David1994 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour, C'est un problème qui ne se pose pas trop ici, Tout est dans le titre.. mon ex est dans ma classe, au début de l'année il a montré quelques petits signes d’intérêt, on s'est assis à coté l'un de l'autre, on s'est promené ensemble, mais après il a pris un peu de recul, pas vraiment du recul, mais disant qu'il est devenu un peu froid avec moi, Hier il me semblait un peu gêné, alors je lui ai demandé ce qu'il a, il m'a répondu qu'il n'a rien et qu'il ne voit pas l'utilité de lui poser cette question, et puis petit à petit on s'est disputé, il m'a dit qu'il est comme ça, égoïste, méchant, qu'il s'en fiche de tout le monde et qu'il se sent mieux comme ça et si ça ne me plait pas je peux changer de place, ça m'a énervé du coup je lui ai crié dessus tout en lui disant d'aller se faire avoir lol L'après midi, je l'ai ignoré, il m'a paru au début préoccupé , mais après il a fait la même chose que moi. Il a été parfois irrespectueux avec moi, négligeant, et égocentrique, et parfois non. Ça m'a fait pensé qu'il n y a aucune chance et que c'est vraiment chiant ! ce qui me faisait peur encore plus c'est qu'il me considère comme un simple ami. Après la dispute et son mauvais comportement, j'ai décidé de ne plus m’asseoir à coté de lui, de ne plus lui parler, et de ne plus lui accorder de l'importance quoi. Ce qui me gêne le plus, c'est que je suis obligé de le voir chaque jour au lycée et dans ma classe ! Est ce que j'ai bien fait de déclencher le SR ? Qu'est ce que je dois répondre s'il demande pardon? (c'est possible) Merci beaucoup, sinon pour plus d'infos vous pouvez lire mon histoire avec lui qui a durée 3 ans. David1994. Modifié le 23 novembre 2012 par David1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut David1994! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas de réponses? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzemix Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Joue son jeu. Inverse les rôles. C'est toi qui toi devenir attractif et mystérieux. Qu'il se demande pourquoi tu ne lui cours plus après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui ! c'est ce que j'ai fais aujourd'hui ! Il me fait même pitié ce gars --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 2ème jour de SR ! and no talk :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je commence à devenir de plus en plus fort !! je me suis jamais senti aussi indépendant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 3ème jour de SR et je vais bien ! Aujourd'hui au lycée il était là mais je l'ai même pas regardé, je faisais comme s'il n'existait pas! mais j'ai besoin de vos conseils SVP, est ce que j'ai droit le faire la gueule après ce qu'il m'a fait? à quoi dois-je m'attendre? PS : il est le type seul un peu isolé, il s'assoit parfois seul alors que je reste à coté d'autres gars/filles (camarades de classe quoi) je fais toujours l'heureux, sourire colgate max white :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 4eme jour de SR et il s'excuse pas toujours.. mais je m'en fou de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Aujourd'hui je me suis senti un peu faible mais après ça va j'ai geré la situation en l'ignorant toujours et en m'occupant à faire d'autres choses et discuter avec les autres comme si rien n'était je le déteste putain !! ce n'est qu'un pov type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir, Merci d'avoir consacré du temps à lire et à répondre L'histoire est un peu compliquée, on a repris contact l'été (Cause : beaucoup de sorties entre amis commun) , il m'a paru un peu chaud et gentil mais après rien. Bref vous pouvez lire mon histoire qui est un peu longue mais ça vous permettra de comprendre mieux. http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-depuis-3-ans-qui-finit-mal-gay-t26807.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Changer de classe ? c'est presque impossible maintenant. Au début de l'année on était pas dans la même classe, mais par contre en bon termes. Il était gentil, sympa et se montrer galant avec moi. Les profs de ma classe ne m'ont pas plu, du coup j'ai changé de classe. et c'était vers sa classe que j'ai changé, (coté prof elle est la meilleure et aussi il m'a encouragé à venir à sa classe à plusieurs reprises) J'ai signé une sorte de contrat à l'administration pour ne plus revenir dans ma décision. Au début tout allait bien, il s’assoyait à coté de moi , mais avec le temps y avait une certaine routine, et j'avais peur qu'il me considère comme un simple ami (donc pas question d'amitié, je veux pas souffrir, non merci lol) Petit à petit, il me paraissait négligeant et froid, il faisait aussi des choses que je ne supportais pas (il le sais). Donc voilà... on s'est disputé la dernière fois, et il m'a blessé. Je crois que vous avez lu les évènements de la dispute. On se parle plus, je l'ignore complètement. Modifié le 23 novembre 2012 par David1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai ajouté une phrase dans mon dernier post "J'ai signé une sorte de contrat à l'administration pour ne plus revenir dans ma décision" Je fais le SR pour moi même et non pas pour lui, à ce moment là je ne veux pas trop de lui, il est égoiste, c'est ce que j'aime pas. On a rompu depuis bientôt 8 mois, donc tu vois.. ça fait longtemps ! Ca veut dire que je ne souffre pas, que ça va et que je me suis bien reconstruit Mais le problème du lycée s'impose En tout cas, comme t'a dis, vivement les vacances de Noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouep ! C'est ce que je fais ! D'ailleurs je pense à désactiver mon compte facebook. Je peux pas l'effacer, car il n y a aucune raison de le faire maintenant, après 8 mois et je le fais maintenant? ça va paraitre trop bizarre et un comportement enfantin de ma part. Mais en tout cas il ne se connecte pas trop. Donc rien à craindre, je ne surveille pas souvent ses updates, je me suis désabonné de son compte, exclus de mes groupes, sorti de ses groupes en GROS j'ai tout fais pour qu'il n'apparaisse pas sur mon acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui D'ailleurs, c'est le seul choix que j'ai, et le meilleur quoi. Merci pour le soutien, ça me fait du bien tu sais :) Sinon, c'est quoi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés