Aller au contenu

multiples questions.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Beaucoup de surprises sur mon ex. Voilà tous les jours des appels qui durent des heures sans non plus retourner ensemble... j'ai appris qu'il était alcoolique, dépressif.
Hier soir il m'a dit des choses blessantes que j'étais dans un film et pas moi meme, donc je l'ai envoyé sur les roses sachant que je suis a son ecoute pour toutes ses angoisses pour essayer de l'aider pour qu'il s'en sorte.
Du coup il s'est mis a hurlé et me disant que plus jamais il ne voulait me revoir ni me parler, j'ai du appeler sa mere pour la prévenir de son comportement envers moi.
Hier soir il allait chez des amis et j'avais peur qu'il fasse une betise avec l'alcool, donc j'ai eu un sms cette nuit comme quoi il etait rentré chez ses parents.
Tout de suite je recois un sms en me disant qu'il va deja beaucoup mieux.
Tous cela me perturbe beaucoup d'avoir appris tout cela de lui, que faire????

Freewo

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

freewo:
Je suis en SR depuis 7 jours, ce qui me fait tenir et remonter la pente c'est l'envie de le reconquérir. Je me fait jolie, j'essaie d'aller de l'avant de me rendre heureuse pour que le jour ou je le revois, il n'en revienne pas et qu'il me tombe dans les bras.
Dit toi que dans tout les cas, elle ne reprendra pas un gars pleurnichant mais surtout un garcon un peu changer, sur de lui, bien dans ses baskets. Le SR ca fonctionne, mon ex poste des chansons d'amour sur fb depuis que je ne lui parle plus, et ca ne fait que 7 jours. Soit patient!