Aller au contenu

Il m' a appelé !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Vous savez quoi comme par hazar il m a appeler avant hier soir comme sa comme par enchantement ,il m appelai pour prendre de mes nouvelles , je savais pas comment le prendre vu que 3 jour auparavant il avais pas repondu a mon texto donc je lui ai fais savoir je lui ai dit " pk tu m apel lautre jour je tai ecrit et ta pas repondu" etc et il me sort " je comptai tapler etc" mais si tu veux je raccroche ....
Puis apres cette appel jai trouver ca bizard qu il mapel car le meme jour jai parler de lui a un pote a lui qui ma rencontré par hazar sur facebook donc je suis parti demander a son pote " t as parler de moi a mon ex?" et il a finit par dire que oui qu'il lui as demander si on etais sorti ensemble etc et qu il lui a dit ouii ya lontemps ( le mytho ,ca fais 3 semaines on est plus ensemble lol)

Donc jai fais le rapprochement il m a appler car son pote lui a parler de moi !!! MAIS POURQUOI A T IL FAIS CA ?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut portuguesa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

lol javoue ... Mais tu sais le jour apres qu il m ai appeler jai decider de lui ecrire pour qu il m appel que javais quelque chose durgent a lui dire il ma repondu " keskia" et moi jai dit ben apel moi ou ta pas envie dappeler et il ma dit "je viens de me reveiller je suis encore dans mon lit"et je lui ai dit " ben quoi on ta couper la langue apel depeche toi"
Et donc j atendai jattendais et il mappelai toujours pas donc jlui ai envoyer " tu te fou de ma gueule!! aller c bon jme prend plus la tete .Salut."et une heure plus tard il me repond " tu tenerve tjr aussi vite" je donc jlui repond pas ..Donc il me rééecri "kesk tu voulais mdire" je repond pas non plus et la apres il essaye de mappeler jai pas rep sans faire expres jai rejeter lappel et il menvoi" et kan c moi ki tapel tu repond pas" et jlui dit" pas fais expres"
Et plus rien jusqu'au soir meme ou il m appel et jai donc repondu et je lui dit pour kil mapl plu tard que jetai occuper !!!
Donc il me rappel un peu plus tard on commence a parler de nous puis comme par hazard ya son cousin qui le rejoind donc moi jetais pas a laise jlui ai dit appel moi quand tu sera tout seul et il me dis ok jtapel plus tard ou demain ...
Ben rien du tout il m a plus jamais rappeler !!!!!!!!!!! je sais pas comment le prendre et ne sais plus quoi faire ..

quel âge as tu ? je pense que tu es très jeune, car sinon, j'aurais un peu de mal à comprendre...
Mes conseils.
calme toi,
change ta façon de communiquer:plus posée, moins agressive, moins pressante, moins exigeante
ne souffle pas le chaud puis le froid comme lui envoyer un sms puis lui demander pouquoi il appelle....

bref, tu as du travail devant toi non pas seulement pour le "recuperer" mais pour vivre mieux avec toi, et les autres.
Bonne chance

Merci pour ta reponse ...Oui je suis exigente mais je ne suis pas la fille qui l arcele tout le temps... mais javoue que sur ce passage là je lai un peu arcelé mais bon... Toute facon il ne m a plus rappeler mais jai meme pas chercher a lui demander pourquoi il ne l a pas fais , je me prend plus la tete pour lui , je lui écrit plus...Si il m ecris ou appel pas c est qu il s en fou de moi..Jai 22 ans et oui je sais je suis tres compliquée jai bcp de caractere je m enerve grave vite je naime pas qu on me prenne pour une conne et souvent si je m enerve c est pas pour rien , il n'y a pas de fumée sans feux...

tu as 22 ans et tu parles comme ca ??? lol bah sinon c'est clair, tu le traites comme un toutou .. Appel moi dépeche toi lol ?? tu te prends pour qui ?? ca fait hyper gamine capricieuse ce genre d'attitudes et c'est sur lol ca donne envie de se remettre avec toi ... Les mecs aiment rarement qu'on leur parle comme ca et surtout qu'on les traite de cette facon, tout ca pour faire genre apres je suis occupée lol .. Cest toi qui veut lui parler lol et apres tu veux faire ta fille détachée mdrrr, je dirai bien que tu fais tout ce qui faut pour qu'il fuit :lol:

[quote="portuguesa"]Oui là ça donne une image de moi ce passage qui n ai pas la mienne je sais ,mais je ne me prend pas pour une princesse.
Vous me conseiller de faire quoi ?[/quote]
Déja evite de refaire ce que tu as fais avec appel moi ... Ou autr.. Cela donne une image de toi un peu immature ... et puis la de toute facon a part le laisser venir à toi, tu ne peux plus faire grand chose

Bon là depuis vendredi jai plus eu de nouvelles , je lui ai meme pas ecrit pour savoir pourquoi finalement il ne m a pas rappelé et je pense que c'est une tres bonne descision et toute façon j ai meme pas envie de le faire , sinon il va croire je suis grave accro a lui et il va en jouer encore plus..d'habitude je suis pas la fille chiante a l arceler c est juste l autre jour ou je me suis laché un peu je sais pas pourquoi ..
D ailleur quand on etais ensemble c est moi qui voulais mettre terme souvent a la relation car il ne faisais pas d effort par rapport a notre relation .Et donc des que je le quittai ben il me courais apres m arcelais d appel etc donc je finisais toujours par lui accorder une chance parce que malgré tout je l aimais ...Mais seulement voilà la derniere fois que je lai quiiter il n a pas voulu revenir

[quote="portuguesa"]Bon bah je crois que c est mort , je me dis qu il a peut etre trouver quelqu un d autre :([/quote]
On se calme, ca fait 3 jours qu'il ne t'a pas parlé, il n'a pas eu le temps en si peu de temps de tomber amoureux !!!! Toi même tu le dis que tu as essayé de le quitter plein ed fois car il ne faisait pas d'effort donc ce ne serait pas par fierté que tu veux le récupérer parce que cette fois, c'est lui qui t'a quitté et pas le contraire ... Tu dis que tu cédais à chaque fois mais parce que tu l'aimes ou parce qu'il te faisait pitié ??? car je ne lis pas vraiment de l'amour dans tout ca ... Puis si il ne faisait pas d'éfforts pendant ta relation, j'ai du mal à voir qu'il en fera pendant la rupture

non en faite c est moi qui l ai quiiter mais je pensais qu il allais faire comme d habitude m arceler pour que je le reprenne mais cette fois ci il m a demander " c est vraiment ce que tu veut ?" Et moi avec les nerfs jai repondu" ouii " Apres on c est eu au telephone et il m a dis qu il avais besoin de recul etc donc pendant 2 semaines et demi je ne lui ai rien envoyer ni parler donc jetais en SR.Puis sur un coup de tete je lui envoi un sms pour prendre de ces nouvelles " salut ca va ? meme plus de nouvelle ni rien , alors tu ma oublier ?" et il ne m a pas repondu ....et 3 jour plus il m appel ( jpense pas que c est a cause de mon sms c est juste parce que un pote a lui lui a parler de moi chose qu il s est bien cacher de le dire )
Je pense que c est un melange des deux d'amour et de fierté..
Mais franchement je me suis rendu compte a quel point je tennais a lui