Aller au contenu

Faut vraiment que je me fasse une raison ???

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je re craque j'en ai marre, c'est vraix bordel comment sa se fait que j'arrive a passé une semaine sans vraiment pensez a elle ( bon un peu quand méme) et que la depuis 2 jours sans raison particuliére elle refait surface dans mon esprit.

En plus j'arréte pas de voir des couple se reformé entre autre mes parents 7 ans de séparation et ya 5 jours de sa ma mére qui me sort : " je retombe amoureuse de ton pére" je vous jure ( tant mieu pour eux si il sont heureux).

Et j'ai un couple d'ami qui se sont reformé mais la le hic c'est que la technique utilisé dans leurs reconquéte été totalement différente, je veux dire par la que pour la reconquérir il l pas arrété de gardé contact tout en restant distant mais bon quand méme plusieur sms par semaine et sa pendant 8mois. Alors des fois je me pause des questions sur se que je dois faire parsque la je suis fatigué de pensé a elle.

T'inquiètes pas on a tous des moments de désespoir, des moments ou on fatigue ou on se dit STOPc trop dur, Pourquoi ? etc... Je suis en plein dedans donc jessaye de venir te soutenir ds ce moment affreux ...

Tu sais je pense pas qu'il y est de réelles méthodes à suivre pr une reconquete, juste quelques pièges à éviter ... A toi de t'adapter à l'autre !

Moi par exemple je ne suis pas la méthode JRME, 5 jours de SR seulement ..et bien crois moi je le regrette...pr certains ca marche autement mais je pense que le SR est le mieux !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oué je vais continuer dans ma lancer 4-5 mois qu'elle ma quitter j'ai merdé que les 2 premiéres semaines et aprés j'ai commencé mon SR entre temps jai juste eu le temps de la voir une fois o resto avoir un couple d'amie, et a des texto en reponse o mieu pour noel et jour de l'an.

Donc je vais continuer sur ma lancer Sr jusqu'au 15 environ et si je m'en sens le courage je l'inviterai a boire un coup.

Et ta raison Heme80 je vai en resté a cette solution contnuer avec le SR on vera bien si jarrive a quelque chose

• 3 semaines après...

Je revient pausé des questions je reste sur le méme post pour ne pas créer de news sujets

Donc voila sa fait mainenant 5 mois que je suis célib malgrés qu'elle que petit bizous a droite a gauche histoire de ne pas se sentir délaissé. Je mamuse je sort en boite au resto, au ciné, enfin je bouge j'arrive a l'oublié et quand je pense a elle je n'ai plus cette grosse boule qui me donné la gerbe.

Mais voila le gros probléme c'est qu'elle est toujours présente au fond et que si on me proposerai elle ou un million je sais pas trop lequelle je choissirai.

Du coup j'ai des trucs de fou qui me vienne a l'esprie pour la faire revenir, mais j'ai peur que sa fasse un peu beaucoup puisque je pensé par exemple graphé ( taggé ) tout les mur qui vont de chez elle a son école avec son nom. Enfin c une des idées que j'ai eu parmi d'autres. enfin c'est juste une idée qui m'est venu mais j'ai peur de lui faire vraiment peur...

moi je porteré plainte si on me faisait ca.. :shock:

Non oubli, moi j'ai aimer parfois des hommes qui quand je me suis séparé , je n'avait VRAIMENT AUCUNE ENVIE DE LES REVOIR....

Ex exemple tout con, il y a 2 jours j'ai 2 ex qui m'ont recontacté!

C'est ouf hin, ceux sont eux qui m'on plaqué... ca s'était très mal fini!

on était en SR depuis 2 ans pour l'un et 2 ans et demi pour l'autre..

J'ai rien compri à ce retour en force de leur part !!!

Mais aujourd'hui je n'ai VRAIMENT AUCUNE ENVIE DE LES REVOIR..lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...