blümchen Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci beaucoup Lia :) Je te souhaite la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Lia23"] [b]Je pense qu'il faut toujours agir en son âme et conscience, et pas en fonction d'une stratégie. Être honnête avec soi-même, ne pas se mentir, et faire comme on le ressens. L'amour n'a pas de logique et n'est pas une science exacte. Se forcer à agir à l'encontre de notre volonté, risque de nous apporter beaucoup de regret. Alors écrivez, dites ce que vous pensez, prouvez vos sentiments, allez au bout de ce que vous pouvez donner, un jour vous serez peut être las d'avoir "brasser de l'air" pour rien (ou pas, on ne sait pas), mais quand vous ferez le bilan vous pourrez vous dire "j'ai tout fait, j'ai tout dit, j'ai essayé de sauver ma relation, j'ai été au bout, je n'ai pas de regret et si les choses sont ainsi c'est que je n'y pouvais rien". Tout devient plus simple à accepter ensuite, et on arrête de se torturer l'esprit, on vit avec, et on avance. [/b][/quote] Merci lia de nous faire parvenir ces mots de Flow. On peut se triturer l'esprit, se poser des questions et imaginer chaque possibilité à chaque question possible... En cas d'échec il vaut mieux se dire 'j'ai suivi mon instinct', plutôt que 'si j'avais su, j'aurais pas suivi ce conseil'... ça fait du bien de lire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés