David1994 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Haha j'avais oublié que la plupart des utilisateurs de ce site ont fouillé tout le net pour récuperer lex :p bon voilà..mon conseil pour toi c'est d'arrêter d'y penser, et surtout effacer l'image d'elle et lui ensemble dans ta tête, car ça ne te fera que du mal, et pire , ça t’éloignera de ton but ;) A mon avis, le SR est important dans ton cas.. qu'il assume les conséquences!! ton but est de créer le manque de toi en lui pour revenir, et pas de la pression. Pour ça , faudra un plan, qu'on connait tous déjà -Sortir de la douleur de la rupture -Regagner confiance en soi -Changement d'humeur, minimiser les défauts, être plus sympa, cool, et ne jamais être needy de nouveau -SR de 1 moi minimum ; pour créer le manque en l'ex et se reconstruire . - le recontact, pour partir en reconquête .. :) Courage ! je go dodo là :p bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Euh, la pression.. c'est simple ! Ne plus faire de la pression ! te retirer tout doucement ;) et ne jamais plus jamais faire d'interdits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitoiseaurose Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 10 ème et je commence à faiblir un peu :S help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 11 ème .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 12 ème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 13ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Félicitations ! Quel est ton état d'esprit aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Normal, je vais toujours bien :) toujours indépendant de qui que ce soit ! :D et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 14ème. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 15ème jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 16ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 17ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas mal du tout :) jvais toujours bien ;) et je me sens de plus en plus indépendant et joyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés