Dummiesdolly Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Changement effectif ou pas, on vient de passer deux heures ensembles et lui il me trouve changer! Pour en revenir au cas de l'ex (parce que la est la question logiquement ;) ), nous nous sommes enlacer, il s'est montrer très tendre. J'ai dit ce que j'avais a dire, il avait l'air plutot d'accord mais je lui est demander de ne prendre aucunes decision, je devais lui dire que j'avais changer, qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, qu'on pouvait avoir une relation sans changer ses plans. Maintenant, ce que j'ai dit dans les autres posts ne vaux plus grand chose, j'ai failli fondre en larmes quand il m'a prise dans ses bras mais je n'ai braver aucuns interdits (je crois). J'ai crée de la distance quand il voulait se rapprocher pour qu'il me court d'avantage après. Il m'a écrit directement après etre parti (non sans mal) pour me dire que c'était très agréable. Maintenant patience, il signe pour son appart la semaine prochaine (a 5mins de métro de chez moi) on avisera a ce moment. Je l'aime je l'aime je l'aime... ( Coucou j'ai encore changer de camps, je suis passer de je peux vivre sans lui à cest lui que je veux! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ^^ ben ça va tu te gères Heu, si tu veux un schizophrène j ai mon ex. Il juste en syndrome en cas de stress et situation de stress et personnes contrariantes à ses subies mais bon apparemmentses symptômes sont apparu il y à 4 ans donc avant moi.mais je crois que je l ai achevé mais hé te le branche si tu veux pour comparer.mdr Il fait des truc hallucinant et il en dit aussi. J espère que ça va marcher t as du courage je ne voudrais pas d un homme comme ça j espère que je me suis trompé mais bon t as l air d aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="Dummiesdolly"]Changement effectif ou pas, on vient de passer deux heures ensembles et lui il me trouve changer! Pour en revenir au cas de l'ex (parce que la est la question logiquement ;) ), nous nous sommes enlacer, il s'est montrer très tendre. J'ai dit ce que j'avais a dire, il avait l'air plutot d'accord mais je lui est demander de ne prendre aucunes decision, je devais lui dire que j'avais changer, qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, qu'on pouvait avoir une relation sans changer ses plans. Maintenant, ce que j'ai dit dans les autres posts ne vaux plus grand chose, j'ai failli fondre en larmes quand il m'a prise dans ses bras mais je n'ai braver aucuns interdits (je crois). J'ai crée de la distance quand il voulait se rapprocher pour qu'il me court d'avantage après. Il m'a écrit directement après etre parti (non sans mal) pour me dire que c'était très agréable. Maintenant patience, il signe pour son appart la semaine prochaine (a 5mins de métro de chez moi) on avisera a ce moment. Je l'aime je l'aime je l'aime... ( Coucou j'ai encore changer de camps, je suis passer de je peux vivre sans lui à cest lui que je veux! ^^)[/quote] Aaaah les fameuses montagnes russes.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="Avecsanssucre"] Non , je ne crois pas qu'on puisse changer en une semaine. Je crois qu'on l'on peut avoir l'impression que l'on a changé et que cette impression peut durer, jusqu'à ce qu'on change réellement! les gens ne changent JAMAIS! Ils EVOLUENT, c'est là toute la différence selon moi.[/quote] Les gens évoluent ? Tu te prend pour un pokémon :lol: ? (Boutade sans aucun intérêts vous avez le droit de me lapider jusqu'à ce que mort s'en suive). Non euh mise à part cela j'arrive encore après la bataille, mais tu provoquerais une bonne crise cardiaque à un scientifique ou un philosophe avec ce genre de théorie. Comme le dit si bien Héraclite, "une seule chose est constante, permanente, c'est le changement". Les gens changent tout le temps, le monde dans lequel nous évoluons change continuellement, rien n'est figé et surtout pas les Hommes. Pour le reste Dummiesdolly, on va vraiment finir par te diagnostiquer un syndrome de bipolarité :lol: mais bon de part chez nous comme Paul l'a mentionné on apelle cela les montagnes russes. Si tu souhaite vraiment le récupérer une petite remise en question est à envisager. Tu change d'avis tellement vite, ce qui est naturel la rupture est encore fraîche. Prend un peu de temps pour TOI, loin de lui. Il faudrait, avant de tenter quoique ce soit que tu sache ce que tu désire et que tu en sois sûre. Si tu veux te donner tout les moyens d'atteindre ton but, il faudrait déjà que tu sache vers ou lancer ton attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dummiesdolly Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut tout le monde. Pour vous donnez des nouvelles, je suis en SR depuis mardi (ça a l'air de marcher, c'est ouf). Vendredi quand on s'est vu c'était parfais il m'a enlacer on a retrouver notre timidité du début tout était nickel, il était tendre, mignon. Puis le soir téléphone où l'on convient de ne rien faire de sérieux pour le moment, juste se revoir et voir ce que ça donne au fur et a mesure, je sortais avec une amie il m'a dit de faire attention a moi, que si j'avais un problème il fallait que je l'appel (alors qu'il y a une heure de route). Le lendemain pas de nouvelles, le soir catastrophe, il rajoute des bimbos sur facebook. J'étais folle, j'en ai parler avec un pote et sur le coup de la colère j'ai descendu en flèche mon ex. Sauf que, ce que je ne savais pas... C'est qu'il avait accès a mon compte!!! Forcement il m'envoie un message pour me dire qu'il ne veut plus entendre parler de moi, je lui dit que c'est très bien je vais pouvoir trouver quelqu'un d'autre le samedi en boite (je sais c'est puéril). Mais ne pouvant rester sur des messages sur un réseau social je l'apelle, on discute pendant près de deux heures, je lui explique pourquoi j'ai dit ces choses, je m'excuse, il comprend, me remercie de l'avoir appeller, on discute de tout et de rien, mais comme si c'etait la dernière fois que l'on se parlait (il m'avoue ce qu'il voulait m'offrir a Noel). Puis je sors samedi et je rencontre quelqu'un (enfin il me tombe dessus plutot), il m'enlace, je me sens désiré. Mais le lendemain ce garcon m'explique qu'il veut me revoir, qu'il veut quelque chose de sérieux. Alors forcement j'explique que ca ne va pas etre possible pour le moment. (Forcément je veux mon ex). Mais il me fou le doute, me dit des choses absolument magnifique. Je téléphone a mon ex pour lui dire que j'ai besoin qu'il me dise qu'il ne reviendra jamais plus parce que j'ai rencontrer quelqu'un, à quoi il ne réussi pas a me répondre. Mardi après une prise de tete avec mes seules amies je l'appelle en larmes je craque, je lui dit qu'il me manque, que je n'arrive pas a passer a autre chose, je n'arrive pas a m'interresser a un autre, c'est lui que je veux... Il reste bien entendu silencieux mais me soutient enormement pour mes amies, me dit qu'il sera toujours la pour moi... Ca m'a faite beaucoup de bien, j'ai repris du "poil de la bête" si je puis dire. J'ai donc décider de me tenir a un SR strict (il n'est jamais trop tard...) et voir ce qui ce passe. Après trois jours de SR il poste sur son compte facebook les paroles d'une chanson (nous ne sommes plus amis sur facebook mais il a publier ca en "public"). Je ne sais pas si je dois prendre ca pour moi ou non, dans quel sens? Je vous publie la chanson et la traduction pour les mauvais en anglais ;). En gras c'est ce qu'il a poster avec une photo d'une plage de chez lui ou nous sommes deja aller. Leave on a light I am still running and maybe tonight We will find love You and I The longest stretch of road Even in darkness, somehow I know I am closing in On you and I [b]Oh, my love, I'm coming home But I've got more than miles to go We're waiting on more than time For grace to give away You and I [/b] Heaven ever sings Sings over you, my beautiful queen God wrote a song For you and I And I have penned the words I made a vow, my heart is yours But we have yet to meet You and I If only you could see me If you could see me now If only you were here to see me now En français Laisser une lumière Je suis toujours en cours et peut-être ce soir Nous allons trouver l'amour Toi et moi Le plus long tronçon de route Même dans l'obscurité, en quelque sorte, je sais Je termine en Sur vous et moi [b]Oh, mon amour, je viens à la maison Mais j'ai plus de miles à parcourir Nous attendons le plus de temps Car la grâce de donner Toi et moi[/b] Ciel chante jamais Chante-dessus de vous, ma belle reine Dieu a écrit une chanson Pour toi et moi Et j'ai écrit les mots J'ai fait un vœu, mon coeur est à toi Mais nous avons encore rencontré Toi et moi Si seulement tu pouvais me voir Si tu pouvais me voir maintenant Si seulement vous étiez là pour me voir maintenant (Navrée pour le post aussi long...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés