Antonia Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je trouve que la 2e idée n'est pas mauvaise ! Tu lui dis sincèrement ce que tu penses. De toute évidence, ça te soulagerait. Alors vas-y. Plus les jours passeront, moins ce sera approprié de le faire. Par contre, sois conscient que si tu n'as pas de retour ou de retour à la hauteur de tes espérances, il ne faut pas pour autant que cela te démonte. Il faut qu'en la relançant tu le fasses pour toi. Tu veux lui paraître sincère, et essayer de casser l'image de toi qu'elle a. Si c'est le but de ton message ou appel, je dis pourquoi pas. Mais si tu le fais en espérant qu'elle revienne direct, tu te trompes d'objectif, ou en tout cas tu brûles des étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Merci de repondre [quote]Aller, je pense que vous n avez pas assez fais de choses ensemble et trop discuter pour que la spontanéité est pu faire partie de vos conversations. Donc les séparations était inévitable at manque totale confiance en la relation.[/quote] Je suis d'accord c'est ca.. En fait, je sais pas si je dois etre sincere, au risque d'en faire un truc mega lourd pour ellle, Ou si je dois faire le dos rond, et rester un peu cool. Modifié le 21 novembre 2012 par steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Antonia, merci de ton mot. La deuxieme idee tu veux dire la verite et etre sincere? Oui c'est ca plus les jours passe et moins ca a de sens, et moins ca parait sincere. Au moins meme si on se revoit pas tt de suite, quand elle y reflechis, elle penseras pas a moi comme le coureur a qui il faut pas faire confiance. Tu veux dire quoi par "tu brules des etapes?' Tu dis que c'est trop tot pour interrompre le SR? Ou c'est le contenu? Parceque entre le debut du Sr et la prise de contact ( a part le travail sur so), il y a quoi dans la relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et elle physiquement ?! En commun vous avez quoi pffffiouuuuuu? Est-ce que tu t intéressés aussi à ses goûts ? À ce qu elle aimerait faire c? Ou ses rêves ? Ou projets ? Des choses qui permette de la connaître autrement que par la pensée et le vécu. Tu apprendra que commencer une relation directe par ses deux point est une relation vouée à l échec même si ça dure deux ans. Il faut arrêter d étouffer la relation avec trop de ça d un coup ça va vous scier autant l un que l autre en vous enlevant toute qualité aux yeux de l un et l autre. Tu sais ce qu on dit ça sert à rien d avoir le QI quand on à pas la volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je veux dire que si tu lui envoies un message ou l'appelles (ce qui est mieux c'est quand même le contact de vive voix) pour lui dire sincèrement ce que tu penses; fais-le sans en attendre trop. Pour te soulager toi, pour te sentir en phase avec toi, essayer de lui donner une image de toi qui colle davantage avec la vision que tu as de toi. Si en revanche tu projettes trop dans ce message, anticipes des retrouvailles tout de suite, oui, ce sera trop tôt. Un pas à la fois. D'abord tu fais un pas vers elle. ensuite tu vois ce qui en ressort. Mais tu ne te montes pas la tête. Il faut moduler tes attentes, les calmer, voire leur tordre le cou. Pour ne pas être mal, ou encore pire que maintenant ou récemment, au cas où tu te fasses rembarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne suis pas sûre qu il faut qu il casse son côté trop mais le reajuster sinon s il se sent frustrée il va devenir impulsif et d après ce que je comprends elle est réactive à distance mais propose les rendez vous ce qui inclut des gros besoins tout deux qu ils faut amener sur un chemin différent afin qu il s équilibre tout les deux dans le bon sens. Ils sont partis du mauvais pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Ok [b][u]Antonia[/u][/b], je comprend mieux, merci. Par contre [b][u]Carine[/u][/b], je ne comprend pas tout le message. Elle physiquement elle est pas tres bien dans sa peau, et elle comprend pas que je m'interesse a elle En fait je comprends pas les deux phrases? [quote]Il faut arrêter d étouffer la relation avec trop de ça d un coup (...) Tu sais ce qu on dit ça sert à rien d avoir le QI quand on à pas la volonté[/quote] je comprends pas l'histoire du QI. [quote]Je ne suis pas sûre qu il faut qu il casse son côté trop mais le reajuster sinon s il se sent frustrée il va devenir impulsif et d après ce que je comprends elle est réactive à distance mais propose les rendez vous[/quote] Modifié le 21 novembre 2012 par steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui trop intellectuelle d un coup,si vous êtes dans la communication professionnellement c est un comblé lol ah ben voilà, physiquement elle se sent inférieur que fait tu pour la rassurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oula tu es confus lol Ne pas casser l image de l attachement mais plutôt celui du coureur. Et oui, tester ton sérieux mais tu m as l air de tout confondre à chaud, c est vrai que c est délicat. Tu te fais des film à son sujet ou c est son rejet fréquent qui te mets dans tous tes états ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) oui c'est un vrai comble . on arretais pas de s envoyer des sms tte la journee. je comprend pas les deux passages. Oui l'emotion, mais je suis calme. Je comprends rien, tout est nouveau. Modifié le 22 novembre 2012 par steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop pressé aussi dans le rythme dans la relation ? Est ce que tu respecté son rythme de vie à elle ? Qui est probablement sur le terrain contrairement à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) oui c est exactement ca mais je sais plus quoi faire et comment je dois le faire la Modifié le 21 novembre 2012 par steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben voilà pas compliquer. C est elle qui te l a dit, mais tu ne voulais pas entendre ça d elle, ni ne comprenais. Et pourtant, ça pourrait être si simple et très bien fonctionner. Respectes son rythme, c est tout après ça ira beaucoup plus vite quand ça sera le temps venu. Et occupés toi plus, tout en restant dispo et attentionner. Prends tous les éléments en compte, financier, horaire, façon de vivre, fatigue, soucis, joie, sentiments, sortie, etc . . . Constructif évolutif, et n étouffe pas sans entendre ou prendre en compte constamment. Après peut être que t as eu une déception mal digéré qui fait que ton état n est pas en timing avec le sien. La peur rend les choses impossibles et invivable. Vous me dites tous ça mdr je vais finir par croire que je suis magique mdr humour à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) J'ai jamais discute de ca si je l'avait fait j'aurai pas merde comme ca. aujourd'hui oui je comprend mieux donc je refrai pas les meme conneries. Mais maintenant je sais pas comment faire pour revenir. Modifié le 21 novembre 2012 par steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas forcement si tu sais t y prendre. Un coucou ça vaudra très bien. Et si tu la vois prends l initiative de régler le problème même si agressivité de sa part. Ça t apprendra pas l écouter et de la laisser autant de jour pour rien au final ! Pour des conneries dont il suffisait d être à l écoute et entendre correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés