Aller au contenu

mon ex ...ce protozoaire

Messages recommandés

je ne sais pas flo, oui peut être que dans ces 6 années elle t'a plus aimé que toi puisqu'elle ne doutait pas, mais au final elle s'en est allée a la première difficulté..tandis que toi ton amour était peut être plus mature, plus raisonné d'où tes questionnements.....mais tu es toujours resté......à vrai dire je ne sais que dire
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol je viens d'apprendre que mon ex est fou amoureux de sa next.......il l'a déja présenté a ses parents, alors qu'il y a 15 jours je mangeais avec...et il a le culot de demander le soutient de nos amis en commun....en gros pour lui c'est lui la victime.....heureusement nos amis l'ont envoyé chier (en espérant que ca dure)
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

Lol Perledelarme, je te suis à la trace car je suis dans le même état d'esprit...Quand on se sent trahie, humiliée et rabaissée, qu'on a tout donné et qu'on s'est fait jetée parce que OUI tu as raison, c tjrs plus facile de jeter une personne que de se battre....

Alors là on sort :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

c'est exactement ça..à la limite la rupture je l'aurais acceptée, d'autant que je suis pas le genre à venir ramper ...et après tout OUI ca arrive de tomber amoureux ou amoureuse d'une autre personne ......mais c'est la manière dont ça s'est passé , non seulement ce sale asticot a tout fait pour me faire dire que c'est fini, mais en plus il n'a pas les coui**es de venir me le dire en face , et préfere faire comme si de rien n'était.............

yeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvres petites poules...........................sale larve de merde de mes fesses, faudrait les fiches au feu vivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• 3 semaines après...

hello a tous.......

J'ai des news sur la merde qui me sert d'ex........accrochez vous c'est du lourd..................donc resituons l'action :

Rupture un samedi soir à 5h sur mon initiative, suite a son annonce selon laquelle il ne viendrait pas dormir chez moi car il était trop fatigué pour se taper la demie-heure de route.................hé bien devinez quoi ????????? enfaite ce sale bâtard de merde est allée rejoindre sa pétasse (si si si)....enfaite c'est notre ami commun qui voulait sortir avec cette conne qui me l'a dit l'autre jour, car c'était prévu que cet ami dorme chez elle et elle lui a dit qu'il était probable qu'elle ne dorme pas seule en fin de compte et qu'il ne pouvait pas rester...............donc en gros je n'aurais pas appeler ce connard et je n'aurais pas rompu il se serait tapé sa pétasse et j'aurais été cocue.............et je pense que quand je l'ai eu au tel il était déja au pieu avec elle ..................en gros c'était prévu qu'il me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah voui je veux bien ne plus y penser mais bon voilà quoi c'est jamais agréable d'apprendre ça.... j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour :shock: ........hi hi oui je me lache sur les surnoms et là pour l'instant je ne suis pas encore a mon maximum :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...