Aller au contenu

SR terminé, comment me comporter avec lui ?

Messages recommandés

Non on est pas au lycée ensemble, mais j'ose pas proposer parce que venant de moi j'aurai l'air de lui courir après, du coup je sais pas, j'me sens pas séduisante, pas attirante, je me montre agréable j'essaie de le faire rire de m'intéresser à lui mais pas trop, mais j'veux redevenir irrésistible et j'arrive paaaaaaaaaaaaaaas !

PS : Ca peut être intéressant, hier ç'aurait fait deux ans qu'on aurait été ensemble, tu m'crois si j'te dis qu'il y a pensé ? Juste comme ça il me demande "Au fait, ça fait deux ans aujourd'hui ?" (notez bien "ça fait" et pas "ç'aurait fait") Moi bien sûr je fais celle qui y a pas pensé, "Ah tiens c'est vrai". Et après il a dit (pas directement à moi) que ç'avait été le plus beau jour de sa vie et qu'il regrettait d'avoir été si con de tout gâcher...

Ben oui c'est pas mal positif!! ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il regrette d'avoir gaché votre histoire, que vous étiez bien ensemble, hé c'est pas rien "le plus beau jour de sa vie"!

C'est toi qui sens, c'est toi qui le connais, mais je persiste à penser qu'un ptit tête à tête tranquilou pourrait être pas mal bénéfique.

Ca veut dire quoi exactement, 'pas directement à toi'?

Ben pas directement, c'est-à-dire qu'il me l'a pas dit dans la conversation, genre "j'veux pas te le dire comme ça cash en face j'prends une voie détournée" quoi.

Moi aussi j'voudrais bien une sortie comme ça tous les deux, mais comment dire, même en couple on le faisait pas, on se posait quelque part et on squattait, j'ai pensé à lui proposer un cinoche mais il trouvera ça trop louche c'est pas normal quoi. Quand on se voit ces toujours pour se passer nos guitares et faire des projets musique, jamais rien d'autre, franchement je sais pas j'ai pas l'impression que c'est faisable, parce que trop flag...

En fait par rapport à hier, j'y ai réfléchi cette nuit et je crois que c'est possible qu'il retombe amoureux mais qu'il en est conscient et que ça lui fait peur. Et ce serait pour ça qu'il est jamais direct avec moi dans ses manifestations d'affection, quand il me dit "ça m'a fait chier que tu sois partie comme ça" au lieu de "tu m'as manqué", qu'il ne me fait plus de câlins, encore moins en public, qu'il venait pas directement me demander pourquoi je faisais la tronche quand je suis partie et là aussi se démerdait pour faire coucou-j'suis-là-mais-ça-urge-pas-tu-sais... Plus j'y pense et mieux j'ai l'impression de comprendre tout ça. Depuis hier une chose est claire, il arrive pas à oublier, et il est bel est bien conscient de ce qu'il avait avec moi, mais il a peur de s'attacher à nouveau et que si on a des emmerdes on se retrouve au même point qu'à présent depuis un an et demi...

Y'a peut-être moyen, on devait s'voir deux samedis d'affilée pour se passer des affaires mais au final y'a plus besoin mais j'vais quand même essayer.

Mais j'me sens vraiment pas séduisante, j'le fais rire et apparemment passer de bons moments quand on se voit mais en contre partie j'ai l'impression d'avoir l'air ennuyeuse quand je réponds pas à ses messages, mais même quand on se voit j'me sens pas plaisante au fond, j'me sens pas addictive, il vient pas assez me parler, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins que les autres filles et qu'elles elles ont toujours un truc que j'ai pas, c'est dur...
Modifié par Hatred_In_My_Veins

Ouais mais comme j'disais, c'est dur d'avoir une marque d'affection franche de sa part depuis qu'on est séparés. Et puis j'le comprends, quand tu quittes une fille parce que tu l'aimes plus, et qu'au début tu te fais violence pour l'oublier, c'est pas évident de lui montrer que malgré tout cette date te tient à coeur et que t'oublies pas quand c'est précisément ce que tu aimerais parce que t'as l'impression que c'est plus possible de repartir sur de bonnes bases. Comme pendant mon SR, ça l'embêtait que j'sois partie mais il voulait pas l'admettre au début. C'est bien simple, j'sens bien qu'il veut plus me montrer ce qui lui reste d'attachement, peut-être pour pas se rattacher encore plus...

• 2 semaines après...
Rien, j'ai l'impression de tout foirer, j'essaye de pas être trop proche avec lui mais j'ai l'impression que plus je lui répondais plus il s'intéressait à moi, il râle quand j'lui réponds pas trois jours d'affilée mais après c'est lui qui vient plus pendant quelques jours, j'me sens vraiment comme une ratée j'lui plais pas merde, j'voulais me rapprocher de lui ces vacs proposer des trucs mais comme il semble pas me voir ben c'est loupé, et pendant ce temps les autres gens ils ont droit à son intérêt... Les trois premières semaines c'était nickel là j'me sens de nouveau complètement naze. :/

J'ai tout lu (c'est trop rare de ma part, ton histoire m'a passionné ^^).

Il faut pas que tu te dises que t'es nulle à coté des autres, ni que tu lui plait pas!
Si il a passé autant de temps avec toi c'est que tu lui plait et que tu as de l'intérêt pour lui, tu as forcément des cotés qui lui plaise! Cultive ces cotés là, toujours modérément pour essayer de lui montrer que tu as quand même profiter de votre séparation pour te retrouver, mais cultive les!
Sinon, je sais pas si tu l'as fait parce que c''était début du mois, mais le ciné ou tout ça, m^me si c'est pas dans vos habitudes, tu peux lui proposer quand même! Pour aller de l'avant, faire de nouvelles choses, avoir de nouvelles choses à se raconter ..
J'sais pas trop comment je m'y prendrai pour reconquérir mon ex si elle revenait, ça a pas l'air facile du tout mais au vu de ta situation, je pense qu'il ne faut pas que tu te dévalorises autant, il va le remarquer.. Aie confiance en toi.

Courage!

Fausse alerte apparemment parce que deux jours après il est repassé en célib. Vu sur Facebook oui. J'sais pas si c'était un délire avec un pote qu'ils ont pas terminé (parfois il fait ça il se met marié avec un pote pour rigoler), un truc complètement bidon, un fake. Mais ça a l'air bon là.