David1994 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 18ème jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ouf !! dès que j'ai ouvert Facebook je l'ai trouvé connecté du coup jme suis très vite déconnecté je ne sais pas ce qui m'a pris >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est bien, tu as l'air vraiment au dessus de cette situation désormais... Tu dois être tellement fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Oui et je veux même pas penser à revenir en arrière, crois moi le bonheur est une décision, si on décide d'être heureux, on pourrait l'être facilement. :) bien sûr avec un peu de confiance en soi et quelques amis nos coté ça ira =) !! allez courage Modifié le 8 décembre 2012 par David1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 19ème jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 20ème jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bravo! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 T'es trop fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Croyez moi j'ai passé par beaucoup de moments difficile pour me sentir enfin plus fort. Et c'est mieux, ne gachez pas vos vies ! J'ai vu ce paragraphe quelques part et j'aimerai le partager avec vous, car c'est tellement vrai. (Avec l'image d'une fille qui console son amie larguée) « Arrête de pleurer, tu crois qu’il mérite que tu te mettes dans un tel état? Personne ne mérite tes larmes et encore moins ce gars, il t’a laissé ! Toutes ces promesses qu’il t’avait faites il a décidé de les briser. Il a piétiné ton cœur sans même s’en soucier. Sèche tes larmes, relève la tête et souris, montre-lui que tu n’as pas besoin de lui, qu’il peut jouer avec n’importe quelle autre fille mais pas avec toi. Un jour, tu sais, c’est lui qui regrettera d’avoir laissé une fille comme toi. C’est ça les ruptures: il part, tu souffres, il profite, tu galères, il te zappe, tu penses à lui, tu revis, il revient, tu profites, il galère, tu l’esquives, il se rapproche, tu ne reviens pas, il souffre. C’est tellement bon de le voir revenir quand t’as tourné la page, e crois-moi ils reviennent tous vers la meilleure. Celle qu’ils ont laissé alors qu’elle aurait tout donné pour leur histoire. Sauf que quand ils s’en rendent compte, c’est trop tard, notre cœur s’est guéri de lui.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Là il y a un mec qui veut sortir avec moi, il est très beau lol ça fait toujours plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 21ème jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 54 ème jour, re ! j'ai quitté ce forum depuis X temps :P car je n'y pensais plus, il m'a manqué de respect, je l'ai ignoré completement même de vue. Il m'a effacé de Facebook, mais là ça devient plus calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu en es ou, tu as tourné la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je vais plutot mieux, je me suis indépendant, et j'ai plus confiance en moi, son existance ou/et sa présence ne me font plus chier bizarrement c'est devenu normal et c'est bien :) Je l'en veux pas, je le respecte, mais ça reste bizarre mon histoire avec lui Lui et moi c'est flou, compliqué et bcp de blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 55 ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés