Aller au contenu

Le SR quand elle dit toujours m'aimer et a un next...

Messages recommandés

Oui c'est se que je fait la semaine pro on n'a un rdv (sortie patinoire) je v attendre quelle me recontacte mais c'est pas moi qui va faire le premier pas c'est déjà moi qui la recontacter en premier.
Apres oui moi aussi je répond de manière détacher pour lui montré que je suis pas en attend de c'est nouvelle (mais j'avoue que j'attend que sa)
Mais je c'est toujours pas me comporter quand je serais en face d'elle avec le message quelle ma dit je ne mis attendais pas de sa part.

A tous les adeptes de ce forum, j'aimerais connaitre votre avis sur la question suivante :

[color=#0000FF]Lorsque votre ex a un/une next, mieux vaut il appliquer le SR strict ou alterner contacts et silences ???[/color]

Pour ma part, je suis plus partisan de la 2ème solution, mais ce que je vis en ce moment ne me rend peut être pas forcément très objectif concernant la méthode à appliquer

[color=#000040]sans hésitation, SR complet ! la personne a un next, la moindre des chose pour elle comme pour toi est de continuer ta vie sans te retourner ! rester dans les parages montre qu'on est à disposition, rester dans les parages quand il y a un(e) next montre qu'en plus de rester à dispo, on manque cruellement de self-esteem (avis personnel hein...)

comme tu le dis, tes actes parlent plus que le mots .. et bien, les siens ausi .. alors,même si c'est difficile à entendre, quelqu'un qui a un(e) next, il faut le(la) laisser dans sa nouvelle voie.. et tracer la sienne[/color]

Je comprend ton point de vue et qu'il faille s'eclipser sans se retourner.
C'est difficile car on a peur d'être oublié, mais nécessaire pour soi et aussi pour une éventuelle reconquête.
Au passage, j'ai lancé un sondage sur ce même forum.
Merci à tous d'aller aux urnes ;)
C'est un devoir de citoyen JRME

[quote="Olivier75"]Je comprend ton point de vue et qu'il faille s'eclipser sans se retourner.
C'est difficile car on a peur d'être oublié, mais nécessaire pour soi et aussi pour une éventuelle reconquête.
Au passage, j'ai lancé un sondage sur ce même forum.
Merci à tous d'aller aux urnes ;)
C'est un devoir de citoyen JRME[/quote]
[color=#000040]a voté !

ps: la peur est mauvaise conseillère ;)[/color]