Aller au contenu

Help !! Mon ex est dans ma classe! que faire !!!!?

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et je veux même pas penser à revenir en arrière, crois moi le bonheur est une décision, si on décide d'être heureux, on pourrait l'être facilement. :) bien sûr avec un peu de confiance en soi et quelques amis nos coté ça ira =) !! allez courage Modifié par David1994

Croyez moi j'ai passé par beaucoup de moments difficile pour me sentir enfin plus fort.
Et c'est mieux, ne gachez pas vos vies !

J'ai vu ce paragraphe quelques part et j'aimerai le partager avec vous, car c'est tellement vrai. (Avec l'image d'une fille qui console son amie larguée)
« Arrête de pleurer, tu crois qu’il mérite que tu te mettes dans un tel état? Personne ne mérite tes larmes et encore moins ce gars, il t’a laissé ! Toutes ces promesses qu’il t’avait faites il a décidé de les briser. Il a piétiné ton cœur sans même s’en soucier. Sèche tes larmes, relève la tête et souris, montre-lui que tu n’as pas besoin de lui, qu’il peut jouer avec n’importe quelle autre fille mais pas avec toi. Un jour, tu sais, c’est lui qui regrettera d’avoir laissé une fille comme toi. C’est ça les ruptures: il part, tu souffres, il profite, tu galères, il te zappe, tu penses à lui, tu revis, il revient, tu profites, il galère, tu l’esquives, il se rapproche, tu ne reviens pas, il souffre. C’est tellement bon de le voir revenir quand t’as tourné la page, e crois-moi ils reviennent tous vers la meilleure. Celle qu’ils ont laissé alors qu’elle aurait tout donné pour leur histoire. Sauf que quand ils s’en rendent compte, c’est trop tard, notre cœur s’est guéri de lui.»

• 1 mois après...
Je vais plutot mieux, je me suis indépendant, et j'ai plus confiance en moi, son existance ou/et sa présence ne me font plus chier

bizarrement c'est devenu normal et c'est bien :)

Je l'en veux pas, je le respecte, mais ça reste bizarre mon histoire avec lui

Lui et moi c'est flou, compliqué et bcp de blem