mademoiselle Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="Juliazen"]Coucou Mademoiselle, je trouve enfin ton histoire. Bon si j'ai bien compris, il a rompu, et tu crois que c'est ta faute car tu n'es pas expressive. Tu fais un SR que tu as du mal à tenir. Un homme sait faire une chose : supplier pour qu'on leur revienne. Es-ce le cas? Tes sorties il faut en faire un max, c'est toujours 1 heure, 2 3 heures de passé sans bader !! Et s'il fais comme toi (vérifier tes connexions) alors ca va le choquer. j'ai pas badé cette aprèm pour qu'il pense que je suis occupée ailleurs! Ben oui non connectée le doute sur si je suis toujours dispo ou pas, et pas à ruminer à la maison? mon dieu elle a fait le deuil? Comprends tu? Sinon mets une annonce sur bad dans laquelle tu es épanouie, change là, et vérifie s'il a été voir ton profil. Il peut etre très fier, mais doit etre très curieux aussi !!! A tout à l'heure et courage[/quote] [color=#BF8000]Coucou Oui c'est ça, une première rupture début d'année, 5 mois de séparation, il revient. J'ai eu du mal à retrouver confiance, et j'ai eu raison puisque 3 mois après me dire qu'il doute de ce qu'il ressent, qu'il ne sait plus trop, qu'il voit qu'il me fait du mal et qu'il n'arrive plus à s'investir dans notre couple ... qu'il est très pris par son taff oué ... Rupture. Je lui ouvre un peu mon coeur, lui dit que je pense qu'il fait une erreur, que je tiens énormément à lui, et que je le laisse réfléchir ... 15 jours de silence total, et je le vois inscrit sur un site de rencontre. :shock: :shock: :shock: [b]Conclusion à cette découverte :[/b] j'abdique, enfin j'essaye. :x Je m'inscris sur le site de rencontre. Je lui demande si je peux récupèrer mes affaires, il est super désagréable et se montre très con avec moi, je comprends pas trop. On c'est recroisé la semaine dernière, j'ai éssayé de la jouer amical, détaché pensant que j'y été prête. Mais impossible :roll: , en rentrant chez moi j'étais trop mal et de la je me suis dit qu'il fallait que je coupe définitivement les ponts avec lui :!: et qu'aucune amitié n'était possible, je ne suis pas encore assez détaché... L'annonce que j'ai mis sur le site de rencontre est claire et précise, optimiste, je parle pas du tout de lui ni de cette rupture, je dis juste quel genre d'homme j'aimerais rencontrer ... Je ne sais pas du tout s'il m'espionne mais j'avoue que la curiosité naturelle fait que bon, on est tenté d'aller voir au moins une fois. J'ai céssé d'aller voir son profil parce que ça me mettait plus mal que bien. Et la semaine ça va encore dans l'ensemble, ce sont les weeks ends surtout ou j'ai le moral qui flanche, envie de rien, une grosse tristesse qui m'envahit. Ca me renvoi aussi à ma solitude ... J'en suis à J+ 9 de SR, 1mois et demi de rupture et c'est toujours aussi dur pour moi d'encaisser. Il m'a envoyé un gentil message d'anniversaire en début de semaine, auquel je n'ai pas répondu ... J'essaye de m'en détacher du mieux que je peux et de ne plus penser à cet echec, je suis vachement dans la nostalgie malgré moi, et ressens toujours un mal être au quotidien. Je suis quelqu'un de très sentimental, très fidèle et super sensible ... cette histoire m'a vraiment touché en plein coeur et j'ai beaucoup de difficulté à ne plus en souffrir. Ce week end par exemple c'était encore dur ... la semaine j'enchaine taff et je n'ai que peu de temps pour cogiter donc ça va J'essaye de sortir mais j'en ai pas toujours l'envie, j'essaye de me forcer un peu. Hier ciné et ballade avec une copine, mais le soir en rentrant coup de blues, aujourdhui coup de blues grrr ... Une vraie girouette ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="Choupetta"][color=#000040]chercher à rencontrer un autre mec pour oublier le précédent, est-ce vraiment la solution ?[/color][/quote] [color=#BF8000]Aucune idée :| [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ce n'est pas la solution. Est ce que tu veux juste faire de nouveller rencontres ou vraiment chercher à te remettre en couple avec une nouvelle personne? Il y a pas de différence entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ben si Romano, une sacré différence.! On peut partir pour un couple à l'américaine, en se disant, moi je veux juste quelqu'un de fiable, pas vivre avec, au pire dans quelques temps. Pas juste un mec pour 4 mois. Ces rencontres là peuvent etre très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Re coucou Mademoiselle, Oui je l'ai ce coup de blues aussi, perte de l'habitude des soirées du vendredi samedi dimanche... ca fait un sacré vide. Pour ca je viens aussi, me dire que ma réaction n'est pas anormale. Comme toi j'essaie de zapper, je vais voir des amis, me ballader, piscine, je regarde des films, mais sans grande motivation. Je ne reste pas très longtemps chez les potes, les films m'ennuient vite, les ballades avec la pluie pas évident. Donc me suis trouvé un truc imparable, hormis ce site. J'ai fait une liste de tous les trucs bizarre qu'il m'a dit, fait. Je préfère entré dans une douce colère que rester dans une affreuse douleur. Et je n'hésite pas à tchatter pour occuper le temps. Je ne sais pas si tu as des enfants. Jme canalise sur eux, pendant ce temps là je ne pense pas à lui. Le deuil est difficile, mais si la décision est prise, il faut tenir. Bravo pour le silence radio. Le vrai que j'ai fait est d'aujourd'hui, depuis 6H30 ce matin. Mais car mon dernier sms était sensé le mettre dans un etat tel que je suis sur qu'il n'aurait plus rien pour moi. Et que donc pas de regret de tourner la page. Jme suis relancé dans la guitare aussi, car ca demande de la concentration, puis à apprendre des chansons par coeur (jte parle des dernières semaines là). Jme suis remise à l'anglais en lisant des romans, car comme c'est pas en francais je ne pense pas. Le tout est de s'occuper. Meme moi je vérifie le tel 20 fois par jour. Attendant meme une insulte mdr. Mais quand je recois un message je l'efface et je ne le lis pas. bizard comme attitude. Comme si je souhaitais qu'il pense à moi, mais juste pour que je puisse mieux le rejeter encore. Ah si seulement il faisait super beau, ce serait plus simple. Le mieux pour toi, c'est de trouver soit un super pote, soit un petit gars sympa. Sans grandes promesses, relations pansements diront certains, oui. Mais si tu sais que ce pansement est un tremplin et éventuellement une chance d'etre heureuse... Toute facon, meme si tu attends pour replonger, pas sur que tu retombes sur le bon la prochaine fois. On fait des crocs monsieur tu viens à la maison?? Grosses bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="Juliazen"]Ben si Romano, une sacré différence.! On peut partir pour un couple à l'américaine, en se disant, moi je veux juste quelqu'un de fiable, pas vivre avec, au pire dans quelques temps. Pas juste un mec pour 4 mois. Ces rencontres là peuvent etre très belles.[/quote] Désolé je me suis trompé c'est pas se que je voulais dire. Mon "pas" est de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) oups pardon alors, on est toutes un peu perdues mdr, tellement de choses à dire !! mdr Modifié le 16 décembre 2012 par Juliazen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pardon à moi de ne pas relire mes commentaires avant de les publier Trop de chose à dire, trop de chose dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="Romano"]Ce n'est pas la solution. Est ce que tu veux juste faire de nouveller rencontres ou vraiment chercher à te remettre en couple avec une nouvelle personne? Il y a pas de différence entre les 2.[/quote] [color=#BF4000]Sinon ce que je veux dans l'immédiat c'est me le sortir de la tête, me détacher de ces 3 années et demi, et vraiment penser à autre chose voir à quelqu'un d'autre ... Aller mieux quoi. Et dans l'idéal trouver quelqu'un avec qui je serais heureuse et que je rendrais heureux, quelqu'un de stable, d'aimant et qui sait ce qu'il veut, pas comme lui quoi ... En fait, rien que de discuter avec des gens sur le site de rencontre ça me fait du bien, ça m'occupe et ça me change les idées. Lors de notre première rupture je savais que je l'aimais encore, mais je commençais tout doucement à passer à autre chose, après 5 mois de distance et je m'étais décidé à faire des rencontres ... J'avais rencontré deux personnes, mais même si ça n'aurait mené à rien ça m'avait fait du bien d'avoir un autre homme en tête, je ne saurais pas trop l'expliquer. Je me détachais petit à petit peut être. Et il est revenu avec des jolies paroles, et j'y ai tellement cru à nouveau, que cette seconde rupture est encore plus douloureuse que la première. [/color] [quote="Juliazen"] Le deuil est difficile, mais si la décision est prise, il faut tenir. Bravo pour le silence radio. Le vrai que j'ai fait est d'aujourd'hui, depuis 6H30 ce matin. Mais car mon dernier sms était sensé le mettre dans un etat tel que je suis sur qu'il n'aurait plus rien pour moi. Et que donc pas de regret de tourner la page. Le tout est de s'occuper. Meme moi je vérifie le tel 20 fois par jour. Attendant meme une insulte mdr. Mais quand je recois un message je l'efface et je ne le lis pas. bizard comme attitude. Comme si je souhaitais qu'il pense à moi, mais juste pour que je puisse mieux le rejeter encore. Ah si seulement il faisait super beau, ce serait plus simple. Le mieux pour toi, c'est de trouver soit un super pote, soit un petit gars sympa. Sans grandes promesses, relations pansements diront certains, oui. Mais si tu sais que ce pansement est un tremplin et éventuellement une chance d'etre heureuse... [/quote] [color=#BF4000]Bizzarrement je n'ai pas trop de mal avec le SR, disont que je sais que si je le contacte ça ne me fera pas du bien :roll: , et ça ne me mènera à rien de bon, je crois :roll: A quoi bon, une discussion bateau ou je vais le sentir comme un pote et ou ça va me faire tout chelou, comme ça à été le cas quand on c'est croisé. Comme dit le proverbe la, donner de l'amitié à quelqu'un qui attends de l'amour ... je n'avais jamais été dans cette configuration, je ne veux pas y être. :x Ca m'a fait vraiment bizzarre de ne plus ressentir cette exclusivité de quand tu es avec ton amoureux, dans la discussion, de ne voir dans ses yeux qu'un regard fuyant et mal à l'aise ... s'échanger des banalités ... Et camoufler ma douleur pour que ça ressorte encore pire une fois seule chez moi. C'est sa décision, donc je suppose que lui n'en souffre pas tant que ça. Et puis son inscription sur un site de rencontre au bout de 15 jours qui va totalement à l'encontre de ce qu'il m'avait dit pour justifier la rupture, et ses connexions illimités, les tunes qu'il y met dedans prouve bien qu'il est dans une optique de se trouver à tout prix une autre nana. [b]Il me dègoute quand même[/b] :evil: et je sais qu'un jour, quand je l'aurais décidé, quand je me sentirais mieux, j'aurais cette discussion avec lui et que je lui demanderais des comptes quand à ce qu'il m'a dit lors de la rupture, et se précipiter comme ça sur un site de rencontre, y passer ses journées dessus ... Je sais que cela peut avoir différentes signification comme l'envie de retrouver confiance en soi dans le regard d'autres, d'assurer sa séduction ou de penser à une autre, mais il à manqué de franchise quand il avançait son boulot pour justifier en partie de son désinvestissement dans le couple. A ce moment la j'ai décidé d'abdiquer et de ne même pas tenter une reconquête malgré les sentiments, récupèrer un mec instable qui au fond de lui à envie de s'en trouver une autre :?: [b]C'est pas l'histoire dont je rêvais hein ça c'est sur ... [/b]et mon but c'est quand même de construire quelque chose, d'être épanouie! je vais construire quoi en me demandant si demain ou dans 3 mois il ne recommencera pas ses phases ... En me demandant si le mec qui partage ma vie m'aime vraiment d'amour et pas d'autre chose :?: En fait je ne vois même pas l'intêret que j'aurais à lui envoyer des sms ou à l'appeler, pour le moment je ne suis pas prête à ça, je me croyais prête mais non, c'est encore trop frais, trop d'attaches et de souvenirs. :| Ce SR c'est une sorte de bouclier de protection pour moi, pour ne pas en rajouter une couche dans la douleur et la difficulté de cette épreuve et cette abdication, j'essaye de tuer les sentiments qu'il me reste encore. Et putain que c'est dur ... Et j'ai tellement de mal à en connaitre le degrès, car tout ça se mêle sans doute à mes peurs et mes angoisses de solitude, d'abandon ... Je sais néanmmoins qu'il reste quelque chose quand même. Mon problème aussi c'est que je ne suis pas épanoui dans les autres domaines de ma vie :roll: , ma formation est difficile et me demande un investissement en temps et en énérgie énorme. Je suis pas une bosseuse de nature, donc c'est déjà une souffrance pour moi, un gros effort, des angoisses liées aux enjeux, la peur de foirer etc La semaine, j'ai peu le temps pour autre chose à côté et je dois beaucoup bosser les écrits, les projets ... Ca ne m'épanouit pas du tout. Ensuite niveau familial je suis très seule, j'ai peu de famille et des parents qui en ont littéralement rien à foutre. Une mère assez caractérielle qui en plus me fou une pression dont je me passerais bien ... J'ai des amis, mais je les sollicite pas toujours, il faudrait sans doute que je le fasse plus, au moins les week ends ça me permettrais peut être d'être un peu moins triste et de ne pas déprimer c'est sur ... Ils ont leur vie aussi donc voila, je suis un peu dans une impasse et n'arrive pas vraiment à trouver de choses pour me sentir mieux au quotidien ... Des choses qui me permettent de m'évader de toutes ces contraintes qui me pésent. Je passe par une sale période depuis maintenant un peu plus d'un an, quand j'aurais décroché ce diplôme je me sentirais déjà libéré d'un énorme poids. Quand à lui je ne donnerais aucune news de façon spontané, je m'y tiens :x , je ne vois pas de meilleure solution pour me détacher et accepter sa décision. S'il venait à me contacter ou à vouloir de mes nouvelles je répondrais poliement mais je n'irais pas en chercher. Je morfle en silence Comme tout le monde ici, une petite partie de moi espère fortement qu'il regrettera sa décision et qu'il se rendra compte de ce qu'il à laissait. :!: J'espère aussi qu'il morfle un peu et qu'il va sacrément galérer, sinon ça n'est pas drôle ... Il n'est ni un don juan ni un bogoss, je n'ai que des mauvais retour des hommes concernant les sites de rencontre, les hommes galèrent ... et de ce que j'ai vu il rame pas mal. Il est en plus assez difficile, alors s'il pouvait bien galérer avant de se retrouver qui que ce soit ou se ramasser rapidement dans sa prochaine histoire ça m'arrangerait pas mal :D Il me disait dans un message que l'homme que je rencontrerais sera très chanceux de m'avoir ... J'espère qu'il regrettera sa décision, mais ça n'est pas pour autant que j'ai envie d'un retour. Je suis partagé entre le coeur et la raison et vu comment il à abimé mon petit coeur j'essaye de me concentrer sur ma raison. :roll: Et puis une partie de moi aimerait qu'il revienne vers moi, je crois que c'est aussi une question d'égo, la satisfaction de voir qu'il aurait pris conscience de ce qu'il a gâchait et de ce à quoi il à renoncé. Ca n'est pas si facile de nos jours de trouver une personne équilibrée, jolie, intelligente et avec qui ont partage une complicité, que ça soit au quotidien ou niveau calins d'être sur la même longueur d'onde, avec qui ont peut rigoler, parler de tout, dynamique, optimiste, battante et très sincère. Je n'oublie pas non plus ce qui ne marchait pas, mais il n'y avait rien d'inssurmontable. Après évidemment les sentiments ne se commandent pas, et s'il pensait ne plus en ressentir assez pour avancer je comprends sa décision, mais néanmmoins je rêverais qu'il s'aperçoive d'ici quelque temps que ce qu'il ressent est bien toujours de l'amour et qu'il regrette, que des choses de moi lui manque. Je crois que c'est le désir d'un peu tout le monde ici. Le connaissant même si c'était le cas il n'en dirait rien, sans être sur que je sois sur la même longueur d'onde, ça n'est pas un mec qui se lance, qui prends des risques. La première fois ou il est revenu, c'était un retour vraiment timide, il m'a à nouveau séduit mais n'avait rien dévoilé ouvertement, c'était vraiment tout en douceur. Enfin voila je parle beaucoup mais ça me fait du bien aussi de pouvoir poser mes pensées et mes ressentis en mots. Les crocs monsieur lol ? Haa ma foi j'aime :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi, tu n'es pas prête à le recontacter et encore moins une reconquête. Sentiment ou ego ? La réponse à cette question est très difficile à trouver mais il faut la trouver avant de faire quoi que se soit. Ce forum fait beaucoup de bien à toute les personnes inscrites, il nous sert à avancer, à nous reconstruire et nous défouler :twisted: Je comprends parfaitement l'utilité que tu trouve dans le site de rencontre. Tu veux juste parler avec de nouvelle personne , pour passer le temps, et c'est bien légitime. Oui légitime car avant de se faire larguer , nous recevions beaucoup de sms, mails , coup de téléphone,etc de notre Amouret du jour au lendemain plus rien, nada , que dal... Cette situation crée un manque et le dialogue sur les sites de rencontre permet de combler ce manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="Romano"]Je suis d'accord avec toi, tu n'es pas prête à le recontacter et encore moins une reconquête. Sentiment ou ego ? La réponse à cette question est très difficile à trouver mais il faut la trouver avant de faire quoi que se soit. Ce forum fait beaucoup de bien à toute les personnes inscrites, il nous sert à avancer, à nous reconstruire et nous défouler :twisted: Je comprends parfaitement l'utilité que tu trouve dans le site de rencontre. Tu veux juste parler avec de nouvelle personne , pour passer le temps, et c'est bien légitime. Oui légitime car avant de se faire larguer , nous recevions beaucoup de sms, mails , coup de téléphone,etc de notre Amouret du jour au lendemain plus rien, nada , que dal... Cette situation crée un manque et le dialogue sur les sites de rencontre permet de combler ce manque.[/quote] [color=#BF8000] Non t'as raison je ne suis prête à rien je crois, qu'a tenter d'avaler tout ça du mieux que je peux ... ;) Après le site de rencontre oui discuter ça me change les idées et clair que quand tu te sens un peu seul c'est parfois agréable d'avoir quelqu'un avec qui papoter. Je prends vraiment vraiment mon temps, de toute façon j'annonce la couleur direct, si je me sens des affinités particulières avec quelqu'un je suis prête à passer à la rencontre mais pas avant, pas comme ça avec n'importe qui pour dire combler un vide. J'en suis à 270 hommes qui veulent me parler en 15 jours alors bon heuu ... voila quoi, j'aurais l'embarras du choix. Déjà je fait un tri à mort ... Ou pareil je sors en boite un samedi soir et vu les dizaines de crevards ou même de mecs normaux mais qui viennent dans le but de se trouver une nana, je n'aurais aucun mal à récolter des numéros !si je voulais vraiment un pansement tout de suite maintenant je n'aurais aucune difficulté à le trouver ... Même dans mes connaissances, à peine célibataire que bizarrement je recevais plein de messages de connaissances de facebook qui me donnait quasi jamais de news qui viennent me demander régulièrement des nouvelles lol ... alors bon. Mais ça n'est pas du tout ça que je cherche, si vraiment je me remet avec quelqu'un ça sera un réel coup de coeur. Je fonctionne comme ça de toute façon je suis incapable de me forcer à quoi que ce soit. Je suis resté célibataire très longtemps avant mon ex et ça ne me pesait pas plus que ça, je cherche un moyen de transition ... vers autre chose. je l'ai quand même énormément aimé,et énormement cultivé d'espoir, j'y ai cru malgré les incompréhensions. Imaginer des choses avec, et 3 ans et demi c'est un bout de vie, alors je cherche des moyens d'aller mieux, sans non plus faire n'importe quoi ... [/color] [color=#BF0000][b]Bon bha J+10 de mon SR ...[/b] Et des hauts, des bas, des moments ou j'ai juste envie de chialer, d'autres ou ça va mais rien n'est très folichon non plus ... la vie quoi [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [color=#FF0000][b]SR J+ 14 Jours [/b][/color] [color=#BF8000]Gros coup de blues aujourd'hui ... J'étais pourtant à une fête, et j'ai croisé une fille qui bosse avec lui, je ne la connaissais pas mais les personnes avec qui j'étais ont commencé à parler de son lieu de boulot etc ... J'avais comme une boule au bide ... Puis coup de blues :roll: Du coup j'ai rechuté ce soir, après être rentré et avoir chialé, j'ai été voir sa fiche sur le site de rencontre ... pas biiiien ! :? Il n'a pas l'air d'aller très bien, son annonce c'est un truc assez triste. Juste une phrase triste pour se décrire, une autre pour dire ce qu'il recherche car il manque d'"inspiration dans sa vie en ce moment", tu sent le pauvre mec dans le déséspoir. Enfin bref tant mieux d'un sens, je préfère qu'il aille mal que de voir comme certains ici qui savent leur ex en bonne compagnie et en avoir rien à foutre. Je ne suis pas sadique, mais morfler quand l'autre prends du bon temps ça doit être encore plus hard ! Il avait dit qu'il avait beaucoup de regret quand à nous, et que je l'avais aidé à comprendre beaucoup de choses en lui. D'un sens ça ne m'étonne pas, et le voir s'inscrire si vite sur un site de rencontre c'est pas le comportement d'un mec qui va bien et qui fait les choses de façon réfléchi, j'y vois bien une tentative d'apaiser la souffrance de la rupture ... malgré le fait qu'il en soit l'initiateur. Je me dis que sans doute n'avait t-il plus de sentiments assez fort pour moi, mais que c'est l'échec et la solitude qui le fait déprimer ? Pas forcément moi qui manque à sa vie, mais le fait de se retrouver tout seul et d'avoir fait de la merde en fait. Je tire un peu les cartes et ça correspond bien à ce que j'y ai vu le concernant. Une décision prise qu'il croyait libératrice, puis le couperet tombe et il se retrouve face à lui même et à ses échecs, et libérer de rien de tout, déprime et solitude ressortait ... Demain je vais à l'école ... j'espère ne pas le croiser, j'appréhende beaucoup[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 [color=#FF4000][b]Rupture J+ 1mois et demi SR J+ 16 jours [/b][/color] [color=#BF8000]et je morfle toujours autant. J'ai vraiment la sensation de traverser une période de merde, de puis plus d'un an, qui dur et qui dur encore ... Et d'être vraiment seul avec tout ça, de n'avoir personne à qui pouvoir parler Et le savoir sur des sites de rencontres ça me fou un coup en fait ... j'ai encore été voir, j'aurais pas du! Je le dis à chaque coup puis je recommence ... Je vois qu'il parle à une nana qui étudie dans notre institut ... de 8 ans de moins que lui, mais franchement, et à des meufs hyper moches aussi ... Il à mis une annonce triste, pessimiste ... J'espère sincèrement qu'il ne se trouvera personne de bien, ça serait trop facile ... en réalité je lui souhaite pas du tout d'être heureux Enfin bref j'ai cette pulsion de fouinage qui m'a prise j'ai pas pu résister, alors que ça ne sers strictement à rien, je le sais mais je continue ... Dur dur vivement bientôt ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardaline Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 [quote]Je me dis que sans doute n'avait t-il plus de sentiments assez fort pour moi, mais que c'est l'échec et la solitude qui le fait déprimer ? Pas forcément moi qui manque à sa vie, mais le fait de se retrouver tout seul et d'avoir fait de la merde en fait.[/quote] J'ai exactement le même problème. Elle est entrée en contact avec un type une semaine après notre rupture, elle agit souvent sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences, elle veut toujours obtenir tout et tout de suite. Pourtant, c'est elle qui enclenche cette rupture. Ils veulent tout simplement un bonheur immédiat parce-qu’ils souffrent de la situation, ils la regrettent certainement. Le manque de tendresse, d'affection, d'attraction. ils veulent savoir si ils plaisent encore et tire une satisfaction lorsque l'interlocuteur d'en face se montre charmant, fait des compliments et se montre plus intéressant (ou du moins, donne l'impression) avec les qualités que l'ex ne semble plus ou pas posséder. Ils ne veulent pas être seul. Bref, c'est pas facile d'être dans cette situation de notre coté, on se sent comme une vieille chaussette qu'on remplace pour un oui ou pour un non. Essaye de ne pas passer sur son profil, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Laisse le agir, de toute façon, tu n'es plus censée être dans sa vie. Fais le également de ton coté, mais en te fixant des limites et en jouant la carte de l'honnêteté (ce que j'ai fait, je ne veux pas m'engager dans une relation, même pas une relation pansement). Tu discute juste avec des personnes qui vont te montrer de l’intérêt, tout faire pour te séduire, te montrer que tu es intéressante, etc. ça fait du bien à l'égo :) Essaye de sortir, même seule, va voir de la famille, des amis, va au ciné, faire les magasins, change toi les idées et devient plus forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="Bardaline"][quote]Je me dis que sans doute n'avait t-il plus de sentiments assez fort pour moi, mais que c'est l'échec et la solitude qui le fait déprimer ? Pas forcément moi qui manque à sa vie, mais le fait de se retrouver tout seul et d'avoir fait de la merde en fait.[/quote] J'ai exactement le même problème. Elle est entrée en contact avec un type une semaine après notre rupture, elle agit souvent sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences, elle veut toujours obtenir tout et tout de suite. Pourtant, c'est elle qui enclenche cette rupture. Ils veulent tout simplement un bonheur immédiat parce-qu’ils souffrent de la situation, ils la regrettent certainement. Le manque de tendresse, d'affection, d'attraction. ils veulent savoir si ils plaisent encore et tire une satisfaction lorsque l'interlocuteur d'en face se montre charmant, fait des compliments et se montre plus intéressant (ou du moins, donne l'impression) avec les qualités que l'ex ne semble plus ou pas posséder. Ils ne veulent pas être seul. [/quote] [color=#BF4000]Coucou Je n'ai vraiment pas compris cette attitude ... Mais je n'y vois pas quelque chose de sain du tout. Si rapidement quoi ... Comme ci c'était une urgence de vite se retrouver quelqu'un. Et puis au vu des retours que j'ai des mecs qui fréquentent les sites de rencontre ça à l'air d'être une sacrée galère pour trouver quelqu'un de normal, de bien, de sain ... Lui qui est très attaché à ces valeurs la, qu'est ce qu'il va en retirer ... Oui tester son pouvoir de séduction, tenter de rassurer son égo, d'apaiser sa douleur et sa solitude aussi en discutant ... Est ce que ça marche vraiment ? Sur le moment peut être et puis après, c'est toujours aussi fade .. [b]Mais je ne comprends pas pourquoi une décision de rupture est aussi douloureuse et plonge dans un désarroi, à moins de regrets ?[/b] Mais je me dis est ce moi qui pense cela car j'aimerais qu'il me regrette ... :?: Il m'avait dit avoir des regrets quand au comportement qu'il à pu parfois avoir avec moi. Ca ne signifie pas regretter sa décision de rupture. Peut être est ce cette sensation d'avoir échoué justement, peut être n'est ce pas du tout une question de sentiment ou d'attachement mais juste une question de blessure d'égo ... :roll: Je ne sais pas. Ce comportement me dépasse. :? Ceux qui subissent la rupture et ne la voulait pas, je le comprends puisqu'on les abandonne et ils souffrent de ne plus être aimer et d'aimer la personne. Mais eux qui choisissent cette situation ... pourquoi ils souffrent puisque c'est un choix, S'il n'y à plus de sentiments? Est ce que c'est pas un signe que subsiste quelque chose ... ? Oui je ne devrais même pas m'en mêler de ce qu'il y fait dessus c'est clair j'en ai conscience Après tout maintenant c'est sa vie et ça ne me concerne plus, et je me fais du mal c'est ça le pire ... :( Mais j'ai peut être ce fond un peu possessif, quand j'aime je suis exclusive et très fidèle, et j'attends de l'autre la même chose ... Je ne sais plus ce qu'il y à en moi, mais le savoir entrain d'être séduit ou de tenter de séduire d'autres femmes, se faire des films d'histoire d'amour possible sur d'autres femmes, c'est douloureux quand même et ça me fou en colère. J'imagine surtout le jour ou je le croiserais avec une autre, alors la, j'espère que ça ne se produira jamais. C'est encore dur dur pour moi, je me sens quasi tout le temps triste, j'ai beau sortir, faire des choses, mais se rappel à moi cette tristesse. Pourtant ça fait plus d'un mois et demi que c'est terminé et plus de 15 jours que je ne donne aucune news. Vivement que cette douleur s'en aille, c'est dur dur je me sens comme une dépressive, j'ai vraiment du mal Je me suis prévu un programme cette semaine de vac pour m'occuper un max en espérant que ça me rende un peu moins morose, je m'aime pas comme ça[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés