Aller au contenu

Le SR en étant obligé de se voir quand même

Messages recommandés

A croire quemon ignorance et faire mon indifférent fonctionne. Frenchbrunette, mon ex se comporte de la même faço que le tien :

1) En cours, il tente des regards complices => Gros vent de ma part, je feins de rien voir
2) Quand en cours, le prof fait référence à quelque chose qui rappelle des bons souvenirs de notre couple, elle tente un regard appuyé vers moi => Je continue de regarder le prof
3) Elle scanne direct dès que je parle à une fille.
4) Prend l'initiative de me dire bonjour sinon je ne vais pas la chercher.
5) Dans le cas si son regard complice échoue, des fois elle me parle, quand c'est notre tour en cours , pour me dire que ça lui rappelle de très bons souvenirs => Moi : " Oui c'est vrai, c'était sympa."
6) S'attend à ce que je vienne lui dire au revoir : => Je me barre en rejoignant des camarades ou tout seul si j'ai envie.
7) Fait genre que tout va bien, rit plus fort que toute la classe genre en bonne attention whore pour se faire remarquer => Echec critique sur moi, je m'en fous.
8) Essaie de se placer dans mon champ de vision pour que je la remarque ou alors elle "bouge dans tous les sens" pour faire genre je suis à fond dans le cours t'inquiète.
9) Elle a un next (enfin un plan cul, c'est sûr et vérifié, elle est partie pour lui, enfin c'était la version officieuse, officiellement elle m'a dit qu'elle ne voulait sortir avec personne, qu'elle avait envie d'être seule, qu'elle était dégouté des hommes et qu'elle veut régler ses probl§mes toute seule en étant seule en prenant ses responsabilités, qu'elle voulait grandir... Lol. Au final elle m'a cocue 2 semaines avant la rupture officielle et à continuer à le voir ensuite même si le type est parti de la ville) et elle blablate sur lui avec certains collègues genre il est trop génial , je le kiffe plus en plus toussa toussa pensant peut être qu'ils vont faire circuler l'info à moi => Cool, fait toi tirer par n'importe quel mec qui n'a juste rien à foutre de toi, ce n'est pas mon problème si t'aime bien être pris pour un vide couilles ou une vidange gratuite (bien sûr, elle prétend que c'est elle qui gère, qui domine ses affaires... Jamais compris ce truc là m'enfin).
10) Au final, la dernière fois que je l'ai vu vendredi dernier, elle s'est barrée en dernière du cours, et est rentrée toute seule, car au final, la plupart s'est rendu compte que son comportement et son attitude en général, sont purement du fake.

La VDM de mon ex ne me regarde plus. Je sens enfin que son emprise devient quasi nulle jour après jour.

Histrionie en force.

Tu en penses quoi frenchbrunette ? Faut interpréter son attitude envers moi positivement ou négativement ?

Si je peux me permettre, tu es mal car tu es a l affut de ses réactions et autres.
Elle est encore trop présente dans ton esprit et tu as l'air d en faire ta priorité. La tu es grave dans l'interprétation.
Il ne faut pas ignorer en faisant semblant, si au début, mais ensuite il faut que tu ressentes cela de façon naturelle.
Comme je le dis plus haut, coupe franchement et durablement avec elle. Ne la laisse jamais venir a toi de la sorte. Tu n arriveras jamais a passer a autre chose si non.
Moi j'ai mis plusieurs mois a m en rendre compte.
C 'est le seul moyen de reprendre le controle.

bon courage.

Shenka seule TON attitide compte !

Le reste c'est de l'interprétation !

Au début façon, l'ex ça le pince un peu dans son égo notre ignorance mais il est quand même bien soulagé qu'on le lâche ENFIN !

laisse faire le temps et dis toi que c'est MORT de chez MORT pour avancer !

l'important c'est TON changement de comportement !

Elle on s'en fout !

j'ai remarqué que j'ai vraiment changé quand je ne le regardais même plus au cours et que j'analysais pas ses actions.

Pour moi , mon ex c'est mort , il reviendra pas , ou alors dans des années lol alors je SAUVE ma peau , j'essaie de l'oublier le plus vite possible !!!