Aller au contenu

Les excuses les plus débiles pour rompre + attitude lâche

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'espoir.....existe t-il pire chose au monde?????????????

En tout cas vous noterez qu'on atteint tout de même des sommets de lâcheté, les bras m'en tombent et la bave m'en coule tiens.............

Dites vous avez quoi comme surnom pour vos ex et leurs next???
Moi c'est la larve/ vermine et pour sa next la larvette ou suivant mon humeur la p***

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'avais rencontré ce jeune homme sur internet en 2011, nous avons 4 ans d'écart
au bout de presque 1 an de "relation" (à 15 jours près) il m'annonce par sms : " je suis désolé, il vaut mieux qu'on arrête de se voir, je ne peux plus continuer à te laisser penser que je vois loin pour nous deux" :roll:

Sr de ma part, il est revenu à la charge, mais pour une relation "au jour le jour"... :evil:

il a changé de région pour son boulot, un jour où je m'ennuyais j'lui ai envoyé un sms pour savoir comment ça se passait, il a prétexté qu'il avait perdu mon num,et là après 2 sms il a de suite dérapé en me disant qu'il voulait que je descende le voir etc... je suis rentrée dans son jeu et j'ai répondu pkoi pas.
au final le rdv a été annulé. et d'ailleurs il m'a dit qu'il avait rencontré qn

début novembre, c'est à nouveau lui qui me contacte par sms en me disant qu'il pouvait passer dans la région en allant voir ses parents, il m'a chauffé et du jour au lendemain, il me sort " je suis désolé, je dois renoncer à nos petits plaisirs, même si j'en meurs d'envie, je ne peux pas lui faire ça" p****n mais il veut le beurre et l'argent du beurre... à elle il peut pas lui faire ça et à moi il fait quoi là...j'lui ai répondu séchement, depuis plus de nouvelles

merci perledelarme
il ne veut pas de moi....ou tout au plus pour le côté sexuel, ben moi je dis non !!
c'est pas de ma faute si sa next lui apporte pas ce qu'il veux
il se prend pour qui, j'lui ai répondu " belle morale, pourtant ça t'a pas posé problème de me prendre pour une conne"
plus de nouvelles depuis le 7 novembre, je crois qu'il a compris

[quote="perledelarme"]haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'espoir.....existe t-il pire chose au monde?????????????

En tout cas vous noterez qu'on atteint tout de même des sommets de lâcheté, les bras m'en tombent et la bave m'en coule tiens.............

Dites vous avez quoi comme surnom pour vos ex et leurs next???
Moi c'est la larve/ vermine et pour sa next la larvette ou suivant mon humeur la p***[/quote]

le surnom de mon ex : hmmm
l'abruti fixe

et sa copine. je ne lui en ait pas donner je pense d'ailleurs qu'elle a pris de la pillule. elle a grossit des seins. Ses seins sont devenus plus gros que sa tête. C'est moche.

Tu m étonnés mais ça c est le plus gentil.
Quoique j ai du mal avec les surnom en étant en couple fin de plus en plus peut être parce que ça permet peut être de ne plus donner des surnom hard d après rupture mdr
parce que je peux être très virulente selon le cas.

Et je te dis pas le sourire de satisfaction quand Olé surnom s affiche et le fou rire de malade après. On se détend comme on peut mdr en même temps on fait pas de mal quelque part c est propre à soi.

À raison je me dis qu après avec le temps que les ex s ils le sont certains ne mérite même pas l importance de la haine parce que d autres rattrapentre le coup par la suite finalement.

Il n y à pas que des boulets mais c est sur il y en à c est vraiment à la ramasse. C est à se demander comment on à fait mais au final ils servent à reconnaître les vrais perles par la suite jusqu à la rare ^^.

Et puis la vie en fait évoluer certains ^^. l amour rend beau, c est le meilleur produit de beauté au monde par contre le désavoué rend très moche lol

et la base c est de s aimer soi-même, pas facile mais ça apporte l amour vers soi, le vrai, sincère. À méditer pour chacun d entre nous peut être nous évitera t il de se tourner vers ce qui ne nous convient pas.

[quote="carine13"]Tu m étonnés mais ça c est le plus gentil.
Quoique j ai du mal avec les surnom en étant en couple fin de plus en plus peut être parce que ça permet peut être de ne plus donner des surnom hard d après rupture mdr
parce que je peux être très virulente selon le cas.

Et je te dis pas le sourire de satisfaction quand Olé surnom s affiche et le fou rire de malade après. On se détend comme on peut mdr en même temps on fait pas de mal quelque part c est propre à soi.

À raison je me dis qu après avec le temps que les ex s ils le sont certains ne mérite même pas l importance de la haine parce que d autres rattrapentre le coup par la suite finalement.

Il n y à pas que des boulets mais c est sur il y en à c est vraiment à la ramasse. C est à se demander comment on à fait mais au final ils servent à reconnaître les vrais perles par la suite jusqu à la rare ^^.

Et puis la vie en fait évoluer certains ^^. l amour rend beau, c est le meilleur produit de beauté au monde par contre le désavoué rend très moche lol

et la base c est de s aimer soi-même, pas facile mais ça apporte l amour vers soi, le vrai, sincère. À méditer pour chacun d entre nous peut être nous évitera t il de se tourner vers ce qui ne nous convient pas.[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour aimer quelqu'un , il faut déjà s'aimer soi même de toute facçon...
Les exs, ils ont tout de même servis à quelque chose. Ils nous ont permis de murir et d'évoluer. Et puis si ils sont des exs aujourd'hui c'est qu'ils ne méritaient pas la moindre attention.. Hélas, il est difficile de le savoir dès le début...
Au début, c'est beau, c'est tout nouveau...

[b]Heureusement j'en suis au stade de l'indifférence avec lui maintenant, il m'a tellement dégouté par ses comportements qu'il m'a rendu le deuil de la relation beaucoup plus facile[/b]

:lol:

J'en suis au même stade et mon ex était comme cela aussi ; n'a pas le courage de rompre donc fait tout pour que ce soit l'autre qui prenne l'initiative...il y a des baffes qui se perdent !!!!

Ah ben oui grave. C est pour ça que rares qui se sont prit une gaffe ne l ont pas volée.

Au moins, le soucis de savoir la fiabilité n est pas difficile à voir. Au moins, tu sais ce que tu ne veux pas et que tu l à échappé belle. Ta vue comme la vie est belle et t en apprends sur toi et à cerné mieux ce dont tu as besoin et ne veux plus subir ou vivre.

Moi j adore. Après qu and on voit que l on évolué ou fait évolué, c est beau et bien. Mais longtemps après mdr

Moi j suis contente d entendre dire des années après merci tu avais raison et de voir que les défauts se sont transformer en qualité. Et que ça n à pas servi à rien. Après il y à des cas rares ou on se dit ouf je suis bien contente d avoir fuit à temps mdr

exactement et plus le temps passe, plus je suis certaine qu'une rupture n'arrive pas par hasard et ne peut être que salutaire...moi depuis qu'il s'est barré je revis ...je ne parle pas de faire des trucs de célibataire mais simplement de vivre ma vie.........mon ex était très possessif, il voulait tout contrôler (je précise qu'il n'y a jamais eu d'irrespect ou quoi que ce soit entre nous) , mais voilà maintenant je peux:
*sortir avec mes ami(e)s sans avoir droit a une crise de jalousie
*mettre un petite robe ou un petit short sans avoir droit à un regard inquisiteur ou a une remarque style "hein c'est court ça"
*parler avec qui je veux, sans me prendre des reproches
*revoir mes copines et copains qu'il n’aimait pas
*envoyer des textos et appels à nos amis en commun sans entendre "pourquoi tu lui envois des textos?"
*rentrer a l'heure que je veux sans me faire fliquer
*sortir tout les soirs sans entendre "tu sors un peu beaucoup je trouve"
*ne pas faire de travaux dans ma cuisine sans entendre sans cesse "faudrait peut être la refaire "
*avoir du retard sans me faire allumer
*me maquiller comme je veux et innover ma coiffure sans entendre "ha mais ça te va pas, ça fait çi, ca fait ça, c'est pas ton style"
*faire la grasse mat et dormir quand j'en ai envie sans entendre "être au lit c'est une perte de temps"
*remarquer qu'il manque de l'huile, de l'aromate, ou que j'ai oublié un truc aux courses sans craindre les foudres de monsieur qui est un acharné de la cuisine faite maison
*prévoir de partir en week ou en vacance , sans flipper et me demander comment lui annoncer la nouvelle.................................et j'en passe

Alors là, tu as raison de voir les choses comme ça, tu as plus de chance d'être heureuse comme ça. Un jour tu rencontreras un homme qui au contraire te poussera à t'épanouir car il saura que pour qu'un couple soit heureux les deux doivent être épanouies. Modifié par lavieestbelle

[quote="perledelarme"]exactement et plus le temps passe, plus je suis certaine qu'une rupture n'arrive pas par hasard et ne peut être que salutaire...moi depuis qu'il s'est barré je revis ...je ne parle pas de faire des trucs de célibataire mais simplement de vivre ma vie.........mon ex était très possessif, il voulait tout contrôler (je précise qu'il n'y a jamais eu d'irrespect ou quoi que ce soit entre nous) , mais voilà maintenant je peux:
*sortir avec mes ami(e)s sans avoir droit a une crise de jalousie
*mettre un petite robe ou un petit short sans avoir droit à un regard inquisiteur ou a une remarque style "hein c'est court ça"
*parler avec qui je veux, sans me prendre des reproches
*revoir mes copines et copains qu'il n’aimait pas
*envoyer des textos et appels à nos amis en commun sans entendre "pourquoi tu lui envois des textos?"
*rentrer a l'heure que je veux sans me faire fliquer
*sortir tout les soirs sans entendre "tu sors un peu beaucoup je trouve"
*ne pas faire de travaux dans ma cuisine sans entendre sans cesse "faudrait peut être la refaire "
*avoir du retard sans me faire allumer
*me maquiller comme je veux et innover ma coiffure sans entendre "ha mais ça te va pas, ça fait çi, ca fait ça, c'est pas ton style"
*faire la grasse mat et dormir quand j'en ai envie sans entendre "être au lit c'est une perte de temps"
*remarquer qu'il manque de l'huile, de l'aromate, ou que j'ai oublié un truc aux courses sans craindre les foudres de monsieur qui est un acharné de la cuisine faite maison
*prévoir de partir en week ou en vacance , sans flipper et me demander comment lui annoncer la nouvelle.................................et j'en passe[/quote]
Je te comprend tout à fait !! mone x aussi était très possessif. je n'avais pas le droit d'être avec mes ams si il n'était pas là, je devais être avec lui tout le temps
- maintenant je peux parler aux mecs que je veux.
- je peux sortir en soirée ou meme ailleurs sans lui ect.

hahahaha
jadooore !

a moi !

moi=> tu l'aimes la ptite ou t'es serieux ?
lui= jviens de la quitter (véridique)
mais maintenant laisses moi tranquille toi et moi cest fini
si si il l'a bien larguée!

tjs le meme,le lendemain..
je vais repartir ds le sud ..
et moi?
je taime vraiment mais jai mal au coeur de pas voir ma famille
tu veux quon se tel ?
non je passe demain
(le lendemain)=>chez moi => pk tu me dis que tu m'aimes alors ?
je tai pas dit que je t'aimais ! :ugeek:
ben si!
ah oui mais non mais enfet jai cru que tu me manquais mais cest ma famille qui me manque !

et il y a 4 jours
lui= les sentiments ne suffisent pas il faut avoir des caracteres compatibles
= oui tu as raison ,ca pouvait pas marcher !
lui=>jtembrasse.. avec un sourire
:?:

et hier soir,ou je lui avait dit que je voulais pas quon se dechire que la vie etait trop belle pour ca et que je partais sereine cetait pas grave si ca navait pas marché
lui= lol on se dechire pas je voit pas pk tu dis ca lol ,tu n'es pas faite pour moi c'est tout (et un sourire biensur!)moi aussi je pars SERAIN (hahahha quelle horreur)
je retorque = toi nomplus tu n'es pas fait pr moi (sourire)
ben oui ca marche par paire lol (mm très lol oui.. connard)

sinon un comique aussi =
moi= pk tu me crois pas quand jte dit que t'es lhomme de ma vie ?
tu me croyais pas toi
ca veut dire que jsuis la femme de ta vie ?
cest au passé
ah il me semblait qu'on avait qu'une vie
tu resteras la femme de ma vie
tu peux arreter dte fouttre de ma gueule ?
t'es la femme de ma vie ! t'es contente ?
Maintenant laisses moi stp :lol: :lol: :lol:

Je pense pas faire mieux, mais j'en ai une belle aussi :

"L. : KmK, je pars.
KmK (désespérée) : Mais...Pourquoi ??? Qu'est-ce que j'ai fait ? Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a ??
L. : Rien, j'ai eu le déclic, c'est tout. Je veux être toute seule maintenant.
KmK. : Tu ne m'aimes plus ?
L. : Je...
KmK. : Dis-le moi en me regardant.
L. : *ferme les yeux* Je t'aime plus.
KmK. : Tu mens.
L. : Oui.
KmK. : Alors tu m'aimes toujours ?
L. : Je t'aime...
KmK. : Mais moi aussi...
L. : Peu importe.
KmK. : Comment ça, "peu importe" ?
L. : C'est trop puissant, KmK. Trop intense, trop fort. Je me suis plantée, je veux plus de tout ça...
KmK. : Tu veux partir parce que tu m'aimes trop ?
L. : Exactement...Je t'aime, je te déteste, je ne veux pas te remplacer...Mais je ne peux plus, avec toi.
KmK. : Mais tu...
L. : Ca suffit maintenant. Je vais retrouver mon père, je rentre. Il va être bien utile pour me dire que j'ai pris la bonne décision, qu'il est fier de moi...
KmK. : Utile ?
L. : ...*détourne les yeux*
KmK. : Ce n'est pas ce que tu penses.
L. : C'est ce que je veux entendre.
KmK. : Dis-moi au moins s'il y a quelqu'un d'autre, je t'en prie. Au moins sois honnête.
L. : KmK, je m'en suis toujours foutue des autres. J'ai eu le déclic, c'est tout."

Pas mal, non ? On a du déni, des antiphrases, des non-dits, de l'auto-contrainte, de l'absurde et une pincée de cruauté...C'est-y pas mimi ? Je pense pas scorer aussi haut que pincemal, là vraiment je dis respect...*s'incline*
Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait vraiment personne d'autre. Au moins, elle a le bon point du non-mensonge, j'admets. ^^
Le mode d'emploi parfait pour une rupture dégueulasse, pas propre et pas finie, avec du "je pars l'oeil humide en te disant je t'aime encore mais je te fuis ?" Demandez à mon ex, c'est Number ONE !

KmK.

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu , non mais sérieux...........je t'aime, je suis trop heureux(se) c'est pour ça que je pars ............non mais c'est du foutage de gueule......en gros demain je gagne au loto je ne cherche pas l'argent car ça va me rendre trop heureuse...........
Sincèrement je préfere de loin la personne qui dit texto "je t'aime plus j'ai quelqu'un d'autre" , au moins là c'est clair

:lol: :lol: :lol:

vaut mieux en rire

sinon ce petit con est aussi allé sur fb parler a ma meilleure amie qui vient aussi de se séparer d'un ami en commun et qui part a la recherche d'infos car sa confusion dans ses sentiments me perturbait

Elle: ben oui ca ne marchait plus avec lui
lui: tt facons quand ca va mal,faut y mettre un therme
elle:oais mais quand le coeur ne veut pas,c'est chaud !
lui:jvais pas dire le contraire
elle: comment tu fais alors?
lui:ty penses pas! et si cest "trop dur" tu penses a tout ce qu'elle t'a fait subir !
8-)
ah je ne vous avait pas précisé? je suis satan !(a la base la rupture etait de moi et il a tout inversé et mis les tords sur ma gueule)

ma meilleure amie qui repart a la charge =
il me manque parfois
mdrrr pas moi :D
ah oui mais comment tu fais ?
ben elle m'a tellement pourri la vie et fait peter des cables que la je revis :D ca fait du bien de plus se faire enmerder par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !
ma meileure amie blasée : a ce point la ?
ah oui! tu vivais pas avec nous ,elle te disait bien ce qu'elle voulait! bref je veux plus en parler d'elle !excuses moi de t'avoir pris la tete (( il l'a sms en disant t'as pas interet a la monter contre moi ou l'amener en boite,cest la femme de ma vie sinon je dit a ton mec que t'es une pute)) et il lui dit: mais elle m'avait tellement monté la tete contre toi ..
elle: (totale confiance en moi ) ah bon?
lui: oais surement de la jalousie
elle: ah cest bizar quand meme ...
(je suis modele,danseuse,commerciale absolument tres bien ds ma peau ma meilleure amie me connait par coeur,on se connait depuis plus de 10ans )

CEST ABSURDE quand meme !?? il se ment a lui meme et aupres de ma meilleure amie le con !

puis hier alors un joli aussi
apres que je lui dise : ok t'as raison c'etait pas fait pr marcher apres tout..

il me relance texto en me balancant un détail durant notre relation ou je ne repond pas ,donc entre temps il va voir ma meilleure amie qui était en soirée et lui demande par facebook: qu'est ce qu'elle dit? (mon expression)
elle ; rien jsuis bourrée
lui: pareil ! c'est bon ca ! :lol: :lol: :lol: alors que le mec etait chez lui

NON MAIS LA JE CROIS QUE JE DETIENT LE PLUS CON DES CONNARDS 8-)

il cherche a se prouver on ne sait quoi...

ah oui aussi une journée chez ma famille,mon grand frere qui me fait tjs des compliments ..
a la maison= nan mais enfet il te dit ca mais c'est faux c'est juste parceque tu portais un short hein ! :D merci chéri merci...

ah oui encore une tres belle !un jour de plus ou je l'envoie chier :
ahhh ben jvais me taper je cite" de la chatte bien fraiche tiens" :lol: :lol: :lol:
non mais la c'etait beau aussi !
va donc petit ,va donc....

voila un sacré spécimen celui la !

puis dernierement je lui dit que la merdeuse de 22ans vulgaire qui lui court apres je l'ai vue
lui: mon ex bossait ds un cabaret de danse jpeux pas faire mieux !
merci merci ... très agréable

j'en passe et des meilleures ! UN PAUVRE CON :roll: l'amour rend aveugle ...

sinon un jour ou il m'amene chez sa famille pour la premiere fois...
on va boire un verre avec son cousin et sa copine puis des "trou du cul " s'incrustent et une racaille demande a ce qu'ils achetent une bouteille.. ce que font les deux mecs ..
sauf que c'etait MON argent ! et qu'ils laissaient les racaille offrir des verres a leur autres potes racailles.
je fait la tronche ... on rentre chez sa mere ,ds la voiture= je savait que jpouvais pas te presenter t'es associable j'ai tjs eu peur de te sortir avec ma famille !
il ne dort pas avec moi chez sa mere :lol:
le lendemain il me parle pas et me pose au train !
si si !
plus de 6h de train
et il est revenu et je l'ai repris :lol:
il m'a dit = non mais mon cousin m'a dit que t'as eu raison enfet :lol:

JE ME DEMANDE SI CEST PAS UN PSYCHOPATHE ?

Non j ai eu pire, ne t inquiètes pas. Je bas tout vos records mais ça je le garde bien au chaud.

J attends juste que ça baisse la garde et que les personnes croient que j ai pris confiance pour balancer le gris du gros. Je fais des fleurs mais les meilleures cartes sont toujours dans mes mains.
Il à fait son peu cher, oh le pauvre t es vraiment une profiteurs toi. Tu lui prends son fric lil c est bien un sudiste. Il t à prit pour sa mignonne et c est toi qui l à pris pour un pigeon ?
Mdr sois gentille autant que tu peux avec tout ce que tu sais plus quelques classes classique de couple volet la il va faire le mec utiliser victime ?!
J suis un démon mdrmais un gentil quand on essaie pas de m utiliser les anges gardiens ça existe lol j en ai beaucoup apparemment ^^
Tu as des personnes de ton entourage qui l ont vu se comporter non ?! ;)
Moi il s est imposer et à été respectueux envers mon entourage, et des gens stable qui plus est plus sain que son entourage. Et ça la fou mal mdr si ça se rencontre, lol
Le pire c est quand c est son entourage qui t averti et viens dans son dos quand on sait qu il n est pas la mdr pauvre gars tu sais avec le temps et l âge, les personnes savent accepter ces conscience la et venir trouver la personne quand il ne la mérité pas. Non pas pour sa sauter la personne mais parce qu ils savent que c est un chasseur et un mytho. Un mal pour un bien

c est un stupide ton ex doubler d une travaillé bas de gamme. Une travaillé qui est le fromage battu

moi on sait que je suis fiable lui un gars qui peut disparaître pour le premier cul venu mdr

hello a tous.......

J'ai des news sur la merde qui me sert d'ex........accrochez vous c'est du lourd..................donc resituons l'action :
Rupture un samedi soir à 5h sur mon initiative, suite a son annonce selon laquelle il ne viendrait pas dormir chez moi car il était trop fatigué pour se taper la demie-heure de route.................hé bien devinez quoi ????????? enfaite ce sale bâtard de merde est allée rejoindre sa pétasse (si si si)....enfaite c'est notre ami commun qui voulait sortir avec cette conne qui me l'a dit l'autre jour, car c'était prévu que cet ami dorme chez elle et elle lui a dit qu'il était probable qu'elle ne dorme pas seule en fin de compte et qu'il ne pouvait pas rester...............donc en gros je n'aurais pas appeler ce connard et je n'aurais pas rompu il se serait tapé sa pétasse et j'aurais été cocue.............et je pense que quand je l'ai eu au tel il était déja au pieu avec elle ..................en gros c'était prévu qu'il me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha mais je vous avais prévenu , ma larve c'est du lourd niveau looser......là je dirais meme qu'il est hors catégorie....mais comme tout mollusque qui se respecte je suis sûr qu'il va encore se surpassé....j'attends avec impatience le prochain épisode que j'intitulerai "les tribulations d'une larve"

Perledelarme, permets-moi de saluer, sérieux, tu tapes dans le lourd du lourd, là, respect...
"Les tribulations d'une larve" je plussoie à fond ! ^^
Pincemal, franchement ton ex est bien classé aussi dans la catégorie : "je me la joue mec viril et au-dessus de ma rupture en m'inventant des films pour justifier une soi-disant résurrection qui n'a pas lieu d'être" ou plus sobrement "je suis pas foutu d'avoir des yeux pour voir mes propres erreurs".
Moi j'dis, faudrait inventer des prix...Enfin des anti-prix pour eux.
Aaaah j'avoue que "compréhensibilité" ça va chercher haut...Je précise quand même que mon ex m'écrit des e-mails qu'elle termine par "cordialement".
Mais bien sûr, fais ta lettre de démotivation, ma chérie. Si je suis une entreprise, ton CV passe à la corbeille avant que j'ouvre l'enveloppe. Et si c'est moi le PDG, compte pas sur ta prime de licenciement...

KmK.

Ah, ben j'ai eu aussi droit à la théorie du brouillard dans un premier temps!
Durant 3 semaines il m'a laissé mariner sans rien me dire. Je lui avais envoyé 2 messages en tout durant cette période. Un pour lui répondre à un de ses messages en lui disant que c'est pas facile cette situation. Et un autre avec un coeur avec "tu me manques" (sans réponse).

Ensuite, j'ai appris par hasard qu'il n'était plus en couple sur un réseau social qu'on ne nomme plus.
Même pas il me l'aurait dit. C'est moi qui a du lui faire remarquer ce petit détail. Et lui de me répondre "Mais je t'assure que je n'ai pas fait ça contre toi" ou "Mais facebook n'a rien à voir avec tout ça" ou encore "j'allais t'en parler, je t'assure !".
Au final il n'a jamais voulu me voir pour qu'on en discute jusqu'au jour ou il y aune soirée ou nous étions tous les deux. (prévue depuis longtemps) Il ne m'a pas adressé la parole durant la soirée et me regardait avec un air de pitié car il savait qu'il devait m'en parler.
Il a fini par le faire. Il m'a larguée alors que j'étais déguisée et saoul. Sur le coup j'ai même pas réalisé ce qui se passait et il n'a jamais voulu en reparler malgré que je lui ai dit que je ne me souvenais plus trop de ce qu'il avait dit ce soir là. Avec le recul, je me dis que je me suis vraiment fait humilier.

Voilà voilà me concernant... J'espère vraiment trouver mieux au plus vite !

Moi j'ai une histoire balèze aussi...

Moi : ça va mon coeur quoi de prevu aujourd'hui?
La garce : Rien de special et au faite je suis en repos ce week end je vais en profiter pour voir mes parents.
Moi ah bonne idée ça te fera du bien, tu veux que je te laisse tranquille ce week end pour respirer un peu?
La garce : oui stp ça me fera du bien
Moi : Ok je comprend pas de souci.Pas d'appel ni de sms alors?
La garce : je prefere pas.

Et la comme sa voisine est devenue ma pote elle m'envoie un message le week end en question alors que je bossais.

La voisine : Dis moi tu n'es plus avec LA GARCE*?
Moi : Bah elle a besoin d’être seul avec ses parents ce week end..
La voisine : Heu désolé d’être franche mais elle est pas chez ses parents elle est chez elle et son ex a dormi la
Moi : Pwahhhh petage de plomb, frein à main dans un rond point pour me garer et l'appeler direct
Madame me dit 'oui il a dormi la et alors c'est pour voir sa fille je suis libre de faire ce que je veux non!'
Moi : Mais t'es une sal.... un pu... de sal....tu m'a bien pris pour un con!
Et la c'est suivi d'un go go gadget au mito de sa part pour essayer de ratrapper le truc

Alors elle est pas baleze mon histoire aussi!!! C'est qui l'papa!!

Aouch...J'avoue qu'elle score bien aussi, la tienne...Le coup classique du "je dors chez machin" et je finis les jambes en l'air chez truc...A part "je te prends pour un attardé'", je ne vois pas trop comment résumer ça.
Franchement, quand on est pris sur le fait, autant ne pas se voiler la face, s'enfoncer encore plus c'est vraiment pathétique...Le ridicule ne tue pas, OK, mais il laisse quand même des vilaines cicatrices.

KmK.

whouuuuuuuu Bennet là franchement c'est aussi du lourd MDR

Tania c'est clair que le tient (enfin ancien tient) s'est aussi surpassé, mais en regardant toutes ces histoires de plus près, on a quand même presque eu tous droit à la même chose en plus ou moins lourd....

D'ailleurs, et je vous l'avais bien dit , la larve refait des siennes....donc EPISODE 1 Des tribulations d'une larve "La larve attaque" ;
l'autre soir j'étais avec nos amis en communs qui lui ont tournés le dos par ailleurs , puisqu'ils ont aussi été pris pour des abrutis , et là un de mes potes me montre un texto de la larve disant "ouais je suis pas loin de chez toi on se capte?" (enfin un message dans le genre)....vous noterez l'absence de formule de politesse, en sachant que ça fait 1 mois qu'ils ne se parlent plus et que ce pote l'a envoyé chier après lui avoir tendu non plus des perches mais des troncs d'arbres pour que la larve lui dise ce qu'il se passait ( en même temps rappelons que c'est moi qui ai du annoncer a nos amis la rupture puisque la larve comptait faire le mort le temps de se taper sa larvette en douce, puisqu'il l'a piqué a un autre pote.....et il a continué a nier sa relation avec elle).....bref mon pote ne lui répond pas, et là la larve le tel 5 fois d'affilé (oui oui elle est comme un morpion accroché à une couille), bien sûr il ne décroche pas...........bref j'étais sur les fesses, je savais qu'il allait revenir gratter mais si vite je pensais pas, je suis totalement épatée

Vraiment des histoires de ouf sur ce site.
Des fois je prends le temps de lire les posts et je me dis qu'on pourrait faire une sacré série américaine du style Melrose place tellement il y a des cas uniques ici.
JRME c'est un peu comme Dallas!!
Y'a des fois je me marre pour être franc et y'a des fois ou ça me blesse parce que personne n'a le droit de souffrir en amour quand on s'investit et qu'on ai pas en tort.
Alors oui on en chie tous plus ou moins mais merci de me redonner le sourire par moment.
perledelarme ta signature me fait exploser de rire. Et cette histoire pfiouuu à quand l’épisode 2?

c'est clair, ici on est à la fois dans Dallas, les Feux de l'amour, amour gloire et beauté et Côte Ouest......perso des fois je me marre bien aussi en lisant certaines histoires mais d'autre fois ça me fait beaucoup de peine, car je me demande comment on peut être aussi mauvais(e) avec une personne qu'on est censé avoir aimé...........Maupassant avait une fois écrit ( dans sa nouvelle "Mis Harriet" ) : "L’amour a toujours du prix, d’où qu’il vienne. Un cœur qui bat quand vous paraissez, un œil qui pleure quand vous partez, sont des choses si rares, si douces, si précieuses, qu’il ne les faut jamais mépriser. "

ok je sais que ce n est pas le sujet du post mais vu que perle de larme a devie sur les larves je propose de soumettre (a juste titre je pense) la candidature de mon ex a son oeil d experte en matiere de nuisible... :mrgreen:

En moins d une semaine... mon ex est venu a cote de chez moi ( nous sommes a 2000km l un de l autre) ne m a pas appele ...ok on est separe... par contre il a recupere les clefs de la maison de vacances de mes parents la ou on vivait !!!) pour y installer sa soeur :o ... ne m a evidement pas appele.... est rentre chez lui... m a contacte par mail une fois que la distance lui semblait suffisante... et a fait imprimer une photo de nous (en couple) pour la mettre dans l album photo familial... le tout offert par sa mere a.... ma mere !!!!

Des avis ????

[quote="perledelarme"]alors de ma haute expérience en étude de larve ( bac +5 et docteur en science des larves) je pense que l'asile où la prescription de psychotrope me semblerait avisé pour ta larve lilydr[/quote]
Je tiens tout de meme a preciser son age... 38 ans !!!
Oui madame on ne ne pas larve on le devient !!!
Il y a mit apparement tout son coeur voir meme ses testicules, j ai beau chercher je n en trouve pas trace...
Le pire dans tout cela etant certainement qu il trouvera a nouveau quelqu un comme moi pour tenter de le comprendre... Il n y a cependant rien a comprendre, circulez y a rien a voir, il sera de toute facon trop centre sur sa petite personne pour reellement vous regarder...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...