David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui, bien sûr vas-y ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 5ème jour de SR. Aujourd'hui en SVT, j'avais ses feuilles de cours je devais donc les rendre (je les ai pris la semaine dernière puisque mon cours était incomplet) Je lui ai dit "Merci" mais il n'a même pas répondu le connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 6ème jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 7ème. et je suis fiere de moi.. :D Je ne veux en aucun cas briser ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et le 8ème. Ce qui me fait vraiment chier, c'est que je suis obligé de voir toujours sa gueule au lycée. Du coup ça peut tuer l'effet du SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vais citer ses défauts, ça fait du bien ! je vous jure ! 1)Il veut toujours avoir raison,c'est toujours la faute des autres jamais la sienne 2)Il ne reconnait pas ses propres erreurs 3)Il se croit supérieur aux autres 4) il est lunatique 5) il est trèès égoïste 6) instable 7) froid, distant quand quelque chose ne va pas 8) Ne prends pas ses responsabilités 9) Coincé 10) Donne des leçons de morale 11) Il a osé m'insulter 12)Pas top au sexe (trop classique) 11)Ne sait pas gérer ses émotions : un jour c'est oui un jour c'est non... 12)Est toujours « perdu » 13) Fait l'intelligent alors qu'il ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) 9ème et rien ne nouveau. (Y). Modifié le 29 novembre 2012 par David1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitoiseaurose Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je sais très bien ce que tu ressens ! Mon ex est aussi dans tous mes cours..... c'est très difficile. Mais dans mon cas, il a changé de place de lui-même. C'est dur parce que ça fait bientôt 3 mois qu'on s'ignore et tout. Petit consolation, ça me fait rire quand il me regarder entrer et sortir de la classe. Aussi, il attends que je sorte de la classe pour aller parler aux gens à coté de moi. Quand je reviens, il se pousse ! lol ! Si j'ai à lui parler, je fais comme s'il était comme les autres. Je ris et je le taquine comme si c'était une connaissance. Lui par-contre, m'a dit être malaise. Il se sent obliger de dire des trucs inteligents quand je suis là et il ne sait pas comment réagir face à ma bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 LOL enfin quelqu'un dans ma situation ! :D Je te comprends parfaitement ! C'est très difficile au début mais après ça nous rend trop fort ! De mon coté on se parle plus, il s'est passé une dispute entre moi et lui et j'ai décidé de couper le contact et depuis pas un seul mot, parfois je le sens seul et misérable lol et ça me fait vachement du bien =D ! Le truc du regard je connais ça avec lui aussi XD ! et ça me fait des fois rire ! Mais je me dis toujours que ça aurait été mieux si on se voyait pas ou du moins pas dans la même classe x) car ça fait ch** ça quand même. Vivement les vacances de noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitoiseaurose Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [quote="David1994"]parfois je le sens seul et misérable lol et ça me fait vachement du bien =D ! [/quote] Hahaha trop vrai !!!¸ [quote="David1994"]Mais je me dis toujours que ça aurait été mieux si on se voyait pas ou du moins pas dans la même classe x) car ça fait ch** ça quand même. Vivement les vacances de noël [/quote] C'est clair que ça aiderait de pas voir mon ex ! Tu dois toujours paraitre bien.... mais t'as pas toujours envie de l'être non plus ! Mais bon ! Comme tu dis... vivement les vacances de noel ! Dans mon cas par contre, je ne le verrai pas pendant 5 mois, à cause que nous avons des stages. Ça fait un peu peur quand même surtout qu'il a une fille en vue :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bein écoute ma 'tite :P j'ai lu ton histoire et t'a de la chance qu'il t'avoue tout ce qui a dans le coeur, il t'aime encore et tout.. Et ça augmente tes chances de le reconquérir Cependant, il est perdu, et il ne sait pas ce qui veut vraiment, pour lui éclaircir la vue, tu dois lui faire voir les conséquences de la rupture, ce qu'il va vraiment perdre, ne lui adresse plus la parole , prends un peu de recul , SR , tout ça Mais toi à sa place, t'es perdu et tu sais plus quoi faire, la pression va t'aider? surement pas ! Donc n' y pense plus, vis ta vie, sois plus forte que lui, à ta place je serais content de ces 5 mois pour laisser un bon sr débarquer ! Il ne va pas voir une autre, et même s'il le ferait, ça va pas durer tkt ;) On appelle ça en anglais "rebound relationship" , une relation pansement , elle n'est pas basée sur l'amour .. Donc ne te compare plus aux autres filles, dit toi que t'es la plus belle, qu'il ne trouvera jamais une fille aussi gentille que toi (la vérité, car tu l'as vraiment aimé) Et donne toi de la VALEURRRR ! Avec un peu de temps, de courage et de confiance en soi tu va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitoiseaurose Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci d'avoir lu !!! Donc, dans ce que tu me dis, j'ai peut-être fait un erreur de lui avoir fait un ultimatum XD Mais bon j'étais vrm tannée de ses réponses douteuses... il doit comprendre qu'il m'a perdu ! Et pour la fille.. ça m'inquiète un peu... mais en même temps, je me dis exactement ça "que c'est une relation pansement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 De rien, on est ici pour s'aider :) Là je pense que t'a besoin de reconquérir toi même sors en shopping, fais un relooking (lol) , achète des nouveaux vêtements,maquillage ect, ceci t'aidera surement à regagner ta confiance en toi et à être plus belle et séduisante aussi. Sinon j'ai lu un bon article et je voudrais bien que tu le lise. http://www.kelrencontre.fr/2011/02/13/comment-reconquerir-son-ex-apprendre-les-strategies-gagnantes/ Car ça peut t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitoiseaurose Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'avais déjà lu cette article :) Et tant fait pas, je m'occupe de moi. Je sors même plus qu'avant et j'adore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitoiseaurose Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais là..... si je lui ai mis la pression... comment faire pour réparer cet erreur ?? Si il y a un moyen... as-tu une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés