Aller au contenu

SR Foutu en l'air !

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gisgis"]En effet, tu vas passer par les montagnes russes et ça, c'est pas top :shock:
Tu sais, moi aussi, j'étais dans une situation sans issue. Au debut, pendant 3, 4 semaines j'esperais et me disais qu'il reviendrait puis la réalité m'a rattrapé et j'ai du me faire une raison. J'avais decidé d'abdiquer, ça n'était pas facile du tout mais je savais que c'était ce que je devais faire et puis un jour BAM message de l'ex comme par magie et c'est revenu petit à petit.

Je crois que quand l'on attend quelque chose, ça n'arrive jms alors que quand l'on attend rien, on est souvent surpris.

Suis ton instinct, c'est sa la clé ;)[/quote]
Au bout de combien de temps il t'a recontacté ?

Merci pour tes précisions Gisgis.

Ton histoire est belle, finalement ça s'est passe de façon plutôt naturelle. Ceci dit j'ai toujours l'impression que tout ça c'est toujours pour les autres et que ce ne m'arrivera jamais à moi...

Elle m'a en plus clairement dit qu'elle ne m'aimait plus alors voilà...

Dans ta tête tu avais vraiment abdique ?

Ahah je pensais exactement la meme chose "pfff c'est toujours aux autres que ça arrive !" et ta vu où j'en suis :) NE JAMAIS SOUS ESTIMER LA SITUATION et ne pas espérer car ça mène à rien (ah si ça nous fais juste du bien psychologique, genial --' !)

Elle ta dit qu'elle ne t'aimait plus .. Bon au moins ça va etre plus simple pour abdiquer mais je te conseille de ne pas te fier à ça. On oublie cette phrase destructrice, on se recentre sur soi meme et on fais sa vie comme si de rien n'était ! ON VERRA ;)

Oui, j'abdiquais reellement (bon ok c'etait pas tjs facile), j'en avais tellement marre de me prendre la tete pour un mec, de reculer plutot que d'avancer, de me lamanter .. Je connaissais la fin de l'histoire (---> il ne reviendrait jamais) et donc j'me suis dit c'est bon, qu'il aille chier, je refait ma vie sans lui

Je crois qu'à l'heure actuelle, il est preferable pour toi de penser uniquement à ton bien etre, te faire plaisir et rencontrer de nouvelles personnes, en gros penser à toi. Tu t'oublies un peu dans cette histoire et apres tout toi aussi tu dois aller mieux.

Tu sais si elle t'aime reellement, elle ne te laissera pas "partir" mais bon comme elle ne montre aucun signes positifs c'est pas utile de s'accrocher pour rien :/

Fais le sr pour toi, SURTOUT pour toi, la suite on verra ;)

J'essaie j'essaie mais punaise que c'est dur...

Pourtant, dimanche soir, alors que j'étais vraiment pas dans les meilleures dispositions, j'ai rencontré une fille à l'arrêt de bus. Elle est juste canon, on a parlé 20 minutes avant de faire un bout de trajet ensemble. J'ai pris son numéro. Elle me plait vraiment beaucoup mais après ce moment sympa, j'ai repensé à mon ex...

Il m'arrive souvent de repenser à un évenement, un mot, une sortie, et là, je replonge...je me sens mal...et j'attends un signe de sa part...encore...je sais qu'il ne viendra pas...

tu as envie de quoi ?
Tenter avec cette fille ou te battre pour ton ex ? :)

C'est normal de replonger (Aaaaah montagnes russes :roll: ) mais tu sais, tu vas te relever hein. Le souvenir de ton ex ne va pas te hanter eternellement, heureusement d'ailleurs mais malheureusement le temps est le seul remède :/