Motta Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="Niluom"]Aller courage ! Même si elle ne vient pas vers toi, elle doit se poser mille questions. Quand tu reviendras à elle, elle sera disponible, tu auras toute son attention car elle aura tellement attendu. Et là tu aviseras ;) ![/quote] Merci de ton soutien Niluom, je suis aussi ton histoire, d'ailleurs pourrais-tu m'envoyer cette fameuse lettre? Je la laisse vivre, je vois sur FB qu'elle a retrouvé des amis qu'elle avait peu à peu perdu de vue ces dernières années alors que je lui disais que c'était dommage... Je vais donc rester en SR encore... peut être jusqu'à mon anniversaire le 26 pour voir si elle pense à moi et puis j'aviserai. Elle m'a toujours dit qu'elle serait toujours là pour moi si elle pouvait m'aider à devenir meilleur, j’hésite à la contacter souvent mais je pense que c'est trop tôt. Cela fera un mois dans une semaine, un long mois pour moi mais pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 :idea: Et tiens si dans une dizaine de jours je lui envoyais un sms tel que : "Cmt ca va depuis le temps? ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes news, tu dois etre trop occupée avec mon cadeau de noel et d'anniv! Hate de voir ça! je t'embrasse mon amour :-* " :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Mdrrr, mais c'est qu'il sombre dans la folie !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon bon bon, et bien non je ne dors toujours pas... et pour cause je viens de relire ses sms (oui je sais il ne faut pas). J'ai retiré quelques phrases : [color=#FF0040]J'ai conscience de ce défaut, et d'une certaine manière, crois moi que tu as mis le doigt dessus, et que par tous les moyens... Je tâcherai de changer ça.[/color] [color=#40BF00]Envie d'y dire, ah et moi j'ai pas le droit de changer mes defauts?[/color] [color=#FF0040]Il y a une chose pour laquelle je ne changerai pas d'avis. C'est qu'on se complète.[/color] [color=#40BF00]Envie d'y dire, ah et d'un coup d'un seul on ne correspond plus...[/color] [color=#FF0040]Je savais que tu étais un homme rare ;) [/color] [color=#40BF00]Envie d'y dire, ah et c'est pour ça que tu te sépares de moi?[/color] [color=#FF0040]Tu es un homme extraordinaire, mon *, qui gère les événements d'une façon admirable. Je pense à toi très fort, et aimerai t'apporter tout le soutien possible. Je t'aime.[/color] [color=#40BF00]Envie d'y dire, et hop! A la poubelle![/color] [color=#FF0040]Et merci pour tous ces bons moments qu'on passe ensemble :-Lov [/color] celui ci date de mi octobre, (rupture 10novembre) [color=#FF0040]Désolée de pas avoir répondu plus tôt, c'est vrai que j'aurai réagi de la même façon que toi face à une non réponse. Je voulais t'appeler comme d'habitude à l'appart. J'ai fêté la fin de cette épreuve horrible.. J'espère que tu ne m'en voudras pas tant que ça.. Je t'aime Oui j'ai bu, c'est vrai. Mais en aucun cas ça change quoi que ce soit...[/color] Pensez vous que je peux y reparler de tout ça? Enfin sans les réponses bien sûr, mais lui envoyer tout ces petits passages pour la faire cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas d'avis? SR 1 semaine ce soir... je meurs d'envie de prendre de ses nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est le plus dur maintenant je comprends je suis dans la meme situation!mon ex a trop de fierté je sais qu'elle ne viendra pas aux nouvelles!!!mais une fois cette étape passée tu ne seras plus en "manque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Continues ton SR!! C'est à elle de revenir vers toi.. Laisses la vivre.. Tu devrais arréter de mater son facebook, vis ta vie.. Ne lui envoie pas non plu de sms.. Redeviens un homme indépendant et sur de toi, il faut que tu arrives à te détacher d'elle (ou du moins essayer).. Vires tout ce qui te fait penser à elle, mets dans une boite et mets la dans un coin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="tonyyy1234"]Continues ton SR!! C'est à elle de revenir vers toi.. Laisses la vivre.. Tu devrais arréter de mater son facebook, vis ta vie.. Ne lui envoie pas non plu de sms.. Redeviens un homme indépendant et sur de toi, il faut que tu arrives à te détacher d'elle (ou du moins essayer).. Vires tout ce qui te fait penser à elle, mets dans une boite et mets la dans un coin..[/quote] Elle me reproche quand même un manque d'attention donc des fois je me pose des questions dans ce sens là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu ne lui appartiens plu!!! Donc tu fais ce que tu veux!! Si elle t'envoie des sms, prends ton temps pour répondre et ne fais pas le sentimental.. Lis les fiches pour savoir quoi répondre, je sais que c'est difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="tonyyy1234"]Tu ne lui appartiens plu!!! Donc tu fais ce que tu veux!! Si elle t'envoie des sms, prends ton temps pour répondre et ne fais pas le sentimental.. Lis les fiches pour savoir quoi répondre, je sais que c'est difficile..[/quote] Petite question, si je croise sa meilleure amie? quelle attitude avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Montres que tu te sens bien dans ta peau et que tu as accepté la situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Si tu croise sa meilleure amie, montre lui que tout va bien pour toi, car elle s'empressera d'aller voir ton ex pour lui faire un rapport !! Et NE ROMP PAS TON SR !!! Tu as tenu une semaine, ce serait bète d'arrêter maintenant. Donne-toi au moins jusqu'à la semaine prochaine, après tu aviseras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="Niluom"]Si tu croise sa meilleure amie, montre lui que tout va bien pour toi, car elle s'empressera d'aller voir ton ex pour lui faire un rapport !! Et NE ROMP PAS TON SR !!! Tu as tenu une semaine, ce serait bète d'arrêter maintenant. Donne-toi au moins jusqu'à la semaine prochaine, après tu aviseras !![/quote] Ca oui mais si elle me parle d'elle, c'est ça, je ne saurai pas quoi répondre, entre le tout va bien, le c'est dur mais ca va, le je comprends pas tout, le je sais qu'il y'a autre chose, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ne lui pose pas de questions a propos de ton ex. Si elle commence à en parler d'elle même, acquiesce puis change de sujet. Si elle te dit qu'elle va bien, acquiesce puis change de sujet et essai de dire à un moment que toi aussi tu vas super bien. Si elle te dit qu'elle va mal, acquiesce puis change de sujet, et avant de prendre congé tu peux lui dire de prendre soin de ton ex. Essai aussi de trouver le moyen de lui dire que t'es très occupé en ce moment, que t'as plein de choses a faire, mais reste mystérieux. Tu peux même dire qu'il s'est passé quelque chose, mais ne lui dit pas quoi. Elle ira tout reporter à ton ex. Ca fera un peu "effet lettre john alexander", si tu vois ce que je veux dire. C'est ce que j'ai fais quand mon ex a contacté ma meilleure amie pour savoir comment j'allais, je lui ai dit de répondre ça, pour l'intriguer. Et je pense que ça a marché parce qu'il n'a jamais répondu, et n'a jamais tenté de la recontacter, genre ça l'avait énervé que j'aille bien et que je sois occupée ^^ ! Sois souriant avec sa meilleure amie, pose lui des questions sur elle. Il faut que tu fasse bonne impression auprès d'elle car son avis est très important pour ton ex. Fais lui du charme sans qu'elle s'en aperçoive ou qu'elle pense que tu la drague. Elle ira dire à ton ex : "Dis donc, il était vachement mignon quand je l'ai vu !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [quote="Niluom"]Ne lui pose pas de questions a propos de ton ex. Si elle commence à en parler d'elle même, acquiesce puis change de sujet. Si elle te dit qu'elle va bien, acquiesce puis change de sujet et essai de dire à un moment que toi aussi tu vas super bien. Si elle te dit qu'elle va mal, acquiesce puis change de sujet, et avant de prendre congé tu peux lui dire de prendre soin de ton ex. Essai aussi de trouver le moyen de lui dire que t'es très occupé en ce moment, que t'as plein de choses a faire, mais reste mystérieux. Tu peux même dire qu'il s'est passé quelque chose, mais ne lui dit pas quoi. Elle ira tout reporter à ton ex. Ca fera un peu "effet lettre john alexander", si tu vois ce que je veux dire. C'est ce que j'ai fais quand mon ex a contacté ma meilleure amie pour savoir comment j'allais, je lui ai dit de répondre ça, pour l'intriguer. Et je pense que ça a marché parce qu'il n'a jamais répondu, et n'a jamais tenté de la recontacter, genre ça l'avait énervé que j'aille bien et que je sois occupée ^^ ! Sois souriant avec sa meilleure amie, pose lui des questions sur elle. Il faut que tu fasse bonne impression auprès d'elle car son avis est très important pour ton ex. Fais lui du charme sans qu'elle s'en aperçoive ou qu'elle pense que tu la drague. Elle ira dire à ton ex : "Dis donc, il était vachement mignon quand je l'ai vu !!"[/quote] Ahah j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés