Aller au contenu

Un interdit pour mieux me reconstruire.

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans ma situation mon ex est partis parce qu'il ne sait pas, il me donne beaucoup de nouvelles toujours "chaud froid": tu me manques, mais je suis sur que je ne veux plus de toi.

Ca fait une semaine et demie qu'on est séparé, je sais qu'il craque encore pour moi et que ca décision vient beaucoup aussi de sa famille qui est influente sur lui.

Jai deja tenter SR qui a été rompu par lui (et forcement parce que j'ai répondu).

Aujourd'hui j'ai pris une décision, je suis en pleine transformation (je prend soin de moi, je m'offre de nouveau vêtements, je sors, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes). Je ne suis plus du tout larmoyante.

J'ai donc décidé de le voir une dernière fois avant d'entamer un SR strict. Je sais que ca va lui faire bizarre, qu'il ne va rien comprendre et que ca le fera davantage réfléchir.

Mon plan: Je me fait jolie, je me montre drôle, détaché, a la limite je me laisse un peu draguer. Mais apres je supprime numéro, facebook et autres réseaux sociaux. Je ne repond plus pendant un mois et ensuite je lui accorde un rdv si il le veux et surtout... Si j'en ai encore envie.

Donc, un interdit (le voir), pour un SR avec plus d'effet sur lui.

Qu'en pensez vous?

"Le moyen d'aimer une chose est de se dire que l'on pourrait la perdre"

Gilbert Keith Chesterton

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dummiesdolly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je pense que le sr aura de toute façon de l'effet. Après je sais pas si c'est une bonne idée de le voir avant. En tout cas comme tu l'exprime, ça fait un peu "provoc" et je sais pas si c'est une bonne chose.

A mon avis, sr direct...

Perso, si je fais ça, c est que je ne compte plus rien construire avec la personne, que je m enfou de la suite.

Tu le fera dans un mois et peut être, tu te rendra compte qu il ne vaut pas plus que ça en réalité. Tu veux l apparter sur une apparence trompeuse. Un peu bas pour le coup et il ne reviendra pas pour toi mais pour hum hum hum.

Ensuite, c est toi qui risque de craquer pour rien. En amour, personne peut nous influencer arrêtés de lui trouver des excuses bidons.

N importe quoi, tu es amoureuse, tu ne l aimes pas. Il te rejette sans raisons valable pour toi. Mais lui il sait exactement pourquoi mais il veut passer pour un mec sincère mon œil tiens. Le coup de la famille lol

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Je ne parlais pas de le séduire physiquement. Je sais comment il est, la il est décidé parce que l'on ne se voit pas, mais en se voyant il va y avoir une part de lui qui voudra revenir, ce que je voudrais c'est faire grandir cette part de lui même en provoquant un manque par la suite grace au SR.

Gilbert Keith Chesterton

Non il ira se conforter qu il plait et qu il y à une meilleure image de lui ailleurs c est le risque.

laisses le tout seul pour en prendre conscience.

Ou sinon fais si tu en as le besoin. Tu verras bien.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Je ne parlais pas de le séduire physiquement. Je sais comment il est, la il est décidé parce que l'on ne se voit pas, mais en se voyant il va y avoir une part de lui qui voudra revenir, ce que je voudrais c'est faire grandir cette part de lui même en provoquant un manque par la suite grace au SR.

ben oui, sauf que là, c'est toi qui provoque la rencontre pour ensuite tout arrêter... c'est un peu tordu non? le pauvre il va rien comprendre! (peut-être que c'est justement ça que tu veux, mais la manipulation est bien présente là! A toi de savoir si tu es prête à ça pour le récupérer, mais perso, je préfère la sincérité...)

Un sr direct, c'est déjà assez lourd tu sais, pour toi comme pour lui. Lui infliger une rencontre EXPRèS pour le faire réfléchir, c'est un peu de la torture je trouve... c'est pas très sain à mon avis...

Et bien je ne sais pas, on se voit demain après midi. J'aviserais après. Peut etre que je fait une erreur mais je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même. J'espere au plus profond de moi que demain va le boulverser dans le bon sens et qu'il va me tomber dans les bras ;)

Gilbert Keith Chesterton

Salut les filles,

Je sais que vous etiez septique quand a mon rendez vous et bien... C'est plutôt positif!

Ca m'a fait drole de le voir, mon regard sur lui a changer. J'ai été comme prévu, sur de moi, drole, intéressante.

Nous avons discuter, on s'est raconter nos vies depuis, nos projets mais rien en rapport avec nous.

Il m'a payer mon gouter alors que j'ai insister pour payer mon propre muffin/chocolat. Il s'est montrer très galant.

Je suis partie d'un coup, il avait l'air un peu sonné, je lui est fait la bise et hop envolée.

En sortant du métro je lui est proposé de passer chez moi, il m'a dit qu'il etait flatter mais deja sur la route du retour (1h) mais que l'on pouvait se voir demain pour un café. j'ai accepter. J'ai eu droit a "je t'embrasse" et "C'était très agréable de te revoir, tu avais l'air si sur de toi :)"

On se voit demain où je lui exprime la personne que je suis devenue. Mais rien de plus.

Vous en pensez quoi?

Gilbert Keith Chesterton

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...