, mais comme ils ne sont pas nécessaires, ils restent chez lui et je garde mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ici la Terre, toujours pas de news de la Lune! rupture J+27 SR J+10 ça fait 2 jours que ça allait bien mieux, mais là... dur dur, tellement envie de lui parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mon dieu que c'est dur! Le vendredi soir c'est terrible, c'est le soir où on se retrouvait de la semaine, où nous passions le plus de temps ensemble, et là... je suis seul, elle aussi seule chez elle... Je suis prêt à craquer et lui envoyer un petit signe de vie, elle est peut etre pas bien elle non plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'espère ne pas réagir trop tard mais tiens le coup !!! Si tu lui manque c'est surtout pas le moment de craquer car son manque disparaitrait tout à coup, et tous tes efforts seraient vains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Niluom"]J'espère ne pas réagir trop tard mais tiens le coup !!! Si tu lui manque c'est surtout pas le moment de craquer car son manque disparaitrait tout à coup, et tous tes efforts seraient vains !![/quote] J'en sais rien de si je lui manque et j'ai aucun moyen de le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et elle non plus, elle doit se demander si elle te manque, et ça c'est bien ;) ! Tkt on n'oublie pas quelqu'un comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Niluom a raison, ne craques surtout pas. Tiens bon mon grand. tu penses qu'on est les seuls à souffrir ? ils/elles souffrent aussi ces largueurs. La seule manière de les avoir c'est de les ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ici la Terre, toujours pas de news de la Lune! rupture J+29 SR J+12 Et je me dit de plus en plus que ce SR va me jouer des tours... Je vous mets un extrait de notre dernière conversation il y'a 12jours donc: [color=#0000BF]je te laisse du temps pour toi, tranquille mais on garde qd même un contact pour prendre des news de l'un ou de l'autre[/color] [color=#FF00BF]oui bien sûr si tu n'attends rien de moi[/color] [color=#0000BF]tu as été claire mais moi aussi...[/color] [color=#FF00BF]càd?[/color] [color=#0000BF]que j'aimerai que tu prennes le temps de connaitre mes prises de consciences, mes reflexions, mes évolutions etc... quand tu te sentira mieux et que moi aussi[/color] [color=#FF00BF]je sais qui tu peux être tu sais[/color] [color=#0000BF]c'est contradictoire avec ta decison...[/color] [color=#FF00BF]ma décision c'est de vivre pour moi vivre ce que j'ai envie de vivre[/color] [color=#0000BF]oui[/color] [color=#FF00BF]et vu que notre relation ne me convenait pas je me suis dit que c'était le bon moment[/color] [color=#0000BF]donc je me trouve là au mauvais moment[/color] [color=#FF00BF]tu m'as aidé à grandir et être telle que je suis mais pas plus loin pas là où je veux aller[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Supprimes les sms Supprimes les photos (toutes) Supprimes les dial fb supprime tout Et tkt, j'ai fait ca avec toutes mes ex, et je m'en fous d'avoir aucunes photos ou traces de leur passage. Avance. Cas1: tu trouveras quelqu'un d'autre, et donc tu l'auras oublié cas2: 1chance sur 10: tu te retrouves avec elle, et tu seras si content, que tu t'en ficheras de plus avoir de traces de votre "ancienne rel" Supprime tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ici la Terre, toujours pas de news de la Lune! rupture J+30... voilà 1mois... SR J+13 État actuel des choses, 0 nouvelles depuis 13jours suite à notre conversation après ma lettre. Je compte peut être lui envoyer un texto mercredi et/ou jeudi (mercredi pour un truc bien à nous, jeudi pour sa fête mais sur le ton de l'humour/devinette, pas un bonne fête tt simplement). Il se trouve que justement mercredi ou jeudi je me trouverai dans sa ville donc si elle répond et pas trop froide je peux peut être y proposer qu'on se croise 5min...? Quoi qu'il se passe après ça, re SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon et ben voilà, je me connecte vers 13h à facebook, je la vois connecté, ça me démange de lui parler mais non je résiste en me disant non c'est à elle! J'ai dû le penser tellement fort que 13h20 là voilà qui entame la conversation! E: "des nouvelles pour le boulot ? (bonjour pardon!)" M : (j'attends un peu) "bonjour" S'en suis une discussion d'une bonne demi heure, ou je répond d'abord à sa question et puis j'enchaine et m’intéresse sur sa situation à elle, fin d'études et soit thèse soit job, on en discute pas mal et je l'encourage plusieurs fois. Elle me demande ce que je fais pour le réveillon, je lui répond que je n'en sais rien, elle est surprise que mes amis et moi ne fassions pas comme d'habitude. Elle me dit ce qu'elle fait elle, ses amies par ici. Elle me dit aussi qu'elle a la dernière semaine de décembre comme vacances. Elle met fin à la conversation car elle doit retourner en cours, j'y dit que moi j'ai pas mal de coup de fil à passer et me dit bonne après midi bon courage bisous. Conclusion de tout ça : Elle est venue au bout de 14jours de SR strict, 1mois après la rupture. Elle ne sait pas au jour d'aujourd'hui où elle sera l'an prochain (septembre), grande école Paris/Londres ou job ici, ça se décidera aux printemps normalement, mais il y'a quand même plus de chances qu'elle reste ici, je dirais 70/30. Elle m'a elle même dit "enfin voilà, rien ne bouge en fait, on verra au moment t". Nous n'avons absolument pas parlé de nous, c'était job/études et réveillon, donc je suis resté calme, détaché, intéressé, encourageant. Qu'en pensez vous? Je pense que tant qu'elle ne sera pas fixée sur son avenir, rien ne sera possible même si elle sait que je suis prêt à la suivre. Je pense rester sur le plan du post au dessus. [size=85][color=#8040FF][i]Je vais la kidnapper la dernière semaine en voyage et passer le réveillon ensemble[/i][/color][/size] :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés