Aller au contenu

je crois que mon ex revient aider moi

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai lu kelke un de tes posts et je pense ke tu est une fille treès courageuse. tu te rend peut ètre pas compte de tt ce ke tu as supporté kar la rupture est enkor fraiche mais sache ke l emeilleur moyen de se retrouver , de savoir ce kon veut est de faire TON SR.

je sais ke c'est dure énormément dure je su i conciente de tt sa . mais je sui sure ke tu peux y arriver ya kavec ke toi tarrivera à te retrouve et idem pr lui.

c'est ken on perd une personne kon se rend vrément compte de l a valeur kelle a pour nous. et tinkète pas kavec le temp il sen rendra compte kelkun ki taime se réveille un jour ou lautre.

il faut ke tu sorte ke tu te force et je sais ke cé facile a dire mais a faire laisse tombé si t a pas des amis pour te forcer la main et te bouger le cul tu te laisserai dans la déprime totale.

il faut ke tu soit égoiste et ke tu pense ka toi pour pouvoir avancer et lui faire comprendre ke rien nest acquis dans la vie alor écoute nous ne donne plu s de nouvelles reste evasives si il tapèl ou répond pas cé enkor mieux courage je sui de tt coeur avec toi .

merci bcp... oui au début c t encore frais maintenant je comprend que ce SR et pour moi et rien que pour moi...

je le chasse de ma tête a chaque fois qu'il apparaît!!! enfin j'essaye...

je sais que si c lui un jour ou l'autre il reviendras, si il ne revient pas c qu'il ne me méritait pas!!!! genre la fille 8-)

et toi au bout de combien de temps tu t sentie guérie?

ben é coute oui tu peux le dire haut et fort :

" si il ne revient pas c'est kil ne te mérité pas après tt ce ke tu lui à apporté ok!!!!

donc oui tu pe le dire haut et fort .

écoute pr tt te dire je sui peutètre guéri depuis vendredi le soir ou j e lai vu kar je me sui rendu compte ke je ne métais pas trompé sur ce ke je ocnnaissé de lui . de savoir ke tu as raison et ke un jour ou lautre sa paye je ne sais pas pourkoi mon ex est revenu apeès tt ce temps mais je n'ai cessé de l'aimer je ne sui pas pasé un jour sans pensé à lui.

mai sans donner de nouvelles et sa cé horrible donc je sais par koi tu passe mais je sui sure ke un njour ou lautre sa paye.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...