perledelarme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Coucou, ha ben oui j'avais prévenu que je ferais un petit post là-dessus....car vous savez bien que nos exs , mâles ou femelles, ont toujours un imagination débordante pour nous servir des excuses débiles et faisant ainsi passer le naufrage du Titanic pour une garden party, lorsqu'il s'agit de rompre....Donc je me suis dit qu'après tout puisqu'il existe les perles du bac, pourquoi ne pas faire les perles du largage???? et bien sûr nous saupoudrerons ce petit post des attitude les plus lâche qu'ils et elles ont eu!!!!!!!!!!!!!!Alors commençons par la bien connue théorie du brouillard (si si vous connaissez):L’abominable ex : "ecoute faut que je te parle"La victime : (le cœur au bord de l'explosion car elle sait que ça pue) "de quoi? tu m'aime plus? tu veux me quitter?"L'abominable : "je ne sais plus où j'en suis pour l'instant, tout est flou dans ma tête, mais c'est pas toi le problème c'est moi....j'ai toujours des sentiments pour toi mais je dois réflechir"La victime : (l'oeil humide) "tu as rencontré quelqu'un d'autre?"L'abominable : (outré) " Mais non, sinon je te le dirais enfin, c'est pas mon genre tu me connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , écoute ca sert a rien que je reste , je t'appelle demain"La victime : (sous le choc et hésitant entre rester digne ou se mettre par terre) ok ça marche.....je t'aime tu sais"L'abominable : "oui, salut"Dans cette situation notez que l'abominable a tout de même le courage de venir vous parler en face, mais bon hein on sait tous que le coup du brouillard c'est la manière douce de nous préparer à la rupture...d'ailleurs en général le lendemain votre ex vous appellera autant que ce soir je passe un tête à tête avec johnny deep....et dans 99,99% des cas il y a quelqu'un d'autre.Il existe aussi la version par téléphone , par texto, par mail et via msn, ou facebook....ces versions sont plus courtes bien entendu mais en gros vous y retrouvez les mêmes points essentiels.La théorie de la victime mixée avec celle du brouillard:L'affreux jojo : "il faut qu'on parle"La victime : "vas y je t'écoute"L'affreux : " je ne sais plus où j'en suis en ce moment je suis perdu, je pense qu'on devrait faire un break"La victime : "mais pourquoi, tu m'aime plus, il y a quelqu'un d'autre?"L'affreux : "non je t'aime toujours, et il y a personne...de toute manière si ce n'est pas toi ce ne sera personne ...mais je me rend bien compte que je ne te rends pas heureux(se), tu es une personne exceptionnelle et je ne peux répondre a tes attentes, je te fais perdre ton temps , je ne vaux rien, tu seras mieux sans moi....sache que tu es la femme/homme de ma vie et jamais je n'aimerais comme je t'ai aimé"La victime : "ok donc je suis la personne parfaite mais tu me quitte car tu penses que tu gâche ma vie?"L'affreux "je ne le pense pas j'en suis sûr"La victime (pleine d'espoir) : "tu penses pas que c'est a moi d'en décider ?"L'affreux (sous entendant qu'on est trop bête pour prendre nos décisions) : "non, tu t'en rends pas compte mais moi je le vois bien, et ma décision est prise...je sais que je perds la femme/homme de ma vie et que je vais souffrir mais c'est ainsi"En géneral pour finir l'affreux vous prend dans ses bras et vous fait un bisous sur le front...c'est quand même beau tant d'abnégation de sois même..........du coup vous espérez et vous le/la prenez même en pitié....HA HA HA réveillons nous, vous pensez vraiment que quelqu'un qui gagne au loto va rendre son argent par peur de mal le dépenser????????? que neni , en géneral après ce genre de discours vous n'aurez plus de nouvelles, et vous persuadés que votre moitié se morfond vous tenterez un rapprochement à nouveau et là paf la claque...soit vous n'aurez plus aucun signe de vie malgré vos textos, mails, appels , soit il ou elle vous fera sentir que même si vous être la personne la plus merveilleuse au monde vous le/la faites chier à vous accrocher....et bien sur comme plus haut dans 99,99% des cas il y a un ou une next.La version texto, msn facebook et mail existe égalementVoila , j'espère que ca vous aura plu et venez partagez vos expériences également En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut perledelarme! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Allez j'apporte ma petite contribution, même si moi j'ai eu droit a des explications en face a face quand même :-retour d'un break d'un commun accord cet été, on se revoit pour discuter, elle me propose par sms de se voir dans un endroit "neutre", hors la maison qui est la notre ( genre un café, super pour mettre un terme a 6 ans) , chargée de siouvenirs, d'odeurs, etc... Je refuse, bien entendu, je suis encore chez moi ... A mon arrivée, des pots de peintures, et du matos, elle avait deja commencé a faire faire a son papa ( que j'adore ) des petits travaux pour vendre plus vite la maison, avant même de me donner le fin mot de ce "break". Et bien sur, il y avait deja un next, même si elle m'a assuré que non ce soir là ...Ah, put...., ca fait du bien de démystifier un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 "Je suis pas à même de vivre une relation épanouie en ce moment"Alors qu'il y a un next.3 semaines après, quand je l'apprends, je lui fait remarquer son SMS où elle a dit ça."Oui, et ben elle est pas épanouie ma relation !"Ah alors, quand tu seras à même d'avoir une relation épanouie, que tu iras mieux, tu reviendras ? :lol: Il était une fois... - (Péripéties) - Et il vécu heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 MDR trop bon, non sérieux c'est du grand n'importe quoi, tu foutage de gueule pur et dur..en tout cas comme disait Gabin "quand on mettra les cons sur orbite y'en a qui ont pas fini de tourner"Bon allez a mon tour, moi après une semaine de cousi cousa et l'annonce qu'il ne dormirait pas chez moi un samedi soir arce que trop crevé, mais pas assez pour faire un after avec ses potes dont sa next...après deux ou trois textos je le tel et la en 2min30, je dois lui demander moi :-tu m'aime encore?le crapaud: - (application de la théorie du brouillard) c'est compliqué mais c'est pas toimoi:-on fait une pausele crapaud : -heu oui je pensemoi : -(digne et pas conne) ok ben les pauses tu sais ce que j'en pense, donc c'est fini et tu me rappelleras pour tes affaires.le crapaud : (histoire de donner le change) , non, non suis fatigué on en reparle demainmoi: -y'a pas à parler (en même temps que dire d'autre hein) , au fait c'est vrai que x a essayé de t'embrasser?lui: -nonmoi:-ok tchaoEt depuis plus, enfin bon dès le lendemain il s'est mis en couple donc voilà..et puis c'est facile de dire que si il ne m'a pas parlé c'est parce que je lui ai dit qu'il y avait rien à dire..m'enfin bref , c'est la vie mon kiki.............Qui dit mieux??????? En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je me lance,Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?Moi: Oui ?Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)Lui: Non je t aime c est tout !Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !! :shock: :shock: :shock: Moi: C ets à dire ?Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....Moi: Attends tu me quittes ?????Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)Ascenseur emotionel Bonjour !!!!Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 whaouuuuuuuuu alors c'est épatant, j'avoue que tu me bats a plate couture....j’appellerais ca la théorie du "je t'aime moi non plus" non?........ En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 whaouuuuuuuuu alors c'est épatant, j'avoue que tu me bats a plate couture....j’appellerais ca la théorie du "je t'aime moi non plus" non?........ Je me serais bien passé du titre si j avais pu garder mon mec :) La theorie du je t aime mon non plus ? ce serait rassurant malheureusement à ce niveau là ça rentre dans une categorie très presente sur le forum des excuses à la con: j ai nommé "Je t aime mais je ne suis pas amoureux"Connard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J ai largement mieux si je mets ici, je risquerais de casser l image des personnes qui les connaissent.Oui, oui, mes indics ont balancé que ça trainer par ici lol ça ne s est vraiment pas y faire ^^ et les histoires contées ici ne ressemblent pas du tout à la réalité, actes et propos en ce lieu.Mais de sacré perle quand même. La c est plus du foutage de pomme. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je me dis que la plus belle des vengeance ce serait, dans l'hypothèse ou un jour par je ne sais quel miracle ils/elles reviendraient, de leur dire mot pour mot ce qu'ils nous ont balancés dans la face...en plus dramatique bien sûr En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah ouais c est sur, appliquer et ça fait du bien. Je suis mauvaise quand on est pas honnête lol ils reviennent toujours au moins deux fois ;) la troisième c est la raclette direct lolQuand je vois que le gars à voulu rendre jaloux sa copine en la arguant soidisant pour une autre et qu ici il disait qu elle la trompé ici. On ne peut pas faire plus beauf et pauvre gars. En plus, il disait à ses amis que c elle qui l avais quitté. Heu, il arrive à s y retrouvé celui-la ?! Mdr mais bon apparemment il en bouffer, il y à deux ans quand il est revenu vers elle. Un exemple parmi tant d autre. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Coucou..La fameuse théorie du brouillard !! lol j'en suis devenue experte !!Moi ,Il m'a quitté 3 fois et est revenu les 3 fois , dont une récemment !La façon dont il a rompu : Il m'ignore pendant 10 jours (c'est à dire appels et sms !!)Lorsque je le croise comme par hasard dix jours aprés ,il m'annonce en plein figure QU'IL ne veut plus étre en couple !! tout simplement (ça s'appel comment ca? monome en plein couple ? foutage de gueule? ) je lui dis : Et tu attendait que je l'apprenne par télépathie ou quoi ?! et comme prévu il n'a pas de réponse car il sait qu'il est lache .Biensure faible et pathétique comme j'étais je demande des explications (que j'aurais pu m'éviter la peine ,mais bon à l'époque) , et là il me sort un tas d'excuses (j'étais guattée quoi ;) )1ére excuse: Je ne me concentre plus sur mes études et là je dois me focaliser je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois !!!!!!!!!!!!!! ( Je suis UNE CHOSE :shock: ).2éme excuse: Je ne sais pas où l'on va et si nous allons finir ensemble (c'est à dire se marier) donc il vaut mieux s'arréter là . 3éme excuse : Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai mais je n'en peux plus !! (Allo Euh francis cabrel ?!! :?: ) Et j'en passe !!J'ai fais un SR le jour méme pendant 40 jours et il m'est revenu mais aprés quoi?!! et biensure la vraie raison pour laquelle il m'avais quitté était une autre ! donc c'est pour vous dire au moment où ils nous quittent il disent n'importe quoi pourvus se faciliter la tache et échapper à la situation ! par lacheté ou autre le résultat est le méme !Le seul conseil que je peux donner et sur lequel j'insiste SOYEZ DIGNES. Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 lol le coup de Francis Cabrel c'est pas mal.....le reste des excuses aussi...mais du coup pendant les 10 jours où tu as plus eu de news ça a été du jour au lendemain alors que vous étiez encore ensemble?????Tiens je sais pas si je vous l'ai dit mais mon ex est avec sa next , il l'a déja présenté a ses parents et en est fou amoureux...faut savoir qu'il la connait depuis 1 mois et que nous sommes séparés depuis 10J hein MAIS officiellement il ne m'en a toujours pas parlé , étant donné que notre dernier échange remonte au coup de tel que J'AI du passer et de la décision que J'AI du prendre ........et devinez quoi? étant donné qu'il a piqué cette meuf a son pote qui en était amoureux, n'en a parlé a aucun de nos amis en commun malgré les perches tendues par eux ( c'est moi qui a du annoncer la rupture, lui n'a jamais rien dit) , ben nos amis lui tourne le dos , hé bien accrochez vous bien cette larve se plaint de ne pas être soutenu et a quand même dit qu'à la base ce sont ses potes et pas les miens!!!!!!!!!!!!!!!En gros il comptait se pecho la meuf en catimini et un de ces 4 se la ramener avec quand l'histoire se serait tasser.............LA JE VOUS BATS TOUTE En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut fortemalgrémoi et pierredelarme,Je suis en train de lire vos posts et je suis horrifiée. Je me pose la question suivante : est-ce qu'un mec vous quitte obligatoirement pour une autre ? Parce que là j'ai lu bon nombre de posts et je me dis que sans doute le mien aussi m'a quitté pour une autre ???? j'avais déjà sérieusement des doutes mais là ça me confirme ce que je pensai. Je m'étais dit que c'était de l'interprétation puisqu'il ne me l'a jamais dit clairement ni franchement. Il s'était mis dans une colère noire quand je lui avais posé la question....si il me quittait parce qu'il avait quelqu'un d'autre en tête...... D'où mes interrogations..... Je vais sans doute faire un post à ce sujet et interroger les jrmistes. En tous les cas, je vous souhaite un courage énorme pour affronter tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui perledelarme , du jour au lendemain et dire que juste avant les dix jour il disait m'aimer et se montrait fou amoureux !! Enfin y'avait toujours un probléme non réglé entre nous qu'on a ignorés et ça a explosé ..Le truc dans tout ca c'est que RIEN ne justifie une telle attitude aussi sale et basse .J'éspère que ta phase de colére te permettera de passer définitivement à autre chose . Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés